voila j'ai acheter Mafia hier !
Quel joie j'ai de le tester !
Mais mon frere voulais aussi jouer ! Et lui as aussi un ordinateur ! bref 2 ordi chez nous !
comme on ne peut pas jouer en meme temps, car il faut le cd, je décide de faire une copie de sauvegarde pour qu'il puisse aussi jouer !
Mais maleuresement son lecteur ne lit pas bien, ou ne lis pas les cdr gravé ! Donc c'est moi qui lui ait donné l'original !
et c'est moi qui garde la copie de sauvegarde des 3cd ! fait par clone cd ! Je ne suis donc pas dans l'ilégallité et je ne fais pas de topic "hors la loi" puisque les copie de sauvegarde son réservé strictement au cercle familliale !
Moi qui ait deja installer tous marchait avec l'original !
Mais maintenant quand j'insère la copie de sauvegarde il me dit : VEUILLEZ INSERER VOTRE CD ORIGINAL DE MAFIA ! Donc c'est encore clone cd qui à déconner......
Donc je me dis que je vais chercher l'original dans la chambre de mon frere,mais ce dernier est partis et a fermé sa chambre à clé, du coup je ne peux pas récupérer l'original...
Donc si quelqu'un pourrais me dire ou trouver un crack no cd ca sera bien sur gameco*****. je trouve pas ni sur mega***, vu que j'ai l'original mais je ne peux pas le récupérer !!
merci !