| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:08:12 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | 1000 po ce matin. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | défi journalier. --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-06-2021 à 09:33:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | En estimant à 500po la valeur d'un rubis*, voici ce que j'ai gagné cette saison avec les défis journaliers : J1 : 3 rubis = 1500po Total : 17 400 po
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-06-2021 à 09:38:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Quel dommage pour toi si jamais tu passais à côté de ce magnifique badge...
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 10:04:15 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2021 à 10:10:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | je viens de péter la barre des 70 K au classement hebdo pour la première fois !
--------------- $job $step $endstep $handjob |
|
Message édité par diamond2 le 15-06-2021 à 15:44:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 15-06-2021 à 15:44:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bimbambim Transactions (0) | Les rubis c'est quand même relatif au niveau de la valeur, quand je vois que j'ai claqué 350 rubis environ pour le mario smoking...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Le rubis c'est la vie ! |
bimbambim Transactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
Je suis en ligue 49. --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Fini 2e, à 300 points du premier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
mbl Transactions (1) |
Pareil 2eme à 3000 pts pendant la nuit. --------------- -3dB |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 2ème, Ligue 50 qui t'es tant refusée à moi, me voici ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Encore le circuit arc en ciel dans la coupe....je le supporte plus lui --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
chris500 Transactions (0) | Après être tombé 9è en fin de semaine, je suis remonté 2è dimanche soir pour retomber 4è hier après midi. J'ai lutté mais j'ai fini 2è et passage en ligue 40 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
86k en ligue 41 ! WTF !? je suis en ligue 40 et le premier a fait 59k, je finis 8e avec 47k, il me fallait 52k pour me maintenir et 53k pour monter en ligue 41. C'est quand même étonnant ces différences de niveau entre des groupes de quasi même ligue Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2021 à 09:57:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Pour ma première saison en ligue 37, je termine 3ème et je monte en ligue 38 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je voulais avoir la récompense en rubis accèder à la ligue 40...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |