|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2016 à 12:43:33 ![]() ![]() |
umberz Transactions (0) | Pour ceux qui seraient tenter par reroll, j ai fait quelques test (un peu moins d une dizaine). |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Tenté un reroll aussi aujourd'hui. J'ai eu le Cell TEC, 2 Trunks INT SR, 1 Goten TEC, 1 Cooler, 1 Kaio Shin et je sais plus quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le_golio Transactions (2) | C est pour ca qu il ets important d avoir un leader qui fourni du Ki et un allié qui en fourni aussi |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je viens de récupérer ma 3ème médaille dragonball.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:20:57 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
K_lu42 Transactions (0) | Du coup voici mes perso actuel : Message édité par K_lu42 le 09-05-2016 à 10:59:12 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour cell up blue, king végéta et trunks int, ça devait stun plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ayé, j'ai flambé toutes mes DS !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
djonky51 Transactions (0) | Je vois que certaines personnes ont un peu de mal pour l event GOku SS3 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
djonky51 Transactions (0) | je suis d accord avec toi |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Il sort quand même régulièrement dans les différentes invocations, il est moins rare que Broly ou d'autres quoi Message édité par CCyril2 le 09-05-2016 à 16:14:59 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Goku END ... je lui claque 3 SA golden Freeza / goku SSJ et majin Vegeta ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 09-05-2016 à 16:37:39 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah tiens ça y fait ça aussi le délire méchant gentil, je savais même pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon j'ai trouvé un moyen super rapide de buter Broly avant même qu'il ait le temps de me toucher --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kuwabara Transactions (1) | Petite question : est-ce qu'on peut voir quelque part l'historique des cartes que l'on a obtenu ?
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon me reste plus qu'a choper Freezer alors, et Broly accessoirement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
K_lu42 Transactions (0) |
Message édité par K_lu42 le 09-05-2016 à 23:18:46 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu récoltes les cadeaux chaque jour, tu fais à fond les tournois et tu fais les quêtes et évents non terminés. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
K_lu42 Transactions (0) | Ah ok, ouai donc je gagne plus de pierre ^^ Juste 1 par jour xD
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Tentative de reroll...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
xtieu Transactions (0) | Moi je garderai pas, je rerollerai pour avoir 1 ou 2 ssj3, ou un ssg --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | bien ce qui me semblait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je serais bien tenté par un reroll mais est-ce que je pourrais récupérer mon compte actuel si au cas ou ca me convient pas? --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vous envoie ma liste de persos pendant ma pause de midi --------------- I usually only break the G-string |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |