Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°473467
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
tss tss faites un TT sur aspen lake , attendez le replay et mettez la cam en vue subjective ! Là vous verrez de l'eau  :o  
 Sinon tt le fun du jeu se situe , ds le championat ds un temps de chiottes avec le jette baloté ds tout les sens ( "contre braquage" avec le stick sans arret ) l'ia tres corriace , des elements du décors qui viennent rajouter de la difficulté ! C fun ! On s'emmerde pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 19:59:21  profilanswer

n°473477
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 20:04:43  profilanswer

Sinon je vois qu'il y en a qui découvre Luigi's Mansion , ca m'énerve ca , il trouve ca naze , ben oui c'est ... bien sans étre top , juste un petit jeu comme ca qui se finit vite avec quelques bons passage si on aime bien l'univers "mario" ! Le jeu n'a rien d'un Mario c'est loin d'étre un mega hit . Enfin pr en revenir , je trouve ca dommage que ceux qui jurent que sur la GC aient tans gueulé/boudé sur la sortie de la Xbox ...

n°473623
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:02:10  profilanswer

arghhhh j'avais dit deux jeux maxi pour la sortie de la NGC mais là avec les screens vous me faites douter :cry:

vivement demain et un virgin pour la voir en vrai :bounce:

au fait rapport à la XBOX, j'ai vaguement aperçu DAO3 et je l'ai reconnu de suite, c'est très beau! Mais je vois aussi la taille de la console, sa possible fragilité (élément PC) et son prix deux fois plus élevée que la NGC.. voilà pour qq arguments sans prendre en compte les jeux :jap:

---------------
feedback ^_^
n°473627
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:06:14  profilanswer

Bah Wave Race est tres sympa, mais dans l'ensemble la ludotheque Xbox est bien plus variee et de meilleure qualite.

n°473630
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:07:44  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Bah Wave Race est tres sympa, mais dans l'ensemble la ludotheque Xbox est bien plus variee et de meilleure qualite.  

attendons que la NGC ait qq uns de ses titres phares pour juger :jap:

---------------
feedback ^_^
n°473634
steph_d

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:10:24  profilanswer

Ben ouais mais d'ici la  y en aura encore d'autres sur Xbox....avec peut etre (surement)une baisse (conséquente) de prix

n°473644
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:15:52  profilanswer

on verra bien tout ça ;)

---------------
feedback ^_^
n°473651
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:29:41  profilanswer

unhunter a écrit a écrit :

super smash bros melee, soulcalibur 2, bloody roar extreme, virtua striker 3  :love:  :love:  :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo]

n°473655
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:36:41  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

super smash bros melee, soulcalibur 2, bloody roar extreme, virtua striker 3  :love:  :love:  :love:  :love:  

mario sunshine, xtremeG3, resident evil rebirth, pes 2, rogue leader, ssx tricky ... va y en avoar un bon paquet kan même

n°473681
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 23:01:56  profilanswer

unhunter a écrit a écrit :

Oui mais la lineup ngc pr sa sortie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 23:01:56  profilanswer

n°473687
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 23:05:16  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

mario sunshine, xtremeG3, resident evil rebirth, pes 2, rogue leader, ssx tricky ... va y en avoar un bon paquet kan même  

xtremeg j'aime po, resident evil ca c sur il me le faut :D, ssx tricky je m'en fou j'préfère tony hawk 3 ( je sais je sais, il sera aussi sur GC tant mieux :) )pes 2 j'aime po, ca fait qd même bcp de jeu qui peuvent me faire acheter la console :D
aprés tout j'ai juste dit que le 2 1er jeux GC m'ont décu j'ai po dit que j'aimais pas la GC  :love:

n°473728
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-04-2002 à 23:44:43  profilanswer

ya pas les video des test sur G1 ?????

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°473733
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 23:48:11  profilanswer

chais pas je viens de décoovrir le site avec le streaming de marcus sur burnout :/

n°473787
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 00:40:55  profilanswer

la version pes c'est la version arcade :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°473821
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 01:24:03  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

la version pes c'est la version arcade :/  

en fait c iss, mais celui ki été sorti en mem temps ke la play 2(une grosse merde !!!)

---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°473831
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 01:57:37  profilanswer

Jack Jones a écrit a écrit :

en fait c iss, mais celui ki été sorti en mem temps ke la play 2(une grosse merde !!!)  

et iss 2 cai koa alors ? fifa peut être ?

n°473836
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 02:07:00  profilanswer

Jack Jones a écrit a écrit :

la version N64 etait un chef d'oeuvre, j'espere qu'il vont retrouver le niveau d'antant  :love:

---------------
n°473838
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 02:08:43  profilanswer

ah bon tu trooves ? honnêtement kan t'as gooted PES cai dur de revenir sur iss

n°473840
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 02:13:56  profilanswer

pas le meme feeling du tout, c'est de l'arcade pur jus, un dosage des tirs fantastiques, un gameplay super jouissif, y'a qu'à ressortir les mag de l'époque, 97% de moyenne à l'époque

ce qui m'embete un peu avec pes, c'est le fait de ne pouvoir diriger les joueurs que dans 8 direction possible, meme avec l'analogique :(  (sauf pendant les sprint bizarement)

---------------
n°473841
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 02:17:09  profilanswer

ouais mais bon iss si cai poor jooer avec funes et jean bertrand en attak ça me loorde un peu tu vois ... les jeux sans licence on a bo dire franchement y'a un mank du koop, et puis PES est klairement plus réaliste, bon faut savoar ce kon veut à la base, perso je m'attends à un PES version simu et poor le délire je prends à koté slam soccer

n°473876
LePcMan
nVidia et Ati, Intel et Amd!?!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 05:39:30  profilanswer

STARFOX ADVENTURE! MARIO KART! ZELDA!!! PHANTASY STAR ONLINE 2! SONIC ADVENTURE 2 BATTLE! FINAL FANTASY 11 !!! FINAL FANTASY UNLIMITED! METROID PRIME! JAMES BOND : AGENT UNDER FIRE! BURNOUT ! PERFECT DARK 0! SUPER SMASH BROS MELEE! AAAAAAAAAAHHHHHHHHH JE VAIS EXPLOSER!!!!  :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LePcMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°473902
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 09:54:28  profilanswer

Je crois que tu peux virer les FFs  :sarcastic:

n°473927
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 10:46:03  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

il est vraiment beaucoup mieux que sur DC?  

je considere le jet set radio dreamcast superieur a celui de xbox(oups, y en qui von gueuler :D )
paske sur Xbax, il n est pas tres coloré, ce qui est contradictoire avec l idée du cell shading!a part ce detail visuel, j attaque l interet meme du jeu:
on n est plus chronometré ni poursuivi par les flics ni l armée, et il ne faut plus faire de manip' pour faire des tags!
je prefere donc celui de la dream...mais bon, celui de Xbox demeure tt de meme un excellent jeu..

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°473928
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 10:50:18  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

l'eau et les effets sont jolies certes, mais n'empeche que les décors alentours c bien bien vide :-/.. surtout sur la dernière photo.. y a rien a part un ciel noir ... mais c vrai que le rendu de l'eau et les effets de pluie sont trés trés beau :)  

mais pourquoi tout le monde ne pense qu aux decors dans les jeux???
prenons l exemple de f zero X, qui pour moi est le meilleur je de course futuriste.des graphismes a chier, mais un gameplay merveilleux!on peut jouer plusieurs heures sur un meme circuit pour grapiller des milliemes de secondes sur son record sans se faire chier!en plus, une infinité de circuit c est plutot pas mal......tout le monde avait traité ce jeu pask il avait des decors de merde.......
j ai hate au f zero de gc(il sera developpé par sega, pour ceux qui ne sont pas au courant..)

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°473937
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:04:38  profilanswer

Fzero X a 2  :love:

n°474083
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 12:52:39  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Fzero X a 2  :love:  

f zero x a 4!! :love:

---------------
n°474436
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 15:58:15  profilanswer

j'ai essayé la GC ce matin....je confirme que la manette est vraiment excellente...

sinon j'ai testé les trois jeux, bon, bah luigi scintilllait beaucoup..ca m'a surpris, RL etait tres joli...et wave race aussi...mais bon comme je ne compte pas prendre l'un de ses jeux j'ai surtout voulu tester la manette et voir de pres cette petit bete.....;

n°474451
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:09:36  profilanswer

ouais honnêtement luigi's cai pas vraiment le bon trip en neuf, RL doit être gavant sur la longueur et waverace chuis pas fan donc

--> burnout :D

n°474457
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:12:03  profilanswer

ouais honnêtement luigi's cai pas vraiment le bon trip en neuf, RL doit être gavant sur la longueur et waverace chuis pas fan donc

--> burnout :D  

je suis comme toi mais je ne prendrai pas Burnout pour autant...je vais me faire Sonic !!! direct !!!  car le solo est bien, je l'avais juste commence sur dream, et y'a un multi a 4 avec des petits jeux et tout et tout !!

n°474459
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:13:25  profilanswer

boarf je l'ai sur dream donc pas trop d'intérêt mais cai un très bon jeu

n°474478
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:26:39  profilanswer

Je possède Jet Set Radio dur Dreamcast.
J'ai vu une demonstration avec Jet Set RAdio Xbox. La claque.
Très supérieur graphiquement, en plus le jeu est immense.
On voit la différence de génération entre console là.
Mais à 479?, je garde ma Dreamcast.

CrowFix a écrit a écrit :

il est vraiment beaucoup mieux que sur DC?  

n°474506
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:51:24  profilanswer

'tain arreter de bouder Wave Race ! :D   Nan sérieusement pourquoi vous sautez sur la gc , alors que les jeux vous plaisent pas ?

n°474507
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:54:39  profilanswer

sisi les jeux me plaisent, mais pas les 3 jeux ke toot le monde adulent, Rogue Leader en occaz je le prendrai, mais pas en neuf, y'a plein de jeux ki m'interesse mais j'ai un porte feuille limited

n°474508
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 16:54:59  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

'tain arreter de bouder Wave Race ! :D   Nan sérieusement pourquoi vous sautez sur la gc , alors que les jeux vous plaisent pas ?  

Bah moi les jeux me plaisent, mais j'ai pas les moyens de sauter sur la console, que la vie est 1zust :/ :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°474699
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 19:35:05  profilanswer

Bon ba je suis passé à Micromania aujourd'hui pour matter les demos qui tournent sur les bornes GC...Ba perso, ça m'a pas mis la claque... :sweat:  

Oki pour certains effects de Mario Mansion, ou Rogue Leader, mais pour le reste...:/...Je regrète vraiment pas d'avoir acheté ma XBOX avant la sortie de la GC...En plus, les avis étaient vraiment pareils que le miens autour de moi....Oki elle arache niveau prix, mais bon...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°474708
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 19:38:28  profilanswer

C bizarre mais venant de toi, le contraire m'aurait étonné...tss... :sarcastic:
Je pense exactement la même chose de la XBox (sauf le prix :) )...qui de nous 2 a raison hein ?
Bref encore un avis inutile de plus...d'ailleurs que ce soit des avis de pro XBox ou de pro Gamecube, je commence à en avoir ras le bol...on les a tous plus ou moins testée, chacun a son opinion point barre, inutile d'essayer de convaincre les autres maintenant...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°474716
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 19:42:20  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

C bizarre mais venant de toi, le contraire m'aurait étonné...tss... :sarcastic:  

nawack... :sarcastic:  

Justement, moi j'essaie de ma faire une idée des consoles en allant les voire, et non pas sur la désinformation qui circulent sur les forums. Le meilleurs juge, c'est mes yeux. Et ce que j'ai vu ne m'a pas bleuffé. Point barre. Et comme je suis capable d'acheter plusieurs consoles (ba oui parce qu'aujourd'hui y a pleins de jeux bien sur les différents supports  :benetton: ), ba j'attends de voir...

n°474729
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 19:49:49  profilanswer

ouais enfin bon y'a pas ke les graphs hein une fois ke cai propre façon DC moa ça me suffit ce ki m'interesse cai l'intérêt du jeu et y'a des arguments de poads sur ngc genre zelda ou metroid :/

n°474741
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 19:52:08  profilanswer

Moi ce qui m'enerve ici c'est la mauvaise foi...aussi bien du côté des Pro-Box que des Pro-Gamecube mais egalement le fait que tout le monde pense détenir la vérité absolue sur les consoles, alors OK, MOI je trouve que les jeux XBox sont a chier, vous aller retorquer que je suis de mauvaise foi, moi je dis non etc etc...mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre, que chacun joue chez lui et profite de sa ou ses console et puis c'est tout, jamais je ne suis allé sur un topic Xbox pour dire que je n'aimais pas ou que je trouves ça nul (de toutes façon tout le monde s'en branle...), par contre si j'aime un jeu, alors là oui je veux bien faire partager mon experience et je trouves ça normal. Je penses que tu peux comprendre.

Sadistik > il est normal que des fans soient emballés par l'annonce de tels titres, on sait dores et déjà que ces jeux seront extrêmement détaillés, aucun zelda n'a déçu jusqu'à présent (peut être que ce sera le cas bien que j'en doute) donc il est normal que l'on cite de tels titres comme de futurs hits, car il n'y a aucun indicateur qui prouve que ces jeux sont nuls (le contraire est vrai aussi, mais il faut comprendre le fan)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°474747
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 19:53:46  profilanswer

ouais enfin bon y'a pas ke les graphs hein une fois ke cai propre façon DC moa ça me suffit ce ki m'interesse cai l'intérêt du jeu et y'a des arguments de poads sur ngc genre zelda ou metroid :/  

:hello:  

ba pour moi, les consoles nouvelles générations c'est claque visuelle + gameplay...Si c'est pour dire éternellement "y a pas que le graphisme", ba je vois pas l'intéret de sortir des nouvelles consoles si c'est pas pour avoir une évolution par rapport à la génération précédente... ;)..A ce moment là, je ressort mon ATARI 2600 du garage, et je rejoue à COMBAT, avec ses graphismes préhistoriques et son super gameplay pourave... :D

n°474753
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 19:56:41  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Moi ce qui m'enerve ici c'est la mauvaise foi...aussi bien du côté des Pro-Box que des Pro-Gamecube mais egalement le fait que tout le monde pense détenir la vérité absolue sur les consoles, alors OK, MOI je trouve que les jeux XBox sont a chier, vous aller retorquer que je suis de mauvaise foi, moi je dis non etc etc...mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre, que chacun joue chez lui et profite de sa ou ses console et puis c'est tout, jamais je ne suis allé sur un topic Xbox pour dire que je n'aimais pas ou que je trouves ça nul (de toutes façon tout le monde s'en branle...), par contre si j'aime un jeu, alors là oui je veux bien faire partager mon experience et je trouves ça normal. Je penses que tu peux comprendre.  

ba on est d'accord sur le fond. On donne nos impressions tout simplement. Après, libre au gens de se faire leur propre avis. Faut voir et tester pour se faire un bon avis. Dans le cas de la GC, il manque l'étape n°2 (tester). Donc je dis pour le moment que j'ai pas été bleuffé. Donc j'attend de pouvoir y jouer pour me faire une idée définitive. Ici, je donnais mes 1er impressions... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR