| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 21:19:22 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, sur Cdiscount FFX est à 57.80? |
The Leon Transactions (0) |
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Comment on fait pour passer la porte du temple de Rémiem ?? |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Personne ne sait comment faire ? |
lightin Transactions (0) | Hypocondriaque-->sisi moi je sais! |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Euh moi je parlais de la porte protéger par "une-force-mystique-surpuissante-qui-fait-qu'on-a-bien-envie-de-rentrer-dedans" à l'intérieur du temple de Rémiem. |
lightin Transactions (0) | oula, chui un peu creved moa!
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 13:09:05 ![]() ![]() |
lightin Transactions (0) | par contre, moi j'ai un blem pour capturer les monstres apres avoir fait 3-4X le tour de la plaine : |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Les monstres les plus rares sont les Xylomids et les Ogres.On les trouve le plus souvent dans le Nord-Ouest de la plaine.
|
|
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
Message édité par Hypocondriaque le 06-07-2002 à 16:43:06 |
|
lyonelthebest Transactions (7) | oulah vous etes loin vous bon moi j'ai des petites kection j'en suis a 15 heures de jeu, je viens de faire le combat entre les albhed les crusaders et SIN ( toius mort --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | au faite ya un truc que je capte pas c'est comment on fait augmenter la barre d'overdrive de lulu car a chaque fois j'appuie partout et sa fait rien elle sort une attatque a 200 toute pourrave aider moi plz. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
chamalo Transactions (0) | help svp |
|
chamalo Transactions (0) | j ai rien dit j ai reussi |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | euh je suis a la plaine foudroyer la pres d'une save ball et je vois une stele avec un pampa dessu ( seux qui connaissent ff savent de quoi je parle --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
chamalo Transactions (0) | une question
|
--------------- |
chamalo Transactions (0) | ok j ai rebuter le boss mais apres comment tu negocie?
|
lyonelthebest Transactions (7) | arf j'suis deg je vien de buter sur anima et seymour, il lui restais 200 hp a seymour et ce con me sort 4 spell d'affiler en multi foudre et multi glacier + je suis deg sa m'enerve trop quand un boss te sort sa allors que je suis full life et lui a 200 pv.
chamalo Transactions (0) | oui c est normal pour tes HP
|
airseb Transactions (0) | je sais que je débarque et que je suis un peu en retard
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-08-2002 à 21:11:29 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
chamalo Transactions (0) | tu peux me filer l url du site que tu parles ste plait
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) | utilise la commande pour s eloigner de lui avant qu il fasse son lancer de feu empoisoné
|
Message édité par The Leon le 06-08-2002 à 23:45:16 |
|
The Leon Transactions (0) | ah oui et souvent avant les combat de boss je vais faire des ptit combat pour que TOUS mes perso soient en overdrive ainsi que mes chimere.... |
lightin Transactions (0) | bon moi je m'u remet, je tourne toujours dans la plaine de félicité pour gagner de l'xp, pasqueu le sale robot tout pourri apres, meme en lui enlevant cuirasse et en bombardant a coup d'overdrive de chimeres, il est putain de robuste!
Message édité par lightin le 06-08-2002 à 23:52:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |