|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 11:46:41 ![]() ![]() |
sylvanio Transactions (0) |
Message édité par sylvanio le 18-09-2002 à 11:51:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenshirooo Transactions (19) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
|
sylvanio Transactions (0) | Je vais voir ce que je vais faire pour la carte.
Message édité par sylvanio le 18-09-2002 à 12:42:52 |
Pleymo Transactions (0) |
J'suis bloké à l'endroit où tu étais bloké, avec les cigarres... mais j'ai cherché, et j'ai pas trouvé la réponse !
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
merci, j'vé essayer de ce pas |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 14:51:12 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | lut.
--------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est pas ultimement fluide chez moi non plus (cf config), et je joue en 1152*864*32. Bon c'est pas trop problématique par rapport à un fps, mais c'est quand même un peu embêtant.
|
SOF40 Transactions (0) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | yep merci mais je poste ca au cas ou cas ou certains de mes reglages chokeraient certains.par contre g essaye detail faible "active" mais c franchement tres different par rapport a "desactive",limite moche je trouve.nivo config tas kan meme la mm carte ke moi mais en 128 donc je pense ke tu devrai faire tourner ca mieux ke moi non? --------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui bien sûr ca tourne sans doute mieux, mais j'accroche pas vraiment les 60fps. plutôt entre 30 et 40 de moyenne, avec des chutes vers les 25 quand il y a beaucoup d'action (testé avec fraps, et winamp en fond, mais ca n'a pas grande influence à ce niveau) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ok thx.mais kon dise pas ke gta3 est mal optimise paske je le fais tourner ss prob ds les memes conditions.vous me direz c ptete pas les memes graphismes... --------------- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
mat011182 Transactions (0) | Salut tout le monde!!!! |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | j'ai acheter le jeu en grande surface (cora) j'ouvre la boîte et il y avait un cd marquer cd 3. Le lendemain je retourne à la grande surface pour le changer, je vais le chercher dans le rayons la personne qui s'occupe du rayon informatique me dit d'ouvrir la boite pour vérifier et la en il y avait 1 cd numéro 3 alors.
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 3 cd
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
mat011182 Transactions (0) | Merci Arcapt c'était bien un bug!! |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | j'ai moi aussi fini le jeu (certes j'ai triché contre le boss de fin |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
|
mat011182 Transactions (0) | Salut tt le monde! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | gagner je sais pas, mais en tout cas y'a un challenge qui permet d'en conduire 3, qu'il faut remettre à leur place, il faut demander à un des habituels gars en blanc, celui-ci non loin du début d'une des 2 routes menant à Oak Hill (celle du sud me semble-t-il) Message édité par Arcapt le 19-09-2002 à 14:51:20 |
@chewie Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il est marrant le boss d'ailleurs. il ne peut pas mourir dans la phase de face à face éloigné. il doit forcément mourir au corps à corps.
Message édité par Arcapt le 19-09-2002 à 17:44:48 |
mat011182 Transactions (0) | Franchement autant le mode scénario est géniale que les missions du mode Circulation ultra libre sont carrément a chié!
|
|
SOF40 Transactions (0) |
Tueur de pixels Transactions (0) | salut à tous !
|
SOF40 Transactions (0) | on attend un patch qui devrait l inclure mais je comprend que sa doit etre vraiment dure a prog sa
Message édité par SOF40 le 19-09-2002 à 20:43:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | maintenant je suis à la mission où je dois retrouver Sam au city hall, le problème c'est que j'ai beau chercher sur la carte dans le jeu et celle du premier post de ce topic où se trouve le magasin de peet pour avoir une chtite arme équitable contre tous ces "poor bastards" Message édité par Geddons le 20-09-2002 à 16:50:01 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est normal t'es pas censé savoir que tu vas t'en prendre plein la gueule |
@chewie Transactions (0) |
|
Nico Tine Nicool is here :DTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |