|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah vi, au début, tout au début, apres avoir sauvé la meuf qui viens de se faire posséder par les ailes noires, on doit se battre contre une autre meuf (bien roulée d'ailleurs), qui a explosé l'église...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:30:56 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | euh personne sait ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | si g bonne mémoire, y a pas moyen de la battre la 1ère fois ke tu la rencontres, donc tu perds forcément mais le jeu continue.
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | selon mes souvenirs, faut pas crever comme une merde, il faut resister le plus longtemps possible --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
fred2k Transactions (0) | ouaip,la première fois que je l'ai rencontré pareil,je suis mort et game over
|
viperledesuet Transactions (0) | Moi je commence à connaitre ce genre de jeu et je m'attendais a |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:07:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
albatorx Transactions (4) | elle est pas possible à battre, mais après t'avoir niqué, le jeu continue... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tetedeiench tu joues sur PC ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | vi sur PC...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je ressaie sans grande conviction --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vi c vrai que c pas cool.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | les musiques (quoique rares sur DC c est dommage, mais quelques dialogues parlés donc pas si mal)
--------------- www |
viperledesuet Transactions (0) | je pense que ce topic est mort mais je voulais quand même dire que le spoiler etait volontaire. c'était une petite vengence personelle car je fait parti du club de soutien de Schimble ou Chaise, Furoncle enfin tu vois, le gars que ta viré pasqu'il avait fait un topic sur les chaises. Je te maudis pas pour autant mais c'était juste un petit coup de poing et puis j'aurais pu être beaucoup plus méchant. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
eusebio Transactions (0) | Ouais j'ai eu le meme probleme sur la version PC: la premiere fois elle me baisse mes caracteristiques pendant 10mn, puis elle m'acheve avec une grosse attaque (enfin j'ai pas trop resiste) et puis paf, ecran de titre. La deuxieme fois que j'essaye, je fait rien et au bout de 4 attaques le combat s'arrete.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | un autre pote a aussi eu ça sur PC... apparemment, y a des moments où Milenia ne sort jamais sa grosse attaque ou très tard... --------------- www |
Publicité | Posté le |