Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)

 


Une équipe professionnel vous en penser quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)

n°710297
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:11:19  profilanswer
 

En fait je ne tiens pas à savoir si vous croyer que c'est faisable ou non, mais plutôt si vous aimeriez que ça existe.
 
Je parle d'une équipe officiel représentant la France, une équipe qui serait médiatisé et sponsorisé. Il en existe déjà mais c'est pas vraiment reconnu par la société en général.  
 
Je parle de démocratiser le jeu professionnel.


---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 20:11:19  profilanswer
 

n°710301
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:13:25  profilanswer
 

je suis completement pour, meme si je sais que je n'aurais aucune chance d'y etre personnellement (mais la reponse n°2 etait par trop negative a mon gout :)


---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710304
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:14:20  profilanswer
 

oauis encore le pognon qui passe avant le plaisirs du jeu.
en plus il n'y aura que certains jeux qui seront médiatisé par rapport a certains (cd  :D ) et puis je pense qu'il y en pas mal de gens qui ont en rien a foutre, parce que serieux amméné des spectateurs a regarder une partie de jeux en rezo...
Tu mexcuse mais je prefere jouer...


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°710327
fluff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:27:02  profilanswer
 

On est pas des coréens

n°710362
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 20:45:02  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

On est pas des coréens




 
ca veut dire quoi ca?


---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710377
fluff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:00:49  profilanswer
 

Tu comprendras si le reportage sur elky repasse sur m6 cet été.

n°710382
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:04:26  profilanswer
 

je l'ai pas vu, et je louperais probablement la redif vu le temps que je passe devant ma tv, mais je ne vois pas pourquoi ce qui serait bon pour les coréens ne le serait pas pour nous?!
 
C'est vrai que pour starcraft j'ai du mal a comprendre, non pas a cause de la qualité du jeu (je ne l'aime pas mais je ne remet pas en cause le fait que ce soit un bon jeu) mais parce que contrairement à un Halflife ou Q3, il n'a pas du tout été pensé pour les spectateurs.
 
Mais pour ces 2 jeux je trouve ca interessant de regarder des parties de l'exterieur.


Message édité par Arcapt le 01-08-2002 à 21:04:40

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710383
krokor

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:05:05  profilanswer
 

revo a écrit a écrit :

et puis je pense qu'il y en pas mal de gens qui ont en rien a foutre, parce que serieux amméné des spectateurs a regarder une partie de jeux en rezo...
Tu mexcuse mais je prefere jouer...




 
C'est clair. Je ne vois pas trop comment un match de q3 ou cs va pouvoir intéresser les foules. Déjà la plupart des joueurs n'en ont pas grand chose à battre, alors le grand public...
 
Je préférais encore voir des courses de GPL  :hap:


Message édité par krokor le 01-08-2002 à 21:06:35
n°710387
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:06:35  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

je l'ai pas vu, et je louperais probablement la redif vu le temps que je passe devant ma tv, mais je ne vois pas pourquoi ce qui serait bon pour les coréens ne le serait pas pour nous?!
 
C'est vrai que pour starcraft j'ai du mal a comprendre, non pas a cause de la qualité du jeu (je ne l'aime pas mais je ne remet pas en cause le fait que ce soit un bon jeu) mais parce que contrairement à un Halflife ou Q3, il n'a pas du tout été pensé pour les spectateurs.
 
Mais pour ces 2 jeux je trouve ca interessant de regarder des parties de l'exterieur.




 
Bof a la limite des fois je prefere vois une bonne partie de jeu de strategie (replay) que patientez pendant le cs a voir 2 gars qui se cherche pendant 5mn, encore q3a est potable


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°710395
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:14:02  profilanswer
 

revo a écrit a écrit :

 
 
Bof a la limite des fois je prefere vois une bonne partie de jeu de strategie (replay) que patientez pendant le cs a voir 2 gars qui se cherche pendant 5mn, encore q3a est potable  




 
C'est passer outre la tension qu'induit un 1v1 sur CS en tournoi. En FFA sur le net je t'accorde que c'est pas vraiment interessant, mais en tournoi je me régale à regarder jouer les équipes qui atomisent la mienne :)


---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 21:14:02  profilanswer
 

n°710402
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:22:56  profilanswer
 

Si c'est pour vous prendre une branlée par le Sénégal ou le Danemark jvois pas l'interet :D

n°710408
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 21:31:25  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Si c'est pour vous prendre une branlée par le Sénégal ou le Danemark jvois pas l'interet :D




 
 :jap:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°710451
jicee

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 22:09:32  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Si c'est pour vous prendre une branlée par le Sénégal ou le Danemark jvois pas l'interet :D




 :non:  pas trop de cs au sénégal

n°710478
Oakenfold ​paul

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 22:23:36  profilanswer
 

vote1 :jap:

n°710506
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 22:34:30  profilanswer
 

vote 6...


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°710537
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 22:44:11  profilanswer
 

une ekipe de gamerz pro..........bien sur on les paie! pis koi encore!  R.I.D.I.C.U.L.E


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°710552
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 22:47:38  profilanswer
 

Je n'arrive pas a comprendre en quoi ce puisse être choquant qu'il existe des joueurs pros? :??:
 
je sais que moi je ne le ferais pas, mais le principe ne me derange pas du tout


---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710611
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:09:40  profilanswer
 

Pas plus que pour le foot ou tt autre sport


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°710681
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-08-2002 à 23:43:07  profilanswer
 

Je trouve pas ca chokant non plus... Mais ce ki me déplait C l'ambiance apres ki pourri les jeux parce que "moi j'suis un gosu d'abord"... nc donc...

n°710686
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:45:00  profilanswer
 

oauis et puis ca va netrainer l'argent qui pourri tout et la tricherie ainsi que des jeux formatté pr ce genre de compet (qui a dit unreal 2003 ...  :D )


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°710705
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:54:37  profilanswer
 

c'est pas vraiment les gosu qui seraient du genre a polluer l'ambiance a mon avis.
 
je m'explique: comme le dit mon profil j'habite dans le sud.  
Et j'ai fait quelques lans avec ma team cs récemment, et dans notre coin l'équipe la plus forte ce sont les btb qui sont une équipe sponsorisée par Sidewinder-Joueur d'Elite.
 
Meme si leur statut de sponsorisés fait qu'ils passent la nuit à l'hotel contrairement aux autres, et qu'ils jouent moins en FFA, ils ne sont pas particulierement antipathiques, et ne se vantent pas. La plupart des outsiders sont très corrects, mais il y a une minorité qui considère que les btb sont mieux traités, qu'ils trichent etc. Et eux sont souvent fiers de leurs skills, alors qu'il y a bien meilleur, mais les premiers concernés supportent ce genre de rumeurs et de manque de fairplay a chaque lan.  
 
bref ce ne sont pas les "gosus" (entre guillemets car les btb sont loin d'etre la meilleure team au monde) eux-mêmes qui foutent la sale ambiance, mais une minorité de leurs prétendants malheureux.
 
 
 
Ps: UT2003 rulez


Message édité par Arcapt le 01-08-2002 à 23:55:34

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710710
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-08-2002 à 23:58:56  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
blabla
 




 
bof je ne parlais pas spécialement que des pseudo-gosu, mais de tlm ^^ que ce sois CS Q3 UT war 3 SC etc etc...

n°710711
revo
???
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:59:55  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

c'est pas vraiment les gosu qui seraient du genre a polluer l'ambiance a mon avis.
 
je m'explique: comme le dit mon profil j'habite dans le sud.  
Et j'ai fait quelques lans avec ma team cs récemment, et dans notre coin l'équipe la plus forte ce sont les btb qui sont une équipe sponsorisée par Sidewinder-Joueur d'Elite.
 
Meme si leur statut de sponsorisés fait qu'ils passent la nuit à l'hotel contrairement aux autres, et qu'ils jouent moins en FFA, ils ne sont pas particulierement antipathiques, et ne se vantent pas. La plupart des outsiders sont très corrects, mais il y a une minorité qui considère que les btb sont mieux traités, qu'ils trichent etc. Et eux sont souvent fiers de leurs skills, alors qu'il y a bien meilleur, mais les premiers concernés supportent ce genre de rumeurs et de manque de fairplay a chaque lan.  
 
bref ce ne sont pas les "gosus" (entre guillemets car les btb sont loin d'etre la meilleure team au monde) eux-mêmes qui foutent la sale ambiance, mais une minorité de leurs prétendants malheureux.
 
 
 
Ps: UT2003 rulez




 
oauis ms bon pr linstant on en est a un stade ou c'est trankill, c bon 1 ou 2 nui ta lhotel et quelques trucs ca va pas chercher loin, et si la mentalité des types est bonne ca va
ms bon si les gars sont des gros blaireau ...


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°710712
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-08-2002 à 00:00:09  profilanswer
 

animecloth a écrit a écrit :

En fait je ne tiens pas à savoir si vous croyer que c'est faisable ou non, mais plutôt si vous aimeriez que ça existe.
 
Je parle d'une équipe officiel représentant la France, une équipe qui serait médiatisé et sponsorisé. Il en existe déjà mais c'est pas vraiment reconnu par la société en général.  
 
Je parle de démocratiser le jeu professionnel.



ça existe déjà...

n°710714
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-08-2002 à 00:00:37  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

Tu comprendras si le reportage sur elky repasse sur m6 cet été.



quelle émission? chaine?
 
 
y a une video?

n°710716
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-08-2002 à 00:01:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

quelle émission? chaine?
 
y a une video?




 
Capital chaine la 6, tu poses trop de kestion :D

n°710717
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:01:14  profilanswer
 

Tu sais la compétition ca fait necessairement partie du jeu. si tu t'investis pas un minimum ca n'est pas aussi "amusant"


---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710736
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:27:36  profilanswer
 

Tu sais ce ke c kun jeu?
J'en conclue ke tu joues pour gagner, toi...

n°710751
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:45:18  profilanswer
 

Falcon'Eye a écrit a écrit :

Tu sais ce ke c kun jeu?
J'en conclue ke tu joues pour gagner, toi...
 




 
Oui je joue pour gagner et alors? Si je vais à des Lans et qu'a chaque fois ma team se fait rétamer au premier tour (faute de peu d'entrainement), c'est parce que j'ai l'espoir, fût-il mince de gagner.  
Vouloir gagner ca n'est pas détester perdre, ou ne pas s'amuser. Mais je crois que si l'on n'a pas la volonté de vaincre, ca n'est pas la peine de s'inscrire au tournoi, à ce moment-là tu y vas en freegamer, pour jouer sur les serveurs FFA.


Message édité par Arcapt le 02-08-2002 à 00:45:55

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°710753
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:48:45  profilanswer
 

Bon, c'est pas tout ça mais on s'emmerde un peu ici. y a pas un seul topic marrant/interessant ce soir :(  
 
Oblijaid de pourrir un topic au hasard histoire de faire quelque chose!
 
pas de chance, ça tombe sur celui là :D  :sol:  
 
bon bon, d'accord, je vais pas le pourrir, je sors, tant pis je vais continuer à me faire chier avant d'aller dormir et puis c'est tout :(

n°710765
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 01:04:38  profilanswer
 

Ben, j'vais me permettre... comme le dit arcapt, vouloir gagner ce n'est pas détester jouer. Vous savez la fièvre du foot ça s'engage avec le désire de gagner et puis le jeu à toujours été basé sur une notion de compétition. Bien sûr ce mot à été galvaudé des centaines de fois, il donne même une impression péjorative pour plusieurs, mais il faut faire un effort ici, on parle de compétition stimulante, d'atmosphère friendly.
 
Moi perso à chaque fois que je joue en réseau à UT, j'en tire un plaisir intense, je termine une partie et j'me dis "ya que ça de vrai". C'est simplement une passion. Alors pour moi qui se passionne pour les jeux vidéo réseaux je ne peux qu'espérer voir arriver des équipes professionnels.  
Aumême titre qu'un gars qui joue au foot tout les weekend et qui suit les match pro à la télé.
 
Bien sûr ça reste un avis perso. Pour ceux qui n'aime pas l'idée (j'avoue que je m'y attendais pas vraiment) je trouve intéressant de constater pourquoi y'en à trouve ça un peu ridicule. Vive les forums !


---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
n°710776
fluff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 01:17:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

quelle émission? chaine?
 
 
y a une video?




 
C'etait a mourir de rire, je me demande vraiment comment il a pu laisser diffuser ca.

n°710794
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 01:34:57  profilanswer
 

C'est naze.
 
Une retransmission de jeux vidéo, c'est au moins autant à chier qu'un tournoi de pétanque ou qu'une course en sac.
 
Y a suffisament de sports sans le moindre intéret (cyclisme, aviron, culturisme et j'en passe) diffusés à la télé, sans en rajouter un de plus. C'est le genre d'occupation qui ne se regarde pas, mais se vit.  
 
En cyclisme, tout les cons gueulent "dopés", là, ils gueuleront "cheater", remarquez, ils seront moins nombreux et c'est bien la seule chose à apporter au crédit de cette "idée" stupide.

n°710805
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 01:41:11  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

 
 
C'etait a mourir de rire, je me demande vraiment comment il a pu laisser diffuser ca.




 
En quoi c'était à mourir de rire ? A part la coupe d'ElkY très, hum, controversée à l'époque (il s'est refait une coupe classique, c'est vrai que ça lui va bcp mieux), je vois pas vraiment.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°710812
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 01:50:37  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

C'est naze.
 
Une retransmission de jeux vidéo, c'est au moins autant à chier qu'un tournoi de pétanque ou qu'une course en sac.




 
C'est super objectif comme analyse ça http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif. Accessoirement, je suis absolument pas d'accord. Matter une game de Starcraft de haut niveau (pour reprendre le jeu qui fait l'objet de ça en Corée, et que j'adore par ailleurs) à la TV, ça me plairait + que 90% des sports.
 

Citation :

Y a suffisament de sports sans le moindre intéret (cyclisme, aviron, culturisme et j'en passe) diffusés à la télé, sans en rajouter un de plus. C'est le genre d'occupation qui ne se regarde pas, mais se vit.


 
Super objectif aussi ça.
 

Citation :

En cyclisme, tout les cons gueulent "dopés", là, ils gueuleront "cheater", remarquez, ils seront moins nombreux et c'est bien la seule chose à apporter au crédit de cette "idée" stupide.


 
Je vois pas comment qqun pourrait cheater dans une telle situation :heink:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°710851
fluff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 02:42:35  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
En quoi c'était à mourir de rire ? A part la coupe d'ElkY très, hum, controversée à l'époque (il s'est refait une coupe classique, c'est vrai que ça lui va bcp mieux), je vois pas vraiment.




 
Sa situation, son mode de vie, sa maturité, son énergie débordante...
 

n°710859
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 03:08:10  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

 
Sa situation, son mode de vie, sa maturité, son énergie débordante...




 
Je ne vois aucun pb particulier à sa situation. Il a maintenant un salaire *très* convenable et il fait qqchose qu'il apprécie, en l'occurence jouer à SC. Quel est le problème ?  
 
Pour le reste, faut dire aussi qu'il était au centre d'un reportage, c'est pas forcément agréable (même si ça lui augmente sa popularité). Pis il semble timide, ce qui arrange pas les choses. Ce que je peux dire, c'est que vu les posts qu'il écrit sur certains forums il est complètement mature et s'exprime très très bien, rien à voir avec ce qu'on peut l'imaginer en mattant ce reportage (le jour et la nuit).
 
Et il a manifestement pleins de hobbies complètement extérieurs à Starcraft ou au jv.
 
Bref, juger un gars sur un tel reportage de 20 min, c'est relativement insensé AMHA.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°710862
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 03:22:30  profilanswer
 

Y a des tas de mecs qui gagnent leur vie de manière peu commune, en mangeant des carcasses d'avion, en faisant des records débiles ou en passant 3 mois dans un loft en préfab filmés 24h/24
 
Ca reste plutôt nul au final.
 
Tiens, y a des concours de puzzle et de scrabble aussi. Faudrait les diffuser aussi.

n°710864
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 03:53:12  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
Oui je joue pour gagner et alors? Si je vais à des Lans et qu'a chaque fois ma team se fait rétamer au premier tour (faute de peu d'entrainement), c'est parce que j'ai l'espoir, fût-il mince de gagner.  
Vouloir gagner ca n'est pas détester perdre, ou ne pas s'amuser. Mais je crois que si l'on n'a pas la volonté de vaincre, ca n'est pas la peine de s'inscrire au tournoi, à ce moment-là tu y vas en freegamer, pour jouer sur les serveurs FFA.




 
alors la tu pourrais plutot parler de sport, c plus un jeu là...
perso, les lans, c entre potes, si je veux du skillz je v sur le net, ya de koi faire (faut trouver les bons servers)
et puis pour finir, ne le prends pas mal ce ke g dit ct pas péjoratif  :wahoo:

n°710865
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 03:58:09  profilanswer
 

Quelle conception rétrograde des choses ptitrat! Comparer le jeu vidéo au scrabble ou au puzzle, même au niveau médiatique...
 
Le jeu vidéo a tout à fait de quoi être télégénique, du fait de l'action relativement rapide, un suivi de l'action adapté si les développeurs se donnent la peine de faire quelque chose de bien (vue multiples notamment) et des structures pro/semi-pro déjà en place.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)

 

Sujets relatifs
vous pensez koi de cet achat ?[Recherche] Gamers/Team de poitiers
que pensez vous du trailer d'hublo ?ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ?
Vend tapis de souris FunC 1030 top glisse pour gamersQue pensez vous de Guilty Gear X sur PC ?
vous pensez koi de ma future bécane... ce sera bien pour le jeux ???que pensez vous d'arcanum?
Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2Que pensez vous des mods sorti de GTA3 ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR