| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:27:22 ![]() ![]() |
revo ???Transactions (0) | yepyep ce soir on peut jouer ? --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
|
revo ???Transactions (0) | oauis ms jattends
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi j'veux bien essayer, mais vite fait alors .. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 00:45:10 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) | info :
|
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué mais je commence tout juste aussi |
trackziro Transactions (0) | Vous utilisez les reglages par defaut des caisse ou vous modifiez ca?
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Hello |
trackziro Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
WipEout_TT pouetTransactions (0) | je pense prochainement créer un serveur dedié pour rally masters et V8 challenge, je pense que je vais aussi un serveur LFS, ca vous interesserait ?
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
revo ???Transactions (0) |
WipEout_TT pouetTransactions (0) | j'attends une version mieux foutue du serveur dedié, il a l'air bizarre celui la --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
Cyclone Transactions (0) | Il marche pas avec les 40.41 de Vidia ? |
mems Transactions (0) | Salut
|
Cyclone Transactions (0) | Il me met :
|
Cyclone Transactions (0) | Personne n'a ce problème ? |
Origan Transactions (0) | avec les ATI ça marche bien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1'29"5 avec la turbo; ca commence a descendre, qd meme |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
meme prob |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Cyclone Transactions (0) | Bien, c'est simple, je suis retourné aux 30.82. |
mems Transactions (0) | Les drivers 40.41 faut les foutre sur un system formater.
|
Cyclone Transactions (0) | Oui, j'ai pu le constater sous 3dmark, mais s'ils me font planter certains jeux, ça va pas le faire. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | new patch : PATCH 0.04Q2 (2 September - kick / ban fixed)
|
Bubu31 Transactions (0) | no problemo avec les 40.41,meme le retro marche nickel |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | un chti up pour ce tres bon jeux, meme en y jouant avec la souris c bien --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Alien_ Transactions (0) | up
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ce topic ne dois pas mourir, ce jeu est vraiment bien fait. --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Alien_ Transactions (0) | NOUVELLE VERSION :
|
NewLook Transactions (1) | Je viens de tester la nouvelle demo, et je suis très décu, le comportement deviens arcade, le grip à été bcq amélioré, la Turbo deviens très facile à piloter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |