| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:56:28 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | ouaip, ceux qu'ont mit de la thune pr upper ceux de la saison d'avant vont pouvoir recommencer tous les 15j --------------- D3 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ce jeu manque d'un bouton Recommencer --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
chris500 Transactions (0) | Je ne trouve pas le menu pour voir les défis du jour Quelqu'un sait où on peut visualiser ça ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 10-10-2019 à 14:50:49 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai un défi "faire 7.000 avec un pilote à trois mèches de cheveux"...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:49:05 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATATransactions (0) | 3 meches, je ne vois que Lakitu --------------- oui |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Ça fonctionne avec Morton. |
mejoralo Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 3 mèches avec Iggy ça marche pas --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
patseven Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je les ai pas... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | C'est pokemon kart en fait. Message édité par pablo el picaso le 12-10-2019 à 00:14:58 --------------- Topic Depeche Mode |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai acheté Morton avec les pièces aujourd'hui... Pas moyen de taper les 7k sur son circuit fétiche.
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 12-10-2019 à 10:40:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
Circuit maskass, les bestioles cachees dans des jarres qui bougent dès que tu arrives --------------- oui |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah oui sur la coupe daisy, le défi en fait détruire à un moment donc ça se fait tout seul. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
duriangris Transactions (0) | Y a pas de multi ? Quand je joue ca ressemble pourtant a du multi. C'est peut etre pour ca que je fini premier a chaque fois |
mbl Transactions (1) | Impossible de chopper un salopard de klaxon et l'utiliser sur les bots pour débloquer le défis... --------------- -3dB |
dafunky Transactions (0) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) |
J'ai réussi à faire ralentir le s8 avec frénésie sur grosse carapace verte en plein dans le pack lors des grosses accélérations (en 150cc) Message édité par mbl le 15-10-2019 à 15:24:30 --------------- -3dB |
dafunky Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | La dernière coupe là, chaud pour faire le 100% --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
patseven Transactions (0) | oué, les 2 dernières coupes ca a l'air d'être de l'extra, difficilement atteignable pr les joueurs qui jouent gratos --------------- D3 |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Impossible. Clairement. Faut avoir payé pour monter les niveaux des persos/kart/ailes.
|
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est qui un pilote à ruban ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mbl Transactions (1) |
ne marche pas : Il reste pas grand chose Je pense que ce sera uniquement Wendy qui a un noeud dans les cheveux mais je l'ai pas Message édité par tigrouille le 16-10-2019 à 11:47:13 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Slops Transactions (3) | Elle est en vente à la boutique aujourd'hui. --------------- RIP Diesel <3 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Faire 6000 avec "Terreur de Bowser", c'est quel perso ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Slops Transactions (3) | Ah je pensais qu'on avait tous la même boutique, désolé x) --------------- RIP Diesel <3 |
PetitJean RATATATATransactions (0) | une idée qu'ils auraient pu étudier : dans certaines épreuves bonus, c'est le perso utilisé qui est à gagner --------------- oui |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Putain de jeu de merde... Message édité par Baihel le 16-10-2019 à 13:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |