Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°474753
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 19:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit a écrit :

Moi ce qui m'enerve ici c'est la mauvaise foi...aussi bien du côté des Pro-Box que des Pro-Gamecube mais egalement le fait que tout le monde pense détenir la vérité absolue sur les consoles, alors OK, MOI je trouve que les jeux XBox sont a chier, vous aller retorquer que je suis de mauvaise foi, moi je dis non etc etc...mais au final qu'est ce qu'on en a à foutre, que chacun joue chez lui et profite de sa ou ses console et puis c'est tout, jamais je ne suis allé sur un topic Xbox pour dire que je n'aimais pas ou que je trouves ça nul (de toutes façon tout le monde s'en branle...), par contre si j'aime un jeu, alors là oui je veux bien faire partager mon experience et je trouves ça normal. Je penses que tu peux comprendre.  

ba on est d'accord sur le fond. On donne nos impressions tout simplement. Après, libre au gens de se faire leur propre avis. Faut voir et tester pour se faire un bon avis. Dans le cas de la GC, il manque l'étape n°2 (tester). Donc je dis pour le moment que j'ai pas été bleuffé. Donc j'attend de pouvoir y jouer pour me faire une idée définitive. Ici, je donnais mes 1er impressions... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 19:56:41  profilanswer

n°474755
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 19:57:50  profilanswer

sérieux chuis vraiment pas difficile et moa la dream je troove les graphs franchement excellents je vois pas trop ce kon peu rajooter de plus sans faire trop :/

n°474760
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 20:00:36  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

sérieux chuis vraiment pas difficile et moa la dream je troove les graphs franchement excellents je vois pas trop ce kon peu rajooter de plus sans faire trop :/  

ba oui, quand tu vois un Sonic Advanture 2 sur DC, ba c'est hyper beau (notamment le niveau green forest !!  :love:  :love: ) et le jeu est top...

n°474768
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 20:06:44  profilanswer

alors ke la Xbox toot ce débalage de puissance le prix kan même relativement hors de portée de tootes les boorses je crains ke ça ne soit k'une plateforme "pandantagueule" ah oui cai bo mais rien de plus, un peu kom sur pc, où, il faut bien l'avooer, on se lasse très vite (enfin poor mon kas)

n°474776
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 20:11:57  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

alors ke la Xbox toot ce débalage de puissance le prix kan même relativement hors de portée de tootes les boorses je crains ke ça ne soit k'une plateforme "pandantagueule" ah oui cai bo mais rien de plus, un peu kom sur pc, où, il faut bien l'avooer, on se lasse très vite (enfin poor mon kas)  

ba écoutes, c'est pas très original ce que je vais dire, mais je suis en plein dans halo, et je peux te dire que oui, c'est pandantagueule, mais ça contribue tellement à l'ambiance, tout comme le son, que ça relève encore plus l'histoire (ce n'est qu'un fps), et les personnages (originaux au passage).  

Ya eu GT3 sur PS2 qui a mis une claque à tout le monde aussi y a quelque mois...La PS2 n'est pas une daube pour autant, bien que j'ai du mal maintenant à me faire à la pauvreté des textures et à l'aliasing...[:vomi]

Tout le monde n'a plus que le mot "gameplay" à la bouche pour justifier tout et n'importe quoi. C'est clair que c'est un élément indispensable, c'est ce qui va faire l'intéret du jeu, sa jouabilité..etc. Mais à coté de ça, y a eu tellement de progrès techniques ces derniers temps que le graphisme devient tout aussi important ! Pour moi c'est 50-50 entre gameplay et graphisme maintenant pour faire un bon jeu, et me donner envie de l'acheter !

n°474816
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 20:50:12  profilanswer

ouais, la DC alliait bien les 2, la ngc a l'air de faire de même (même si soovent j'ai l'impressin kelle est soos exploited avec des jeux kom ssx tricky ou tony hawk 3 ki sont très ressemblants aux versions PS2) j'pense kon verra bien son potentiel avec des jeux de fight style soul calibur 2 ou metroid prime ki a pas l'air mauvais, bref des truks un poal optimised et pas de simples portages, poor le moment moa j'ai ma dc et soulcalibur j'hallucine toojoors devant les graphs

n°476088
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:07:02  profilanswer

euh soul 2 est developpé sur le systeme 246 qui est la version arcade de la ps2, à mon avis l'adaptation GC sera inférieure à la version ps2..c'est meme un fait

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°476090
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 20:08:13  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

oui oui plein !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°476094
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:10:39  profilanswer

ca c'est de l'argument, quelle répartie, j'en suis souflé  :heink:  

bon pas envie de discuter avec toi, il suffit de regarder tekken4 qui est le meme au pixel pret qu'en arcade (sinon mieux d'apres certains)

---------------
n°476095
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:11:57  profilanswer

Franchement,

Je ne suis pas du tout pro Crosoft, mais la Xbox est très bien si vous avez les moyens de vous la payer. Les jeux qui sont bien programmés, ils dépotent. Halo ne fait pas partie pour moi des bons jeux. Mais Jet Set Radio, quelle claque graphique sur Xbox.
PS: Je ne vais pas pour autant claquer du fric. Je vais attendre une bonne baisse des prix...
Je garde ma Dreamcast.  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 20:11:57  profilanswer

n°476097
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:13:08  profilanswer

l'effet nintendo, l'adaption d'un support tier se révele supérieure à l'original, woaaa......tout comme la GC qui surpasse la noamie 2 rofl :lol:

---------------
n°476098
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 20:14:23  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ca c'est de l'argument, quelle répartie, j'en suis souflé  :heink:  

bon pas envie de discuter avec toi, il suffit de regarder tekken4 qui est le meme au pixel pret qu'en arcade (sinon mieux d'apres certains)  

:lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°476103
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:14:45  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

gagnai!

---------------
n°476121
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:33:57  profilanswer

TRK  :sarcastic:  

Sinon je dirais que vu la ludotheque actuelle, c'est une PS2 pour 2 Xbox et 4 NGC. Et je me base pas sur des tests ou des screens, j'ai longuement joue aux trois consoles et a pas mal de jeux.

Serieux quand je vois la ludotheque Xbox compare a la ludotheque NGC, toute consideration de prix mise a part, je ne comprends absolument pas les critiques envers la Xbox, ca releve plus de la betise qu'autre chose.

Dire que y en a qui se reduisent a acheter la NGC avec des jeux comme burnout ou Xtreme G  :sarcastic: . Mais bon y a ecrit Nintendo sur la console alors on achete.

Et si on me dit qu'ils font un pari sur l'avenir, je dirais tres bien, mais alors ne critiquez pas ceux qui ont achete une PS2 ou une Xbox pour ces memes raisons.

Quand aux mocqueries concernant les capacites techniques de la PS2 face a la NGC je dirais que aucun jeu NGC aujourd'hui ne me parrait impressionant techniquement, bien au contraire. Y en a qui vont me repondre Rogue Leader, je leur dirais que c'est beau certes mais que question framerate c'est pas ca du tout.

La PS2 aliasing ou pas avec des jeux comme GT3, ACE4, MGS2 sont bien plus impressionant que les jeux NGC que j'ai teste.

Par contre, la XBOX tient techniquement toutes ses promesses, certains jeux sont bluffants. Je commence a aisement comprendre la difference deprix entre une NGC et une Xbox (en tenant comptes des prix japonais et US, pas des prix europeens exorbitants).

n°476130
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 20:43:14  profilanswer

MOA LA PS2 MEME A KOTE D UNE Dreamcast elle me fait marrer alors fo pas pooser !  

a par 3/4 jeux  grafikement cai kan meme pas fabuleux.

Les jeux ps2 en son a la 2 eme oo 3 eme generation, ceux de la gc a la 1ere !  et cai kan meme mieux ke la majorité des jeux ps2 d aujoorduy fo pas poosser mémé ds les orty !  
 :sarcastic:  

et puis une board  246 ya pas 4 mo de vram !  :lol:

---------------
n°476132
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:45:23  profilanswer

Kilik  :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°476133
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:46:37  profilanswer

tout à fait

autre chose, quand on discutait des performances graphique de MGS2 ou GT3, on invoquait automatiquement le budget aloué sois disant illimité ainsi que les délais de developpement, pour ce qui est de Rogue Leader, pour avoir lu une interview des developpeur, c'est pas triste non plus de ce coté là, mais évidement, on en fait pas part, tout comme la durée de vie minime..des qu'il sagit d'un jeux nintendo, pouf, ce qu'on reprochait à la ps2 se transforme d'un coup de baguette magique en qualité.. :sarcastic:

---------------
n°476136
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:48:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

MOA LA PS2 MEME A KOTE D UNE Dreamcast elle me fait marrer alors fo pas pooser !  

a par 3/4 jeux  grafikement cai kan meme pas fabuleux.

Les jeux ps2 en son a la 2 eme oo 3 eme generation, ceux de la gc a la 1ere !  et cai kan meme mieux ke la majorité des jeux ps2 d aujoorduy fo pas poosser mémé ds les orty !  

et puis une board  246 ya pas 4 mo de vram !  :lol:  

:sarcastic: tu lis pas toi.....

va te renseigner avant de sortir des annerie plus grosse que toi :sarcastic:

---------------
n°476138
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:49:28  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

tout à fait

autre chose, quand on discutait des performances graphique de MGS2 ou GT3, on invoquait automatiquement le budget aloué sois disant illimité ainsi que les délais de developpement, pour ce qui est de Rogue Leader, pour avoir lu une interview des developpeur, c'est pas triste non plus de ce coté là, mais évidement, on en fait pas part, tout comme la durée de vie minime..des qu'il sagit d'un jeux nintendo, pouf, ce qu'on reprochait à la ps2 se transforme d'un coup de baguette magique en qualité.. :sarcastic:  

Chez nintendo faut pas forcement un graphisme de fou pour que le jeu soit passionnant :D

n°476141
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:51:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Tu ne vois pas la difference entre les meilleurs jeux PS2 et les meilleurs jeux DC???
Cites mois STP des jeux DC aussi beaux et fluides que GT3, ACe4, MGS2...? Tu peux pas parceque y en a pas!

Citation :

Les jeux ps2 en son a la 2 eme oo 3 mem generation, ceux de la gc a la 1ere !  et cai kan meme mieux ke la majorité des jeux ps2 d aujoorduy fo pas poosser mémé ds les orty !  

Alors comme ca on nous ressort les memes arguments que les pro PS2 a la sortie de leur console? On ne doit pas comparer les jeux PS2 premiere generation aux jeux DC 3 eme generation.

C'est vraiment drole de voir comment les roles s'inversent  ;)

n°476144
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:53:31  profilanswer

Citation :

Les jeux ps2 en son a la 2 eme oo 3 mem generation, ceux de la gc a la 1ere !  et cai kan meme mieux ke la majorité des jeux ps2 d aujoorduy fo pas poosser mémé ds les orty !

erf, ce qui faut pas lire, c'est l'hopital qui se fout de la charité............

---------------
n°476145
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:53:43  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Kilik  :sarcastic:  

Bah je vois pas en quoi ce que je dis est pathetique. Maintenant si tu pense que j'ai tort, je serais heureux que tu m'expliques ce qui est faux dans ce que je dis.

n°476146
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:53:44  profilanswer

quest ce tu fou sur un ordi de l'univ en plein dimanche toi ?? ;)

n°476148
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:54:11  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Alors comme ca on nous ressort les memes arguments que les pro PS2 a la sortie de leur console? On ne doit pas comparer les jeux PS2 premiere generation aux jeux DC 3 eme generation.

C'est vraiment drole de voir comment les roles s'inversent  ;)  

nonnon, il dit que les jeux GC premiere generation sont plus beaux que ceux de troisiemes generations PS2 donc ya pas photos :D

n°476149
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:54:23  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Citation :

erf, ce qui faut pas lire, c'est l'hopital qui se fout de la charité............  

:lol:  Exactement ce que je pensais, ca en devient ridicule la.

n°476150
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:54:42  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Chez nintendo faut pas forcement un graphisme de fou pour que le jeu soit passionnant :D  

j'ai pas encore compris le sens ta remarque par rapport à ce que j'avais dit avant, tu me donne un délais de réfléxion ? attends parce que je suis un lent moi... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°476153
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:55:53  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

:lol:  Exactement ce que je pensais, ca en devient ridicule la.  

c'est clair!

---------------
n°476155
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:56:19  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

j'ai pas encore compris le sens ta remarque, tu me donne un délais de réfléxion ? attends parce que je suis un lent moi... :D  

Trouve moi un super jeu PS2 ou on peut dire que graphiquement il casse pas trois pattes a un canard :D

n°476157
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:57:25  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Trouve moi un super jeu PS2 ou on peut dire que graphiquement il casse pas trois pattes a un canard :D  

Burn out à tout hasard ?

GTA3 ?

PES ?

---------------
n°476159
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:57:47  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

quest ce tu fou sur un ordi de l'univ en plein dimanche toi ?? ;)  

j'attends la demo de mon projet d info  ;)

n°476160
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:57:50  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Bah je vois pas en quoi ce que je dis est pathetique. Maintenant si tu pense que j'ai tort, je serais heureux que tu m'expliques ce qui est faux dans ce que je dis.  

Disons que j'aimerais te voir dans tes oevres ailleurs que sur hfr, ça me permettrais de savoir si c un syndrome perfect dark, ou le syndrome susmab.

J'espère que c le premier cas :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°476161
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 20:58:09  profilanswer

Citation :

Tu ne vois pas la difference entre les meilleurs jeux PS2 et les meilleurs jeux DC???

poor bokoop non ce serai meme plutot le kontraire.
et jai dit LES jeux PS2 pas les meilleur jeux je parle de moyenne.

Citation :

Cites mois STP des jeux DC aussi beaux et fluides que GT3, ACe4, MGS2...?

c justement les 3/4 dnt je parlais !  

Citation :

ben moa les jeux GC je les troove mieux footu ke les 3/4 des jeux ps2 je voa pas en koa ce serait etonant d ailleur.

et oui ont a enkor rien vu je suis dezolé mais c la dure loa de l evolution teknologik ON Y PEU RIEN!

---------------
n°476162
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:58:10  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

attends parce que je suis un lent moi... :D  

On sait :D
(patapai :D)

---------------
n°476165
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:59:02  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

j'attends la demo de mon projet d info  ;)  

T'aurais pas redesigné un site récemment toi ?
(vi je me fais chier, donc je trouve de l'occupation comme je peux :) )

---------------
n°476166
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 20:59:05  profilanswer

:heink:  

cest quoi le syndrome susmab ?

n°476167
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:00:24  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Burn out à tout hasard ?

GTA3 ?

PES ?  

Hmmm jme suis mal exprimé, j'aurais dus dire un super jeu ps2 qui délibérément ne propose pas un graphisme avancé et pour burnout et gta3 si le graphisme ets pas top c juste parceque la PS2 est pas capable de faire mieux :D

n°476168
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:00:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

T'aurais pas redesigné un site récemment toi ?
(vi je me fais chier, donc je trouve de l'occupation comme je peux :) )  

putain arrete povre fou , tu va encor faire bander kilik paskil a refait vite fai la page d'entrée de la nasa pour samuser en pompant tout sur un autre site :D

n°476169
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:00:38  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

:heink:  

cest quoi le syndrome susmab ?  

Je suis objectif, mais j'aime que ce qu'il y a sur les consoles sony ;)

Perfect, c je me voue à la console mal aimée sur le forum, quelle que soit la console :)

---------------
n°476170
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:01:08  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

putain arrete povre fou , tu va encor faire bander kilik paskil a refait vite fai la page d'entrée de la nasa pour samuser en pompant tout sur un autre site :D  

Bah vi, mais je me fais chier :D

---------------
n°476177
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:02:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je suis objectif, mais j'aime que ce qu'il y a sur les consoles sony ;)

Perfect, c je me voue à la console mal aimée sur le forum, quelle que soit la console :)  

tas decidé de me facher aujourdhui ?

n°476180
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 21:03:21  profilanswer

Citation :

ben moa les jeux GC je les troove mieux footu ke les 3/4 des jeux ps2 je voa pas en koa ce serait etonant d ailleur.

justement ce 1/4 de jeux est amplement suffisant pour s'éclater pendant 6 mois et +, ou est le probleme alors ?

à moins d'etre boulimique et de manger 1 jeux/semaine, y'a de quoi s'éclater les rétinnes en s'amusant plus qu'il n'en faut, j'ai meme pas assez de brouzoufs pour me procurer tout ce dont j'ai envie (ico entre autre me fait baver:) )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)