| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:23:34 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas compris de quoi tu parles? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Disparition des sabliers et entrainement des TUR/LR avec la version SSR. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Trop d'infos a absorbé sur le topic Bon je suis niveau 977 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Niveau 2000 et cartes manga + taille du jeu optimisée c'est good ça ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah enfin on va récupérer de la place sur le tel
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | attends ils n'ont pas dit la taille qu'on va gagner --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Oui ils ont dit qu'il fallait pas non plus s'attendre à des miracles et que ca allait être progressif |
FDC1 Transactions (2) | Changement d'heure cette nuit, ca va avancee d'une heure tous les horaires habituels dans le jeu (reset à 1h, etc..) |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 22:53:49 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Demain, nouvelle édition de Paper Battle pour ceux qui n'ont pas encore terminé la série 22. |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu les 15 ds du live. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] nk_update/
|
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, demain à 15h, video de présentation de la campagne pour le 40eme anniversaire de Dragon Ball qui aura lieu en parallèle de la campagne de Goku ssj4 mini:
Message édité par FDC1 le 27-10-2025 à 09:13:02 |
FDC1 Transactions (2) | Annonces in game pour le Goku ssj4 mini et le contenu à venir:
Message édité par FDC1 le 28-10-2025 à 09:04:40 |
FDC1 Transactions (2) | Rappel: maintenance demain jusqu'à 9h pour la sortie de la version 5.31.0 (suppression de l'inversion et tout ce qui va avec) + data dl dans la foulée pour les 2 campagnes qui commencent jeudi. |
FDC1 Transactions (2) | Recap video 40eme anniversaire Dragon Ball:
Message édité par FDC1 le 28-10-2025 à 16:50:59 |
FDC1 Transactions (2) | 37/37, fini Message édité par FDC1 le 28-10-2025 à 16:17:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci j'avais oublié de lancer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | La jap a déjà eu le data dl, Goku ssj4 mini sort cette nuit à 2h. A part le Goku gratuit, les persos manga ne sont pas encore présents ce qui confirme que leur portail ne sortira pas tout de suite. Leurs stats ont été postées sur les réseaux. |
FDC1 Transactions (2) | Maj et jeu dispos. |
Geeck0 Transactions (0) | Pouvoir ouvrir les branches sans avoir a utilisier des sabliers, c’est tellement mieux! Meilleure maj jamais. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La meilleure maj c'était de pouvoir compléter l'arbre quasiment direct sans faire une case a la fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les cartes manga n'ont pas beaucoup de stat, pour les jouer en end Game j'ai l'impression que 2 doublons par cartes soient le minimum. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, début des campagnes Daima et 40eme anniversaire :
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a dejà rien à faire sur le jeu, il vire le farm.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Les news de la célébration ont été postées sur la Jap, y a l'annonce de l'éveil prochain du Kid Gohan AGI (du combat contre Garlic). |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Partons pour une aventure palpitante! Campagne!" (jusqu'au 28/11):
|
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, y a bien le retour de Kid Goku du Saiyan day, on va aller chercher les derniers tickets. |
FDC1 Transactions (2) | Pas de détecteur mais la C18 END que je n'avais pas sur les tickets, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-10-2025 à 02:35:33 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Animation Vegeta et Broly, Fusion, et donne moi cz, je pensais que c'était plié 'et non c' est un énième gohan petit agi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1er doublon de Vegeta SSJ3 daima et de Vegeta tec sur les tickets
Message édité par karanainb_benchmark le 30-10-2025 à 07:28:55 |
poddestroy Transactions (0) | 28 tickets, rien sur les 3 premières multi , 3 SSR sur la dernière dont le Goku SSJ4, retour de la chatte quand FDC1 ne l'a pas Message édité par poddestroy le 30-10-2025 à 07:54:31 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 2 tirages et j'ai eu le petit goku SSJ 4.
--------------- I usually only break the G-string |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 300 DS + tickets pas de Goku 4. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 300 DS et les tickets, pour 3 piccolo "Jr" et 3 kid goku (que j'avais pas)
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je suis tombé à 1 DS.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Y a l'anniversaire dans 3 mois, faut pas craquer sur un portail de merde |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "40e anniversaire de DRAGON BALL Campagne!" (jusqu'au 29/11)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |