|
Auteur | Sujet : la GC m'a grave décu, comment c possible ?? |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 19:59:21 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon je vois qu'il y en a qui découvre Luigi's Mansion , ca m'énerve ca , il trouve ca naze , ben oui c'est ... bien sans étre top , juste un petit jeu comme ca qui se finit vite avec quelques bons passage si on aime bien l'univers "mario" ! Le jeu n'a rien d'un Mario c'est loin d'étre un mega hit . Enfin pr en revenir , je trouve ca dommage que ceux qui jurent que sur la GC aient tans gueulé/boudé sur la sortie de la Xbox ... |
unhunter TP foreverTransactions (0) | arghhhh j'avais dit deux jeux maxi pour la sortie de la NGC mais là avec les screens vous me faites douter
--------------- feedback ^_^ |
kilik Transactions (0) | Bah Wave Race est tres sympa, mais dans l'ensemble la ludotheque Xbox est bien plus variee et de meilleure qualite. |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
steph_d Transactions (0) | Ben ouais mais d'ici la y en aura encore d'autres sur Xbox....avec peut etre (surement)une baisse (conséquente) de prix |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
mario sunshine, xtremeG3, resident evil rebirth, pes 2, rogue leader, ssx tricky ... va y en avoar un bon paquet kan même |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:01:56 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas les video des test sur G1 ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | chais pas je viens de décoovrir le site avec le streaming de marcus sur burnout |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la version pes c'est la version arcade --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
et iss 2 cai koa alors ? fifa peut être ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ah bon tu trooves ? honnêtement kan t'as gooted PES cai dur de revenir sur iss |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas le meme feeling du tout, c'est de l'arcade pur jus, un dosage des tirs fantastiques, un gameplay super jouissif, y'a qu'à ressortir les mag de l'époque, 97% de moyenne à l'époque
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais mais bon iss si cai poor jooer avec funes et jean bertrand en attak ça me loorde un peu tu vois ... les jeux sans licence on a bo dire franchement y'a un mank du koop, et puis PES est klairement plus réaliste, bon faut savoar ce kon veut à la base, perso je m'attends à un PES version simu et poor le délire je prends à koté slam soccer |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LePcMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois que tu peux virer les FFs |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Fzero X a 2 |
f zero x a 4!! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'ai essayé la GC ce matin....je confirme que la manette est vraiment excellente...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais honnêtement luigi's cai pas vraiment le bon trip en neuf, RL doit être gavant sur la longueur et waverace chuis pas fan donc
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | boarf je l'ai sur dream donc pas trop d'intérêt mais cai un très bon jeu |
blob In vino veritasTransactions (0) | Je possède Jet Set Radio dur Dreamcast.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain arreter de bouder Wave Race ! Nan sérieusement pourquoi vous sautez sur la gc , alors que les jeux vous plaisent pas ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sisi les jeux me plaisent, mais pas les 3 jeux ke toot le monde adulent, Rogue Leader en occaz je le prendrai, mais pas en neuf, y'a plein de jeux ki m'interesse mais j'ai un porte feuille limited |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba je suis passé à Micromania aujourd'hui pour matter les demos qui tournent sur les bornes GC...Ba perso, ça m'a pas mis la claque... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hope Transactions (0) | C bizarre mais venant de toi, le contraire m'aurait étonné...tss...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais enfin bon y'a pas ke les graphs hein une fois ke cai propre façon DC moa ça me suffit ce ki m'interesse cai l'intérêt du jeu et y'a des arguments de poads sur ngc genre zelda ou metroid |
Hope Transactions (0) | Moi ce qui m'enerve ici c'est la mauvaise foi...aussi bien du côté des Pro-Box que des Pro-Gamecube mais egalement le fait que tout le monde pense détenir la vérité absolue sur les consoles, alors OK, MOI je trouve que les jeux XBox sont a chier, vous aller retorquer que je suis de mauvaise foi, moi je dis non etc etc...mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre, que chacun joue chez lui et profite de sa ou ses console et puis c'est tout, jamais je ne suis allé sur un topic Xbox pour dire que je n'aimais pas ou que je trouves ça nul (de toutes façon tout le monde s'en branle...), par contre si j'aime un jeu, alors là oui je veux bien faire partager mon experience et je trouves ça normal. Je penses que tu peux comprendre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |