|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:13:26 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | ca marche a 20/25 fps sur une ati 128pro(et ds toutes les resolutions ) au boulot mais c assez beau malgré la cg et c fun a jouer malre la souris Message édité par MC-303 le 19-08-2002 à 14:16:40 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | vous connaissez des serveurs? paske le browser du jeu me propose ke des partie private
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
NNnasty Transactions (0) | Euhhh ,je n'ai pas réussi à débloquer d'autres voitures et je n'ai pas testé sur le net mais il me semble qu'il n'y a rien d'exceptionnel pour un "produit commercial" . Need for Speed Porsche est tout aussi bien fait niveau comportement de la voiture,c'est tout dire...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 19-08-2002 à 16:26:58 --------------- AztechXX |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour l'instant la maniabilité est à chier --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:36:33 |
unptitdiable Transactions (0) | Avec mon Sidewinder FFB port jeu !, c'est le pied.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | bubu30 serait-il un trolleur de 1ère ?
tico Transactions (0) | Bon, encore un jeu a tester !
|
|
|
lerat143 Transactions (1) | Ca dépasse jamais 20/25 fps, cmt ca se fait ? |
|
bubu30 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Qqun sous DSL/Cable pourrait pas nous hoster une partie ? |
rycil Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | oué fo avoir un volant pour y jouer troment c est trop galere --------------- |
|
|
red faction Transactions (0) | pas mal, dommage pour les bruitages "aspirateur " |
Message édité par Yoda_57 le 19-08-2002 à 18:29:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | g ke 36 credit
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | teste sur mon pc a la maison bah j'adore ce jeu mem si lé pas fini et j'ai 45 fps tout a fond sur geforce4+xp1800 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | personne ki pourrai zippé sa sauvegarde avec plus de 200 credit ?
Message édité par okiron le 19-08-2002 à 19:13:30 |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | un patch est sorti:
|
bounty2k Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | Bon, chez moi j'ai droit a 3-6 fps secondes, donc c'est meme pas la peine |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 19-08-2002 à 19:57:06 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |