|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare |
Perfect Dark Transactions (0) | Je pense qu'on va être bcp à sauter le pas pour la GC dès le 12 septembre. Voilà, j'aimerais savoir sil était possible de faire un chtit topo des cables qu'il faut acheter, éviter, des cartes mémoires (j'ai entendu dire qu'une nouvelle carte mémoire 251 allait sortir). Si tel était le cas, quelqu'un connaitrait la date de sortie ? La version US est-elle compatible et dans ce cas, ne vaut-il pas mieux la commander aux states ou sur un site d'import ? (voire à répu)
Message édité par Perfect Dark le 08-09-2002 à 11:44:54 |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:30:38 |
Perfect Dark Transactions (0) | Edit : Que pensez de la manette sans fil wavebird de Nintendo ? |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | pour la carte mem 251, ca sera pour le 20/09, j'pense ke si j'me prends le cube + re j'devrai attendre jusk'au 20 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, voilà mon avis perso pour vos futures achats autour de la GC :
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | en trainant sur les forums , tu verras que mettre 30 ? dans le cable rgb officiel est une belle c..... --------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 20:21:49 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | +1 je me suis pas posé de question, j ai pris rgb officiel. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour l adaptateur, il parait que ca fait passer que l analogik et pas le digital. J ai pas trop compris mais bon.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ....bon je te livre mon petit avis perso ....
|
Message édité par Perfect Dark le 04-09-2002 à 20:46:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) | le wave bird sort en france en novembre. |
GameCube \o/Transactions (0) | je suis d ac au nivo du choix par contre dans le wave birt tu n as plus de vibreure et c sa ki me fais un peu chier
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perso je ne prendrais pas de wave bird. Parce que comme il a dis, plus de vibro, le sans-fil je peux m en passer, cest pas donné (45/50?), faut changer les piles (meme si ca consommes pas bcp comme le souligne jazzy).
Message édité par Krixoff le 04-09-2002 à 20:50:58 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le wavebird devrait etre en vente partout d'ici peu ....voir si c pas déjà fait ....je n'ai aucune idée de la sortie officielle...mais bvd voltaire attend l'officiel pour septembre |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais donc bon, pour le wave je verrais, sinon ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | jazzypec > je mettrais jamais env. 50? dans un "pad", a la rigueur pour un stick arcade oui... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Perfect Dark > un coup de bombe grise et ca rulez |
|
|
|
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Decay Transactions (0) | Salut
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | il y a quoi comme jeu de voiture prevu sur la cube ? |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | il sort quand colin mc ray 3 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | sklr pour ingressive inline
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend sonic 2 sur gamecube ou echange contre jeu gc,xbox,ps2 | vend jeux gamecube sur Paris |
Sortie Son 2.1 GameCube | [ACHAT] Où pourrais-je trouvais une N64 Jap/US ? |
Infos Bundle GAMECUBE contradictoires ... | GameCube. |
SKOOP MIKROMANIA : LA GAMECUBE NE BAISSE PAS | Mafia Topic unique info news screen |
[VDS] GAMECUBE EUP. + 6JEUX + MEM+MANETTE (off.) ou en separé ! | Vend jeux Gamecube 35 euros sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News Rare |