|
Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:05:16 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | La sphère chance ça crée une case chance sur une case vide !!!
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | tt en o de la plaine félicité ya un chemin et le mec il veut pas ke j'y aille !!! il me dit ke c interdit !!!! --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le garde qui te barre le chemin, c'est pour aller récupérer l'arme Ultima de Tidus. Pour la récupérer, tu dois avoir le miroir des 7 astres (miroir terni à récupérer à Remiem + faire quête pour retrouver le gosse perdu dans la Forêt de Macalania), et puis si tu gagnes une course de Chocobo (ça veut dire être premier ET battre son temps record), le garde quitte son poste, et tu peux passer. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Oulala mais c ke jen suis pas du tt avec un miroir moi lol !!!
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Suis bloquée avec mes cases chance . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Ah ouaip aussi...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hehe ben le coffre justement s'ouvre avec le miroir des 7 astres... --------------- Une partie de mes jeux |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Jle veux le guide ms ché po où le trouver (suis vers ajaccio en vacances là). C kler ke g du rater 36 000 trucs .
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:39:20 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | V envoyer ma mère ctaprem . Elle va à Ajaccio .
The Leon Transactions (0) |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Euh non je viens de battre le bestiau à 65 000 là dans la plaine félicité !
|
tonylefeu GrapheurTransactions (0) | Donc je n'ai pas lu tout le topic si la réponse a ma question se trouve sur une page précédente ça resai sympa de m'indiquer la page sinon merci de me répondre. --------------- Tony le feu |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
tonylefeu GrapheurTransactions (0) | j'ai les 2 tiares et rien ne se passe. --------------- Tony le feu |
Plat00n sans commentaire....Transactions (0) | UNE SORTIE SUR PC EST-ELLE ENVISAGEABLE ?????
|
|
|
tonylefeu GrapheurTransactions (0) |
Message édité par tonylefeu le 14-07-2002 à 12:36:08 --------------- Tony le feu |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | EUh là g un léger, ms alors minuscule pb...
tonylefeu GrapheurTransactions (0) |
--------------- Tony le feu |
|
|
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Merci mais j'avais trouvé pour la stelle .
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Euh désolée .
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Autre pitite kestion :
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Euh wi mais même si t'as 30 000 HP et ke la bestiole commence le combat et t'envoie 99 999 de dégâts à chacun de tes persos... .
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Fais un petit Trepan sur les Flambos noirs, tu toucheras mieux apres...faut apprendre a se servir des technques/specials
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Oméga c loin de Seymour v3.0 ??? Pke men mank plein . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
On peut rêver non ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |