| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : la GC m'a grave décu, comment c possible ?? | ||
| The Leon |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The Leon |
|
| webzeb | The Leon
Elle avait une tumeur sur l'un des flanc qui revnait systématiquement au bout d'un moment. Elle a donc subi plusieurs op', successives. Malgré tout, elle s'en est tirée, et on l'a gardé... Elle est morte vers 20ans certainement un peu plus (prise à la spa à 2.5ans selon eus, 4 ou 5 selon le veto), donc tout dépend à qui on se fie... |
| CrowFix |
|
| The Leon |
|
| webzeb | The Leon
on avait une petite chinnene avant, une batarde (ds le sens non péjoratif du terme) Elle a été opérée plusieurs fois (pas mal en fait :sweat: ) à cause d'une tumeur sur le flanc... :( Et bien, cette chinne a vécue, et est morte (on l'a faite piquer, parce qu'elle souffrait des pattes arrières, son train se bloqaunt, donc on voulait pas qu'elle souffre! :cry: )...à plus de vingts ans!!!! En attendant, je pense toujours à elle :sweat: |
| The Leon |
|
| rainckill |
|
| webzeb | qu'est ce qu'elle a? :( :sweat: |
| The Leon | Luigi waverace et rogue leader
moi dem1 je joue pas je v emmener ma chienne se faire operer :( |
| rainckill | ok, cool, chavais po :)
apres on a acces un menu pour choisir son jeu c ca ? vivement demain :)) aufait, c koi els jeux en essaie ? |
| The Leon |
|
| webzeb | start+tous les boutons principaux, et la console reset. |
| The Leon | t appuie sur les 4bouton a droite plus start |
| rainckill | a la fnac, elle est en essaie ausis la gc, g vu juste rogue leader, mais vous croyé ky en a dotre ? kestion conne : on fé comment pour changé de jeux si par exemple RL est chargé ? (le pro des console a parler yaissssssss :sol: :sweat: ) |
| christof_brujah | j'ai joué a rogue leader et la par contre je peux dire que ce jeu me plait :) l'est beau, l'est fluide, maniable... la bande son est terrible ... bref j'aime bcp.. donc une petite lueur d'espoir renait en moi vivement les prochains titres que je teste :D allez nintendo je suis avec toi ne me décoit pas :bounce: |
| Serge Karamazov |
|
| webzeb | Fred2k en fait je veux une X-Box ET une NGC. pis y'a ma soeur qui joue aussi, vu qu'elel investi du fric deds (elle me fait chier parce que buffy sort sur la Box! :sarcastic: ) y'a aussi les parents qui jouent ds la balance (budget, place, un lecteur dvd) bref, j'ai énormément de mal à me décider! et voui, je fais un peu la girouette, mais vu que j'investis tout mon fric, je veux pas me louper! Qui plus est, la perspective de baisse du prix de la bobox (cf les rumeurs qui circulent) change complètement la donne! |
| fred2k | :jap: Dis pas ça a webzeb c une girouette...y a 2 pages il résevre une GC et la il veut une xbox...le mec décidé quoi :D |
| benjiman | Meme si je suis plutot daccord avec toi webzeb, je trouve le choix plus facil : prix, avenir + certain, et jeux nintendo... |
| webzeb | Ryan tout est subjectif ds le choix d'une machine! ;) |
| webzeb | Serge Karamazov c pas vraiment ça, même si je suis d'accord avec ton analyse! Ludiquement, ds l'immédiat, la xbox me tente un peu plus (pas que pour le côté technique). En fait, faut savoir que j'aime bien les FPS et les jeux occidentaux, mais que j'ai jamais réussi a vraiment accrocher sur PC, et a retrouvé le confort de la console... D'un coté la xbox me procurerai donc cette expérience ds les meilleurs conditions, et en plus avec le jeu online rapidement (voir tout de suite en bidouillant). D'un autre coté, le gameplay Ninendo, j'adore, même si j'ai qques réticences... donc la décision s'annonce bien dure à prendre! |
| Ryan |
|
| benjiman | Ouups ! :) |
| Serge Karamazov |
|
| benjiman |
|
| benjiman | webzeb a écrit
-->T'as vu wreckless (une merde mis à part ça): des tonne de filtre de transparence de texture, des genre qui bougent de partout, nickel fluide! Cette bécane arrache techniquement, dire le contraire, c'est être de mauvaise fois! Jy ai jouer cest vrai ke cest une merde ! euhh javoue ke une fois de plus ca ma pas sauter aux yeux...javoue aussi ke jai aucun interet a etre de mauvaise fois car la xbox jaurai pu me lacheter ! RYAN -->Y'a une chose que j'admets pas avec cette manette, c'est d'avoir dénigré l'analogique! les sticks sont merdiques (tout mous et très peu précis), et placés en tant que controleur secondaire, et pas exploités du tout comme Big N le fait! En plus, les boutons pseudos analogiques me font bien rire... J'attends d'avoir de nouvelle sensation en m'achetant une console, une nvelle manette et des innovation ds le controle (Nin' est champion là dessus!) en font partie! C'est une très bonne manette mis à part cela. Good Choice ! |
| Serge Karamazov | webzeb >
Ce que dit Ryan sur ce point me parait pertinent : il me semble que tu "penses" trop à ce qui tourne autour des consoles. Pas que ce soit grave de se renseigner sur les pratiques de chacuns (au contraire c'est sain et ca permet de connaître mieux les acteurs du marche), mais décider de ta (tes) console(s) sur ce critères ne me semble pas pertinent. D'autant que les 3 sont la pour faire du fric et personne n'est gentil : Nin vend sa GC pas chère pour en refourguer un max aux gamins, la Xbox se la joue pproduit de luxe pour ramasser la thune d'une certaine clientèle (politique qui marche moyennent, certes), et Sony joue entre les 2 pour capter un max du grand public. Bref, aujourd'hui plus qu'hier il important de rappeller qu'une console s'achète PARCE QUE TU PRENDS DU PLAISIR A JOUER SUR LES JEUX QUI TOURNENT DESSUS, ET AUCUNE AUTRE RAISON. Si tu achètes la Xbox ou la GC plutôt que la PS2 parce que leurs pubs te plaisent + tu as tout faux quoi (je sais que c'est pas ton cas, je prends une caricature bien-sûr). |