Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Une équipe professionnel vous en penser quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)

n°715455
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 10:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben non, j en ai rien a battre de participer, je veux etre spectateur ! A mon age avancé, j ai pas dans l idee de me jetter corps et ame dans une carriere pro de jeux videos :)
 
C est la que vient le paradoxe qui se refletent dans de nombreux posts : on veut pas faire partie d une equipe de France, on veut la regarder evoluer, rien de plus.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 10:42:51  profilanswer
 

n°715503
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:16:51  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

euh on ne dit pas qu on veut pratiquer du jv de compet.
d'ailleurs je trouve ca un peu débile perso.
 
C'est juste qu on trouve ca pas spécialement moins débile que joueur d'échec pro ou footballeur.



C'est quoi une équipe nationale, si elle ne fait pas de compét' ? :??: C'est juste pour arborer les couleurs et se siffler des canettes en chantant : "C'est nous les hardcore gamers, lalalèreu" ? Si c'est juste pour regarder, mattez des replays ou bouger vous le cul pour aller en LAN ? AMHA, y a tout ce qu'il faut.


---------------
Le site de ma maman
n°715509
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:18:13  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Ben non, j en ai rien a battre de participer, je veux etre spectateur ! A mon age avancé, j ai pas dans l idee de me jetter corps et ame dans une carriere pro de jeux videos :)
 
C est la que vient le paradoxe qui se refletent dans de nombreux posts : on veut pas faire partie d une equipe de France, on veut la regarder evoluer, rien de plus.
 
 
 
 



On va dire que je réponds aux 33 nerdz qui ont voté "Oui, il est grand temps que ça existe et j'aimerais même en faire partie".


---------------
Le site de ma maman
n°715524
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:25:59  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

On va dire que je réponds aux 33 nerdz qui ont voté "Oui, il est grand temps que ça existe et j'aimerais même en faire partie".




 
Quelle leçon de tolérance

n°715540
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:39:54  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

On va dire que je réponds aux 33 nerdz qui ont voté "Oui, il est grand temps que ça existe et j'aimerais même en faire partie".




 
Bah eux ils ont peut etre l envie et le niveau, on en sait rien :)
Mais moi j ai aucun des deux. Alors passer 4 heures a repeter un simple geste, en attendant que ma femme me quitte, non merci sans facon :p
 
J ai d ailleurs vote " cest une idee qui me plait mais je n y prete pas d interet personnel".  
 
Pour en revenir au debat, y a des equipes de France de n importe quoi quand on y pense... et y a aussi des competitions de n importe quoi, alors de JV, j y vois pas d objection. Et je saisis pas ce qu il y a de derangeant...

n°715543
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:41:15  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est quoi une équipe nationale, si elle ne fait pas de compét' ? :??: C'est juste pour arborer les couleurs et se siffler des canettes en chantant : "C'est nous les hardcore gamers, lalalèreu" ? Si c'est juste pour regarder, mattez des replays ou bouger vous le cul pour aller en LAN ? AMHA, y a tout ce qu'il faut.



ok tu n'as tjrs pas compris.
on a jamais dit qu on voulait faire partie d'une équipe nationale.

n°715550
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:42:52  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

on fait une equipe de france de specteur tele , de remplissage de lave linge , chai pas jusuqu ou on peut aller .


He je veux faire partie de l'equipe de France de montage de meubles Ikea !!! Je me suis bien entraine ce week end  :sol:  :pt1cable:  
 
Ou alors s'il ne reste pas de place, je peux peut etre m'inscrire dans la section "lecture de BDs affale sur son lit comme une grosse larve". J'me defends pas mal non plus en la matiere...  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est ou la sortie, deja ?  :hello:


---------------
DigiNico./.
n°715560
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:46:16  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

He je veux faire partie de l'equipe de France de montage de meubles Ikea !!! Je me suis bien entraine ce week end  :sol:  :pt1cable:  
 
Ou alors s'il ne reste pas de place, je peux peut etre m'inscrire dans la section "lecture de BDs affale sur son lit comme une grosse larve". J'me defends pas mal non plus en la matiere...  :D  
 
C'est ou la sortie, deja ?  :hello:  




et une equipe de France de troller, ca interresse qqun ?  :na:

n°715573
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:53:57  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

ok tu n'as tjrs pas compris.on a jamais dit qu on voulait faire partie d'une équipe nationale.



ok tu ne sais toujours pas lire. :sarcastic:


---------------
Le site de ma maman
n°715577
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:54:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Quelle leçon de tolérance  



N'est-ce pas.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 11:54:33  profilanswer
 

n°715581
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:55:41  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

et une equipe de France de troller, ca interresse qqun ?  :na:


Vi ca me tente bien aussi. :D  Tu crois que j'ai le niveau ?  :ouch:  
 
Raaaah la la, on peut meme plus rigoler 5 min.
Scusez si on (enfin, je, au moins) a vexe certaines sensibilites. Le debat avait l'air un peu mort, et le topic s'endormait, donc en principe y'avait plus de mal a le laisser partir en live (qui a parle du feuilleton de l'ete TF1 ?). Mais si vous voulez rester serieux, ok.
 
On fait la paix ?
 [:sachy]


---------------
DigiNico./.
n°715591
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 12:00:14  profilanswer
 

Britney Spears chante et croit avoir du talent. [:jala]

n°715911
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 14:18:56  profilanswer
 

Il peux y avoir quelque chose dans ce style la, si il y a des spectateurs intéressés. Or il semble bien que ce soit le cas. donc c'est faisable.
Il y a bien des gens pour regarder un troupeau de gogol enfermés dans une baraque à rien faire, alors pourquoi pas un groupe de gens en train de jouer :??:

n°715968
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 14:46:40  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Il peux y avoir quelque chose dans ce style la, si il y a des spectateurs intéressés. Or il semble bien que ce soit le cas. donc c'est faisable.
Il y a bien des gens pour regarder un troupeau de gogol enfermés dans une baraque à rien faire, alors pourquoi pas un groupe de gens en train de jouer :??:  



et meme regarder 22 bonhommes courrir après une baballe.

n°716021
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Il peux y avoir quelque chose dans ce style la, si il y a des spectateurs intéressés. Or il semble bien que ce soit le cas. donc c'est faisable.
Il y a bien des gens pour regarder un troupeau de gogol enfermés dans une baraque à rien faire, alors pourquoi pas un groupe de gens en train de jouer :??:  



La télépoubelle c'est bon mangez-en.


---------------
Le site de ma maman
n°716022
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 15:04:05  profilanswer
 

Lorie aussi chante et croit avoir du talent. [:jala]


---------------
Le site de ma maman
n°716131
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 15:59:32  profilanswer
 

Je dis pas que c bon, ou pas, je dis simplement que c'est faisable au vu de ce qui se fait actuellement.

n°716134
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 16:01:04  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Je dis pas que c bon, ou pas, je dis simplement que c'est faisable au vu de ce qui se fait actuellement.



C'est sur que c'est faisable. Souhaitable par contre... Les lofteurs ont beau être des célébrités, ils passent surtout pour des ânes sucés de l'intérieur par une prod manipulatrice.


---------------
Le site de ma maman
n°716423
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:14:16  profilanswer
 

_LoopKin jke ne fesait pas référence à ton post


---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
n°716459
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:30:30  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Je dis pas que c bon, ou pas, je dis simplement que c'est faisable au vu de ce qui se fait actuellement.


Ah booooon ! Ah ben oui, dit comme ca, oui.  
Encore que... Comme je le disais dans mon loooooooong post, les jeux actuels sont encore trop compiques pour les presenter a mr tout le monde (le lavage de cerveau a base de Bigdil est passe par la...) Faut faire plus gras et populacier... Peut-etre en faisant un quake-like avec les lofteurs en guise de streums / joueurs et des filles a poil-bots qui se baladent dans le map ?


---------------
DigiNico./.
n°717020
coyote2000

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:46:25  profilanswer
 


 

Citation :

En fait je ne tiens pas à savoir si vous croyer que c'est faisable ou non, mais plutôt si vous aimeriez que ça existe.  
 
Je parle d'une équipe officiel représentant la France, une équipe qui serait médiatisé et sponsorisé. Il en existe déjà mais c'est pas vraiment reconnu par la société en général.


 
c'est sur que l'on en parle pas beaucoup ..il y a une exploration a faire de ce coté ...ca pourrait etre mediatisé autant qu'un match de boxe ...  
je serais meme surpris de voir le nombre de nerds qui se pointeraient le nez ..;)
   

n°717123
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 00:59:17  profilanswer
 

Juste une info moi je joue a Cs je suis dans une equipé qui pour le moment est Sponsorisée par une salle réso et rien que pour vous dire je passe 10 h par jour a joué a Cs certains diront que je suis une machine non pas du tout !! En dessous de ce temps par jour il est difficille d'obtenir de bons résultats !!Mais ensuite moi je suis pour le jeu sous forme professionnel !! Et aussi nous on recherches des sponsors ki peuvent faire des servers Cs sur le net Avis aux amateurs : sur irc #*rt* on irc.quakenet.org vla vous savez tout j'attend vos réactions


---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717149
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 01:51:12  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit a écrit :

Juste une info moi je joue a Cs je suis dans une equipé qui pour le moment est Sponsorisée par une salle réso et rien que pour vous dire je passe 10 h par jour a joué a Cs certains diront que je suis une machine non pas du tout !! En dessous de ce temps par jour il est difficille d'obtenir de bons résultats !!Mais ensuite moi je suis pour le jeu sous forme professionnel !! Et aussi nous on recherches des sponsors ki peuvent faire des servers Cs sur le net Avis aux amateurs : sur irc #*rt* on irc.quakenet.org vla vous savez tout j'attend vos réactions  




c est pour ce genre de personne qui faut creer es ecran lampe a uv poor lete


Message édité par Urgeman le 06-08-2002 à 01:51:40

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°717161
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 02:04:48  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
c est pour ce genre de personne qui faut creer es ecran lampe a uv poor lete




 
 :heink: cai possibl ssa an frenssai :ouch:

n°717162
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 02:07:04  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
c est pour ce genre de personne qui faut creer es ecran lampe a uv poor lete




 
 
 :non:  
 
fait deja assez chaud avec les pc dedans ;)

n°717166
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 02:19:02  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
 :heink: cai possibl ssa an frenssai :ouch:  




cai poor sgenre de person ki fo creer des ecran a uv


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°717183
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 02:48:57  profilanswer
 

Ah ok mdr :lol:

n°717257
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 09:36:42  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit a écrit :

Juste une info moi je joue a Cs je suis dans une equipé qui pour le moment est Sponsorisée par une salle réso et rien que pour vous dire je passe 10 h par jour a joué a Cs certains diront que je suis une machine non pas du tout !! En dessous de ce temps par jour il est difficille d'obtenir de bons résultats !!Mais ensuite moi je suis pour le jeu sous forme professionnel !! Et aussi nous on recherches des sponsors ki peuvent faire des servers Cs sur le net Avis aux amateurs : sur irc #*rt* on irc.quakenet.org vla vous savez tout j'attend vos réactions  




 
10h par jour ? He beh... et tu t en sors comment avec cet horaire ? T es etudiant ? :D
 
D ou l interet d avoir des "sport-etudes" jeux videos. Attention, j ai pas dit centre de formation [:vomi2] mais bien sport-etudes...

n°717465
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 11:57:00  profilanswer
 

Je joue la nuit et dors en cours d'ou l'état des mes études à ce jour !!!
et une gestion difficile surtout qu'à 18 ans certains sont encore chez leurs parents !!


---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717501
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:05:05  profilanswer
 

Ben vu qu y a pas vraiment de debouches... vaudrait mieux assurer tes etudes :/  
 
Et t aimerais reellement en faire ton metier ? Tu devrais t expatrier pour ca ? Parcequ en France... a part gagner un joystick et un tapis de souris ca doit pas voler bien haut non ?
 
Sinon, y a des equipes pros sous CS a l etranger ? On parle souvent de Starcraft ou Quake mais CS ?

n°717547
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:33:03  profilanswer
 

Pour te dire une chose les CPL de dallas offrait pour le tournoi Cs le plus gros prix 150000 $ a la premiere ekipe de koi payé largement le voyage !!
Ensuite en France sa commence a prendre de l'ampleur, mais effectivement tu es pas le permier qui me le dit et cette année aura pour moi un double but réussir mes études pour pouvoir réussir dans Cs parce qu'après le Bac on est déjà plus libre


---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717554
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:40:42  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit a écrit :

Pour te dire une chose les CPL de dallas offrait pour le tournoi Cs le plus gros prix 150000 $ a la premiere ekipe de koi payé largement le voyage !!
Ensuite en France sa commence a prendre de l'ampleur, mais effectivement tu es pas le permier qui me le dit et cette année aura pour moi un double but réussir mes études pour pouvoir réussir dans Cs parce qu'après le Bac on est déjà plus libre  




En effet tu seras libre de payer ton loyer, ta bouffe, tes impots :D

n°717560
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:45:51  profilanswer
 

faut divisé cela en 5 mais bon à savoir que les grandes teams font envirnon une lan de ce genre tous les 2 mois je pense que oui on pourra bientot en vivre !!
Lorsque l'on regarde le football Juste Fontaine etait payé 1500 frs par match, alorqs que maintenant un joueur d'assez bon niveau gagne environ 100000 frs/mois d'accord il faut s'arreter parce que qu'après in est épuisé  physiquement mais a Cs je ne pense pas qu'il n'y est véritablement de limite d'age


---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717580
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:54:54  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit a écrit :

faut divisé cela en 5 mais bon à savoir que les grandes teams font envirnon une lan de ce genre tous les 2 mois je pense que oui on pourra bientot en vivre !!
Lorsque l'on regarde le football Juste Fontaine etait payé 1500 frs par match, alorqs que maintenant un joueur d'assez bon niveau gagne environ 100000 frs/mois d'accord il faut s'arreter parce que qu'après in est épuisé  physiquement mais a Cs je ne pense pas qu'il n'y est véritablement de limite d'age  



Sauf si tu attrappes Parkinson...

n°717583
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:56:17  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit a écrit :

faut divisé cela en 5 mais bon à savoir que les grandes teams font envirnon une lan de ce genre tous les 2 mois je pense que oui on pourra bientot en vivre !!
Lorsque l'on regarde le football Juste Fontaine etait payé 1500 frs par match, alorqs que maintenant un joueur d'assez bon niveau gagne environ 100000 frs/mois d'accord il faut s'arreter parce que qu'après in est épuisé  physiquement mais a Cs je ne pense pas qu'il n'y est véritablement de limite d'age  




Heu oui mais, bon c'est plus facile d'etre bon a cs, que d'etre footballeur professionnel :D
Surtout depuis les dernieres versions.

n°717585
Ob_On3
Mais Kel Fada
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:56:25  profilanswer
 

ou bien que tu perds la vue ou autre chose de ce genre mais après faut te faire un contrat d'assurance spécial qui te couvre en cas de perte de la vue ou de l'usage de tes mains qui pourait t'empecher d'exercer ton métier


---------------
Kan je Pense O HeadSHot que Tu a Pris !!
n°717591
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:59:06  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Heu oui mais, bon c'est plus facile d'etre bon a cs, que d'etre footballeur professionnel :D
Surtout depuis les dernieres versions.




 
Ca c'est que tu dis quand tu joues sur le net seulement. En lan c'est pas du tout la même histoire!

n°717606
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:05:40  profilanswer
 

Ob_On3 a écrit a écrit :

Pour te dire une chose les CPL de dallas offrait pour le tournoi Cs le plus gros prix 150000 $ a la premiere ekipe de koi payé largement le voyage !!
Ensuite en France sa commence a prendre de l'ampleur, mais effectivement tu es pas le permier qui me le dit et cette année aura pour moi un double but réussir mes études pour pouvoir réussir dans Cs parce qu'après le Bac on est déjà plus libre  




 
150 000 $, ha quand meme...
 
Ben ouais, assures ton bac et ensuite tu pourras surement continuer des etudes sup avec CS. Enfin ca depend bien sur de ce que tu choisis comme voie.  
 
Dans un post suivant tu parles de limite d age, ben y en aura forcement une. J imagine qu a 50 balais t aura certainement moins de reflexes qu a 18. Quoique... Mais surtout il y aura de nouvelles generations qui pousseront l ancienne dans les orties, comme dans le sport.
 
Ha ces jeunes, aucun respect :D

n°717619
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:13:31  profilanswer
 

Dans le genre ce qui nous fait "peur" avec des copains, c'est le fait qu'il y ait des mômes qui soient en train d'apprendre à jouer aux fps(on va dire 8-13 ans). Je me souviens qu'à cet âge-là j'étais vraiment un acharné quand je jouais sur console: je recommencais une infinité de fois pour réussir certains trucs à la perfection. Et je n'étais pas le seul! Je finissais par agir plus ou moins comme un robot, tout ça pour être da best of da classe, voire da college :D
 
Je sais qu'aujourd'hui je serais bien incapable de refaire ce genre de choses, je me ferais trop chier!

n°717646
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:29:33  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Sauf si tu attrappes Parkinson...




non avant il aura des lunette avec des verres de 1 metre depaisseur , le cul plat plus de pied et un index hyperdeveloppe.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°717678
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:41:50  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

Dans le genre ce qui nous fait "peur" avec des copains, c'est le fait qu'il y ait des mômes qui soient en train d'apprendre à jouer aux fps(on va dire 8-13 ans). Je me souviens qu'à cet âge-là j'étais vraiment un acharné quand je jouais sur console: je recommencais une infinité de fois pour réussir certains trucs à la perfection. Et je n'étais pas le seul! Je finissais par agir plus ou moins comme un robot, tout ça pour être da best of da classe, voire da college :D
 
Je sais qu'aujourd'hui je serais bien incapable de refaire ce genre de choses, je me ferais trop chier!




 
Ben vi, les momes sont pret a tout pour se la raconter :D  
 
Mais surtout les tech actuelles seront plus facilement accessibles pour eux, ce seront meme des techs de vioques a leurs yeux !
 
Quand au fait de jouer comme un robot, ben c est pareil dans le sport. Tu repetes a l infini un geste pour qu il devienne un automatisme... comme toi, maintenant, ca me ferait trop chier :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous pensez koi de cet achat ?[Recherche] Gamers/Team de poitiers
que pensez vous du trailer d'hublo ?ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ?
Vend tapis de souris FunC 1030 top glisse pour gamersQue pensez vous de Guilty Gear X sur PC ?
vous pensez koi de ma future bécane... ce sera bien pour le jeux ???que pensez vous d'arcanum?
Vous pensez quoi de de l'équilibrage de la difficulté ds SOF2Que pensez vous des mods sorti de GTA3 ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR