Tout le monde se souvient de l'attaque portée par sega au site DCiso il y a de cela quelques mois, voila les demandes de l'avocat :
"Le procès a bien eu lieu le 14 Mars 2002, parcontre je ne sais pas ce que je vais avoir car le tribunal donnera son verdict le 18 Avril 2002 !
Il y avait au proces contre moi un avocat représentant la S.E.L.L. (Syndicats des Editeurs de Logiciels de Loisir), qui a fait preuve d?une mauvaise fois incroyable !!! Il n?a pas arrete de montrer a la presidente du tribunal des pages web qui n?etaient pas de mon site, ensuite il a essayer d?embobiner tout le monde avec des arguments bidons et il a terminer en disant qu?il réclame 800000 Euros de dommages et intérêts ?
Voilà ! il reste a esperer que le tribunal n?as pas tenu compte des propos stupides de l?avocat de la S.E.L.L., la suite le 18 avril ?"
Bien sur que non ce n'est pas un fake.
Dans ce monde, il ne faut pas toucher aux intérêts des riches et des puissants, sinon ca chie de suite: encore une preuve.
Par contre, tuer, violer, cracher à la gueule, ca ca va...
Bien sur que non ce n'est pas un fake.
Dans ce monde, il ne faut pas toucher aux intérêts des riches et des puissants, sinon ca chie de suite: encore une preuve.
Par contre, tuer, violer, cracher à la gueule, ca ca va...
t'as bien fait de rajouter ça ds ta liste de crimes attroces