| |||||
| Auteur | Sujet : la GC m'a grave décu, comment c possible ?? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:55:38 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | A ce niveau là, c grave, mon pauvre CrowFix |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééé !
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | J'aime bien le gars qui cirtitques Nintendo quand on lui dis qu'il ya des titres de légendes ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends faut pas non plus me chier sur les pompes bonhomme ! nya nya nya la ps2 ok mais bon au début fallait voar les jeux hein ! la simulation de feux d'artifice cai pas nintendo ki l'a sorti alors on se calme ! y'a peu de konsoles ki peuvent se vanter d'avoar un line up sans faute au lancement de la console, je sais ce ke j'attends de nintendo, je sais pas ce kelle vaudra, elle peut finir kom la DC ou la N64 j'm'en branle, toot ce ke je veux là, cai un console avec des hits et des suites de jeux ki j'ai apprecied kom metroid ou zelda point barre ça s'arrête là ! ke ma konsole soit reine du marché et kelle ékrase toot le monde j'm'en bats les steaks ! cai pas ce ke j'attends ! je veux des jeux ! des bons jeux ! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:41:54 ![]() ![]() |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | voala ! y'a ke serge ki me komprend ! |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | comme l'a dit serge, on attend une sorte de revival de la grande ère des 16 bits (d'où aussi mon achat de la GBA, et je suis pas deçu, y'a plein de bons jeux, ils sont chers certes, mais ils sont bons). wait and see ! je pense que sega jooera un rôle majeur dans la reussite d'une plate forme ou d'une autre et poor le moment, ils jooent sur toos les tableaux |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Crowfix > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | la 64 ? y'a kk bons jeux kan même ...
|
|
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
|
Polyjaune Transactions (0) | enfin les jeux nintendo semblent plaire a une grande majoritée, et il y aura certainement de gros hits, mais ils ne peuvent pas à eux seuls remplir la ludotheque de la console, maintenant quels vont etre les jeux des editeurs tiers , et surtout les exclusivitées GC ?
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tu parles la MD et la SNES j'ai acheted les 2 |
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
lern56 Transactions (0) | J'ai joué à la GameCube aujourd'hui, chose que j'attendais depuis longtemps...!!!
|
webzeb Transactions (3) | lern56 |
lern56 Transactions (0) | Ouai je sais mais bon on vas pas remettre la polémique SplashDown/WaveRace, mais chai pas je pensais etre plus surpris... peut etre l'effet Xbox |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tony hawk 3 aussi a l'air pas mal mais bon y'a le pc |
webzeb Transactions (3) | lern56 va voir ce que j'ai écrit avant pour la polémique wr/sd |
webzeb Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
|
lern56 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, le fait que la GC doit calculer en double, chose qu'elle s'accomode très bien d'ailleur, est techniquement difficile!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | SAIRGE PRIX NOBAIL DE LA PAIX ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | en plus il parle bien et il espace ses §§ |
lern56 Transactions (0) | Moi????????? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan !
|
lern56 Transactions (0) | oups sorry |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |