| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 09:03:08 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, Special day demain avec 14 tickets pour le portail de Gomah à récupérer avec les missions habituelles. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Inchallah je chope au moins 3 Gomah avec les 14 tickets. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Ben c'est juste des cartes que tu as acheté non? Parce que si c'est le résultat d'aventures, la proba que ca arrive est plus que très très faible |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai fait 5 multis sur gomah, que des SSR de 1992 |
FDC1 Transactions (2) | Y a plus que quelques heures à attendre pour les tickets, faut plus craquer maintenant |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Oui tu as raison |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:59:20 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Toujours pas de LR avec les tickets, j'ai eu 2 fois la même anim pourrie, même pas l'occasion d'espérer. Ca aura pas été fou cette célébration Daima niveau luck pour moi, vivement la suite Message édité par FDC1 le 15-11-2025 à 01:14:49 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | TenShinHan LR PUI sur les tickets. Je l'avais pas, c'est déjà ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 14 tickets pour rien, 3 multi pour Paikuhan LR que j'avais pas. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Rien de rien avec les tickets comme dhab Message édité par hiihuu le 15-11-2025 à 11:08:10 |
poddestroy Transactions (0) | Les tickets qui régalent --------------- Always look on the right side of life |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Rien sur les tickets, un cycle le tien LR que j'avais pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Après quelques niveaux j'ai été faible et j'ai relancé une multi: gomah et paikuhan |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espère que Omatsu annoncera bientôt les z-tur des cartes SDBH, après le contenu de demain il n'y a rien de prévu jusqu'au 28 |
FDC1 Transactions (2) | A noter que l'an dernier on avait eu une mini célébration Black Friday le 21 (avec des portails qui faisaient revenir les persos anniversaire) avant la vraie célébration suivante le 28. A voir si y aura aussi quelque chose cette année, les soldes actuelles s'arrêtent le 27, a priori il devrait pas y avoir de nouveau portail avec le prochain DF. |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Héros de GT
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Comme d'habitude pas de souci sur le Burst mode, 6000 points fait en double Broly LR INT (Vengeance END & INT). Message édité par FDC1 le 18-11-2025 à 20:49:55 |
poddestroy Transactions (0) |
EDIT : Je confirme c'est pouvoir démoniaque ou rien.... Message édité par poddestroy le 18-11-2025 à 19:07:43 --------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Déjà +600 cartes sur le pan Battle. Les prochaines éditions vont être easy --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui c'est pas mal pour faire le plein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après 2 semaines a coup de 6 tentatives débiles j'ai enfin passé la redzone en pouvoir démoniaque de mort sans avoir le goku 4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du retour de l'event limité "Chasse au trésor avec Lunch" pour récupérer 30 ds, a priori y aura bien un petit quelque chose ce vendredi |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Cette annonce c'est bien pour les DS mais j'attendais plus l'annonce des éveils z-tur des cartes SDBH et des gammas 1 et gammas 2. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais perdu 2000+ a cause d'une journée au ski --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
J'oublie de plus en plus souvent de me co. Paradoxalement, c'est souvent des jours où j'ai rien de spécial à faire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ben pareil hier... laissé trainer le truc finalement j'ai zappé
|
FDC1 Transactions (2) | Petit data dl dispo, pas grand chose dedans, en plus de l'event de Lunch annoncé hier, y a bien des missions Black Friday qui commencent demai, sur ce qu'on voit ca donne l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose autour du retour des persos de la GDC. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il y a les tickets DF et carnaval dans le datadl de la version globale
Message édité par karanainb_benchmark le 20-11-2025 à 10:11:43 |
FDC1 Transactions (2) | Oui je viens de voir pour les tickets ca confirme la sortie de portails avec très probablement les vedettes de la GDC dessus. Pour rappel ils reviennent normalement dans 2 mois à l'anniversaire dans des portails qui seront beaucoup plus intéressants. Ils seront aussi dispos à la fin du mois sur les portails points d'invocation. Donc à moins qu'il y ait vraiment des promos intéressantes dessus, je recommande pas nécessairement de toucher aux portails demain. Message édité par FDC1 le 20-11-2025 à 10:43:05 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le burst mode va devenir plus dure, il va y a voir des missions 9000pts.
Message édité par karanainb_benchmark le 20-11-2025 à 10:57:04 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | surement un EZA soon non? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Qu'ils envoient les EZA des unités du 40eme anniversaire en même temps --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Non c'est surement juste pour permettre à ceux qui se connecteront après la fin de la célébration manga de pouvoir le récupérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |