|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 18:40:08 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
a la souris oui mais la,j'ai un bleme,j'essaie de config mon volant,je calibre,il est au centre,je demare,je prend le premier tournant,le retour de force remet le volant bien au centre mais dans le jeu,il n'est plus centre,il est decalibrer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai aussi un probleme de sensibiliter,je bouge a peine le volant,je vais dans le decor,dailleur,quand y a une bosse,y a un peu de retour de force,t'a l'impression que le conducteur va faire des noeud avec ces bras
Message édité par JerryCrazy le 05-01-2003 à 19:07:14 |
Phlos Transactions (0) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | je tape les 1 40 pour l'instant, mais c'est pas encore ca, joypad analogique ce pas aussi bien qu'un volant :'( --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Phlos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:16:51 |
Phlos Transactions (0) | On comprends pourquoi vous etes aussi lent |
Phlos Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Je trouve un jeu de voiture plus facile au joypad analogik k avec le volant. Surtout LFS !! Ms bon kan c plus dur c plus fun |
Alien_ Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) | |
Alien_ Transactions (0) |
|
|
Phlos Transactions (0) | La compétition quel monde impitoyable |
Milouse.cap Transactions (0) | tout le monde
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | vivement kil y ai une version plus complete ki sorte... paske ce circuit komence a me sortir par les trou de nez (il a l air joli celui avec le pont, ca me fé un peu penser a GT3)
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) |
|
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | et a part des up ya plus rien sur ce jeu ?
|
si il change la facon de developement des circuit,les circuit amateur seront a refaire,et pis,il faut trouver les logiciel |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | je pense pas que les dévelos soient super contents si les gens commencent à faire des pistes supplémetaires, parce qu'ils veulent les vendre (avec de nouvelles voitures) dans la release 0.25
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | celle que je prefere c la turbo ms jve bien croir ka la souris c delica...
|
slyv44 Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les screens |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est lfs ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
slyv44 Transactions (0) |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
Ben avec live for speed fo jouer avec tt les option garifk a fond et AA 4x et la jte garanti kil ecrase 1000x GT3 nivo kalitai esthetik.
|
c sur ! |
Publicité | Posté le |