Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°593634
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum, petite question, j ai vu sur un magasine, qu il y aver 2 sphériers, normal et expert, c et mieux de faire lequel.. (sachant que j ai fait TOUT les FF... mais bon certes c ete absolument pas le mm systeme)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 11:23:36  profilanswer

n°593638
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-06-2002 à 11:25:17  profilanswer

kimikai_LZ a écrit a écrit :

hum, petite question, j ai vu sur un magasine, qu il y aver 2 sphériers, normal et expert, c et mieux de faire lequel.. (sachant que j ai fait TOUT les FF... mais bon certes c ete absolument pas le mm systeme)  

J'ai commencé par Expert, pour revenir en standard :)
Commence par standard puis refait le jeu en expert le plaisir sera double :D

n°593649
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:29:19  profilanswer

ok thx ;)

n°593670
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:35:30  profilanswer

Salut !

ça fait qq jours que j'ai pas joué, je vois que vous avez grave avancé... Moi je suis coincé dans la forêt a la con pour aller voir Seymour a son temple (au moment ou yuna decide de se marier et qu'y a bernardo (bon je sais y s'appelle pas bernardo mais ça me fait delirer) dans la foret qui a paumé son invokeur).

En fait je me fais tout le temps latter par ces putains de monstres, et je voudrais savoir a quoi servent les papillons ?

Un autre truc; la meilleure stratégie pour passer cette foret de merde c'est plutot de tourner autour d'une sphere de sauvegarde et combattre pour evoluer les mecs, ou de faire décamper a chaque fois ? J'en ai marre de me prendre un vieux game over au bout de 3/4h... et cela 3 fois dans la soirée !!!!

---------------
Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity)
n°593864
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 12:57:00  profilanswer

En passant quelqu'un a essayer la compétence "Sorcellerie" ?
Ca vaut quoi ?

n°593982
chamalo

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 13:36:50  profilanswer

bah pour la foret moi j ai eu aucun prob
c est toujours le meme mob
utilise booster sur un de tes perso puissant et voila
sinon ta bien reparti tes points dans le spherier?

au pire evolue un max un peu avant ta du aller trop vite
en tout cas si tu bloque la tes mal barrer pour la suite :)
++

n°594112
muzik

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 14:49:15  profilanswer

a propos de la durée de vie de ce jeux ..
vous en etes où et en combien de temps ?

pour ma part, 6h de jeux et j'en suis au boss ressemblant à une plante, juste apres avoir quitté le village en ruine pour aller vers le temple :)

David

n°594446
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:50:35  profilanswer

Ancesthor a écrit a écrit :

oui [:tkilla]
wakka a 13 en tire fo speeder a la fin pour :arker un but avec lui  

Mais alors comment faut il défendre en attendant que Wakka se ramène? Ca défend auto tout le temps non?

Merci ;)

---------------
=Heaven in your eyes=
n°594493
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 16:59:30  profilanswer

Ce qui me chagrine c'est que les ennemis sont tous plus fort que mes joueurs... peut on s'entrainer avant ce tournoi ou non?

Thx

---------------
=Heaven in your eyes=
n°594547
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 17:20:08  profilanswer

Pffff quelle drogue ce jeu  :love:  

Pour le blitzball j'ai eu pas mal de difficulté au début (grosse galère les 5 premiers matchs) ca me prenait un peu la tête.

Maintenant j'ai changé de tactic, et je me fais du 5-0 :D

Passe rapide à Tidus, shoot ou super shoot suivant les adversaires en face de moi, et buuuuuuuut !!!  [:tatanka]  

PS : quand on me disait qu'il y avait des grosses bandes dans la version PAL je m'attendais pas à ce point là !!! (sans compter la bande noire sur le côté droit). En plus ça scintille à mort  :fou:  Quelle bande de nazes chez Sony Europe.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 17:20:08  profilanswer

n°594556
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 17:21:34  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Pffff quelle drogue ce jeu  :love:  

Pour le blitzball j'ai eu pas mal de difficulté au début (grosse galère les 5 premiers matchs) ca me prenait un peu la tête.

Maintenant j'ai changé de tactic, et je me fais du 5-0 :D

Passe rapide à Tidus, shoot ou super shoot suivant les adversaires en face de moi, et buuuuuuuut !!!  [:tatanka]  

PS : quand on me disait qu'il y avait des grosses bandes dans la version PAL je m'attendais pas à ce point là !!! (sans compter la bande noire sur le côté droit). En plus ça scintille à mort  :fou:  Quelle bande de nazes chez Sony Europe.  

Mouais mais pour le tournoi contre les Goers , tu peux pas t'entrainer avant et acquérir des "super shoot" ou autres abilities...

Alors tu fais comment?

---------------
=Heaven in your eyes=
n°594640
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 17:46:37  profilanswer

désolé je parlais pas du premier tournois. Là c'est pareil je me suis fais torcher. De toute façon ca doit pas changer grand chose sur la suite du jeu :/

n°594647
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 17:48:50  profilanswer

Moi franchement ca me frustre...

Je ne sais même pas si on peut gagner ( cinématiques faites pour si on gagne? ).

En tous cas voir ces cons creuver comme ca alors qu'il étaient tous dans leur victoire... ca me dégoute...

Quelqu'un aurait réussi a gagner ce tournoi? ... :cry:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°594657
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2002 à 17:51:30  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

deja le 50hz fait plus scintiller (j'ai remarqué ca) et en plus c une conscenquence de l'ecrasement de l'image (le scintillement se produit lorsque la console affiche un grand nombre de detail sur une petite zone de la tele) bref double combo...
sinon, le deplacement de l'image est souvent du au cable rgb (tu doit en utiliser un?) qui decale legerement l'image, suivant les tele et les jeux...
et comme par hasard, les devellopeurs ne proposent pas de reglage de positionnement de l'ecran...
qui a dit que ct des brele pour ce qui est des details techniques, chez square? :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°594700
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 18:03:19  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

deja le 50hz fait plus scintiller (j'ai remarqué ca) et en plus c une conscenquence de l'ecrasement de l'image (le scintillement se produit lorsque la console affiche un grand nombre de detail sur une petite zone de la tele) bref double combo...
sinon, le deplacement de l'image est souvent du au cable rgb (tu doit en utiliser un?) qui decale legerement l'image, suivant les tele et les jeux...
et comme par hasard, les devellopeurs ne proposent pas de reglage de positionnement de l'ecran...
qui a dit que ct des brele pour ce qui est des details techniques, chez square? :/  

Le 50hz fait aussi surtout scintiller à cause du balayage écran moins fréquent qu'en 60hz (mais là sur ce jeu, je trouve que c'est pire que les autres, surtout les menus).

Pour la bande noire sur le côté droit oui ca vient effectivement du RGB (bien qu'en composite il soit aussi un peu présent). Et c'est clair qu'en voyant ça je suis vite aller dans les options pour sélectionner réglages écran, mais non, point d'option "centrer l'écran".
Pfffff !  :fou:  

Un an d'adaptation pour ça :/ Il parait qu'ils se sont surtout concentrés sur la synchro des voix. PTDR, y a rien de synchro du tout, on dirait un doublage d'un film polonais.

Heureusement que ce jeu génial au demeurant rattrape tout ça, mais en 60hz le plaisir en aurait été que bien meilleur.
J'ai plus que m'HT un 16/9eme.

n°594773
Dante

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 18:39:00  profilanswer

:hello: Salut à tous!
Je vourdrais répondre à NeoHeaVen.Oui il est possible de remporter le tournoi: en récompense une sphère force.
La tactique: faire des passes pour garder la balle le plus longtemps possible et ne pas manquer les occasion de marquer(un peu de chance aussi lors des forcings).

:) Sinon j'aurais une question: pour ceux qui on choisi le sphèrier expert, vous avez choisi quoi comme voie pour Kimari,personnelement j'avais penser lui faire suivre celle de lulu pour lui apprendre quelques sort puis lui faire prendre une voie pour combattants.Vous en pensait quoi?

n°594910
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 19:44:15  profilanswer

Dante a écrit a écrit :

:hello: Salut à tous!
Je vourdrais répondre à NeoHeaVen.Oui il est possible de remporter le tournoi: en récompense une sphère force.
La tactique: faire des passes pour garder la balle le plus longtemps possible et ne pas manquer les occasion de marquer(un peu de chance aussi lors des forcings).

:) Sinon j'aurais une question: pour ceux qui on choisi le sphèrier expert, vous avez choisi quoi comme voie pour Kimari,personnelement j'avais penser lui faire suivre celle de lulu pour lui apprendre quelques sort puis lui faire prendre une voie pour combattants.Vous en pensait quoi?  

Combattant pour moi...

Sinon t'as essayé combien de fois avant d'y arriver a gagner?

Et sinon c'est bien impossible de s'entrainer avant?

Les cuts scènes changent alors?

Et sinon , une spère force , c'est un peu naze comme cado non?

:hello:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°594970
Dante

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 20:11:49  profilanswer

Malheureusement il est impossible de s'entraîner avant, mais j'ai du essayer 5-6 fois mais avedc cette méthode tu devrais y arriver.T'es passé par où avec Kimari :Tidus ou Auron?

n°595175
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 21:22:44  profilanswer

Dante a écrit a écrit :

Malheureusement il est impossible de s'entraîner avant, mais j'ai du essayer 5-6 fois mais avedc cette méthode tu devrais y arriver.T'es passé par où avec Kimari :Tidus ou Auron?  

Bah pour l'instant je stagne avec lui devant la limitosphère lv1...

J'ai pas bcp bougé...

T'es marrant , tu me dis de faire des passes mais bon je prend plein de but dans la gueule ils sont vachement plus fort que mes joueurs individuellement...

---------------
=Heaven in your eyes=
n°595603
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 00:46:31  profilanswer

Juste après ce match que je n'ai pas réussi a gagner , une femme provoque Yuna en duel ( duel de chimères en fait ) et je n'ai pas réussi a gagner non plus...

Je passe a coté du jeu , ca me fait chier au plus haut point...

Dites moi juste si vous l'avez battu et ce qu'elle vous rapporte comme objet plz... :sweat:  

Tain ce jeu m'exaspère comme aucuns Final Fantasy ne l'avais fait... :(

---------------
=Heaven in your eyes=
n°595639
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 01:07:55  profilanswer

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Juste après ce match que je n'ai pas réussi a gagner , une femme provoque Yuna en duel ( duel de chimères en fait ) et je n'ai pas réussi a gagner non plus...

Je passe a coté du jeu , ca me fait chier au plus haut point...

Dites moi juste si vous l'avez battu et ce qu'elle vous rapporte comme objet plz... :sweat:  

Tain ce jeu m'exaspère comme aucuns Final Fantasy ne l'avais fait... :(  

ouuisj 'ai gagne mais rien de crucial L te donne

qd tu te rebattra plus tard elle te donnera un bon truc

n°595695
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 07:16:40  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

ouuisj 'ai gagne mais rien de crucial L te donne

qd tu te rebattra plus tard elle te donnera un bon truc  

On dirait que vous faites ca les doigts dans le nez...

Individuellement ils sont tous plus fort que vos joueurs quand même?

Lors des forcing c'est tout le temps dans ma gueule , et avant le match on est obligé de mater une cut scène de 20m...

T'as essayé combien de fois avant de réussir , et quelle eest ta technique? ( a part attendre le coup de bol :) )

---------------
=Heaven in your eyes=
n°595894
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:21:44  profilanswer

Gros coup de bol , 3-2 :D

Sinon je voudrai savoir , peut on battre la fille qui nous propose un combat de chimères juste après le tournoi?

J'ai tout fait pour le mieux ( garde contre magma ) et ma furie , je me suis fais tuer quand même...

---------------
=Heaven in your eyes=
n°596040
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:07:10  profilanswer

bin moi perso j y suis pas arrivé! pas plus que de gagner le tournoi de blitz d'ailleurs! mais bon je continue trankillement mon petit bonhomme de chemin sans ca... ;)  ;)

n°596089
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 12:27:34  profilanswer

Je vois...

Moi ca me stresse vraiment de passer a coté de trucs comme ca...

T'en es bcp plus loin toi?

---------------
=Heaven in your eyes=
n°596232
chamalo

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:19:18  profilanswer

l invoquatrice  est juste la pour tester vos chimeres
vous la rencontrer plusieurs fois pendant le jeu.

bon moi j ai yuna a recuperer :) ++
ps: j ai rencontré aucunes difficultés pour l instant (20h de jeu, j ai buter le dragon de l avion), je trouve qu il est un peu facil :( j espere que ca va changer

n°596280
YanZu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 13:45:58  profilanswer

Tu ne passes pas a coté de bcp de choses tu loupes juste des explicatins c tout

n°596312
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 14:03:56  profilanswer

NeoHeaVen-->bah j'en suis a 36h je crois, je suis a la sortie du temple de bevelle...mais la 2eme fois que je l'ai rencontrée, l'invoqueuse la, je l'ai battue sans blems! pis pour tester tes chimeres, y'a un boss expres apres le labyrinthe sous bevelle.

par contre, le putain de dragon a la con avant bevelle, c vraiment le pire boss que j'ai vu et de loin pour l'instant. pour le vaincre, bcoup de HP(j'ai tourné ds le vaisseau pdt 2h pour avoir des spheres) et surtout booster les persos des qu'ils ne le sont plus! sinon, ca passe pas! enfin pour moi c'est jamais passé(aprés + d'une dizaine d'essai, a 30 min par combat!)

n°596772
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 16:04:15  profilanswer

YEA!!!

je viens de me reconcillier avec le jeu!!! Alors pour ceux qui l'ont pas encore vu, une ptite technique absolument sans faille pour ecraser cette merde de Seymour spectral en 4-5 coups et pratiquement sans se faire toucher, technique que j'ai trouvée des le 2nd essai :

seymour ne vous attaque directement que si vous vous attaquez a lui! en effet, sa "queue" qui le protege encaisse les coups a sa place et se regenere en lui prenant de la vie! donc ne tapez que la dite queue et seymour ne vous infligera "que" fossile et atomnium(je vous rassure, ca a pas la meme force que le coup de bahamut ;) ).

si vous vous attaquez a lui directement, il balance des attaques elementaires "+" et "X", donc a éviter.

DA technique :  
avant d'aller le voir, battez vous ds le nimp le long du couloir, et invoquez tout le tps, pour faire monter les overdrives des chimeres. pour cela il fo eviter qu'elles soient mises ko, sinon l'overdrive tombe a zero. pensez a rester tres pres de la sphere de sauvegarde pour recharger les chimeres regulierement. si possible arrangez vous pour que yuna aussi soit en overdrive.

c'est la que ca devient interessant : des que vous frappez avec une chimere, seymour la creve en un coup, et il n'y a pas d'exception!  
MAIS
Si vous invoquez une chimere avec son overdrive a toc, on s'en fout qu'il la butte de suite apres! surtout que le fait de la butter compte pour lui comme un tour! donc il ne peut pas attaquer vos persos! :D  

il a 36000 de vie je crois, et sa queue en a 3000. les overdrive des chimeres lui infligent des degats entre 7 et 10000 pts.

ce qui nous donne :  
1-invoquez par exemple bahamut en overdrive=(a peu pres) 10000 pour seymour et pareil pour sa queue  
-riposte : seymour butte la chimere et la queue se recharge en lui prenant de la vie ou en utilisant "potion+" mais c rare

2-quand c au tour d'un autre de vos persos d'attaquer, attaquez TOUJOURS la queue et jamais seymour directement que ca soit en magie ou en physique. ayez toujours des defigeurs car il utilise principalement fossile, et utilisez les DES qu'un membre de l'equipe est fossilisé, sinon la queue attaque le fossile et fait disparaitre le perso pour toute la durée du combat.

3-rechargez les membres de l'équippe de tps a autres avec yuna, et pensez a toujours la proteger, elle est la clé de la réussite du combat(par exemple, couvrez la avec auron)

repetez ces 3 étapes dans l'ordre avec une chimere differente a chaque fois, et c gagné TRES RAPIDEMENT! Moi il a pris 3 overdrives ds la gueule et il était deja mort! infiniemenet + facile que la premiere fois qu'on le rencontre!

pour info, je suis entre 2 et 3000 pour tout mes persos, et je n'ai pas utilisé se magie particuliére dans ce combat (genre booster ou des protections elementaires)...

have fun [:tatanka]

Message édité par lightin le 06-05-2002 à 16:06:20
n°597170
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-06-2002 à 18:42:58  profilanswer

oui enfin je l'ai  :love: depuis hier soir en fait mais ma copine étais la donc pas de ff X lol ce soir je joue  :)  :D

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°597179
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 18:48:21  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

YEA!!!

je viens de me reconcillier avec le jeu!!! Alors pour ceux qui l'ont pas encore vu, une ptite technique absolument sans faille pour ecraser cette merde de Seymour spectral en 4-5 coups et pratiquement sans se faire toucher, technique que j'ai trouvée des le 2nd essai :

seymour ne vous attaque directement que si vous vous attaquez a lui! en effet, sa "queue" qui le protege encaisse les coups a sa place et se regenere en lui prenant de la vie! donc ne tapez que la dite queue et seymour ne vous infligera "que" fossile et atomnium(je vous rassure, ca a pas la meme force que le coup de bahamut ;) ).

si vous vous attaquez a lui directement, il balance des attaques elementaires "+" et "X", donc a éviter.

DA technique :  
avant d'aller le voir, battez vous ds le nimp le long du couloir, et invoquez tout le tps, pour faire monter les overdrives des chimeres. pour cela il fo eviter qu'elles soient mises ko, sinon l'overdrive tombe a zero. pensez a rester tres pres de la sphere de sauvegarde pour recharger les chimeres regulierement. si possible arrangez vous pour que yuna aussi soit en overdrive.

c'est la que ca devient interessant : des que vous frappez avec une chimere, seymour la creve en un coup, et il n'y a pas d'exception!  
MAIS
Si vous invoquez une chimere avec son overdrive a toc, on s'en fout qu'il la butte de suite apres! surtout que le fait de la butter compte pour lui comme un tour! donc il ne peut pas attaquer vos persos! :D  

il a 36000 de vie je crois, et sa queue en a 3000. les overdrive des chimeres lui infligent des degats entre 7 et 10000 pts.

ce qui nous donne :  
1-invoquez par exemple bahamut en overdrive=(a peu pres) 10000 pour seymour et pareil pour sa queue  
-riposte : seymour butte la chimere et la queue se recharge en lui prenant de la vie ou en utilisant "potion+" mais c rare

2-quand c au tour d'un autre de vos persos d'attaquer, attaquez TOUJOURS la queue et jamais seymour directement que ca soit en magie ou en physique. ayez toujours des defigeurs car il utilise principalement fossile, et utilisez les DES qu'un membre de l'equipe est fossilisé, sinon la queue attaque le fossile et fait disparaitre le perso pour toute la durée du combat.

3-rechargez les membres de l'équippe de tps a autres avec yuna, et pensez a toujours la proteger, elle est la clé de la réussite du combat(par exemple, couvrez la avec auron)

repetez ces 3 étapes dans l'ordre avec une chimere differente a chaque fois, et c gagné TRES RAPIDEMENT! Moi il a pris 3 overdrives ds la gueule et il était deja mort! infiniemenet + facile que la premiere fois qu'on le rencontre!

pour info, je suis entre 2 et 3000 pour tout mes persos, et je n'ai pas utilisé se magie particuliére dans ce combat (genre booster ou des protections elementaires)...

have fun [:tatanka]  

arf trop long :kaola: .

la mienne est mieux.un coup de boomerang a tous les allies.tapez l'espece de monstre sur son bras.il va se regenerer en pompant spectral,ki lui vous enchaine avec atomium,mais grace a l'ami boomerang il se fume tout seul ce con.repetez ça et c ds la poche.
ps:boomerang n'a besoin d'etre applike kune seule fois :) .

g decouvert ca du premier coup,a l'arrache en voulant utilise boomerang ke je venais d'acquerir.

skan meme moins long a lire :D .

---------------

n°597208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2002 à 19:07:59  profilanswer

hum j'ai deja joué un peut, et j'ai un cht'ite question...

ca fait un  peut le mec qui deboule mais tant pis:

les invocs, quand on en fait une, on est obligé de la laisser jusqu'a ce qu'elle meure ou gagne le combat, ou on peut la "rappeller" a tout moment?

---------------
n°597215
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 19:12:32  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

hum j'ai deja joué un peut, et j'ai un cht'ite question...

ca fait un  peut le mec qui deboule mais tant pis:

les invocs, quand on en fait une, on est obligé de la laisser jusqu'a ce qu'elle meure ou gagne le combat, ou on peut la "rappeller" a tout moment?  

tu peux la rappeller a tout moment en bougeant ta fleche droite au moment ou tu peux attaker et la tu as soit stock,garde ou rappeller.garde est d'ailleurs tres utile pour diminuer les pertes.stock sert a se concentrer pour infliger plus de puissance ds ton coup suivant et rappeller et ben c ce ke tu voulais savoir :D .

de rien.

---------------

n°597233
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2002 à 19:22:23  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

tu peux la rappeller a tout moment en bougeant ta fleche droite au moment ou tu peux attaker et la tu as soit stock,garde ou rappeller.garde est d'ailleurs tres utile pour diminuer les pertes.stock sert a se concentrer pour infliger plus de puissance ds ton coup suivant et rappeller et ben c ce ke tu voulais savoir :D .

de rien.  

merci bcp  :jap:

---------------
n°597448
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 20:47:05  profilanswer

solid_puma-->tu l'as choppé ou boomerang?? :??:  moi je l ai po :cry:

n°597578
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:07:08  profilanswer

un conseil mais tout le monde dois etre  au courant

au debut et pas avant longtemps on ne peut pas apprendre des competence au  chimere(c vers la fin .....)  

et donc pour les soigner c comment?

bahdeja on va dire que on peut "soigner" que shiva , ifrit et ixion....

il suffit de lancer sur eux meme leur attaque magik....

exemple shiva lui reste 200hp bah lancez lui dessus glace + et hop 2000 hp de recup :D

Message édité par The Leon le 06-05-2002 à 21:16:02
n°597602
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:14:34  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

un conseil mais tout le monde dois etre  au courant

au debut et pas avant longtemps on ne peut pas apprendre des competence au dark chimere(c vers la fin .....)  

et donc pour les soigner c comment?

bahdeja on va dire que on peut "soigner" que shiva , ifrit et ixion....

il suffit de lancer sur eux meme leur attaque magik....

exemple shiva lui reste 200hp bah lancez lui dessus glace + et hop 2000 hp de recup :D  

yes bonne technike ça.
pareil celle la je l'ai eu au pif ;) .
un combat contre une des chimeres de belgemine .javais ifrit g voulu lancer un brasier et mon doigt de paraplegike a rippe,je me suis donc auto-brasifier et pouf du hp pour ifritou. :D  

trop bien ce put1 de jeu on ne le repetera jamais assez.par contre la je lutte contre s.....r sublimé :fou: .

---------------

n°597609
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:17:34  profilanswer

boomerang je l'ai eu sur lechikier mais la je vais pas puvoir te dire ou il est exactement (je suis en ce moment meme ou ma console est eteinte 1h sur 24 :D )

cherche tu le trouveras facilement,je crois kil fo i sphere niv 1 pour lavoir.
mais rassure toi je suis a la deuxieme evolution de seymour et ce sort ne sert a kedalle car cet enfoire a la competence "dissipation"  :( .

pas con le seymour,vais pas le carotte 2 fois de la meme facon :non: .

---------------

n°597610
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:17:37  profilanswer

yes bonne technike ça.
pareil celle la je l'ai eu au pif ;) .
un combat contre une des chimeres de belgemine .javais ifrit g voulu lancer un brasier et mon doigt de paraplegike a rippe,je me suis donc auto-brasifier et pouf du hp pour ifritou. :D  

trop bien ce put1 de jeu on ne le repetera jamais assez.par contre la je lutte contre s.....r sublimé :fou: .  

c le 2eme c ca? moi aussi j'ai lutte un peu ....mais apres 1/2 journee passe dans la pleine felicite je l'ai literalement torche :D

tu t approche de la fin(encore 15/20h de la fin normal) mais fait comme moi apres , bat les dark chimere , ait les arme ultime(durrr) etcetc .....*

sinon ta yojimbo?

n°597613
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:17:53  profilanswer

boomerang je l'ai eu sur lechikier mais la je vais pas puvoir te dire ou il est exactement (je suis en ce moment meme ou ma console est eteinte 1h sur 24 :D )

mais rassure toi je suis a la deuxieme evolution de seymour et ce sort ne sert a kedalle car cet enfoire a la competence "dissipation"  :( .

---------------

n°597617
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:19:22  profilanswer

je l'ai battu sans boomerang

deja booster / blindage/ carrapace a tout le mondee ainsi (mother  de kimahri ca cartonne sec) , apres dissipation de seymour on rmet tout spo grave.....

je l'ai literalement torche apres m etre entraine , j'ai sortie 4 chimere + l o verdrive de yuna + celle de tidus et il etait mort :D

sinon t en expert ou stadart? moi j'ai expert et c bcp plus baleze :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)