| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:51:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'arrive à acheter 10 tuyaux à chaque début de coupe, mais je peux pas faire beaucoup plus avec ce que je gagne. Si les prix augmentent, ça veut dire que j'achèterai plus grand chose et c'est triste... |
Message édité par sire de Botcor le 02-09-2022 à 10:17:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ah tiens, il n’y a plus la fin de la coupe classée 1h avant le changement de semaine --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 08:42:51 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Qui sera le 1er à passer les 100k cette semaine ? Message édité par sire de Botcor le 06-09-2022 à 14:19:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | celui qui est devant moi m'énerve --------------- $job $step $endstep $handjob |
Je fais pareil quand je suis premier... J'essaie de ne pas être trop devant pour ne pas avoir une ligue trop relevée la semaine d'après... Par contre si le 2nd se rapproche trop je mets un petit coup d'accélérateur Regarde un peu des pilotes, son stuff mais il est peut-être hors d'atteinte pour toi Message cité 1 fois Message édité par gohanss2 le 06-09-2022 à 11:32:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 06-09-2022 à 11:18:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ouah sacrée journée...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Alors ? Team Mario ou team Luigi ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Team Mario pour ma part --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Team Luigi même si je sens que c'est perdu d'avance...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Team Luigi pour moi Content de voir qu'ils ont refait l'autodrome Luigi, course phare de Mario kart N64, beaucoup de souvenirs Message édité par sire de Botcor le 07-09-2022 à 10:32:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Le summum de Mario Kart Tour le multijoueur en équipes !
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Y'a un cheat code pour le defi aérien ? Impossible de dépasser 490.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) |
Départ turbo puis slalom entre les plantes pour prendre le courant aérien.
Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 11-09-2022 à 10:56:45 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Ok, je viens de comprendre mon erreur, je maintenais l'aile "en arrière " pour tenter de gagner des mètres. --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Aléatoire car moi ça fait 3 jours de suite que je suis en defi avec perso team luigi alors que j’ai choisi la team Mario… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 1er pour la 3e fois d’affilée, la douille va arriver et faire très mal --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
J'égale ma ligue max, mais j'ai nettement moins galéré pour y arriver que la dernière fois, le niveau a dû baisser ces 6 derniers mois, sans doute que les joueurs se désintéressent un peu, et puis le nombre total de ligues a augmenté aussi Message édité par sire de Botcor le 14-09-2022 à 09:18:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Si vous voulez Farmer les jetons pendant le temps bonus. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 17-09-2022 à 23:49:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Uniquement pour la team Mario... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-09-2022 à 14:17:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par diamond2 le 20-09-2022 à 21:04:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Et après on s'étonne que la team Mario ait été en tête 14 jours sur 14...
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |