|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
The Leon Transactions (0) | Allez le jeu est sorti presque partout!
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:37:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
je v l'ht ce soir |
The Leon Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | han !! explik la boite !! dvd bonus ?? g vraiment pas suivi la sortie de ce nouveau FF |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Arf non ??? C sortie ?? mince je croyais que CT pour le 29 Mai !! |
|
|
The Leon Transactions (0) | pour le moment sterrible |
The Leon Transactions (0) | 2h de jeu deja |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | il est sortie ???
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:30:55 |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | les enfoired ils ont avancé la date de sortie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain jvai expres a micromania today pask recoivent tjs les jeux au moin 1 jour a lavance , et ils lavaient tjs pas reçu !!!
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je suis dégouté : mon micro a eu des pépins de livraisons today et n'a pas reçu ses FFX en avance du coup... Ca sera donc 24 heures de patience supplémentaire pour moi. Mais bon tant pis, je profiterai de la dernière soirée sans FF pour débloquer des trucs à SSBM. En tout cas à mon mag les résas ont plutôt bien marchées, elles s'élèvent à J-1 à la hauteur de 120 pièces.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 28-05-2002 à 18:57:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | je l'ai paye 60?95 et il a des grosse bande noir encore mais je fais pas gaffe il est trop cool , els combat sont TROP EXCELLENT encore bien mieux qu avant et l histoire pour le moment un peu tordu a l air super
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et cest en anglais sous titre francais ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
us stfr c'est le mieux |
OU CA ?????????????????????????? |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 28-05-2002 à 19:08:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
mouais, comme dans shenmue 2 c'etait excellent c'est vrai. |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
The Leon Transactions (0) | trop puissant ce jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour l'instant, mes impressions d'hier soir (joue pendant 1h30 environ) :
|
lightin Transactions (0) | bon bin moi je vais le chercher! putain les enculés, le même prix que MGS2...saloperie d'éditeurs de merde, nous prennent encore pour de belles pompes a fric! |
Lra|zr Transactions (0) | les bandes noires sur ffX sont-elles aussi frustrantes que l'arret du générique de fin à ff6 sur snes européennes ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon j'viens de commencer là, ca a l'air très sympa pour le moment ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chamalo Transactions (0) | kelr terrible
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |