Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2

n°633224
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 13:40:05  profilanswer
 

Parce que moi, je la trouve vraiment pas terrible.
J'ai commencer en consultant, et franchement, g trouver ca trop dur. Ras le bol de crever toutes les 5 minutes et devoir refaire la moitié du niveau à chaque fois.
Donc, g recommencer en mercenaire, et la, c carrèment trop simple. On avance comme ds du beurre.
 
PAs bien équilibré la diff. Si fo se créer sois meme son nivo de diff c bien chiant.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 13:40:05  profilanswer
 

n°633228
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 13:46:34  profilanswer
 

Disons qu'au départ, le niveau consultant apparait difficile mais si on s'accroche un petit ...
 
Pi rien t'empêche de faire un niveau personnalisé (genre difficulté consultant mais nombre de sauvegarde bien supérieur).

n°633232
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 13:53:24  profilanswer
 

Baaaaaah, si y'a pas de difficulté, ou est l'intérêt ? J'ai commencé en consultant aussi, et perso je trouve ça excellent; enfin du challenge ;] marre de ces fps qui se terminent trop vite, même au plus haut niveau de difficulté.  
En tout cas, je n'imagine meme pas sof2 au niveau "soldier of fortune"...
Mais au moins le fait de crever, ça te permet de mettre une tactique au point pour pas te faire butter. Bien sur, si tu y vas 15 fois de la même manière, tu as des chances de crever 15 fois en 5 minutes.
Et pis si on peut créer son propre niveau de difficulté, c pas pour des prunes, ça prend 30 secondes max, et apres tu peux blaster le monde avec un challenge a ton niveau. Mais je le répete, a koua bon un fps ou on blaste tout trop facilement ? pas d'interet pour moua :)
 
si recommencer la moitié du niveau a chaque fois, tu trouves ça chiant, sache que la touche f5, ça existe ;]


---------------
.// The DarKBouRRiqueT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2

 

Sujets relatifs
SOF2: bloq apres cousre de camion au debutpersonne pour me depanner alors dans SOF2 , ni syntax error ,ni un aut
SYNTAX ERROR ,tu peux me depanner dans SOF2 ??????Je cherches des @d ip pour sof2 multiplayer
démo SOF2 et RADEON 8500 passe mal :(SOF2 et KYRO2
bloqued sof2 ti help :([SOF2] HELP !!!
SOF2 et Geforce4 + Audigy BUGCoincé dans Sof2: Hélico sur toit de l'hopital
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR