|
Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:04:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quand comprendra tu que ca me et nous fait plaisir de tester un jeu qui est fait par 3 developeur,t'imagine,3 DEVELOPEUR.... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | amazon.com c est americian ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tes sources ? ha oui t en as pas . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
la boite en carton et le manuel,c moin chere qu une boite DVD |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
c'est pas le probleme, s ils sont si sympa que ca qu'il propose un tarif reduit pour tous lesgens qui les ont aidé, ca serait normal. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
comment veut tu savoir les gens qui on aider |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
en s inscrivant dans une liste, ou suivant la participation, mais apres tout c est pas mon probleme ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:12:39 |
|
tout le monde va s'inscrire |
[DALTON]Joe Transactions (0) | tient je viens de voir çà:
|
ce qui serait bien serait de comparer par rapport au prix europeen ... .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,j'ai ptetre capter leur system,si il vende asser la premiere partie,ca leur permettra surement de payer des marque pour enfin avoir des vrai caisse ou alors,c vraiment dommage de laisser ce genre de caisse meme si elle sont belle |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | si ils vendent bien la première partie, ca leur permettra de se verser un salaire et de bosser à plein temps sur LFS et les parties suivantes, voire même peut etre de payer des devs supplémentaires. Quand tu compares LFS avec certaines daubes avec des vrais noms (RallySport Challenge par ex), bein tu te dis que c'est pas le plus important dans un jeu
|
HamerFowl Transactions (0) | Salut à tous !
|
ca,c'est bien,un site francais |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | |
HamerFowl Transactions (0) | merci à tous !
Message édité par HamerFowl le 01-02-2003 à 18:03:10 |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | Si tu precises qu'elles viennent de son site je pense pas que y ait de probleme, vu que le sien est en anglais et le tien est en français.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Kool le site, en plus il sort le jour de mon anniverssaire bo kado |
ston annif? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Milouse.cap Transactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) | hop on a changé d'hébergement pour le forum qui devient bien plus rapide parce que yen avait marre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et comme 2 ème cadeau d'anniversaire,le patch 0.1P est sorti
Message édité par JerryCrazy le 31-01-2003 à 01:36:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | merci merci |
Phlos Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | un ptit up pour ce topic et surtout un peu de pub pour le site francais de LFS qui est de mieu en mieu.
Message édité par VW Seb le 08-02-2003 à 00:18:25 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | voici une video présentant le nouveau circuit "South City track" qui devrait être présent dans la nouvelle version de la démo 0.2, demo ne devant pas tardée à sortir
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,South City sera dans la version demo ou dans le premier quart? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Pensez a passer une ptit coup sur le forum de LFSfrance pour soutenir un peu le webmaster.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | je trouve po de site qui explique comment regler sa caisse snif j'arrive po a faire moins de 1:30:69 alors que j'ias vu un site ou les gars faisaient 1:25:XX
Message édité par spartacus le 13-02-2003 à 15:09:39 --------------- Lone Wolf Rider |
|
|
Publicité | Posté le |