|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:15:46 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c mort pour le multi je pense
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
adbzi Transactions (0) | balise |
SOF40 Transactions (0) | pourquoi tu voulai ce topic o faite? |
adbzi Transactions (0) | paske jvien de mi mettre , et les topic officiel sont bien garni |
SOF40 Transactions (0) | tu peu me demander j ai fini le jeux |
adbzi Transactions (0) | pour l instant je joue pas trop les mission |
SOF40 Transactions (0) |
|
adbzi Transactions (0) | comment je conduit le taxi , ya des pti commentaires a chauqe foi qui sont trop delirant , par contre dommage ue je puisse pas eclater les pietosn sous peine de perdre la mission |
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 20:59:02 |
adbzi Transactions (0) | oui je sais , mais je pilote comme un barbare je passe a travers les cabine telepjhone etc |
SOF40 Transactions (0) | je lai en anglais et j ai rien compris o comentaire lol merci pour la traduction |
adbzi Transactions (0) | les commentaires dechire |
SOF40 Transactions (0) | ouaip on ma dis
|
SOF40 Transactions (0) | bon un petit up si il y a encore des amateurs |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | humm y a moyen de foutre des voix vf sur la vo ?? ou c est dmc ? j l ai ht d occaz j ai pas fais gaf que ct en vo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ethanol Transactions (0) | didou
|
grybouille Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arght !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah boudiou !
Beegee Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas moyen
Beegee Transactions (0) | c'est pourtant pas trop dur ...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y a une astuce sur jeuxvideo.com
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Vivement Mafia II !
|
@chewie Transactions (0) |
barbarella Transactions (0) |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | comment on fait pour passer la mission ds le mode circ ultra libre ou on a une ch'tite bagnole et il faut passer un pont avec au dessus un dirigeable qui balance des surplus de l'air forces ?? --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | tien mon vieu topic qui remonte |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
une autre solution plus tordue, tu pousses la bolt ace de l'autre coté du pont avant de commencer la mission, puis tu fais la mission avec une voiture beaucoup plus rapide et tu remontes dans la bolt ace une fois le pont traversé |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | en 1ère lache l'affaire la bagnole se prend 2 obus et tchao
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
dd83 Transactions (0) | Alors j'ai le jeu depuis qu'il est sorti, mais je n'y avais jamais joué, honte à moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Raaahhh plus je joue à ce jeu plus je l':love: --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Ce jeu est un bijou !
Message édité par bjh29a le 03-05-2003 à 11:25:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Mafia,c juste un GTA3 au temps de la prohibition ou alors le jeu est different ?
--------------- Ma cinémathèque |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | comment on fait pour réduite l acceleration de la carte son ou ché pas koi...
Message édité par enishi le 30-06-2003 à 02:16:47 |
Publicité | Posté le |