| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:01:30 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak le 31-05-2002 à 09:46:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moa je suis en expert, et je ne vois pas le probleme pour l'instant --------------- Une partie de mes jeux |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | 70?, putain ca fait mal au cul quand meme |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
YanZu Transactions (0) | Il es terible le jeu vous avez vu les armes elles sont simpa jen ai une avec tidus elle est en feu c trop stilé
|
Bibifoc Transactions (0) | Moi j'aime bien les petites bestioles de Lulu, je croi que je vais commencer une collection |
The Leon Transactions (0) | jen suis pas tres loin , mais depuis ce matin j'ai avance |
YanZu Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:22:41 ![]() ![]() |
YanZu Transactions (0) | eeuuuhhh ouais c'esst apres l'attaque des Banisseurs (terible) Auron ouais il est terible Mais son overdrive il est bofbof Tu a koi comme chimere ?
|
|
YanZu Transactions (0) |
|
YanZu Transactions (0) | pas con comme idee ouais moi je mamusait a les butter avec LULU avec glacier |
YanZu Transactions (0) |
|
|
YanZu Transactions (0) | ouais ta du la loupper en plus jen ai une otre de focile tu la eu ?? le dernier coup kil donne le monstre se transforme en pierre et explose en mille morceaux c'est trop stilé |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | petite info :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 31-05-2002 à 16:42:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ancesthor Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bah moi je vais surement entamer la finale de blizzball puisque wakka semble tout naze et que j'ai retrouvé luna, je suis a la sauvegarde la...
|
YanZu Transactions (0) | OOuueeecchhhh ancest ca véa ?? moi chui o temple de Joss et je suis coincé !!!!!!!! |
YanZu Transactions (0) | Ancestor tu a koi comme chimere ????????? et tu es dans kel temple la ???
|
YanZu Transactions (0) | bon moi ce me soule je vai me reposer |
Bibifoc Transactions (0) | Moi je suis au 2eme petit jeu dans le temple avec les sphere, faut que je recommence j'ai pas trouvé quoi faire avec la pierre des initié (normalement si c'est comme le precedent ca doit ouvrir un passage avec un coffre...).
|
lightin Transactions (0) | en tt cas c le meilleur ff auquel j'ai joué sans aucun doute, 2 bemols toutefois pâsqueu y en faut : |
YanZu Transactions (0) | o non je trouve que c'est 10 fois mieus comme ca moi |
lightin Transactions (0) | heu.....pour le match, wakka vient de reprendre sa et remplace tidus!
|
lightin Transactions (0) | alo? on peut la gagner ou po celui la? |
YanZu Transactions (0) | Qqn serait o temple de johs ???jai grave besoin d aide |
YanZu Transactions (0) | on peut le gagner mais tinkete pas moi aussi jai perdu 3-0 et ca influe pas sur le reste du jeu en fin je crois |
gt pas la boolay |
bon mon petit v arreer le blitzbal pour t aider et avancer la j en suis au kartier general du maitre avec les cheveux en petard |
g recommencer 3 fois avant de le gagner et wakka et plus fort ke tiddus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 31-05-2002 à 18:37:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
judah_lion Transactions (0) | En parlant du mec avec les cheveux en pétard; il a trop trop le style ! Surtout qu'il fait les 2 magies; il assure comme un dieu. Franchement j'adore ce gars !
--------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
chez pas mais la je suis sur une route toute les deux seconde chui attaker |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | http://www.dvdrama.net/news.php?4776
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
YanZu Transactions (0) | Terrribles les dessins !!! |
YanZu Transactions (0) |
^non c le blitz ball |
YanZu Transactions (0) | eeehhhh Ancestor tu me prenvient quand tu arrives au temple de Josh ??? oki ? merci
|
fred2k Transactions (0) |
et c'est quoi ? (enfin m'en fou jeu de carte ou pas,ce que je veux c'est un mini jeu dans le jeu qui donne envie de continuer et qui permet de trouver des trucs uniques,comme dans le 8 et 9 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |