| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et c'est quoi ? (enfin m'en fou jeu de carte ou pas,ce que je veux c'est un mini jeu dans le jeu qui donne envie de continuer et qui permet de trouver des trucs uniques,comme dans le 8 et 9 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:36:30 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
YanZu Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, je crois que c'est comme les cartes, tu peux y jouer avec certaines personnes.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fred2k Transactions (0) | Dans le 8 et le 9 j'ai dû passer plus de temps dans le jeu de carte que dans le jeu principal --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ça m'étonnes pas --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ancesthor Transactions (0) |
dans play blitzbal ta ligue , tournoi , match amical
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 01:47:01 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | plus j'avance dans le jeu plus je suis enchanté!!
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
moi je disai ca au debut mais maintenan je suis levl 10 au blitzball maintenan j adore (a chake fois kil ya un point de sauvgarde je fait un tournoi ou une ligue ) et le jecht shoot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 10:13:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | pitin g pas eu le temps d'aller le chercher, je v cette apres midi !!!!! |
tu ne le regrettera pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 10:21:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
judah_lion Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a la chimère Shiva ? Parait que c'est un truc de fou !! --------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
la je suis dans le troisieme temple ptete ke je v l avoir on vera |
|
judah_lion Transactions (0) | L'énigme est un peu galère (en fait j'avais déjà trouvé sans m'en rendre compte et ça me faisait tourner en rond) A partir de la tu commence a combattre des monstre mastok style 6000 de vie. ça fait bien progresser les persos !!!
--------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
kel temple tu parles la?
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | d'ailleurs si kelkun peux me donner la soluce pour le temple de djose c cool.chui bloke la ou il ya le sceau parterre.j'arrive pas a ouvrir la porte.chai pas si vous voyez ou c'est...pouvez m'aider?
--------------- |
j arrive a ouvrir la porte MAIS apres la porte je suis blokee [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 12:36:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | oui moi aussi j'ouvre la premiere porte du temple en mettant les deux sphere ds cette derniere et apres je bloke pour la deuxieme porte.m'a l'air baleze tout ça... --------------- |
Ancesthor Transactions (0) | bon j essaye de terminee ce foutu temple |
alors je t explik ta le jeu sous t yeux? |
ta koi komme chimere (ca vas nous dire si c celui la )? |
ten la je suis dans le temple je teste en direct |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | j'aurai pas le temps d'aller l'ht today |
a marche po [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 12:49:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
on fait ca en PM pour pas flooder |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | no prob --------------- |
ENFIN !!! G TROUVER [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 13:06:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) | spa shiva |
YanZu Transactions (0) | Ances aide moi pliz ?? |
YanZu Transactions (0) | Chui o teple de Joss !!! et ca me pete les couilles |
bon ten es ou? apelle moi ca sera plus facile [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ancesthor le 01-06-2002 à 13:20:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
YanZu Transactions (0) | COMMENT ON FAIT PLIZ |
telefone chez moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |