|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:03:37 |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | mais quel boulet ce Salvatore!!!!!! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | et bien g fini le jeu que je trouve excellent.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Ils sont ou les billets d'avion pour la famille de franck |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:41:21 |
SOF40 Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | bon ceci est clos --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meliok Transactions (0) | Pas dans un avenir proche
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Autant le jeu est très bien servit par le scénario autant le mode freeride extreme est plus un moyen pour rallonger la durée de vie vu la difficulté des missions
--------------- Resolution of Censure |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | Elle est chaude la dernière mission |
kikidonc Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Anecdote (oui, je sais, c long) : la mission où il faut choper les documents chez le procureur... J'arrive en caisse avec Salvatore les doigts de fée, je gare la bagnole, je rentre dans le jardin. Il fait nuit, un peu froid, j'ai une batte à la main. Je planque Salvatore pour qu'il se fasse pas repérer. Un mec fait la ronde, je m'embusque, et je lui décalque la gueule avec ma batte. J'en vois un qui se grille une cloque dans un petit kiosque : j'arrive derrière lui sans un bruit, et repeind le kiosque avec sa gueule. je rechope salvatore, on avance. En arrivant près de la piscine, un mec fait une ronde. j'arrive derrière lui, et je lui refait les servicales a coupe de batte façon puzzle. on arrive sur la terrasse, j'ouvre la double porte vitrée, et je tombe sur la servante black du procureur. Par soucis de ne pas la faire souffrir, je lui éclate la tête direct avant qu'elle ne hurle. Je fouille un peu, je remarque que la maison est très belle, j'arrive finalement devant le coffre. Salvatore se met au boulot pendant que je surveille les mecs dehors. Là, le procureur revient plus tôt que prévu de sa réunion. Salvatore a ouvert le coffre, me dit que c bon, et moi je lui dit qu'il faut filer et vite. On redescend les escalier. là, un mec arrive dans l'encadrure de la porte : ayant chopé un fusil à pompe, je décide de vérifier qu'il fonctionne correctement. Bonheur, il fonctionne correctement. Le type, un peu étonné, fait un bond de 5 mètres et termine dans le mur. Un autre, sans doute agacé du bruit, vient me faire la remarque. Je le soigne comme son pote. j'éteind les lumières pour ne pas me faire remarquer, et on avance avec Salvatore. on arrive à la double porte vitrée, et un mec monte la garde. Je décide alors de vérifier si ma batte est toujours efficace : elle passe le test avec succès... on descend les escaliers de la terrasse, j'explose le crâne d'un gus qui matte le jardin, on sent de l'agitation dans la maison, des gens crient en découvrant des cadavres, etc... je fini par retraverser le jardin avec salvatore. Elle a prit du temps cette mission : tout vérifier, flipper un peu, buter les keums, faire le tour du jardin pour voir si personne ne nous arrivait dans le dos... Bref, on arrive à la petite porte, soulagés après tant d'efforts....
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message édité par Lord II le 12-09-2002 à 13:56:41 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
Message édité par neokill@h le 12-09-2002 à 15:07:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'ai un bug en mode freeride :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SOF40 Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Une astuce pour la mission du mode freeride extreme ou cette chiotte de camion doit rouler non stop au dessus de 34Mph Message édité par _2K_ le 12-09-2002 à 19:31:03 --------------- Resolution of Censure |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
morpheus67 Transactions (0) |
t'entrainer a prendre les virages a la corde pour perdre le moins de vitesse
|
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | bonne nuit les mafiosi Message édité par SOF40 le 13-09-2002 à 06:57:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam Transactions (0) |
|
krysaor Transactions (0) | Astuce pour gagner la course aux 5 tours facilement
|
SOF40 Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |