Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]

n°1055158
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 12:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

VW Seb a écrit :

Ben avec live for speed fo jouer avec tt les option garifk a fond et AA 4x et la jte garanti kil ecrase 1000x GT3 nivo kalitai esthetik.

Car GT3 ca aliase tellement ke desfois si trop de truc en meme tps tu c meme pas de kel coté va tourner le virage  :heink:  

non  :??:  

c sur !  :sweat:  

LFS,c'est LE gt3 sur pc  :o  :p  

et pis,quand on vois les 3 screen au dessus  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 12:46:51  profilanswer

n°1055206
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:11:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c sur !  :sweat:  

LFS,c'est LE gt3 sur pc  :o  :p  

et pis,quand on vois les 3 screen au dessus  :love:  

Ouaif, mais c'est plus réaliste quand même, non ?
De toute façon dès qu'il est dispo je l'achête !! (c'est vraiment rare que je sois emballé comme ça par un jeu :D )

n°1055217
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:19:32  profilanswer

nicool a écrit :

Ouaif, mais c'est plus réaliste quand même, non ?
De toute façon dès qu'il est dispo je l'achête !! (c'est vraiment rare que je sois emballé comme ça par un jeu :D )

c kler ke GT 3 a coté de de l arcade :)

Sinon moi aussi je l attend avec impatience. Ski serait top c kon puisse tuné la bagnole kom sur GT3 (au moin kan on rabaisse la caisse on le voi pas kom sur GT3 ou ca reste d origine)

n°1055225
Nicool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:26:23  profilanswer

VW Seb a écrit :

c kler ke GT 3 a coté de de l arcade :)

Sinon moi aussi je l attend avec impatience. Ski serait top c kon puisse tuné la bagnole kom sur GT3 (au moin kan on rabaisse la caisse on le voi pas kom sur GT3 ou ca reste d origine)

Mais ce qui est cool avec ce jeu, c'est qu'en balançant cette démo pas mal de temps avant de sortir le jeu, ils ont bien lancé leur truc, et préparé le developpement d'une communauté bien sympathique autour de leur jeu !

n°1055229
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:28:07  profilanswer

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°1055233
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:28:58  profilanswer

lfs va devenir payant :??:.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1055234
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:29:32  profilanswer

Clarkent a écrit :

lfs va devenir payant :??:.

c payant  :heink: c pas un freeware  :pfff: c'est une demos  :o

n°1055235
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:30:05  profilanswer

vivement la sortie quand meme que je le commande  :whistle:

n°1055251
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:43:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c payant  :heink: c pas un freeware  :pfff: c'est une demos  :o  

c'est une demo ou tout le monde a aidé pour corriger les bugs :heink:. j'ai jamais aimé trop apprécier participer au correction de bug d'un logiciel qui va devenir payant, a moins que les betas testeurs aient une rémunération ou quelques avantages.
j'espère qu'il ne coutera pas cher.

Message édité par Clarkent le 24-01-2003 à 13:46:05

---------------
n°1055257
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:45:17  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est une demo ou tout le monde a aidé pour corriger les bugs :heink:.

pas aider,informer des bugs qu il y a,nuance  :D  

et puis,tant mieu que les dev ecoute les joueurs  :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 13:45:17  profilanswer

n°1055258
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:45:45  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est une demo ou tout le monde a aidé pour corriger les bugs :heink:.

demo test on appelle ça  :D

n°1055266
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:48:19  profilanswer

y a une epoque ou des gens étaient rémunérer pour ça.
mais j'avais oublié qu'on pouvait faire croire très facilement aux joueurs (pour satisfaire leur avidité du jeu) que c'était un honneur pour eux que de participer à un beta test.

---------------
n°1055278
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:52:42  profilanswer

Clarkent a écrit :

mais j'avais oublié qu'on pouvait faire croire très facilement aux joueurs (pour satisfaire leur avidité du jeu) que c'était un honneur pour eux que de participer à un beta test.

:heink:

n°1055291
Nicool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:56:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

Les beta testeurs non payés ... ça fait super longtemps que ça marche comme ça pour pas mal de boites, même chez certains très gros éditeurs.

n°1055292
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:56:36  profilanswer

Clarkent a écrit :

:pfff:

n°1055301
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:02:36  profilanswer

nicool a écrit :

Les beta testeurs non payés ... ça fait super longtemps que ça marche comme ça pour pas mal de boites, même chez certains très gros éditeurs.

ça veut dire que c'est bien :heink: ?
a moins d'avoir un avantage a faire leur boulot, je n'en vois pas l'intérêt.

---------------
n°1055310
Nicool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:08:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

ça veut dire que c'est bien :heink: ?
a moins d'avoir un avantage a faire leur boulot, je n'en vois pas l'intérêt.

J'ai jamais dit que ct bien, mais à te lire on pourrait croire que c'est nouveau !

De plus je ne sais pas qui est derrière ce projet exactement, mais ils n'ont pas forcément les moyens financiers suffisants pour mettre en place ceci avec des gens payés (ce n'est pas une excuse, j'en convient).  

De nombreuses personnes sont contentes de pouvoir essayer ce jeu et de pouvoir donner leur avis pour qu'il évolue dans les directions qui leur plaisent ... autant en profiter, non ?

n°1055318
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:12:45  profilanswer

nicool a écrit :

J'ai jamais dit que ct bien, mais à te lire on pourrait croire que c'est nouveau !

De plus je ne sais pas qui est derrière ce projet exactement, mais ils n'ont pas forcément les moyens financiers suffisants pour mettre en place ceci avec des gens payés (ce n'est pas une excuse, j'en convient).  

De nombreuses personnes sont contentes de pouvoir essayer ce jeu et de pouvoir donner leur avis pour qu'il évolue dans les directions qui leur plaisent ... autant en profiter, non ?

ya que 3 developpeurs et c tout, sans editeur...

n°1055322
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:15:44  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

ya que 3 developpeurs et c tout, sans editeur...

ouep  :)

n°1055328
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:19:21  profilanswer

y a quand meme un truc qui me turlupine,sur leur site,aller dans la section downloads,t'a un partie "Full Games"(bien sur en "coming soon" )  

il sera gratuit ou payant? jcommence a avoir des doute  :heink:

n°1055336
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:22:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

y a quand meme un truc qui me turlupine,sur leur site,aller dans la section downloads,t'a un partie "Full Games"(bien sur en "coming soon" )  

payant mais à downloader le CD sera envoyé une fois les 4 parties achetées.

Personne pour un ptit serveur HFR ?
ça fait longtemps que je n'y ai plus joué je m'en referais bien une petite partie  :)

n°1055340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:24:17  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

payant mais à downloader le CD sera envoyé une fois les 4 parties achetées.

:ouch: pas con le system,jme voyais deja avec 4 version dans 4 boite differente  :pfff:  

vivement alors  :love: le prix va surement etre abordable

n°1055344
Nicool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:24:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je pense qu'il va être payant, à cause d'un petit mot à la fin du "release plans" :

Citation :

We like this plan a lot because we avoid any need for the services of a publisher, the community will no longer be bored with the same cars and tracks, we start to earn a living...

n°1055351
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:27:04  profilanswer

ce qui est bien,c'est que ce jeu est beau,sympa et realiste et que en plus,il est bien optimiser je trouve,quand on regarde certain jeu qui sorte pour les prochaine generation de PC  :pfff:  :non:  :fou:

n°1055354
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:28:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:ouch: pas con le system,jme voyais deja avec 4 version dans 4 boite differente  :pfff:  

vivement alors  :love: le prix va surement etre abordable

je pense que ça va etre dans les 15?/partie vu qu'ils ont dit que le jeu complet (les 4 parties)sera au prix d'un jeu normal.

n°1055358
Nicool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:30:27  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

je pense que ça va etre dans les 15?/partie vu qu'ils ont dit que le jeu complet (les 4 parties)sera au prix d'un jeu normal.

60 euros le jeu ??? c'est ça le prix d'un jeu en ce moment ?

n°1055360
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:31:31  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

15? a la foix,j'ai mieu que de taper 50/60? d'un coup  :jap:

n°1055384
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:39:28  profilanswer

c'est qu'une suppositionle 15? :D ?
car la c'est sur ils se sont bien servit des joueurs pour parfaire leur logiciel :lol:.
comme quoi je trouve ca inadmissible que des gens participent a undeveloppement (le beta testeur participe aussi) et qu'il n'est aucun avantage a la fin.

je sais bienq eu ca se pratique tres courrament et j'ai precise que le joueur pensait a chaque fois qu on lui faisait une fleure d etre un beta testeur ...

m'enfin la si c'est 60? putain la vache :D.
ce jeu que je trouve tout de même intéressant je l'acheterai pas plus de 30? :D. et me dites pas il y a des jeux plus cher et moins bien faits qui sortent et qui sont developpés edites par des grosses boites, car je ne trouve pas le prix des jeux dans le commerce souvent justifie.

au fait nascar racing 2002 lors de sa sortie coutait 200f :D.
enfin c'est leprix que je l'ai payé en fevrier ou mars dernier en neuf :D.
alors si celui la coute 400f ...

---------------
n°1055395
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:41:50  profilanswer

Clarkent a écrit :

car la c'est sur ils se sont bien servit des joueurs pour parfaire leur logiciel :lol:.
comme quoi je trouve ca inadmissible que des gens participent a undeveloppement (le beta testeur participe aussi) et qu'il n'est aucun avantage a la fin.

je sais bienq eu ca se pratique tres courrament et j'ai precise que le joueur pensait a chaque fois qu on lui faisait une fleure d etre un beta testeur ...

ce jeu que je trouve tout de même intéressant je l'acheterai pas plus de 30? :D. et me dites pas il y a des jeux plus cher et moins bien faits qui sortent et qui sont developpés edites par des grosses boites, car je ne trouve pas le prix des jeux dans le commerce souvent justifie.

[:skykiller]

n°1055399
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:42:36  profilanswer

Clarkent a écrit :

Clarkent,vous etes le maillon faible,Aurevoir  [:netbios]

n°1055425
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:49:39  profilanswer

ouais je vois que votre defence est trop pertinente, je ne peux que m incliner devant une telle force depersuasion.

enfin tout ce que je vois c est que des jeux tel nascar racing 2002, qui est edite par sierra et developpe par papyrus ne coutait a sa sortie que 200f donc 30?, je precise que ce jeu n a eu que d excellente critique.

---------------
n°1055430
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:51:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

ouais je vois que votre defence est trop pertinente, je ne peux que m incliner devant une telle force depersuasion.

enfin tout ce que je vois c est que des jeux tel nascar racing 2002, qui est edite par sierra et developpe par papyrus ne coutait a sa sortie que 200f donc 30?, je precise que ce jeu n a eu que d excellente critique.

et pourquoi il coute 30? a ton avis,il savent que le marcher Nascar est moin acheter par les gens que les F1,tu va trouver des jeu F1 ou DTM ou GT a 50? alors que le nascar non,c surtout pour essaier de vendre qu il les fil a se prix  :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 24-01-2003 à 14:52:35
n°1055439
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:53:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et pourquoi il coute 30? a ton avis,il savent que le marcher Nascar est moin acheter par les gens que les F1,tu va trouver des jeu F1 a 50? alors que le nascar non,c surtout pour essaier de vendre qu il les fil a se prix  :whistle:  

haaaaaaaaa ca serait la grande nouvelle du jour, aux etats unis la f1 serait plus populaire que le nascar :lol:.
il y aurait plus d europeen que de francais achetant des jeux videos :D ?
putain mais on m aurait menti :lol:.

---------------
n°1055448
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:54:59  profilanswer

Clarkent a écrit :

haaaaaaaaa ca serait la grande nouvelle du jour, aux etats unis la f1 serait plus populaire que le nascar :lol:.
il y aurait plus d europeen que de francais achetant des jeux videos :D ?
putain mais on m aurait menti :lol:.

euro = europe nan?  :pfff:  

n°1055456
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:56:38  profilanswer

et les jeux seraient moins cher en france aussi :D ? les amerlock dferaient la gueule si lemarche europeen etait favorise :lol:.
encore encore :D.

---------------
n°1055459
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:57:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

y'a qu'en europe qu'il coute 30? car le Nascar n'attire pas les foules, au US c le prix normal, oui nascar 2002 est un excellent jeu

pour le peu de jeux que ke j'achète au moins avec LFS j'aurais la satisfaction que l'argent ira bien chez les developpeur et non chez Vivendi dans le cas des Nascar 2002

sinon je vois vraiment pas le probleme du beta test, on t'oblige a y jouer, à reporter les problemes, d'y passer un temps minimum, etc.... non alors c koi le probleme ? et rien que ce demo test vaut la plupart des jeux de caisses pour ne pas dire la quasi intégralité mis à part de trop rares exceptions...

n°1055462
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:58:08  profilanswer

Clarkent a écrit :

et les jeux seraient moins cher en france aussi :D ? les amerlock dferaient la gueule si lemarche europeen etait favorise :lol:.
encore encore :D.

:pfff:

n°1055465
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:58:44  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

y'a qu'en europe qu'il coute 30? car le Nascar n'attire pas les foules, au US c le prix normal, oui nascar 2002 est un excellent jeu

ouf,chui pas tout seul a penser ca  :whistle:

n°1055469
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:59:53  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

pour le peu de jeux que ke j'achète au moins avec LFS j'aurais la satisfaction que l'argent ira bien chez les developpeur et non chez Vivendi dans le cas des Nascar 2002

sinon je vois vraiment pas le probleme du beta test, on t'oblige a y jouer, à reporter les problemes, d'y passer un temps minimum, etc.... non alors c koi le probleme ? et rien que ce demo test vaut la plupart des jeux de caisses pour ne pas dire la quasi intégralité mis à part de trop rares exceptions...

le probleme ? le probleme est que des personnes ayant participe au bon developpement du jeu ne puisse profiter d'aucun avantage, c'est la le probleme. ca leur fait gagner un temps enorme en travail, tout comme ca leur fait gagner bcp de temps en support pour le futur, ya aps de raison que ce soit eux les seuls beneficiares.

Message édité par Clarkent le 24-01-2003 à 15:00:58

---------------
n°1055477
Nicool
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:02:05  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Il me semble qu'aux EU aussi Nascar était moins cher que les autres jeux en moyenne.

n°1055487
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:04:26  profilanswer

Clarkent a écrit :

le probleme ? le probleme est que des personnes ayant participe au bon developpement du jeu ne puisse profiter d'aucun avantage, c'est la le probleme. ca leur fait gagner un temps enorme en travail, tout comme ca leur fait gagner bcp de temps en support pour le futur, ya aps de raison que ce soit eux les seuls beneficiares.

un beta test publique n'a rien à voir avec un beta test pro...

et puis tu nous saoule :sleep: , moi perso je me suis bien éclaté avec cette demo-test et ça me suffit largement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ralentissement dans need for speed 4 avec une GF2, prob règléCherche simulation fiancière sur PC.
B17 Flying Fortress : The MightyVotre meilleur jeu de simulation F1
jeux NEW WORLD ORDER et SPIDER-MAN : THE MOVIE a telecharger !!!!!![The Topic] - Farscape
The topic : organisation d'échange et ventede jeux Gamecube sur Lyon !SB LIVE / AUDIGY / Jeux EAX© / EAX HD®
LotR - The two Towers, le jeu.Thief 2 The Dark Project (pc), vous avea aime?
Plus de sujets relatifs à : Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)