Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°476507
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 01:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te trouves vraiment dur, surtout quand on voit la line up des autres machines (mis à part la xbox peut être pour certains).
WaveRace: Blue Storm--> Très différent de Splahdoxn, puisqu'il joue lui davantage sur les vagues, une mer animée... Tu peu courir sous l'orage avec des vagues de 2m (sisi, voir un peu plus). rien à voir avec l'eau de rivière (très belle soit dit en passant) de splashdown!
Luigi's Mansion-->Un bon petit jeu avec un moteur physique et de jeux de lumières bluffants, et pas mal d'humour. Par contre, il semble court et répétitif... (à acheter, finir, et revendre)
Fifa: coupe du monde 2002-->C'est très beau, mais ça vaut pas un pes, on est d'accord!
Rogue Leader-->Le shoot qui retranscrit le mieux l'univers de starwars! bourré de scène trippant (étoile de la mort, AT AT, etc) et magnifigque! après, ça reste un shoot, mais vraiment un bon...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 01:23:41  profilanswer

n°476511
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 01:29:32  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

je te trouves vraiment dur, surtout quand on voit la line up des autres machines (mis à part la xbox peut être pour certains).
WaveRace: Blue Storm--> Très différent de Splahdoxn, puisqu'il joue lui davantage sur les vagues, une mer animée... Tu peu courir sous l'orage avec des vagues de 3m (sisi, voir un peu plus). rien à voir avec l'eau de rivière (très belle soit dit en passant) de splashdown!
Luigi's Mansion-->Un bon petit jeu avec un moteur physique et de jeux de lumières bluffants, et pas mal d'humour. Par contre, il semble court et répétitif... (à acheter, finir, et revendre)
Fifa: coupe du monde 2002-->C'est très beau, mais ça vaut pas un pes, on est d'accord!
Rogue Leader-->Le shoot qui retranscrit le mieux l'univers de starwars! bourré de scène trippant (étoile de la mort, AT ST, etc) et magnifigque! après, ça reste un shoot, mais vraiment un bon...  

Euhhh  :o  moteur physique ds luigi ? tu veux parler l'interaction avec le decors ? (sympa d'aspirer les nappes :D )

n°476512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 01:30:30  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

WaveRace: Blue Storm--> Très différent de Splahdoxn, puisqu'il joue lui davantage sur les vagues, une mer animée... Tu peu courir sous l'orage avec des vagues de 2m (sisi, voir un peu plus). rien à voir avec l'eau de rivière (très belle soit dit en passant) de splashdown!

pas très différent quand même. surtout si en plus on a une n64 avec wr. je dis pas qu'il n'est pas bien, mais de là à claquer 2000F pour ça...

un "bon petit jeu court et répétitif" ne justifie pas non plus l'achat d'une console

et faut aimer le foot

Rogue Leader-->Le shoot qui retranscrit le mieux l'univers de starwars! bourré de scène trippant (étoile de la mort, AT AT, etc) et magnifigque! après, ça reste un shoot, mais vraiment un bon...  

:jap:  

n°476513
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 01:31:06  profilanswer

oui!
on peut secouer les objet, aspirer des nappes ou de la flotte, éteindre les bougie avec l'aspirateur, etc...

n°476519
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 01:52:02  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

jdi pas que splashdown est mieu ou aussi bien , mais cest quand meme le meme genre donc :/

luigi : jlavai oublié celui la
il presente bien cest vrai mais si cest tres repetitif et court , ca va pas aller
deja que ca menerve les jeux a  400 balles sur ps2  qui durent  1 semaine maxi (en prenant son temps)

fifa : arg la taurai pas du citer ce nom banni de tout les fan de pes :)
pis chez moi les graphisme ca compte pas vraiment pour les jeux de foot: jai joué pdt  2 ans a iss pro 1 et 2 sur psx alors que les fifa de lepoque etaient  10x plus beau sur PC :sarcastic:  

rogue leader : aussi beau quil soit , les shoot 3D dans lespace ca ma tjs gavé assez vite donc mefiance

quite a avoir lambiance star wars , jprefere peit etre jouer a jedi knight 2 et faire mumuse avec la force et le sabre

pour le line up : compare pas les jeux quon a sur ps2 actuellement avec ce quon trouve sur ngc , ya vraiment pas photo

la ngc presente  peut etre + de jeu que la ps2 a sa sortie mais  je men fou , ce que je regarde , cest les jeu dispo maintenant (et bientot)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

n°476522
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 02:00:30  profilanswer

Les notes de gamespot concernant les jeux disponible le 3 Mai (d'autres suivront rapidement comme vous le savez):  
http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 67,00.html

Fifa: Coupe du monde 2002: non-testé
Batman: Drak tomorrow: non-testé
Batman: Vengeance: 7.4/10 (étonnant, non? :ouch: )
Burnout: nontesté
Cray Taxi: 4.9/10
Dave Mirra: Freestyle BMX 2: 6.9/10
Tarzan: Freeride: 6.2/10
Gauntlet: Drak legacy: 5.1/10
ISS 2: non-testé
Luigi's Mansion: 7.9/10
NHL Hitz: 7.2/10
Sonic Adventure 2: Battle: 6.2/10
SpiderMan: The movie: non-testé
Star Wars Rogue Leader: 9.4/10 :love:  
Super Monkey Ball: 8.8/10 (il paye pas de mine le jeu de Sega!)
Tony Hawk's Pro Skater 3: 9/10 (ce sont des ricains' :D )
Universal Studios: 3.5/10 ( :lol: )
WaveRace: Blue Storm: 8.5/10 :love:

n°476523
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 02:02:30  profilanswer

susmab
une bonne nouvelle pour toi! Pro Evolution Soccer 2002 a été annoncé officiellement par Konami sur Gamecube!!! :)

n°476524
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 02:03:45  profilanswer

la new est vieille, mais valide je pense... :D  je vais aller vérifier ça sur le site de konami ;)

n°477175
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 13:31:10  profilanswer

Citation :

smash bros => cest une blague la ? pour moi la baston , cest pas pikachu vs link

Bah pourquoi pas, ca tue comme duel  :lol:

n°477948
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:27:29  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

smash bros => cest une blague la ? pour moi la baston , cest pas pikachu vs link

Ahlalala, voir pas plus loin que le bout de son nez, c quand meme bien dommage :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 18:27:29  profilanswer

n°477951
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:28:02  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ahlalala, voir pas plus loin que le bout de son nez, c quand meme bien dommage :D  

:jap: :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°477980
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:41:43  profilanswer

faut pas oublier ceux qui n'ont pas trois consoles en même temps et qui veulent en acheter une qui dure un poil... et qui soit pas chère!

donc la ngc sans hésiter ;)

après les jeux je suis pas pressé..je veux pas passer ma vie devant non plus :sarcastic:

---------------
feedback ^_^
n°478006
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 18:50:45  profilanswer

Citation :

après les jeux je suis pas pressé..je veux pas passer ma vie devant non plus  

le syndrome nintendo frappe encore, des qu'il sagit de cette marque, on est tout de suite beaucoup plus indulgent  :sarcastic:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°478033
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:06:53  profilanswer

Ryan >  

Un jour peut-être, Sony ou MS auront créer autant de jeu de légendes et de références que Nin (y'a un peu de boulot encore) et pourront profiter de cette fameuse indulgence !  

Et puis faut pas faire la tête comme ca voyons, ca va s'arranger... :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°478050
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:16:00  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Ryan >  

Un jour peut-être, Sony ou MS auront créer autant de jeu de légendes et de références que Nin (y'a un peu de boulot encore) et pourront profiter de cette fameuse indulgence !  

:??:  :??:  :??:  
sorry mais j'en vois pas des tonnes de jeux de légende made in nintendo. à part mario et donkey kong (et pokemon même si... bon...) le reste n'a rien de légendaire. 2 métroid en 20 ans, des f-zero tous plus ou moins identiques, etc...

franchement si y a un plan sur lequel on peut attaquer nin, c'est bien sur le nombre réduit de titres vraiment originaux.

sont pas mauvais mais faut arreter de les considérer comme des dieux (ils sont jaunes et tous petits, c'est pas des dieux).

n°478060
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 19:22:03  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

sorry mais j'en vois pas des tonnes de jeux de légende made in nintendo. à part mario et donkey kong (et pokemon même si... bon...) le reste n'a rien de légendaire. 2 métroid en 20 ans, des f-zero tous plus ou moins identiques, etc...

franchement si y a un plan sur lequel on peut attaquer nin, c'est bien sur le nombre réduit de titres vraiment originaux.

sont pas mauvais mais faut arreter de les considérer comme des dieux (ils sont jaunes et tous petits, c'est pas des dieux).  

Zelda ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°478066
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:24:10  profilanswer

Ryan >  

Et puis faut pas faire la tête comme ca voyons, ca va s'arranger... :)  

tout à fait mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir des oeilleres, un peu de recul et d'objectivité ca fait pas de mal :)

m'enfin bon l'amour rend aveugle  :love:  et sans amour y'a pas de vie :)

---------------
n°478070
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:25:43  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Entre crosoft, sony et Nintendo, qui c qui a le plus de titre de legendes? :D

n°478080
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:33:12  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Entre crosoft, sony et Nintendo, qui c qui a le plus de titre de legendes? :D  

même si j'ai oublié zelda, ça fait que 3 ou 4.
l'avantage c'est que nin font eux-même des jeux alors que les 2 autres zigotos sont plus concentrés sur le hardware mais de là à dire qu'on trouve plus de titres de légende (je crois que c'est surtout le therme qui me gêne) sur des consoles nin que sur une bonne vieille psx par exemple, ben...

n°478093
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:40:44  profilanswer

nintendo cai

castlevania
mario
zelda
donkey kong
metroid
fzero

ça fait déjà kk garantie de poads je troove !

n°478096
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:42:34  profilanswer

castlevania c est konami

mario/zelda ok

donkey faut aimer :/
metroid , oula ca fait une paye ca, jamais joué
Fzero ok mais y a eu mieux depuis

n°478104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:46:24  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

castlevania c est konami

mario/zelda ok

ben oui! des légendes y en a pas beaucoup! y a de bons jeux mais sur les autres consoles aussi.

n°478111
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:48:27  profilanswer

castlevania c est konami

mario/zelda ok

kastlevania cai konami mais bon vu kom il développe chez sony et sega cai limite nintendo tu voas ...

n°478117
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:50:58  profilanswer

? t es resté a l epoque de la snes ?
castlevania chronicles, castlevania symphony of night sur psx
et en dehors de castlevania les titres konamis sont pour la plupart sur ps2, d ailleurs j ai rien vu de prevu chez eux sur GC a part pes2 (mais j ai ptet pas bien regardé)

n°478134
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 19:54:30  profilanswer

Crowfix :  

-> Les 2 légendaires séries des Mario et Zelda (où chaque titre est considéré comme la nouvelle référence de sa catégorie à sa sortie, et ca fait 15 ans que ca dure), les Mario Kart considérés par beaucoup comme le jeu (multijoueur) le plus fun de l'histoire, les Metroid, les StarWing, les F-Zéro, les Metroid, les Wave Race, 1080°, les ExciteBike, les Super Smash Bros, Mario Party et Pokémon : références pour les enfants, Luigi's Mansion, Pikmin, les références que sont Mario Tennis et Mario Golf, Advance Wars... (et je compte que les jeux Nintendo-Nintendo, pas ceux de leurs éditeurs 'maison';). Et si on parle de l'ancienne époque alors il y aurait encore les Kid Icarus, PunchOut !, Donkey Kong, etc.

Mais c'est vrai qu'à part ca ils ont pas fait grand chose ,j'te l'accorde. ;)

Ryan >  

N'est-ce pas de l'objectivité que de reconnaitre que Nin a sorti de meilleurs titres en 15 ans que Sony ou MS ? Je ne prétend pas que cela autorise l'aveuglement ou une indulgence particulière vis-à-vis de cette firme. Mais j'explique simplement que cela peut légitimement permettre davantage de confiance qu'aux autres.  

J'vois pas où se trouve l'ignoble injustice/favoritisme là-dedans, vraiment. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°478149
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:02:17  profilanswer

Citation :

N'est-ce pas de l'objectivité que de reconnaitre que Nin a sorti de meilleurs titres en 15 ans que Sony ?

simplement que c est ton avis et certains preferent metal gear, granturismo , et d autres jeux que je ne qualifierais pas de plus adultes mais simplement avec un aspect un peu plus realiste visuelement.

je ne denigre en rien nintendo et il y a des jeux que j aime beaucoup , mais a l epoque de la snes je preferais de loin la megadrive qui m aportait des jeux auxquels je m identifiait beaucoup plus.

alors a part mario et zelda, dans leurs categories respectives , je regrette je ne trouve pas que nintendo ait sortit vraiment de meilleurs titres .

serge > ton avis est tout de meme tres subjectif

desoled le post etait adressé à ryan mais ca m a choqué  :ouch:

n°478152
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:07:05  profilanswer

Citation :

N'est-ce pas de l'objectivité que de reconnaitre que Nin a sorti de meilleurs titres en 15 ans que Sony ?

simplement que c est ton avis et certains preferent metal gear, granturismo , et d autres jeux que je ne qualifierais pas de plus adultes mais simplement avec un aspect un peu plus realiste visuelement.

je ne denigre en rien nintendo et il y a des jeux que j aime beaucoup , mais a l epoque de la snes je preferais de loin la megadrive qui m aportait des jeux auxquels je m identifiait beaucoup plus.

alors a part mario et zelda, dans leurs categories respectives , je regrette je ne trouve pas que nintendo ait sortit vraiment de meilleurs titres .

serge > ton avis est tout de meme tres subjectif

desoled le post etait adressé à ryan mais ca m a choqué  :ouch:  

Il me semble que mon comparatif se pose sur Nin versus Sony et MS.  

Mis a part 3 GT je ne vois pas ce que vient faire le MGS de Konami. D'ailleurs je n'ai pas non plus fait intervenir Sega dans ce comparatif (leur console étant dead), alors que ce sont les seuls qui peuvent prétendre avoir le niveau de Nin (à l'inverse de Sony et MS).

Ne mélangeons pas tout dans le débta plz ! Ryan parle de la GC PAR RAPPORT au fait que ce soit une console de Nin, je réponds dans ce sens. Et dans ce sens uniquement.

---------------
n°478170
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 20:12:12  profilanswer

depuis kan sony est editeur ????  

komparer Nintendo a sony  

c komme komparer spilberg  a gaumont    

aukun raport.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°478174
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:13:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

depuis kan sony est editeur ????  

komparer Nintendo a sony  

c komme komparer spilberg  a gaumont    

aukun raport.  

Sony a des studios qui ont fait des GT3 ou Ico donc ils progressent. Mais de la à entamer un début de comparaison avec Nin, Sega, Capcom ou Konami faut pas abuser. :)

---------------
n°478180
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 20:15:05  profilanswer

polyjaune

metal gear a déjà tourné sur des consoles nintendo
de même pour FF
rien ne dit que ce ne sera pas de nouveau le cas si la NGC marche!

n°478186
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:16:35  profilanswer

k j ai derapé sur mgs , faut dire qu il faisait office de jeu phare dans la ludotheque

alors nin a peut etre une license ou deux en plus because ca fait plus de vingt ans qu ils sont sur le marché ... mouais

quand a crosoft lui faut voire ce que ca donne ca fait deux mois qu ils sont la et ont deja un ou deux titres qui acrochent et bientot plus j imagine, tout reste a faire pour eux.

n°478197
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 20:18:45  profilanswer

Sony a des studios qui ont fait des GT3 ou Ico donc ils progressent. Mais de la à entamer un début de comparaison avec Nin, Sega, Capcom ou Konami faut pas abuser. :)  

demain VIVENDY rachette SEGA  
ca n en ferra pas 1 nom du JV.

ARGUMENT NON RECEVABLE.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°478212
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 20:21:09  profilanswer

y'a quand même des jeux qui motivent bien l'achatd'une NGC:
Starfox
Zelda
rogue leader
perfect dark zero
resident evil (0 à 4, ainsi que vero)
mario
1080 N°2
etc...

D'une X-Box:
Halo
JSRF
munch
amped
rally challenge
etc...

ou encore d'un ps2:
MGS2
jask and dexter
GT3
spashdown
FF X
etc...

chacune ses exclus, et pas des moindres...

n°478215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-04-2002 à 20:21:53  profilanswer

jouez au lieu de gueuler! [:zebra33]

n°478221
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:22:53  profilanswer

tt a fait dac webzeb

n°478227
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:25:13  profilanswer

demain VIVENDY rachette SEGA  
ca n en ferra pas 1 nom du JV.

ARGUMENT NON RECEVABLE.  

Sony ont monté leurs propres studios internes, exactement comme l'ont fait des Nintendo ou des Sega.

kassai  :sol:

---------------
n°478231
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:28:34  profilanswer

dans les genciv'  :D

---------------
n°478236
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 20:32:45  profilanswer

Sony ont monté leurs propres studios internes, exactement comme l'ont fait des Nintendo ou des Sega.

kassai  :sol:  

non cai fo

(dekassé)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°478253
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:41:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

jouez au lieu de gueuler! [:zebra33]  

1 point

n°478271
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:53:32  profilanswer

non cai fo

(dekassé)  

CAITE ARGUMENBNT IMPARABLE !!!! ARG !!!!  :ouch:  :ouch:  

je doa m'incliner  :jap:  :jap:

---------------
n°478278
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:55:38  profilanswer

Crowfix :  

-> Les 2 légendaires séries des Mario et Zelda (où chaque titre est considéré comme la nouvelle référence de sa catégorie à sa sortie, et ca fait 15 ans que ca dure),

ben moi, j'aime pas Zelda. même à la grande époque de la Snes, je trouvais Soulblazer bien meilleur que Zelda.

les Mario Kart considérés par beaucoup comme le jeu (multijoueur) le plus fun de l'histoire

pas d'accord, le jeu multijoueur le plus fun c'est BOMBERMAN!

les Metroid, les StarWing, les F-Zéro, les Metroid, les Wave Race, 1080°, les ExciteBike, les Super Smash Bros, Mario Party et Pokémon : références pour les enfants, Luigi's Mansion, Pikmin, les références que sont Mario Tennis et Mario Golf, Advance Wars... (et je compte que les jeux Nintendo-Nintendo, pas ceux de leurs éditeurs 'maison';). Et si on parle de l'ancienne époque alors il y aurait encore les Kid Icarus, PunchOut !, Donkey Kong, etc.

je veux bien considérer que ce sont de bons jeux (même si je ne suis pas d'accord pour tous) mais ce ne sont certainement pas des légendes (1080°, smash bros, excitebike, luigi et d'autres??? des légendes??? :lol:  :lol:  :lol: )

Mais c'est vrai qu'à part ca ils ont pas fait grand chose ,j'te l'accorde. ;)

Stormlord! Vite! prête moi ton armure de protection niveau +12 spéciale nintendomaniaques!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)