|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:05:24 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah moi je l'aime bien, il a 8k de pv et il tape quand même pas trop mal par rapport a d'autres INT quand il est pas en SA. Je m'en suis servit pendant le tournoi pour son cout d'ailleurs. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Se tromper d'event dokkan en lançant trop vite : done, 40 act de perdus contre Broly --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Oh putaaaaain ouiiiiiiii Janembaaaaaaaa ! a.k.a le meilleur tank du jeu. J'avais les 10 médailles pour son Dokkan 120 mais me manquait juste lui, 300 DS de cramé pour l'avoir hahaha. Message édité par WesTT le 07-05-2016 à 03:15:02 --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
K_lu42 Transactions (0) | Bon, Je suis peut être le seul mais je vais le dire.
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Quelle est la meilleure stratégie pour le nouveau dokkan évent ? |
umberz Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Il est pas bien ce Goku ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Disons que maintenant avec tous les persos qui donnent + X en ki ou qui nuke il est banal quoi ^^
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2016 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | OK. Je verrai au moment de l'event si je me casse la tête à farm de quoi le Dokkan. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as le goku juste avant qu'il faut dokkan en lui c'est ça ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faudrait que je teste --------------- Manowar#2533 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut en trouver un en ami, mais je pense qu'il faut prendre aussi un 4ème objet en soutiens et prier pour ne pas mourir dès le début x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
umberz Transactions (0) | ajouter ceux du forum qui les ont.
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
WesTT Trouble MakerTransactions (0) |
--------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
le_golio Transactions (2) | y a plein de strat differente, mais ca depend du roaster surtout
|
rezok Transactions (0) | Bonjour! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour Cell la meilleure technique mais très très long c'est de prendre des perso Int qui stun
rezok Transactions (0) | J'ai le Thalès pour Stun |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah moi aussi je tapais pas plus que 70k, après du coup le combat durait 30 mins quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
K_lu42 Transactions (0) |
|
C'est simple, le cheat a plusieurs modes, tu peux augmenter ton attaque, ta défense, ta vie, et même gagner instantanément les combats. Néanmoins tu ne peux activer qu'un mode à la fois. Je m'en sers essentiellement quand je dois farmer des médailles. Pour ma chance folle lors des invos, ça j'y peux absolument rien, c'est le pur hasard, je galère pas mal aussi parfois haha. Message édité par WesTT le 07-05-2016 à 22:45:41 --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
K_lu42 Transactions (0) | Ah ok xD, ben ça explique certain truc ^^ |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Hm, c'est quoi ta team principale ? --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
K_lu42 Transactions (0) | Tu reprends mes perso: Message cité 1 fois Message édité par K_lu42 le 07-05-2016 à 23:16:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si tu peux mixer certains mods entres eux, c'est marqué sur le "site" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
K_lu42 Transactions (0) | C'est pas catastrophique. Encore heureux ^^ Vu le temps passé dessus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut juste que t'éveille tes perso, t'as plein de futur UR la ou des SSR bien utiles comme Trunks jeune pour Broly --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_golio Transactions (2) |
Pour Cell il faut stun non stop Comme dit au dessus, General Blue, Thales (Turles en anglais), Bulma (la SR et R, mais la R stun plus souvent) Babidi, tu enchaines les stuns Dans mon cas je mettais un freezer (mecha avant de l avoir dokkan), et je prenais un friend qui avait un avantage ki , Int de préférence, mais même un autre genre Gohan End qui donne +2 quand les Int n'étaient pas dispo Dans ton cas, le Cell Int n'est pas un nuker, avec autant d'orbes de dispo, son attaque n'augmente pas (c'est le Cell Tec qui a sa SA qui augmente en fonction du nombre d'orbes vertes) du coup la puissance de Cell Int est stable globalement Fais une team Int avec des stun Message cité 1 fois Message édité par le_golio le 08-05-2016 à 00:05:56 |
K_lu42 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as les 3 SSR en bas de ton screen (bojack, C17 et tamagotchi) qui passent UR déjà, après t'as les 3 freezer a passer en golden sachant que t'as les meilleurs golden la a part le agi qui tank ^^ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rezok Transactions (0) | Merci pour vos réponse je vais de ce pas essayer! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 08-05-2016 à 10:55:54 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CCyril2 Transactions (13) | Bon,Sangoku SSJ3, ca a fini par passer. |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après pour savoir si l'ennemi est stun il y a un petit soleil a coté de son image, et les fantomes ne font sauter qu'un tour et il n'est pas possible d'en mettre 2 d'affilés.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |