|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre meilleur jeu de simulation F1 |
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:30:32 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
ton topic va faire tres mal |
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | Petite précision jeu sur PC avec XP |
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | Pourquoi "chkevchkoutte" ce forum est-il exclusivement réservé au fan de Warcraft ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
nan,mais ton topic va se terminer en "omaha" |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | pas je vois pas le pb qu'il y avec GP4 ? si t'as ce qu'il faut niveau matos il bien plus joli que F1 200X |
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | surement "muerty" mais moins beau que monaco Gp qui pourtant est un vieux jeu |
pharmajo Transactions (0) | Il y a f1 2002 d'EA ou F1 racing championship d'ubisoft. A toi de voir avec les démos dispo:
|
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | J'ai essayé une démo de GP4 at franchement c'était pas top alors c'est peut-être une limitation du à la démo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a po 36000 choix
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:45:35 |
Optitribe Transactions (0) | Il reste F1 2002 qui est très réussi dans l'ensemble et que personnellement je trouve mieux réussi que GP4 .
|
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | Merci Space j'essaye de trouver une démo pour l'essayer avant |
jclaudej Aidez moi les un's les autresTransactions (0) | Merci jerrycrazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
va voir tes message priver,y a un ptit mal entendu |
Optitribe Transactions (0) | Depuis quand il existe une demo de GP4
|
Krixoff chaosTransactions (0) | de loin F1 2k2 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | LA MEILLEURE SIMULATION DE F1 C'EST GRAND PRIX LEGENDs (a moins de 100f en +)
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Pour les F1 actuelles je te conseille F1 2002 qui est excellent, bien meilleur que GP4 et F1RC, sinon y a GPL bien sur mais lui il est hors catégorie |
Optitribe Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci manu |
pharmajo Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Personnellement, j'ai abandonné GPL avec l'arrivée du mod GTv3 pour F1-2001, du pur bonheur |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Serjoooooo Transactions (0) | Ce mec ouvre un topic pourquoi au juste...Il se repond lui meme (Pas GP3 ni GP4 que je trouve pas franchement réussis au niveau graphisme)...il n'en reste plus beaucoup!!!!
Message édité par Serjoooooo le 12-08-2002 à 13:55:31 |
NON MAIS Là JE VOIS PAS LE RAPPORT
|
Je t assure ke les boulays ca sort kan il commence a faire cho |
Krixoff chaosTransactions (0) | lol un demo de gp4 ...
|
PHL Transactions (0) | F1 2002 (gp4 c de ma merde), gpl pour les tres vieilles voitures, et le sublime NR 2002 pour son incomparable moteur online et sa simu irréprochable
Message édité par PHL le 12-08-2002 à 15:53:38 |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 12-08-2002 à 19:23:24 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 12-08-2002 à 19:26:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | prk vous polluez le topic avec des screens de ce jeu de m.... --------------- iRacing, LA simu automobile |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | franchement je ne veux pas relancer le debat...mais bon dire que GP4 c'est de la merde..j'suis désolé mais bon...ca me rend un peu degouté...soit vous avez un petite config comme moi et donc seul F1 2002 tourne et donc vous dites que GP4 est pourri sous pretexte qu'il tourne mal...mais bon nivveau conduite je le trouve mieux....graphiquement y'a ce qu'il faut où il faut...y'a qu'a voir Monaco sur F1 2002 et GP4 !
Message édité par muerty le 12-08-2002 à 19:55:15 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |