| |||||
| Auteur | Sujet : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c sur ! |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:46:51 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
c kler ke GT 3 a coté de de l arcade |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | lfs va devenir payant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement la sortie quand meme que je le commande |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
c'est une demo ou tout le monde a aidé pour corriger les bugs Message édité par Clarkent le 24-01-2003 à 13:46:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pas aider,informer des bugs qu il y a,nuance |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 13:45:17 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a une epoque ou des gens étaient rémunérer pour ça.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
|
ça veut dire que c'est bien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a quand meme un truc qui me turlupine,sur leur site,aller dans la section downloads,t'a un partie "Full Games"(bien sur en "coming soon" ) |
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce qui est bien,c'est que ce jeu est beau,sympa et realiste et que en plus,il est bien optimiser je trouve,quand on regarde certain jeu qui sorte pour les prochaine generation de PC |
|
|
15? a la foix,j'ai mieu que de taper 50/60? d'un coup |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est qu'une suppositionle 15? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent,vous etes le maillon faible,Aurevoir |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais je vois que votre defence est trop pertinente, je ne peux que m incliner devant une telle force depersuasion.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et pourquoi il coute 30? a ton avis,il savent que le marcher Nascar est moin acheter par les gens que les F1,tu va trouver des jeu F1 ou DTM ou GT a 50? alors que le nascar non,c surtout pour essaier de vendre qu il les fil a se prix Message édité par JerryCrazy le 24-01-2003 à 14:52:35 |
haaaaaaaaa ca serait la grande nouvelle du jour, aux etats unis la f1 serait plus populaire que le nascar --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
euro = europe nan? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et les jeux seraient moins cher en france aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
ouf,chui pas tout seul a penser ca |
le probleme ? le probleme est que des personnes ayant participe au bon developpement du jeu ne puisse profiter d'aucun avantage, c'est la le probleme. ca leur fait gagner un temps enorme en travail, tout comme ca leur fait gagner bcp de temps en support pour le futur, ya aps de raison que ce soit eux les seuls beneficiares. Message édité par Clarkent le 24-01-2003 à 15:00:58 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |