Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la GC m'a grave décu, comment c possible ??

n°478278
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 20:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Crowfix :  

-> Les 2 légendaires séries des Mario et Zelda (où chaque titre est considéré comme la nouvelle référence de sa catégorie à sa sortie, et ca fait 15 ans que ca dure),

ben moi, j'aime pas Zelda. même à la grande époque de la Snes, je trouvais Soulblazer bien meilleur que Zelda.

les Mario Kart considérés par beaucoup comme le jeu (multijoueur) le plus fun de l'histoire

pas d'accord, le jeu multijoueur le plus fun c'est BOMBERMAN!

les Metroid, les StarWing, les F-Zéro, les Metroid, les Wave Race, 1080°, les ExciteBike, les Super Smash Bros, Mario Party et Pokémon : références pour les enfants, Luigi's Mansion, Pikmin, les références que sont Mario Tennis et Mario Golf, Advance Wars... (et je compte que les jeux Nintendo-Nintendo, pas ceux de leurs éditeurs 'maison';). Et si on parle de l'ancienne époque alors il y aurait encore les Kid Icarus, PunchOut !, Donkey Kong, etc.

je veux bien considérer que ce sont de bons jeux (même si je ne suis pas d'accord pour tous) mais ce ne sont certainement pas des légendes (1080°, smash bros, excitebike, luigi et d'autres??? des légendes??? :lol:  :lol:  :lol: )

Mais c'est vrai qu'à part ca ils ont pas fait grand chose ,j'te l'accorde. ;)

Stormlord! Vite! prête moi ton armure de protection niveau +12 spéciale nintendomaniaques!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 20:55:38  profilanswer

n°478302
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 21:09:21  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Stormlord! Vite! prête moi ton armure de protection niveau +12 spéciale nintendomaniaques!!!!

Mouarf ! J'veux pas dire mais votre mode/délire paranoïaque ca commence à décribiliser + qu'autre chose.

D'autant que tous ces genres de posts ca devient à chaque fois du "ouai mais moi j'aime pas les mario de toute manière", alors que j'argumente sur leur caractéristique de référence unanimement et objectivement reconnu. Ca n'empêche évidemment pas d'avoir des goûts différents et de ne pas les aimer ; mais dire "je n'aime pas" n'est en aucun cas un argument pour montrer que Nin a finalement pas fait de bons jeux.

Sous prétexte de vouloir compenser un enthousiasme légitime pour les jeux Nintendo, j'ai l'impression que beaucoup tombent dans une dérive du "j'aime pas" qui serait censé devenir un argument. Et après c'est à moi qu'on reproche d'être subjectif.

M'enfin spa grave...  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°478323
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 21:29:26  profilanswer

Mouarf ! J'veux pas dire mais votre mode/délire paranoïaque ca commence à décribiliser + qu'autre chose.

D'autant que tous ces genres de posts ca devient à chaque fois du "ouai mais moi j'aime pas les mario de toute manière", alors que j'argumente sur leur caractéristique de référence unanimement et objectivement reconnu. Ca n'empêche évidemment pas d'avoir des goûts différents et de ne pas les aimer ; mais dire "je n'aime pas" n'est en aucun cas un argument pour montrer que Nin a finalement pas fait de bons jeux.

Sous prétexte de vouloir compenser un enthousiasme légitime pour les jeux Nintendo, j'ai l'impression que beaucoup tombent dans une dérive du "j'aime pas" qui serait censé devenir un argument. Et après c'est à moi qu'on reproche d'être subjectif.

M'enfin spa grave...  :sarcastic:  

De plus le principe de jeu des pokemons est tout simplement génial, mais ca ferait trop de mal aux anti nintendo de le reconnaitre :D

n°478356
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 21:58:11  profilanswer

A ce niveau là, c grave, mon pauvre CrowFix  :sweat: :sarcastic:  

P.S : je croyais vraiment que ce topic stupide allait tomber dans l'oubli mais non visiblement...donc j'en rajoute une couche puisque c commme ça :D

n°478384
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 22:33:47  profilanswer

:??:  :??:  :??:  
sorry mais j'en vois pas des tonnes de jeux de légende made in nintendo. à part mario et donkey kong (et pokemon même si... bon...) le reste n'a rien de légendaire. 2 métroid en 20 ans, des f-zero tous plus ou moins identiques, etc...

franchement si y a un plan sur lequel on peut attaquer nin, c'est bien sur le nombre réduit de titres vraiment originaux.

sont pas mauvais mais faut arreter de les considérer comme des dieux (ils sont jaunes et tous petits, c'est pas des dieux).  

Le principe d'une légende, c pas d'être rare ?

Si il en sortait 15 par mois, ça serait grave... :sarcastic:  

Ou alors on fait comme les nouvelles *stars de la chanson*, cad qu'il y a une plus grande star de tt les tps par semaine... :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°478477
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:10:04  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le principe d'une légende, c pas d'être rare ?

ben oui, c'est bien ce que je dis mais Serge et quelques autres considèrent que nintendo ne font QUE des jeux de légende. ça devient lourd ce genre de "OH MY GOD :love: ! Nintendo ont sorti un nouveau jeu :love: !!!! il me le faut! Oh! une nouvelle console nintendo :love: !!! elle va être trop bien, c'est forcé :love: ! ils sont trop forts ces nintendo :love: !!" (à lire avec une voix sur-aigüe de groupie en chaleur).

pour ma part je trouve que nin font de bons jeux mais je préfère 1000x un mgs ou un dmc à un mario. je me fais ptet trop vieux, c'est ptet la magie qui disparait au profit de choses plus terre à terre, mais pour moi mario c'est terminé depuis le dernier épisode sur snes. son passage à la 3d "histoire d'inover" me laisse totalement froid et il en va de même pour la majorité des titres récents de nin.

n°478498
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:24:43  profilanswer

ben oui, c'est bien ce que je dis mais Serge et quelques autres considèrent que nintendo ne font QUE des jeux de légende. ça devient lourd ce genre de "OH MY GOD :love: ! Nintendo ont sorti un nouveau jeu :love: !!!! il me le faut! Oh! une nouvelle console nintendo :love: !!! elle va être trop bien, c'est forcé :love: ! ils sont trop forts ces nintendo :love: !!" (à lire avec une voix sur-aigüe de groupie en chaleur).

pour ma part je trouve que nin font de bons jeux mais je préfère 1000x un mgs ou un dmc à un mario. je me fais ptet trop vieux, c'est ptet la magie qui disparait au profit de choses plus terre à terre, mais pour moi mario c'est terminé depuis le dernier épisode sur snes. son passage à la 3d "histoire d'inover" me laisse totalement froid et il en va de même pour la majorité des titres récents de nin.  

oooooooooouuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééé !
trop bien la komparaison mgs mario ! sérieux stro fort ! on voat toot de suite mario kagooled avec le 9mm en train de buter des koopas ! sisi sérieux j'vois trop l'tableau !
putain ça devient pitoyable là kom débat ! voos komparez une console ki a une solide implantation (ps2) et une console ki n'est même pas sortie en europe (ngc) komment voos voolez faire kk chose ? les jeux dans 3 générations seront PEUT ETRE komparables à ceux de la ps2 mais à ce moment là l'âge aura peut être eu un peu raison de la bête de chez sony et donc pas vraiment de komparaison possible

nul-a-chier

n°478514
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:34:28  profilanswer

J'aime bien le gars qui cirtitques Nintendo quand on lui dis qu'il ya des titres de légendes ...
Je veux pas dire mais les titre de legendes tout support confondu ca doit se compter sur les doigts des deux mains ...

Ca s'appelle

Mario
Zelda
Final Fantasy
Street Fighter
Sonic (et encore)
Bomberman
Metal Gear
Gran Turismo
Castlevania
PES
Ptet les BIo hazard aussi

APrés y'a une foule de TRES BONS JEUX et ptet meme quelques legendes que j'ai pu oublié , mais pour mioi une legende , c un truc assez vieux , qui a fait ses preuves et qui a marqué les esprit des joueurs et qui fait référence dans son domaine.
C 'est a dire que quand on cites un jeu en (bon) exemple , ben c un de ceux la ...
Je suis désolé mais Nintendo ils ont ecris l'histoire du jeu Video moderne et moi j'ai vraiment apprécié Mario 64 meme si j'adore également Mario World ...
Un hit se mesure dans le temps ... aussi un Mario world ou zelda 3 peut se reprendre avec plaisir , mlagré l'age j epense ...

Et ca tu as pas du tout ca sur Xbox et SONY petit a petit arrives a avoir quelques jeux de legendes et une foules de bonnes séries (wipeout GT etc...)

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°478517
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:36:04  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

oooooooooouuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééé !
trop bien la komparaison mgs mario ! sérieux stro fort ! on voat toot de suite mario kagooled avec le 9mm en train de buter des koopas ! sisi sérieux j'vois trop l'tableau !

oué, ça me ferait bien rigoler :lol:

putain ça devient pitoyable là kom débat ! voos komparez une console ki a une solide implantation (ps2) et une console ki n'est même pas sortie en europe (ngc) komment voos voolez faire kk chose ?

c'est dur à suivre mais si le topic à la base parlait de la cube, Serge l'a orienté vers nintendo en général et je ne compare pas mgs à mario, je dis juste que je suis plus interessé par mgs que par mario qui n'a à mon goût pas évolué dans la bonne direction.

les jeux dans 3 générations seront PEUT ETRE komparables à ceux de la ps2  

honnêtement? vu les sorties prévues pour l'année qui vient, je n'y crois pas vraiment mais j'espère me tromper.

nul-a-chier

si tu le dis

n°478524
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:41:54  profilanswer

attends faut pas non plus me chier sur les pompes bonhomme ! nya nya nya la ps2 ok mais bon au début fallait voar les jeux hein ! la simulation de feux d'artifice cai pas nintendo ki l'a sorti alors on se calme ! y'a peu de konsoles ki peuvent se vanter d'avoar un line up sans faute au lancement de la console, je sais ce ke j'attends de nintendo, je sais pas ce kelle vaudra, elle peut finir kom la DC ou la N64 j'm'en branle, toot ce ke je veux là, cai un console avec des hits et des suites de jeux ki j'ai apprecied kom metroid ou zelda point barre ça s'arrête là ! ke ma konsole soit reine du marché et kelle ékrase toot le monde j'm'en bats les steaks ! cai pas ce ke j'attends ! je veux des jeux ! des bons jeux !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 23:41:54  profilanswer

n°478527
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:44:16  profilanswer

Ha ben voilà ca fait plaisir de pouvoir se donner ses avis simplement ! Je respecte totalement ton goût pour les jeux que tu cites. :jap:  

Par contre la caricature que tu fais de moi me gène quelque peu. Car loin de moi l'idée de considérer que Nin n'a fait QUE des jeux de légende. Et quand je t'ai donné la liste c'était parce qu'elle comportait des jeux véritablement reconnus mondialement (les Mario, Zelda, Metroid) et d'autres titres de très bonnes qualités que l'on peut aussi apprécier ou pas selon ses goûts. C'était, je te rappelle, dans l'objectif du comparatif des jeux faits par Nin par rapport à ceux de Sony et MS. Mais passons. En outre, je t'apprendrai que mon Top perso et actuel de mes jeux préférés de tous les temps est certes composé par Zelda 64 en tête, mais aussi par FF7, GoldenEye (Rare et pas Nin donc), Resident Evil, Nights et Bomberman. Tu vois donc bien que je suis loin de l'obsession du TOUT Nintendo que tu peux t'imaginer. :)

Enfin, pour tenter d'apaiser le débat, je dirai simplement qu'il y a une nouvelle console de Nintendo qui s'apprête à sortir dans une quinzaine de jours et que cela reste pour beaucoup d'anciens joueurs un petit évènement par rapport à une firme qu'ils portent + ou - dans leur coeur. D'autant que cette GC est la console qui va avoir la tâche de tourner la page de l'épisode 64 plus sombre. Chacun aujourd'hui se met donc à réver à un éventuel retour de l'âge d'or 16 bits avec la présence de Square et desormais de Sega. Voilà peut-être ce qui explique tant d'enthousiasme autour de cette machine : un espoir un peu fou de retrouver nos jeux de cette bonne vieille époque, à travers notre technologie actuelle.  

La seule chose que j'avoue avoir du mal à comprendre c'est parfois la rancoeur ou l'aggréssivité de certain vis-à-vis de l'espoir et de ce rêve que font beaucoup de joueurs ici. Mais il ne m'appartient pas de juger ce comportement, évidemment.

@+ !

---------------
n°478532
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:46:06  profilanswer

voala ! y'a ke serge ki me komprend !

n°478533
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-04-2002 à 23:46:45  profilanswer

Serge Karamazov  

j'approuve complètement :jap:

n°478536
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:47:50  profilanswer

Citation :

Enfin, pour tenter d'apaiser le débat, je dirai simplement qu'il y a une nouvelle console de Nintendo qui s'apprête à sortir dans une quinzaine de jours et que cela reste pour beaucoup d'anciens joueurs un petit évènement par rapport à une firme qu'ils portent + ou - dans leur coeur. D'autant que cette GC est la console qui va avoir la tâche de tourner la page de l'épisode 64 plus sombre. Chacun aujourd'hui se met donc à réver à un éventuel retour de l'âge d'or 16 bits avec la présence de Square et desormais de Sega. Voilà peut-être ce qui explique tant d'enthousiasme autour de cette machine : un espoir un peu fou de retrouver nos jeux de cette bonne vieille époque, à travers notre technologie actuelle.  

La seule chose que j'avoue avoir du mal à comprendre c'est parfois la rancoeur ou l'aggréssivité de certain vis-à-vis de l'espoir et de ce rêve que font beaucoup de joueurs ici. Mais il ne m'appartient pas de juger ce comportement, évidemment.

100% d'accord avec toi
J'ai un espoir fou que cette NGC parvienne a nous faire revenir au temps de ma vénérée SNES, enfin du moins qu'elle s'en rapporche.
D'un point de vue plus pragmatique je PRFERE les jeux sur la GC largement aux jeux XBOX ...
Maintenant j'aurais pas de PS2 et je devrais choisir now entre PS2 et GC , je ne sais pas ...
Le choix du ceour et de la nouveauté (NIntendo) ou celui de la raison (SONY bien implanté avec le soutient de nombreux éditeurs et tjrs une foule de bons jeux a venir) ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo]

n°478539
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 23:48:44  profilanswer

attends faut pas non plus me chier sur les pompes bonhomme ! nya nya nya la ps2 ok mais bon au début fallait voar les jeux hein ! la simulation de feux d'artifice cai pas nintendo ki l'a sorti alors on se calme ! y'a peu de konsoles ki peuvent se vanter d'avoar un line up sans faute au lancement de la console, je sais ce ke j'attends de nintendo, je sais pas ce kelle vaudra, elle peut finir kom la DC ou la N64 j'm'en branle, toot ce ke je veux là, cai un console avec des hits et des suites de jeux ki j'ai apprecied kom metroid ou zelda point barre ça s'arrête là ! ke ma konsole soit reine du marché et kelle ékrase toot le monde j'm'en bats les steaks ! cai pas ce ke j'attends ! je veux des jeux ! des bons jeux !  

:jap:  
Tu devrais venir plus souvent ici.. ;)

n°478540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:50:39  profilanswer

faut pas t'énerver comme ça :sweat:  
d'abord j'ai pas parlé de la ps2 (du moins pas en disant qu'elle écrasait tout). A la base je répondais à Serge qui disait que tous les jeux nin étaient des légendes, ce qui est une aberration, même si certains le sont effectivement.

alors après, que tu t'éclates avec mario et zelda, je m'en fout, si ça te plait, tant mieux, je n'ai pas l'intention de t'imposer mes goûts. je dis juste que pour moi, le VRAI nintendo est mort avec la snes, mais si le passage à la 3d de leurs jeux vous convient, c'est cool! moi j'ai pas accroché mais encore une fois, je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit (et même si je le voulais je sais bien que de toute façon c'est impossible sur ce forum).
je trouve que la 3d a été la pire boulette de nin. j'ai acheté une vingtaine de jeux n64 et à 2 ou 3 exceptions près, j'y ai joué une fois, j'ai remis la cartouche à 500 balles dans sa boite et elle n'en a plus bougé. Excuses-moi donc si je n'ai pas ton enthousiamse vis à vis de la sortie de la cube mais bon...

n°478547
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:54:40  profilanswer

comme l'a dit serge, on attend une sorte de revival de la grande ère des 16 bits (d'où aussi mon achat de la GBA, et je suis pas deçu, y'a plein de bons jeux, ils sont chers certes, mais ils sont bons). wait and see ! je pense que sega jooera un rôle majeur dans la reussite d'une plate forme ou d'une autre et poor le moment, ils jooent sur toos les tableaux :)

syntax > merci ;)

n°478549
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:55:13  profilanswer

Par contre la caricature que tu fais de moi me gène quelque peu. Car loin de moi l'idée de considérer que Nin n'a fait QUE des jeux de légende.

j'ai du mal comprendre alors... le manque de sommeil peut-être

En outre, je t'apprendrai que mon Top perso et actuel de mes jeux préférés de tous les temps est certes composé par Zelda 64 en tête, mais aussi par FF7, GoldenEye (Rare et pas Nin donc), Resident Evil, Nights et Bomberman. Tu vois donc bien que je suis loin de l'obsession du TOUT Nintendo que tu peux t'imaginer. :)

ARGH!!! Un conseil, ne rejoue jamais à Nights! il a vraiment très très mal vieilli

n°478553
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:56:48  profilanswer

Crowfix >  

P'tain j'savais pas que la 64 t'avais décu à ce point...

Bien malheureux tu dois être alors. Je compatis sincèrement. :(  :(

---------------
n°478558
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 23:59:03  profilanswer

la 64 ? y'a kk bons jeux kan même ...

wipeout
1080
mario
zelda 1 & 2
007
iss 98
donkey kong
etc ...

mais bon cai vrai ke le support cd aurait surement été un plus :/

n°478563
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:02:12  profilanswer

Crowfix >  

P'tain j'savais pas que la 64 t'avais décu à ce point...

Bien malheureux tu dois être alors. Je compatis sincèrement. :(  :(  

merci, c'est vrai que j'ai été trop dégouté, ça a gaché ma vie :cry:  

et encore, les jeux auxquels j'ai joué plus d'une fois c'est Mario parceque j'étais fan de Mario et que je ne voulais pas abandonner comme ça (je l'ai quand même fait au bout d'un moment. c'est le seul mario que je n'ai pas terminé) et Castlevania, à peu près pour la même raison, étant fan de la série, mais j'ai aussi abandonné avant la fin (c'est aussi le seul cv que je n'ai pas fini)

bref, la cube va devoir faire fort pour me guérir. ceci-dit j'ai les 250 euros de la cube bien à l'abris dans un coin mais je ne suis toujours pas sur de l'acheter à sa sortie.

n°478565
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 00:04:57  profilanswer

CrowFix  

une petite attaque d'étoile de la mort,
Une petite course de jet ski?
un petit coup de monkey ball à 4?
On se refait un resident?
 ;)

n°478575
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:12:38  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

CrowFix  

une petite attaque d'étoile de la mort,
Une petite course de jet ski?
un petit coup de monkey ball à 4?
On se refait un resident?
 ;)  

l'attaque de l'étoile de la mort je suis fan depuis la version arcade d'atari il y a très longtemps

le jetski t'as presque réussi à me convaincre

mais les 2 autres je sais pas. monkey est un ptit jeu sympa comme il y en a beaucoup et des moins chers. et Resident, j'y ai trop joué et ça ne me dit rien de refaire le 1er

n°478576
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:12:39  profilanswer

enfin les jeux nintendo semblent plaire a une grande majoritée, et il y aura certainement de gros hits, mais ils ne peuvent pas à eux seuls remplir la ludotheque de la console, maintenant quels vont etre les jeux des editeurs tiers , et surtout les exclusivitées GC ?

sur snes il y a eu une flopée de bons titres tiers (je vais meme pas faire une liste y en aurait trop)  
sur 64 , a part rare y a pas eu grand chose , mais on peu se dire que c etait une console un peu "ratée" par rapport aux precedentes.

alors atendons l' E3, a mon avis apres ca chaqun aura un avis deja plus prononcé, moi si square crée un secret of mana cube(ou un truc plus original pk pas), je serais surement sur le cul, mais si ils sortent une ressaucée FFX ou XI tiré de la play 2 ... bof

on dirait qu ils ne veulent pas exploiter les machines dès le debut pour pouvoir les faire durer et proposer de meilleur graph chaque année (c est un peu mon impression) donc au debut on se tape un ou deux bloc buster et plein de daubes à coté, bon il faut le temps de developer les aussi ok.

j en arrive à penser qu un standart unique pour les consoles serait tout de mem bien plus pratique , une seule machine à renouveler tous les 4/5 ans avec tous les editeurs dessus, chaqun choisirais ses jeux ,  
par exemple moi sur GC mario et zelda me semblent incontournables , mais alors pokemon , kyrbi, smash bross, perfect dark , j en ai rien a peuler (desolé pour ceux qui aiment c est juste des gouts) , et il en va de meme sur les autres consoles(la xbox me fait flasher pour project ego mais le reste bofbof, la ps2 GTA, GT, les jeux de bagnoles en general et quelques autres mais y a plein de bouzes aussi) ,  
on en arrive a acheter des consoles pour quelques jeux phares

ce qui n etait pas le cas a l epoque de la snes et megadrive , ou il y avait de quoi alimenter sa ludotheque sur les deux consoles sans probleme.

n°478578
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:14:19  profilanswer

merci, c'est vrai que j'ai été trop dégouté, ça a gaché ma vie :cry:  

[...]

bref, la cube va devoir faire fort pour me guérir. ceci-dit j'ai les 250 euros de la cube bien à l'abris dans un coin mais je ne suis toujours pas sur de l'acheter à sa sortie.  

Arf effectivement la GC a pas une mince tâche à accomplir pour te (re)donner goût aux jeux Nin en 3D. :)  

Moi qui pensait que c'était impossible d'avoir été à ce point décu de Super Mario 64 après avoir aimé les précédents, je tombe effectivement de haut.

Mais faut me comprendre aussi, j'ai pris un tel pied phénoménal avec les versions 64 de Mario et Zelda, avec les Wave et 1080°, ou avec GoldenEye ou Banjo-Kazooie que j'ai dû mal à m'imaginer un seul instant qu'un ancien adepte de la SNES a pu rater la 64ème marche si tu me permets l'expression.

Encore une fois je partage ta peine...

---------------
n°478580
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:14:57  profilanswer

tu parles la MD et la SNES j'ai acheted les 2

n°478581
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 00:15:20  profilanswer

CrowFix  

bombe à proton rulez! (avec un effet de réfraction façon matric au passage :ouch: )

En tout cas, moi je vais réserver demain avec rogue et waverace :love:

n°478582
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:15:39  profilanswer

J'ai joué à la GameCube aujourd'hui, chose que j'attendais depuis longtemps...!!!
Le jeu qui tournait était Wave Race. Bah..., franchement, sans plus. Techniquement c'est pas la claque (mais bon c'est pas forcement le plus important), mais le gameplay n'a pas changer d'un iota :( .
La manette est plutot pas mal, meme si je préfère celle de la Dremcast( :sweat: ).

En tout cas heureusement que le prix est très compétitif car je trouve le line-up un peu léger... surtout comparé à celui de la Xbox.
Bref elle a du potentiel, mais pour ma part je la prendrais peut etre que lorsque Mario, Zelda ou SoulCalibur2( :love:  :love: )sortiront...

Cet avis n'engage que moi...
 :hello:

n°478583
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 00:17:04  profilanswer

lern56  

pour waverace, voir mon opinion ds les pages précédentes: pas forcément super graphiquement, mais impressionnant techniquement... ;)  
t'as joué à rogue? :??:

n°478595
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:22:42  profilanswer

lern56 a écrit a écrit :

J'ai joué à la GameCube aujourd'hui, chose que j'attendais depuis longtemps...!!!
Le jeu qui tournait était Wave Race. Bah..., franchement, sans plus. Techniquement c'est pas la claque (mais bon c'est pas forcement le plus important), mais le gameplay n'a pas changer d'un iota :( .
La manette est plutot pas mal, meme si je préfère celle de la Dremcast( :sweat: ).

En tout cas heureusement que le prix est très compétitif car je trouve le line-up un peu léger... surtout comparé à celui de la Xbox.
Bref elle a du potentiel, mais pour ma part je la prendrais peut etre que lorsque Mario, Zelda ou SoulCalibur2( :love:  :love: )sortiront...

Cet avis n'engage que moi...
 :hello:  

... mais finalement cet avis représente très bien la situation mondiale pour la GC !

Même si elle est + appréciée et vendue qu'une Xbox, tout le monde attend les retours des prophétes, c'est un fait ! Bien évidemment il y donc aussi beaucoup de fan qui ont choisi de ne pas attendre pour commencer l'aventure GC avec les audacieux et novateurs Pikmin ou Luigi's Mansion et autres petits classiques de Nin (Super Smash ou Wave Race pour ne pas les nommer). Certes ce sont des productions originales qui ont leurs défauts (le plus souvent la durée de vie) mais qui mettent en avant un gameplay royal, une réalisation ma foi sympathique et des concepts et idées rafraichissantes !  

Le décollage se fera avec les gros blockbusters, mais cette petite touche d'originalité qu'incarne ces nouveaux petits jeux ne manquera pas de faconner progressivement une belle personnalité à cette Gc, j'en prends le pari. :)

---------------
n°478600
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:25:24  profilanswer

Ouai je sais mais bon on vas pas remettre la polémique SplashDown/WaveRace, mais chai pas je pensais etre plus surpris... peut etre l'effet Xbox :pt1cable: ????

Non je n'ai pas joué a Rogue Leader, par contre la je suis tomber à la renverse lorsque j'ai vu les graphisme :love: ...
Hélas ce type de jeu ne m'attire pas trop.(Ce n'est qu'un shoot après tout,.... un bon quand même :D )

Sinon, tout à fait à part, au Micromania ou je suis allé, toutes les démo de jeux, hormis la GC, se faisait sur des écrans LCD (les même que moi d'ailleurs :17"Deawoo).
Eh bien, la demo de Amped (snow sur xbox) rendait carrément bien :love: !!!!!!!!!

C'était juste un p'tit coups de gueule à faire passer pour ceux qui pense que les LCD sont nuls pour les jeux. :fou:  
Parenthèse refermée :D  ;)

n°478606
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:28:53  profilanswer

tony hawk 3 aussi a l'air pas mal mais bon y'a le pc :/
sinon SSX tricky k'est pas mal ou Xtreme G3 !

n°478608
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 00:30:29  profilanswer

lern56 va voir ce que j'ai écrit avant pour la polémique wr/sd ;)

n°478613
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 00:32:55  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

lis bien le tout, retourne voir wr ensuite... :)

n°478620
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:40:56  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, le fait que la GC doit calculer en double, chose qu'elle s'accomode très bien d'ailleur, est techniquement difficile!

Mais, la encore cela n'engage que moi, je préfère les graphismes de SD... même si ce jeu n'est (certainement)pas parfait.
Après le gameplay c'est autre chose....

Je soutient quand même la GC, car elle bat tout les records de rapport qualité/prix (hormis peut etre la dreamcast :sweat: ).

n°478621
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:41:12  profilanswer

SAIRGE PRIX NOBAIL DE LA PAIX !  :love: LE FUTUR KOFY HANAN  :love:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°478624
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:42:15  profilanswer

en plus il parle bien et il espace ses §§ :love:

n°478628
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:43:38  profilanswer

Moi????????? :??:

n°478631
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:45:03  profilanswer

nan !
serge !

n°478639
lern56

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:47:54  profilanswer

oups sorry :jap:

n°478640
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 00:49:11  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

SAIRGE PRIX NOBAIL DE LA PAIX !  :love: LE FUTUR KOFY HANAN  :love:  

Espèrons que Serge aura plsu de poids que ce dernier  :sweat:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jouer à F1 RACING sur GOA avec WIN XP c'est possible comment?Outcast possible de le d/l ?
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
Serious Sam 2 : C'est possible de faire ca ...C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2???
DCiso dans une merde pas possibleTelecharger un script pour sous-titrer les videos, c'est possible ?
créer un serveur dédié sur un pc où ne tournes pas Quake 3, possible ?Patch 6.x pour X-Plane 5.x, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : la GC m'a grave décu, comment c possible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)