|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pastille le 27-09-2002 à 09:16:40 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 09:15:49 |
grybouille Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Ca y est je m'y suis enfin mis !
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | ça y est je l'ais fini |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | bon je suis dans la derniere mission vien de me faire tuer snif --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
cracotte78 Transactions (0) | j'en suis a la mission 18 , faut que je mette des caisses ds le camion , le type qui me surveille va pisser un coup ? j'ai le temps de mettre 4 caisses .. apres y revient et ve pas se barrer alors je reommence la mission et cette fois je l'ai accompne la ou y va pisser ( y a personne ) je lui fou un gros coup de bat par le dos et meurt , et comme par hasard tout le monde sais ke je l'ai tue et tt le monde me tire dessus ... intelligence du jeu : bon , vous avez passe cette mission comment ? |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 19:21:10 |
cracotte78 Transactions (0) | j'y arrive tjs pas ... il me reste caisses a mettres ... je comprends pas comment faire pour que le type qui me surveille se casse , je fais son boulot mais a chaques fois ke je vais le voir il me dit d'aller faire le boulot ...mais kom je l'ai fait , je sais plus koi faire ... les caisses faut les mettres ou ( les caisses pour le boulot ) moi je les ai mis de le hangard .... ca ve tjs pas |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
SOF40 Transactions (0) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | elle est ou l'armurie ?:cry: --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
ouf Transactions (0) | juste une p'tite question les mafiosi
|
fred2k Transactions (0) | Alors : butte pas les flics d'avant,mais va jusqu'a l'endroit ou les 4 ou 5 flics sortent d'une porte : là tu dois continuer ta progression en les évitants,mais prends le temps juste avant de dégommer le flics qui se trouve sur le toit ou tu dois aller...une fois que c'est fait : cours forest (le pire est a venir ) |
ouf Transactions (0) | ok je vais tenter comme ça...
|
SOF40 Transactions (0) |
captain crash Transactions (0) | ca y est : finished ! triste ... ya un add on de prévu ? une suite ? |
squal le requin Transactions (0) | Est ce qu'on peux jouer à ce jeux seulement avec une mannette ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
squal le requin Transactions (0) | Peut on jouer à la mannette avec les phases à pieds ? |
squal le requin Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | volant pour la voiture et config koêk à pied |
lord_of_the_ring Transactions (0) | vous savez po qd est ce ke sort les code de mafia ??
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | parce que le 2e te rattrape facilement, et donc si tu va pas assez il te rattrape, et si tu va vite, avec cette maniabilité a 2 centimes, tu te plante!
|
SOF40 Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | mytho, des ke t sur le toit, tu meurt --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
squal le requin Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ca y est je l'ai fini j'ai vraiment bien aimé Now je commence le mode ultra libre et je pige rien à la premiere mission ou faut suivre un gars invisible... |
SOF40 Transactions (0) |
captain crash Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |