| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
NewLook Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 20:48:51 ![]() ![]() |
revo ???Transactions (0) | un rezo ce soir --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Alien_ Transactions (0) | pour ravoir la gti, dans ton config.txt tu change la turbo par "XF GTI" |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon ya personne je coupe --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Alien_ Transactions (0) | ah la c embetant |
mems Transactions (0) | Alors y'as pas de pilotes ce soir sur HFR ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oué ptet mais quand meme quand on descends a 90 ds un viragepas tres serré et que la voiture part quand meme en tete a queue c lourd.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | blue flag --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
kler, l impression de vitesse est trop realiste alors bah on veut faire comme en vrai masi sans les sensation réelle c dur qd meme --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:34:51 ![]() ![]() |
bubu30 Transactions (0) | si tu veut vraimant un peu plus de l'impression de vitesse,change l'angle de vision dans les otpions > View > Field of view |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bubu30 Transactions (0) |
|
jva essayer ca --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Origan Transactions (0) | 1'33"41 |
Alien_ Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouah l'angle a 130 terrible |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
jsuis assez d accord...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Origan Transactions (0) | euh les splits, à 0.5 sec près hein...
|
Alien_ Transactions (0) | hmmm apparement c au 2 e secteur que je dois m'ameliorer Message édité par Alien_ le 29-08-2002 à 16:14:04 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Oueop c'est vrais que le soft est tres sympatoche, si vous aimez les voitures venez ici !!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=179 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
revo ???Transactions (0) | --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je joue plus sinon,si on a un jour un final,j'aurer telement jouer que j'aurer meme pu envie |
revo ???Transactions (0) | --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, je teste |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | cai une boite auto la 1ere bagnole |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 30-08-2002 à 22:08:40 |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | cf edit |
Message édité par [DALTON]Joe le 30-08-2002 à 22:15:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
[DALTON]Joe Transactions (0) | pour gagner beaucoup de point sans tricher il faut mettre l'AI en pro et plus il y a de voitures en course plus il y a de points. |
[DALTON]Joe Transactions (0) | qui nous fait un serveur ce soir ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |