Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°597617
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid_puma a écrit a écrit :

boomerang je l'ai eu sur lechikier mais la je vais pas puvoir te dire ou il est exactement (je suis en ce moment meme ou ma console est eteinte 1h sur 24 :D )

cherche tu le trouveras facilement,je crois kil fo i sphere niv 1 pour lavoir.
mais rassure toi je suis a la deuxieme evolution de seymour et ce sort ne sert a kedalle car cet enfoire a la competence "dissipation"  :( .

pas con le seymour,vais pas le carotte 2 fois de la meme facon :non: .

:hello:  

je l'ai battu sans boomerang

deja booster / blindage/ carrapace a tout le mondee ainsi (mother  de kimahri ca cartonne sec) , apres dissipation de seymour on rmet tout spo grave.....

je l'ai literalement torche apres m etre entraine , j'ai sortie 4 chimere + l o verdrive de yuna + celle de tidus et il etait mort :D

sinon t en expert ou stadart? moi j'ai expert et c bcp plus baleze :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:19:22  profilanswer

n°597691
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:52:42  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

deja booster / blindage/ carrapace a tout le mondee ainsi (mother  de kimahri ca cartonne sec) , apres dissipation de seymour on rmet tout spo grave.....

je l'ai literalement torche apres m etre entraine , j'ai sortie 4 chimere + l o verdrive de yuna + celle de tidus et il etait mort :D

arf g pas mother :( .on peut l'avoir ou?

yes c clair je compte battre les chimeres purgatrices.ainsi ke le centre d'entrainement.
oui g yojimbo,put1 ca arrache.en fait fo le payer pour kil attake,evidemment plus tu donnes et plus il dechaine les enfers.
alors avec mon code des fameux 99 999 999 gils te raconte pas la boucherie la dedans :D .

mother g cru comprendre kyavait moyen de le ryukeniser a lun des ronsos ke tu combats avec le khimari mais g pas pu.
bon si tu sais ou lavoir c cool.
yojimbo tu dois le savoir il est ds la grotte du priant vole.
selectionne la troisieme option pour kil te demande le moins de gils possible et ensuite negocie un prix maxi de 175000 gils pour lacheter.voilou.

---------------

n°597694
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 21:53:49  profilanswer

chui en standard moi.yes expert a l'air cho et surtout enorme mais je me demande si dessus ya pas de la competence inedite (sur expert?)

---------------

n°600149
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 20:45:06  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, sur Cdiscount FFX est à 57.80?  :ouch:

n°600261
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 21:19:43  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

arf g pas mother :( .on peut l'avoir ou?

yes c clair je compte battre les chimeres purgatrices.ainsi ke le centre d'entrainement.
oui g yojimbo,put1 ca arrache.en fait fo le payer pour kil attake,evidemment plus tu donnes et plus il dechaine les enfers.
alors avec mon code des fameux 99 999 999 gils te raconte pas la boucherie la dedans :D .

mother g cru comprendre kyavait moyen de le ryukeniser a lun des ronsos ke tu combats avec le khimari mais g pas pu.
bon si tu sais ou lavoir c cool.
yojimbo tu dois le savoir il est ds la grotte du priant vole.
selectionne la troisieme option pour kil te demande le moins de gils possible et ensuite negocie un prix maxi de 175000 gils pour lacheter.voilou.  

yes j'ai eu mother en faisant ryuken sur 1 des 2 ronsos.....je lui ait pris au moins 4 overdrive !!

sinon jouer avec les code sbof :(

sinon si tu veut avoir l arme ultime de auron il FAUT  capturer TOUS les monstre de TOUTE les regoins differente......
et donc que la partie "zone complete" au centre d entrainement sois rempli de monstre.....

car en fait les arme ultime sont facile a trouver.....mais sont nul au debut il faut les faire fusionner avec un symbole et un sceau......pour tidus il faut l epee ultima+sceau solaire+symbole solaire.....et ca donne l epee ultima qui fait :
-extra damage
-overdrive X 3(augmente 3 fois plus vite)
-contre attaque(ca c de la bomb  qd tu frap a 9999)
-represaille.....

trop mortel cte arme  :pt1cable:  

sinon poyr yuna son arme ultime en "ultime" c PCX2(ou3) (c point de competence) , Overdrive X3 , extra damage et je sais plus le 4eme.

Pour le moment j'ai que eux 2 a fond , pour les autre me manque au moins un symbole ou un sceau!

CONSEIL et SPOILER: apres le combat contre yunalesca , descender/montez PLEIN de fois les escalier ca fera apparaire un coffre avec  le symbole solaire (pour tidus donc)!

SI VOUS l oubliez la , plus tard il sera garde par DARK BAHAMUT qui fait des coup a 99 999hp(sans 9 de trop) donc ;)

n°600983
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 11:03:12  profilanswer

Comment on fait pour passer la porte du temple de Rémiem ?? :??:

n°601155
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:01:03  profilanswer

Personne ne sait comment faire ?

n°601270
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:59:17  profilanswer

Hypocondriaque-->sisi moi je sais! :D  

en fait fo  
1-dresser un chocobo
2-remonter sur le petit promontoire par lequel t'es arrivé dans la plaine, et a l'extreme droite du promontoire en question, y'a un truc bisarre âr terre, je sais pas trop ce que c'est! tu appuye sur x en étant sur ce machin, et ton chocobo va sauter par dessus l'obstacle qui te separe de l'entrée. vala!

n°601275
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 13:04:09  profilanswer

Euh moi je parlais de la porte protéger par "une-force-mystique-surpuissante-qui-fait-qu'on-a-bien-envie-de-rentrer-dedans" à l'intérieur du temple de Rémiem. :D

n°601278
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 13:09:05  profilanswer

oula, chui un peu creved moa!

sorry, ibn je sais pas, je sais meme po de koi tu parles, je suis arrivé au temple avant hier et hier j'ai pa pu jouer...

tinens bin je vais aller jeter un oeuil!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 13:09:05  profilanswer

n°601636
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:14:50  profilanswer

par contre, moi j'ai un blem pour capturer les monstres apres avoir fait 3-4X le tour de la plaine :  

j'en ai 8, et je vois toujours ces 8 la! jamais d'autres, donc il m'en manque un qui n'apparait jamais! et aussi, est ce que c normal que les "robots" on puisse pas les capturer?

n°601650
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:19:44  profilanswer

Les monstres les plus rares sont les Xylomids et les Ogres.On les trouve le plus souvent dans le Nord-Ouest de la plaine.

C'est tout ce que je peux te dire...

n°601683
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:32:36  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Euh moi je parlais de la porte protéger par "une-force-mystique-surpuissante-qui-fait-qu'on-a-bien-envie-de-rentrer-dedans" à l'intérieur du temple de Rémiem. :D  

il te fo 2 objet / un donne par belgemine qd tu aura battu toute ses chimere et l autre jcrois c le  gars du centre d entrainement qui te le file si ta toot les monstre de gagazet

n°601685
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:32:50  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

Hypocondriaque-->sisi moi je sais! :D  

en fait fo  
1-dresser un chocobo
2-remonter sur le petit promontoire par lequel t'es arrivé dans la plaine, et a l'extreme droite du promontoire en question, y'a un truc bisarre âr terre, je sais pas trop ce que c'est! tu appuye sur x en étant sur ce machin, et ton chocobo va sauter par dessus l'obstacle qui te separe de l'entrée. vala!  

ca s appelle une plume :D

n°601725
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:42:53  profilanswer

il te fo 2 objet / un donne par belgemine qd tu aura battu toute ses chimere et l autre jcrois c le  gars du centre d entrainement qui te le file si ta toot les monstre de gagazet  

Par curiosité...y'a combien de monstres à capturer ? :D

Message édité par Hypocondriaque le 06-07-2002 à 16:43:06
n°601735
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 16:45:31  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Par curiosité...y'a combien de monstres à capturer ? :D  

bah tu va voir le gars du centre d entrainement tu fait m entrainer puis tu va sur le truc du mont gagazet et tu regarde :)

n°602244
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-06-2002 à 21:10:26  profilanswer

oulah vous etes loin vous bon moi j'ai des petites kection j'en suis a 15 heures de jeu, je viens de faire le combat entre les albhed les crusaders et SIN ( toius mort  :sweat: ) par contre est ce possible de gagner le premier match de blitz dans le jeu normale pas en mini game hein, de battre  belgemine je crois que c'est son nom on doit battre son ifrit.

et a ce stade j'ai ke 21 chimère c'est bon, par contre je lutte un peu pour les sphères la, je suis en standart, et je met chaque sphère dans chaque trou et j'avance d'un trou a chaque fois c'est bon comme sa ?.

euh sinon quoi dire a par il est trop fort ce jeu, :love:  :love: .

en ce qui concerne les armes aussi, on ne peux pas avoirt le descriptif quand on les achete j'ai pas reussi donc je suppose que non mais c'est bizarre quoi, pas comme les autres FF.

bon vais ht macdo et je joue tout la nuit ah ah ah  :D

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°602259
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-06-2002 à 21:19:49  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

oulah vous etes loin vous bon moi j'ai des petites kection j'en suis a 15 heures de jeu, je viens de faire le combat entre les albhed les crusaders et SIN ( toius mort  :sweat: ) par contre est ce possible de gagner le premier match de blitz dans le jeu normale pas en mini game hein, de battre  belgemine je crois que c'est son nom on doit battre son ifrit.

et a ce stade j'ai ke 21 chimère c'est bon, par contre je lutte un peu pour les sphères la, je suis en standart, et je met chaque sphère dans chaque trou et j'avance d'un trou a chaque fois c'est bon comme sa ?.

edit je viens de lire la page 9 que j'avais sauter lol, je vois que comme pas mal d'entre vous j'ai pas reussi a battre les goers et l'invocatrice non plus lol bon je ne m'inquiete plus de sa donc, par contre moi j'ai lutter SPOILER

sur le monstre avant le combat contre sin sur la plage il a 12000 pv au millieu, 4000 sur la tete et 800 sur chaque bras et ces bras se reconstruisent, et vous ??????

apres on se fight averc seymour pour le battre a nouveau.

euh sinon quoi dire a par il est trop fort ce jeu, :love:  :love: .

en ce qui concerne les armes aussi, on ne peux pas avoirt le descriptif quand on les achete j'ai pas reussi donc je suppose que non mais c'est bizarre quoi, pas comme les autres FF.

bon vais ht macdo et je joue tout la nuit ah ah ah  :D  

---------------
n°602660
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-06-2002 à 00:46:49  profilanswer

au faite ya un truc que je capte pas c'est comment on fait augmenter la barre d'overdrive de lulu car a chaque fois j'appuie partout et sa fait rien elle sort une attatque a 200 toute pourrave aider moi plz.

---------------
n°602945
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:03:20  profilanswer

au faite ya un truc que je capte pas c'est comment on fait augmenter la barre d'overdrive de lulu car a chaque fois j'appuie partout et sa fait rien elle sort une attatque a 200 toute pourrave aider moi plz.  

il faut faire tourner le joystick droit!!!!

d ailleur sur ma manette il commence a grincer lol tellement je le fais , j'ai preske reussi a remplir  la barre en entier :sol:

n°603432
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:34:07  profilanswer

help svp :(
chui bloqué au temple juste apres le mariage de yuna
impossible de sortir je sais pas ce qu il faut faire
j ai recuperé la sphere d'initié mais apres????

quelqu un peu m aider svp

n°603440
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:36:10  profilanswer

chamalo a écrit a écrit :

help svp :(
chui bloqué au temple juste apres le mariage de yuna
impossible de sortir je sais pas ce qu il faut faire
j ai recuperé la sphere d'initié mais apres????

quelqu un peu m aider svp  

les truc du tapis roulant?

c pas dur fo juste reflechir un peu

n°603457
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:43:01  profilanswer

j ai rien dit j ai reussi :)

n°603541
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-06-2002 à 15:37:13  profilanswer

il faut faire tourner le joystick droit!!!!

d ailleur sur ma manette il commence a grincer lol tellement je le fais , j'ai preske reussi a remplir  la barre en entier :sol:  

merci mais putain y peuvent pas le foutre dans le book sa  :fou:  :gun:  :gun:  le nombre de fois ou son overdrive m'aurais fait abreger un combat  :sarcastic: bon je m'y remet je dois en etre pas loin de 20 heures je pense avec 3 chimere

---------------
n°603786
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-06-2002 à 18:04:24  profilanswer

euh je suis a la plaine foudroyer la pres d'une save ball et je vois une stele avec un pampa dessu ( seux qui connaissent ff savent de quoi je parle  ;) ) je suppose que c'est une chimère cacher mais j'arrive pas a le faire venir je me promenne pas mal et enchaine des monstre ( cool pour le spérier sa lol ) aider moi si vous avez réussi merci.

---------------
n°603793
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 18:06:54  profilanswer

euh je suis a la plaine foudroyer la pres d'une save ball et je vois une stele avec un pampa dessu ( seux qui connaissent ff savent de quoi je parle  ;) ) je suppose que c'est une chimère cacher mais j'arrive pas a le faire venir je me promenne pas mal et enchaine des monstre ( cool pour le spérier sa lol ) aider moi si vous avez réussi merci.  

c pas une chimere cacher , c un enigme qui te permetra d avoir l arme ultime de kimahri(mais bon sans le sceau et le symbole ca sert pas a grd chose)

n°604022
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 20:07:58  profilanswer

une question
je suis au "quetes annexes" juste apres la plaine
je rentre dans un donjon pour avoir une chimere, il y a des monstres etc... j arrive devant l ancien invocateur de lulu, je le bute et la il me pose 3 questions: j ai repondu la 1er et il me demande 300 000G (somme que je n ai pas)  
je voudrai savoir si en choisissant les autrees reponses il vient sans mandier :)
il parait qu il y a aussi un autre temple dans le coin ou??
++

n°604047
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 20:27:37  profilanswer

une question
je suis au "quetes annexes" juste apres la plaine
je rentre dans un donjon pour avoir une chimere, il y a des monstres etc... j arrive devant l ancien invocateur de lulu, je le bute et la il me pose 3 questions: j ai repondu la 1er et il me demande 300 000G (somme que je n ai pas)  
je voudrai savoir si en choisissant les autrees reponses il vient sans mandier :)
il parait qu il y a aussi un autre temple dans le coin ou??
++  

fo repondre a la troisieme apres tu negocie a 175 000.tu peux pas l'avoir moins cher :D

---------------

n°604053
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 20:32:43  profilanswer

ok j ai rebuter le boss mais apres comment tu negocie?
moi il me demande 250 000 :(
enfin je reviendrai un peu plustard

ya pas un truc anex a faire dans le coin? je me sens bien la :p

n°604062
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-06-2002 à 20:40:33  profilanswer

arf j'suis deg je vien de buter sur anima et seymour, il lui restais 200 hp a seymour et ce con me sort 4 spell d'affiler en multi foudre et multi glacier + je suis deg sa m'enerve trop quand un boss te sort sa allors que je suis full life et lui a 200 pv.

au faite mes persos ne sont pas a 2000 hp a part auron c'est bon ou pas ?

sinon shiva  :love:  :love:  

et l'intermede avec lulu sur le skidoo  :love:  :love: je l'adore lol

---------------
n°604075
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 20:48:55  profilanswer

oui c est normal pour tes HP
et oui shiva c est de la balle
c est mon invoque qui tape le plus fort pour l instant 9999
mais elle n a que 2300 hp

n°604094
airseb

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 21:05:32  profilanswer

je sais que je débarque et que je suis un peu en retard
mais je viens de jouer à la démo  
et j'ai détesté les deux bandes noires sur l'écran, je trouve que ça nuit vraiment au plaisir de jouer

qu'en pensez vous, vous qui avez le jeu ?

n°604102
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-06-2002 à 21:08:16  profilanswer

ok j ai rebuter le boss mais apres comment tu negocie?
moi il me demande 250 000 :(
enfin je reviendrai un peu plustard

ya pas un truc anex a faire dans le coin? je me sens bien la :p  

le minimum que tu peut negocier pour yojimo c 203 000 ...

SPOILER

affirme "terrasser le plus puissant des ennemis"
negocie a 125001, puis 150002, puis 175003
yojimo te propose alors 203000 ...
si tu refuse, il seras plus cher apres...

FIN de SPOILER

merci le guide officiel... sans ca, j'aurais pas compris la furie de lulu non plus :D
son reloo avec leur manuels de 3 pages :/

Message édité par blastm le 06-08-2002 à 21:11:29

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°604151
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 21:33:07  profilanswer

tu peux me filer l url du site que tu parles ste plait
meric en tout cas pour ta reponse

n°604160
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 21:38:36  profilanswer

:hello: all

voila jai un pb, ch ui bloké o momen ou on prend l avion al bhedes, a un momen qd on arrive pret de bevelle ya un dragon ki arrive et on doi se fight contre lui, il a 35000pv o debu ca va il est pa trop chaud mais des ke je descen en dessous de la barre des 10000pv il me nike a chake fois.

il a pa un pt faible ?
vous l avez battue comment vous ?

pleaze help me ! lol  

merci d avence :jap:

n°604175
chamalo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 21:48:23  profilanswer

utilise la commande pour s eloigner de lui avant qu il fasse son lancer de feu empoisoné
ca passe tout seul

n°604359
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:45:07  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

le minimum que tu peut negocier pour yojimo c 203 000 ...

SPOILER

affirme "terrasser le plus puissant des ennemis"
negocie a 125001, puis 150002, puis 175003
yojimo te propose alors 203000 ...
si tu refuse, il seras plus cher apres...

FIN de SPOILER

merci le guide officiel... sans ca, j'aurais pas compris la furie de lulu non plus :D
son reloo avec leur manuels de 3 pages :/  

et de 2  
 :heink:  

c marke la  1ere fois ke tu la fait , comment la faire  :heink:  :o

Message édité par The Leon le 06-08-2002 à 23:45:16
n°604366
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:46:31  profilanswer

TwTFuRi a écrit a écrit :

:hello: all

voila jai un pb, ch ui bloké o momen ou on prend l avion al bhedes, a un momen qd on arrive pret de bevelle ya un dragon ki arrive et on doi se fight contre lui, il a 35000pv o debu ca va il est pa trop chaud mais des ke je descen en dessous de la barre des 10000pv il me nike a chake fois.

il a pa un pt faible ?
vous l avez battue comment vous ?

pleaze help me ! lol  

merci d avence :jap:  

deja fait utilisez les missile de cid les 3 fois

et reste le plus souvent au corp a corp possible sauf qd il prepare son souffle , et surtout UTILISE SOMNI ca cartonne sec contre lui , sauf k apres il utilisera booster , utilise ossi booster sur tes 3 gars avec blindage et carapace et tu l aura facilement

n°604368
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:47:01  profilanswer

ah oui et souvent avant les combat de boss je vais faire  des ptit combat pour que TOUS mes perso soient en overdrive ainsi que mes chimere....

n°604380
lightin

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:48:40  profilanswer

bon moi je m'u remet, je tourne toujours dans la plaine de félicité pour gagner de l'xp, pasqueu le sale robot tout pourri apres, meme en lui enlevant cuirasse et en bombardant a coup d'overdrive de chimeres, il est putain de robuste!

tiens ca me fait penser que je dois encore finir de butter les chimeres de l'ot ds le temple de reminem...

ce qui me fait penser que j'avais une questiona psoer : j'ai cru comprendre que vers la fin du jeu on peut se ballader avec le vaisseau des al bedh? est ce que ca veut dire qu'on peut revenir a chaque endroit visité pour finir les quetes annexes qu'on a pas fini avant?

Message édité par lightin le 06-08-2002 à 23:52:19
n°604383
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 23:50:49  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

bon moi je m'u remet, je tourne toujours dans la plaine de félicité pour gagner de l'xp, pasqueu le sale robot tout pourri apres, meme en lui enlevant cuirasse et en bombardant a coup d'overdrive de chimeres, il est putain de robuste!

tiens ca me fait penser que je dois encore finir de butter les chimeres de l'ot ds le temple de reminem...  

yais lui il a 64 000 hp

mon conseille UTILISEZ DES LE DEBUT DE CHAKE COMBAT de boss :
-Ayez toute les overdrive de tous vos perso et de vos chimere
-booster
-blindage
-carapace
et -SOmni sur l  ennemi si possible

avec ca c pas dure....le top c les magie en X qui touche tout le monde a la fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)