|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 19-08-2002 à 19:57:06 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 19:52:11 |
bounty2k Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 19-08-2002 à 22:10:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lerat143 Transactions (1) | J'ai levé le retro, now je fais 20 qd ya 5/6 voitures devant, et 30 qd je suis seul .. |
tico Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) | Il n'est pas mal ce petit jeu ,mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel pour le moment mais j'attendrais la version finale (6-12 mois) avant de juger définitivement...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | J'attend l'avis des utilisateurs de GPL !! ça peut être interessant. |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 01:18:46 |
ericbugs Transactions (0) | excellent le comportement les reactions sont tres realistent |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d'apres ce que je vois comme reactions d'ici de la (ici, et sur le forum des wests) ca a l'air vachement bieng et vachement realiste --------------- iRacing, LA simu automobile |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
mirakle Intervention dans l'heureTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | forum officiel ouvert a racesimcentral: http://forum.racesimcentral.com/fo [...] orumid=205 |
Alien_ Transactions (0) | moi personnellement j'adore, je peux plus decrocher depuis hier
Message édité par Alien_ le 20-08-2002 à 11:29:05 |
bubu30 Transactions (0) | Mon avis ne vous suffit pas Message édité par bubu30 le 20-08-2002 à 11:28:55 |
bubu30 Transactions (0) | un petit replay
|
Alien_ Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
bubu30 Transactions (0) | je l'ai mit d'entré le patch. |
Alien_ Transactions (0) | moi je l'ai downloadé que cette nuit la version avec le patch deja mis (0.04L) |
NNnasty Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | me suis laissé dire que racer non plus n'etait pas encore vraiment realiste sa race --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokolekoko Transactions (0) | ces derniers jours un des feres West est tres souvent en course sur les serveurs de jeu de lfs; gregger huttu (un des meilleurs gpl-er) aussi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bubu30 Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) | Je te rappellerais juste que c'est un Freeware développer par une seule personne et qu'il n'a aucune vocation commerciale .
Message édité par Optitribe le 20-08-2002 à 16:26:33 |
|
|
bubu30 Transactions (0) | bon alors tu la essayé cette merveille juju |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est pas mal du tout à la souris, ça me rapelle INDY500 sur ma miga --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | testé ce "ptit" jeu,excellent le comportement du vehicule
--------------- Ma cinémathèque |
[DALTON]Joe Transactions (0) | dernieres news:
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je mlance la partie, sous la seconde ip @toute --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon, en fait je le lance sous la premiere ip paske le clavier est en qwerty et ca merde pour les chiffre --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le |