|
Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
---|
Nico Tine Nicool is here :DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:05:06 ![]() ![]() |
morpheus67 Transactions (0) |
je n'y arrive pas non plus a cette mission
|
Nico Tine Nicool is here :DTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | bon je vais jouer j en suis o rdv du deal dans la parking --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
où es-ce que vous trouvez vos défits ? |
SOF40 Transactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 20-09-2002 à 23:58:56 |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
Message édité par Ogg le 21-09-2002 à 00:01:10 --------------- -= Curses Fan =- |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 09:12:25 ![]() Je suis dans la mission où il faut tuer Sergio Morello dans les docks.
|
SOF40 Transactions (0) | moi j en suis la ou faut conduire le camion avec les caisses mais le pb ses que le camion rame pas mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | juste apres la deal qui foire le camion avance pas y va pas vite quoi Message édité par SOF40 le 21-09-2002 à 12:22:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
captain crash Transactions (0) | finalement, je trouve que la voix VF de pacino ne colle pas du tout au personnage principal, ca lui fait une voix de vieux sur un perso relativement jeune... ! la vo correspond mieux ... |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 16:16:41 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | chuis bloker --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | comment on fait pour avoir accès à toutes les voitures en mode freeride! jen est que la moitie |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | comment on piege sa bagnole du sergio sans se faire creve par le garde ?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | c hyper chaud en free ride xtrem de mettre les voitures de courses à leur place |
@chewie Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | ca y est, c passé Message édité par Pleymo le 21-09-2002 à 22:42:47 |
paranoidandroid Transactions (0) | La mission dans le musée ou je dois me servir des poings pour niquer tout le monde ... ? c'est loin avant la fin ? |
bad_boy Transactions (20) | ok alors moi le prob il est pas banal ... A la mission 3 ou 4 je vais un soir chercher une voiture de course dans la garage (bleue) et au moment de la démarrer ca bug --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Pleymo Transactions (0) |
c la derniere... |
SOF40 Transactions (0) |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | bon comme j'ai pas envie de me taper les 38 pages du topic (fuck les topics uniques |
T'as acheté le jeu ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Salut
|
beh c cho mais tu peux y arriver ! j'y suis arrivé |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |