Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°481924
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
webzeb >

Ce que dit Ryan sur ce point me parait pertinent : il me semble que tu "penses" trop à ce qui tourne autour des consoles. Pas que ce soit grave de se renseigner sur les pratiques de chacuns (au contraire c'est sain et ca permet de connaître mieux les acteurs du marche), mais décider de ta (tes) console(s) sur ce critères ne me semble pas pertinent.

D'autant que les 3 sont la pour faire du fric et personne n'est gentil : Nin vend sa GC pas chère pour en refourguer un max aux gamins, la Xbox se la joue pproduit de luxe pour ramasser la thune d'une certaine clientèle (politique qui marche moyennent, certes), et Sony joue entre les 2 pour capter un max du grand public.

Bref, aujourd'hui plus qu'hier il important de rappeller qu'une console s'achète PARCE QUE TU PRENDS DU PLAISIR A JOUER SUR LES JEUX QUI TOURNENT DESSUS, ET AUCUNE AUTRE RAISON. Si tu achètes la Xbox ou la GC plutôt que la PS2 parce que leurs pubs te plaisent + tu as tout faux quoi (je sais que c'est pas ton cas, je prends une caricature bien-sûr).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 01:01:52  profilanswer

n°481925
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:02:18  profilanswer

webzeb a écrit

-->T'as vu wreckless (une merde mis à part ça): des tonne de filtre de transparence de texture, des genre qui bougent de partout, nickel fluide! Cette bécane arrache techniquement, dire le contraire, c'est être de mauvaise fois!

Jy ai jouer cest vrai ke cest une merde ! euhh javoue ke une fois de plus ca ma pas sauter aux yeux...javoue aussi ke jai aucun interet a etre de mauvaise fois car la xbox jaurai pu me lacheter !

RYAN
-->Y'a une chose que j'admets pas avec cette manette, c'est d'avoir dénigré l'analogique! les sticks sont merdiques (tout mous et très peu précis), et placés en tant que controleur secondaire, et pas exploités du tout comme Big N le fait! En plus, les boutons pseudos analogiques me font bien rire...
J'attends d'avoir de nouvelle sensation en m'achetant une console, une nvelle manette et des innovation ds le controle (Nin' est champion là dessus!) en font partie!
C'est une très bonne manette mis à part cela.

Good Choice !

n°481927
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:03:16  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMaN  
-->T'as vu wreckless (une merde mis à part ça): des tonne de filtre de transparence de texture, des genre qui bougent de partout, nickel fluide! Cette bécane arrache techniquement, dire le contraire, c'est être de mauvaise fois!

Jy ai jouer cest vrai ke cest une merde ! euhh javoue ke une fois de plus ca ma pas sauter aux yeux...javoue aussi ke jai aucun interet a etre de mauvaise fois car la xbox jaurai pu me lacheter !

RYAN
-->Y'a une chose que j'admets pas avec cette manette, c'est d'avoir dénigré l'analogique! les sticks sont merdiques (tout mous et très peu précis), et placés en tant que controleur secondaire, et pas exploités du tout comme Big N le fait! En plus, les boutons pseudos analogiques me font bien rire...
J'attends d'avoir de nouvelle sensation en m'achetant une console, une nvelle manette et des innovation ds le controle (Nin' est champion là dessus!) en font partie!

Good Choice !

n°481929
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:04:00  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

oula:) ben je répondais sur le fait que tu disais que la console allait etre "incontournable" je n'ai fait que relativier tes propos :)

désolé si c'est la xieme fois que tu répete la meme chose mais chui rarement aware sur ce forum désormais!  

Bah spa grave. On se comprend à peu près au final, c'est l'essentiel. :)

---------------
n°481930
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:04:01  profilanswer

Ouups ! :)

n°481934
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:07:06  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

RYAN

tout ca c'est subjectif! moi par exemple je ne supportais pas les stick de la N64..du simple fait que de garder sont pouce au milieu etait un exploit si on transpirait un peu! combien de fois je ne me suis pas énervé sur la manette à cause de ca..

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre le stick de la dual shock en controleur principal, c'est clair qu'il y a moins de retour par rapport à ce qu'il y avait sur N64, perso ca ne m'a jamais vraiment gêné

Pour les boutons analogique, ca n'a l'air de rien comme ca mais t'as pas du négocier des virages à GT3 en sachant doser ton acceleration! :D ou dans MGS2 en relachant doucement la pression du bouton pour faire rangainer le flingue de snake, c'est pas une révolution mais c'est un plus.

n°481936
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:08:21  profilanswer

Serge Karamazov  

c pas vraiment ça, même si je suis d'accord avec ton analyse!

Ludiquement, ds l'immédiat, la xbox me tente un peu plus (pas que pour le côté technique). En fait, faut savoir que j'aime bien les FPS et les jeux occidentaux, mais que j'ai jamais réussi a vraiment accrocher sur PC, et a retrouvé le confort de la console...
D'un coté la xbox me procurerai donc cette expérience ds les meilleurs conditions, et en plus avec le jeu online rapidement (voir tout de suite en bidouillant).
D'un autre coté, le gameplay Ninendo, j'adore, même si j'ai qques réticences...

donc la décision s'annonce bien dure à prendre!

n°481938
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 01:09:45  profilanswer

Ryan  
 tout est subjectif ds le choix d'une machine! ;)

n°481939
benjiman
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 01:10:52  profilanswer

Meme si je suis plutot daccord avec toi webzeb, je trouve le choix plus facil : prix, avenir + certain, et jeux nintendo...

n°482002
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 02:07:01  profilanswer

:jap:  

Dis pas ça a webzeb c une girouette...y a 2 pages il résevre une GC et la il veut une xbox...le mec décidé quoi :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 02:07:01  profilanswer

n°482012
webzeb

Transactions (3)
Posté le 18-04-2002 à 02:30:27  profilanswer

Fred2k  

en fait je veux une X-Box ET une NGC.
pis y'a ma soeur qui joue aussi, vu qu'elel investi du fric deds (elle me fait chier parce que buffy sort sur la Box! :sarcastic: )

y'a aussi les parents qui jouent ds la balance (budget, place, un lecteur dvd)

bref, j'ai énormément de mal à me décider!

et voui, je fais un peu la girouette, mais vu que j'investis tout mon fric, je veux pas me louper!  

Qui plus est, la perspective de baisse du prix de la bobox (cf les rumeurs qui circulent) change complètement la donne!

n°482035
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 03:20:27  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

(elle me fait chier parce que buffy sort sur la Box!)

:lol:  :lol:  :lol:  

alala les soeurs alors !!  ;)

---------------
n°489090
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 13:46:50  profilanswer

j'ai joué a rogue leader et la par contre je peux dire que ce jeu me plait :) l'est beau, l'est fluide, maniable... la bande son est terrible ... bref j'aime bcp.. donc une petite lueur d'espoir renait en moi  
vivement les prochains titres que je teste :D

allez nintendo je suis avec toi ne me décoit pas  :bounce:

n°489739
rainckill

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:57:58  profilanswer

a la fnac, elle est en essaie ausis la gc, g vu juste rogue leader, mais vous croyé ky en a dotre ?  

kestion conne : on fé comment pour changé de jeux si par exemple RL est chargé ? (le pro des console a parler yaissssssss  :sol:  :sweat: )

n°489741
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 21:59:28  profilanswer

t appuie sur les 4bouton a droite plus start

n°489743
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-04-2002 à 21:59:39  profilanswer

start+tous les boutons principaux, et la console reset.

n°489744
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:00:39  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

start+tous les boutons principaux, et la console reset.  

ahah jtai grillaid mange toi ca in da face  [:yaisse2]

n°489752
rainckill

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:11:23  profilanswer

ok, cool, chavais po :)
apres on a acces un menu pour choisir son jeu c ca ?

vivement demain :))
aufait, c koi els jeux en essaie ?

n°489754
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:12:56  profilanswer

Luigi waverace et rogue leader

moi dem1 je joue pas je v emmener ma chienne se faire operer  :(

n°489756
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-04-2002 à 22:13:44  profilanswer

qu'est ce qu'elle a? :(  :sweat:

n°489760
rainckill

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:16:11  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Luigi waverace et rogue leader

moi dem1 je joue pas je v emmener ma chienne se faire operer  :(  

:(

n°489798
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 22:41:41  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

qu'est ce qu'elle a? :(  :sweat:  

hum tumeur mamaire , le veto va lui enlever les chaine mamaire n ca la rendra sterile c'est tout mais bon pendant qq semaine elle va porter le truc autour du cou pour empecher kel touche la cicatrice  :(

n°489823
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-04-2002 à 22:59:19  profilanswer

The Leon

on avait une petite chinnene avant, une batarde (ds le sens non péjoratif du terme)

Elle a été opérée plusieurs fois (pas mal en fait :sweat: ) à cause d'une tumeur sur le flanc... :(  

Et bien, cette chinne a vécue, et est morte (on l'a faite piquer, parce qu'elle souffrait des pattes arrières, son train se bloqaunt, donc on voulait pas qu'elle souffre! :cry: )...à plus de vingts ans!!!!

En attendant, je pense toujours à elle :sweat:

n°489846
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 23:18:23  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

The Leon

on avait une petite chinnene avant, une batarde (ds le sens non péjoratif du terme)

Elle a été opérée plusieurs fois (pas mal en fait :sweat: ) à cause d'une tumeur sur le flanc... :(  

Et bien, cette chinne a vécue, et est morte (on l'a faite piquer, parce qu'elle souffrait des pattes arrières, son train se bloqaunt, donc on voulait pas qu'elle souffre! :cry: )...à plus de vingts ans!!!!

:ouch:  :??:

n°489875
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 23:39:36  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

ça y est, j'ai le blues :cry:

n°489883
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-04-2002 à 23:45:18  profilanswer

The Leon

Elle avait une tumeur sur l'un des flanc qui revnait systématiquement au bout d'un moment. Elle a donc subi plusieurs op', successives.

Malgré tout, elle s'en est tirée, et on l'a gardé...

Elle est morte vers 20ans certainement un peu plus (prise à la spa à 2.5ans selon eus, 4 ou 5 selon le veto), donc tout dépend à qui on se fie...

n°489885
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 23:46:28  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

The Leon

Elle avait une tumeur sur l'un des flanc qui revnait systématiquement au bout d'un moment. Elle a donc subi plusieurs op', successives.

Malgré tout, elle s'en est tirée, et on l'a gardé...

Elle est morte vers 20ans certainement un peu plus (prise à la spa à 2.5ans selon eus, 4 ou 5 selon le veto), donc tout dépend à qui on se fie...  

mais 20 ans c enorme! un chien ca vit 12/13 ans normalement  :ouch:  

en tout kas demain 9000fr l operation(en 2 fois ) :sweat:  mais bon fo la soigner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR