|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:37:07 |
cognacboy Transactions (0) | Bon liu je suis a la mission des cigars:
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | C'est normal que le jeu rame chez moi. Je suis entre 18 et 30 fps.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | cognacboy > désolé mais non ... j'ai une sblive, j'ai baissé cran par cran l'accélération audio, et c toujours pareil voire pire .
Message édité par Blairaal le 08-09-2002 à 16:12:38 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
Non j'ai une fortissimo II |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 16:14:37 |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ok je t'aide: tu vois tout en haut "rechercher dans ce topic" ? ben tu l'utilises et tu trouveras . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
cognacboy Transactions (0) | Arf MDR, j'avais jamais vue ce truc, ca fait trois ans que je relis les 50 pages de chaque topic pour trouver les reponse a mes questions...... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | en mode freeride, ya pas un marchand d arme quelques part?? j'ai envie de faire joujou avec le fusil de chasse et les cocktails molotov |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | En tous cas, il commence vraiment à me botter, ce jeu. J'ai commencé un peu en retard par rapport à vous (le temps de trouver pkoi ça ramait + passer sous WinXP), donc je suis pas très avancé. Mais quelle ambiance ! Je suis impressionné par la ville, les caisses, la richesse globale du jeu.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | LA MISSION DANTHOLOGIE est celle de l'eglise, c'est vraiment tres tripant est pour s'en tirer fo en vouloir puis la catehdrale est a mourrir de beauté (ce que j'ai fais quelquefois pour y faire plaisir... ).
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
cognacboy Transactions (0) | Bon pour la mission des cigars j'ai trouvé la technique, faut ecraser tt les mecs avec le camion , et apres c cool on a tt le temps de charger le caùion. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | drapobleu --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bozo le clown Transactions (0) | dites, va falloir quoi pour jouer a ce monstre? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SOF40 Transactions (0) |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | pour le camion y'a largement plus simple
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Geddons le 08-09-2002 à 18:32:18 |
SOF40 Transactions (0) |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | mouais, vo prob de config, ca vien pas d un manke de ram ni rien...
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
angler Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | faut suivre le mec à la chemise rayé bleue en horizontal, il a la clef des chiottes du 2eme étage ou alors tu le buttes si tu n'est pas patient |
SOF40 Transactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Je l'ai fini --------------- Resolution of Censure |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mafia strobien mangezen |
Publicité | Posté le |