Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Une équipe professionnel vous en penser quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)

n°717678
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arcapt a écrit a écrit :

Dans le genre ce qui nous fait "peur" avec des copains, c'est le fait qu'il y ait des mômes qui soient en train d'apprendre à jouer aux fps(on va dire 8-13 ans). Je me souviens qu'à cet âge-là j'étais vraiment un acharné quand je jouais sur console: je recommencais une infinité de fois pour réussir certains trucs à la perfection. Et je n'étais pas le seul! Je finissais par agir plus ou moins comme un robot, tout ça pour être da best of da classe, voire da college :D

Je sais qu'aujourd'hui je serais bien incapable de refaire ce genre de choses, je me ferais trop chier!

Ben vi, les momes sont pret a tout pour se la raconter :D  

Mais surtout les tech actuelles seront plus facilement accessibles pour eux, ce seront meme des techs de vioques a leurs yeux !

Quand au fait de jouer comme un robot, ben c est pareil dans le sport. Tu repetes a l infini un geste pour qu il devienne un automatisme... comme toi, maintenant, ca me ferait trop chier :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 13:41:50  profilanswer

n°717710
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 06-08-2002 à 13:57:04  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

10h par jour ? He beh... et tu t en sors comment avec cet horaire ? T es etudiant ? :D

D ou l interet d avoir des "sport-etudes" jeux videos. Attention, j ai pas dit centre de formation [:vomi2] mais bien sport-etudes...

Sport-études c'est 6h de pratique par semaine ...
En plus des entraînements dans le club comme les autres sportifs de l'équipe.

---------------
Retraité de discussions
n°717721
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:01:27  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

non avant il aura des lunette avec des verres de 1 metre depaisseur , le cul plat plus de pied et un index hyperdeveloppe.  

Et je te raconte pas la force de son poignet :D

n°717730
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:04:33  profilanswer

ptitrat a écrit a écrit :

Et je te raconte pas la force de son poignet :D

:lol: apres ils feront des championnats de force de poignet.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°717735
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:06:18  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

:lol: apres ils feront des championnats de force de poignet.

Et d'endurance :D :D

n°717774
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:28:30  profilanswer

ChtiGariX a écrit a écrit :

Sport-études c'est 6h de pratique par semaine ...
En plus des entraînements dans le club comme les autres sportifs de l'équipe.

Ca doit dependre fortement des structures. Perso j avais que des compet de temps en temps avec le sport etudes, qui ne possedait pas l encadrement et le materiel necessaire pour assurer quoique ce soit d autres. Le lycee se contentait d amenager les programmes (bac en 4ans). Donc les entrainements se faisaient qu en club a raison de 16 heures par semaine + match le dimanche.

16 heures par semaine d entrainement CS, je serais devenu pas trop mauvais je pense :)

n°717783
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:31:58  profilanswer

Ob_On3 a écrit a écrit :

Pour te dire une chose les CPL de dallas offrait pour le tournoi Cs le plus gros prix 150000 $ a la premiere ekipe de koi payé largement le voyage !!

Heuuuu, pour l'equipe qui gagne, ok. Mais pour celles qui perdent (y'a bien des perdants, dans ce genre de trucs), elles rentrent a pied ? Il doit quand meme pas y avoir assez de fric en jeu pour payer le deplacement + les frais de tout le monde (je parle meme pas d'assez de fric pour que tout le monde en vive...)

---------------
DigiNico./.
n°717907
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 15:53:42  profilanswer

Il faut savoir que les equipes qui se déplacent la bas on les moyens du fait quelles ont déjà gagné de prestigieux tournois !! De plus l'équipe qui finit seconde gagne quand même la petite somme de 20000 $ , la troisieme 10000 $  ce qui fait kan meme pour la 3eme Ekipe 7000 francs par personnes c'est kan meme pas mal !!  ;)  ;) Bon ensuite c'est clair que tu finit dernier tu a le droit o lot de consolation une geforce 3ti ou oune Carte mere MSI KT3 c'est quand meme pas si moche ke sa la vie !!

---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717912
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 15:55:12  profilanswer

Avec 16 heures par semaines tu serai juste bon et encore !!

---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717923
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:04:43  profilanswer

Ob_On3 a écrit a écrit :

Avec 16 heures par semaines tu serai juste bon et encore !!

Heu ouais, je veux bien te croire vu que tu t entraines 10h par jour...  

A l inverse, un joueur de foot qui s entrainerait 10 h par jour il ferait son jubile a 19 ans...  
Donc c est encore plus contraignant que le sport, encore un point en faveur de la professionalisation :)

(Heu... c est clair que 7000 balles pour un week c est pas mal ;))

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 16:04:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous pensez koi de cet achat ?[Recherche] Gamers/Team de poitiers
que pensez vous du trailer d'hublo ?ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ?
Vend tapis de souris FunC 1030 top glisse pour gamersQue pensez vous de Guilty Gear X sur PC ?
vous pensez koi de ma future bécane... ce sera bien pour le jeux ???que pensez vous d'arcanum?
Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2Que pensez vous des mods sorti de GTA3 ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)