| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 16-10-2025 à 07:19:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 07:18:02 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | On est d’accord qu’avec les nouvelles fonctionnalités qui arrivent, on n’a pas besoin de se taper les eveils dokkan des doublons pour ouvrir les branches de potentiel? J’ai juste a farmer les versions sr des hybrides corrompus et attendre la mise a jour? |
FDC1 Transactions (2) | Demain nouveau TB avec une nouvelle Chichi LR en récompense du classement local et l'éveil du Goku parapluie PUI et du C17 Hell fighter PUI. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | oui normalement c'est ca. La MAJ devrait débarquer mercredi prochain a priori d'après ce qui est dit dans la news.
Message édité par FDC1 le 16-10-2025 à 11:34:29 |
FDC1 Transactions (2) | Des combats qui s'intensifient niveau 10.
Message édité par FDC1 le 16-10-2025 à 16:50:10 |
FDC1 Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | News postée dans le jeu:
Message édité par FDC1 le 17-10-2025 à 11:24:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 688 tickets restant, a voir si je m'ennuie dans le weekend --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:32:21 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Lettre du producteur en live samedi à 7h pour annoncer la prochaine célébration:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-10-2025 à 08:00:33 |
poddestroy Transactions (0) | 10 victoires au TB, j' ai tout donné --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Ca te permettra de récupérer Chichi LR au moins |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai tout donné 128 millions mais je fini seulement 4eme local, je suis surement tombé contre des vacanciers pour le top 3.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 23 millions pck plus ça sert a rien, merci l'endurance de karting --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai fais les 20wins, mais j'avais la flemme de faire les 23M. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Scan V-Jump:
|
Message édité par karanainb_benchmark le 21-10-2025 à 09:00:35 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Wow, yamcha et princesse chaipakoi, ça vend du rêve. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du contenu à venir:
Message édité par FDC1 le 21-10-2025 à 10:30:27 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, je vais poster les infos sur ce qui arrive demain.
|
FDC1 Transactions (2) | Demain pour la fin de la célébration en cours et le début de la mini célébration pour Halloween :
Message édité par FDC1 le 22-10-2025 à 09:52:28 |
FDC1 Transactions (2) | Pas de mention d'un portail dans les news de la Jap, a priori y aura rien à ce niveau là avant la semaine prochaine. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Frissons dans l'au-delà! Campagne Dokkan" (jusqu'au 04/11):
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce de la maintenance pour la sortie de la version 5.31.0 (suppression de l'inversion) pour mercredi prochain. |
FDC1 Transactions (2) | C'est fait pour l'éveil de la mémoire de soutien, j'ai du faire 2 runs pour le niveau Super, je vois pas comment tout faire d'un coup avec ce qu'ils nous demandent de jouer Message édité par FDC1 le 24-10-2025 à 15:27:09 |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS École tortue
|
FDC1 Transactions (2) | #UNIONMASTER 5 persos "Transformation fortifiante" nécesssaires
Message édité par FDC1 le 23-10-2025 à 12:33:38 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 3300j de connections aujourd'hui 10DS en cadeaux |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 24-10-2025 à 12:54:34 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | SDBH je ne sais pas pendant combien d'années ils vont étirer les éveils, cette années j'espère un gros up de l'équipe puissance de gorille avec les z-tur de Goku/Vegeta/bardock/Gohan SSJ4, celui dont j'attend le plus c'est Gohan SSJ4 qui a deja 50% réduction en Puissance de gorille, c'est pas possible de raté son eveil z-tur hein Omatsu |
FDC1 Transactions (2) | Recap lettre du producteur:
Message édité par FDC1 le 25-10-2025 à 09:02:29 |
Message édité par karanainb_benchmark le 25-10-2025 à 08:05:00 |
FDC1 Transactions (2) | Non c'est la date de la présentation de la campagne (mardi 15h), le lien est déjà dispo: https://youtu.be/PJ_5-IhBK2I?si=V1ITo97dg9BALEpa La campagne démarre réellement le 30 également d'après ce qui a été dit dans le live. Message édité par FDC1 le 25-10-2025 à 08:11:24 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | les cartes des 40ans je sens bien le portail collector unique comme Aralé Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 25-10-2025 à 08:08:19 |
FDC1 Transactions (2) | Faudrait que ca soit un portail détecteur garanti à la SDBH.
|
poddestroy Transactions (0) |
Ca sent surtout en effet la campagne "SDBH-like". Message édité par poddestroy le 25-10-2025 à 08:40:29 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Noubeai niveau max à 2000. Go farm ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Ils sont en train de poster les infos complètes pour les nouveaux persos Daima sur les réseaux. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Rien sur la MàJ "train as you want" ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |