Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°590420
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 10:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

il est comment le spherier standart?  car moi j'ai commence en expert direct ( je suis pas n importe ki moa :o :D)

c vachement grand  

t'as répondu à ma question avant  :D  

ben standard, c'est plus sympa, car ça t'empêche de faire des persos boulet et des non-sens avec les caractéristiques des combattants.

et, plus loin dans le jeu, le sphérier standard te laisse de la liberté, mais toujours en respectant à peu près les caractéristiques de base des combattants.  

Mais libre à toi de partir avec un perso sur le tracé d'un autre via des passerelles lockées.

**** Et puis, le sphérier standard reste dans la logique des autres FF!!!
Je rappelle que jamais dans un FF, on a pu choisir quelles caractéristiques d'un perso on augmentait!  
A chaque niveau sup, le perso augmentait ses caractéristiques en fonction de ce qu'il est à la base.****

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 10:07:03  profilanswer

n°590435
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 10:11:12  profilanswer

mon dieu ce jeu est une drogue....je peux jouer a rien d autre en meme temps

ce matin jme suis dit "pause ff on arrete kk heure" alors j'ai mis SSBM sur gc-----> 10min + tard j'en ait marre/ je met wave race --->idem / rogue leader --->itou
alors la je met la xbox , doa3--->1 mode story et jen ait marre , amped ----> 1 descente et 1 replay et ca me gave

rahhh je retourne sur FF jen peut plus , a ce soir :D  

:jap:  

moi c'est : j'arrive dans ma chambre, je passe 5 minutes à regarder tous les jeux que j'ai. Je sais pas à quoi jouer. ça me gave, je commence à me kasser sans jouer... mais je fais demi-tour et paf, je fous ff10  :D

---------------
n°590436
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 10:11:26  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

ben standard, c'est plus sympa, car ça t'empêche de faire des persos boulet et des non-sens avec les caractéristiques des combattants.

et, plus loin dans le jeu, le sphérier standard te laisse de la liberté, mais toujours en respectant à peu près les caractéristiques de base des combattants.  

Mais libre à toi de partir avec un perso sur le tracé d'un autre via des passerelles lockées.

Je rappelle que jamais dans un FF, on a pu choisir quelles caractéristiques d'un perso on augmentait!  
A chaque niveau sup, le perso augmentait ses caractéristiques en fonction de ce qu'il est à la base.****  

oui mais si tu fait plein de combat et compte avoir des perso invincible fo le expert

car imagine que tu te retrouve contre un big robot et que lulu est morte et que ton coup d epee lui enleve 200...;et bah moi tidus/auron et yuna ont FOUDRE X , comme brasier X  , Glace X et H2O X...

:D

n°590443
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-06-2002 à 10:12:55  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

oui c'est vrais sa bon je tiens plus cet aprem je vais l'ht

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°590462
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 10:16:41  profilanswer

oui mais si tu fait plein de combat et compte avoir des perso invincible fo le expert

car imagine que tu te retrouve contre un big robot et que lulu est morte et que ton coup d epee lui enleve 200...;et bah moi tidus/auron et yuna ont FOUDRE X , comme brasier X  , Glace X et H2O X...

:D  

c'est clair que ça tue d'avoir ça.  
c'est pas très logique, mais ça tue  ;)  

c'est pareil pour les soins. car, avec le sphérier standard, pdt très très longtemps, seul yuna peut faire des sorts de soin... très chiant par moment  :sweat:  

bon, à la fin, je vais prendre l'action replay : sphères infinies+déplacement infini  :D

---------------
n°590476
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 10:19:11  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

oui c'est vrais sa bon je tiens plus cet aprem je vais l'ht  

ah, enfin  ;)

---------------
n°590839
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-06-2002 à 12:35:11  profilanswer

ouinnnnnnnn  :cry: yen as pas a auchand

---------------
n°590843
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-06-2002 à 12:35:44  profilanswer

cet aprem je vais chez score game vendre mes jeux et je l'achete

---------------
n°590909
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 13:07:49  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

ouinnnnnnnn  :cry: yen as pas a auchand  

:lol:  :lol:  
le truc pas de chance quoi!

---------------
n°590965
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 13:37:22  profilanswer

Merci pour vos témoignages pour les sphères comp, j'suis pourtant en standard me too et à mon avis fo vite que je me récupère une truc muta kekchose pour faire tomber les bonnes sphères ! Vous connaissez le nom de quel mutamachin ki faut prendre pour les sphères comp par curiosité ?

Sinon effectivement ce FF est une vraie drogue. C'est marrant parce qu'il parait très grand public à bcp de nivo au début, et puis finalement son système de combat, le sphèrier, le blitz etc, restent toujours assez tactiques et techniques pour qu'on scotch le jeu sans pouvoir s'en défaire !! C'est magique ! :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 13:37:22  profilanswer

n°590986
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 13:46:46  profilanswer

Pour les spheres comp les armes s'appellent en general "Sphero.... C" il me semple, tu en trouve relativement vite.
Sinon moi je suis en expere pour le spherier et Yuna a eu assez rapidement MutaComp ce qui m'a bien aidé. Par contre ces les spheres chances qui sont bien difficile a trouver :(
Je suis a une 30aine d'heure de jeu, je vient de descendre de l'elephant (j'aime bien faire un peu "d'XP" et je cherche partout en general donc ca prend du temps).
C'est vrai que niveau combat le nouveau systeme est vraiment pas mal, pouvoir switcher les perso n'importe quand ca rend le tout beaucoup plus tactic et plus vivant.

n°591029
lightin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 13:55:53  profilanswer

rhou putain! anima c de la folie!!!

quelqu'un a une technique pour le battre? ca fait 5X de suite qu il me la met profond!!(c la chimere de seymour pour rappel;))

moi j'arrive avec 3 chimeres(ifrit, ixion et valefore)je butte les 2 gardes de seymour avec une furie de ixion, et je me tape anima, sauf que qd il utilise son overdrive, il me bute tout le monde!!! je peux rien faire! ca enleve combien cette horreur?

n°591142
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 14:22:02  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

rhou putain! anima c de la folie!!!

quelqu'un a une technique pour le battre? ca fait 5X de suite qu il me la met profond!!(c la chimere de seymour pour rappel;))

moi j'arrive avec 3 chimeres(ifrit, ixion et valefore)je butte les 2 gardes de seymour avec une furie de ixion, et je me tape anima, sauf que qd il utilise son overdrive, il me bute tout le monde!!! je peux rien faire! ca enleve combien cette horreur?  

Ben déjà, ramène-toi à ce combat avec le plus de monde en overdrive ou près de l'overdrive.

Avec un peu de chance, tu pourras rapidement avoir l'overdrive de Yuna et invoquer une chimère en overdrive.  

Ensuite, n'oublie pas la fonction bouclier des chimères : ça doit permettre à tes chimères avec le + de PV de résister à l'overdrive de anima.

Je peux te dire qu'avec ça, tu fais ce combat très facilement.

---------------
n°591207
lightin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 14:38:13  profilanswer

oki, thx!

bin entre temps j'ai trouvé une autre technique qui d'ailleurs a marché. Je la met pour si y en a qui ont aussi un blem contre ce boss:  

vu que en scannant seymour on apprend qu'il envoie que des attaques élémentaires, et toujours dans l'ordre glace-tonerre-eau-feu, fo proteger le groupe avec yuna (enfin moi j'avais anti feu, anti glace, etc...), piquer les potions de ses gardes avec rikku, et invoquer les chiméres avant qu'il utilise les éléments qui lui correspondent pour les renvoyer tt de suite apres (appeller ifrit juste aprés une attaque d'eau par exemple et le renvoyer tout de suite apres, proteger de la glace avec yunan, appeller ixion juste avant l attaque de tonerre, etc) comme ca ce con regonfle vos chimères en les agressant ;) !

des que vous avez un overdrive de chimere, balancez! ca tuera direct les 2 gardes de seymour, et lui fera venir anima. pour anima, frapper, queue de phoenix des quil met un allié ko avec "lamento" et prendre une chimère juste avant que sa jauge d'overdrive arrive a toc. il utilisera donc son overdrive sur votre chimère, ce qui dans mon cas l'a buttée net, mais ca permet de reprendre le groupe tout de suite aprés avec zero egratinure. recommencez a proteger avec yuna en fontcion de l ordre des attaques élémentaires, et privilegiez les attasues physiques puissantes (auron-kimhari) ou les magies fortes (brasier+ ou foudre+ il aime pas du tout!) et si il arrive a remplir à nouveau sa jauge d'overdrive sacrifiez une autre chimére.

y'a quasi aucune chance qu'il puisse caser 3 overdrives dans ce combat, il meurt avant normalement...

ensuite, seymour tout seul, c de la rigolade meme si entre tps il a regagné la totalité de ses pts de vie(6000), il suffit encore une fois de proteger le groupe avant chacune de ses attaques et bien sur d'adapter la protection a celles ci...

bon j'y retourne!

ps : par contre, les attaques elementaires de seymour, elles sont top!! brasierX :love:

n°591254
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 14:54:51  profilanswer

ta technique est bien classe!  :jap:  
(t'as essayé le bouclier des chimères? je pense que ça doit permettre à une bonne chimère de pas crever face à l'overdrive de anima)

mais je préfère le bourrinage à donf avec démonstration de force absolue contre les boss!  ;)

ps: mince, on est en train de spoiler grave. Bon, ça tombe sous le sens que seymour est pas très gentil, mais bon...  :D

Message édité par saiyaman le 06-03-2002 à 15:01:47

---------------
n°591310
lightin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 15:05:35  profilanswer

tain par contre je hais de + en + ces putains de phases de temple a la con avec ces spheres de merde ki puent (oui je suis relativement NRV)

rha mais qu est ce que c est pourri! je tourne encore en rond comme un connard...

n°591312
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 15:05:49  profilanswer

Petite question:Comment fait on pour apprendre de nouvelles Overdrives ?

n°591335
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 15:11:02  profilanswer

tain par contre je hais de + en + ces putains de phases de temple a la con avec ces spheres de merde ki puent (oui je suis relativement NRV)

rha mais qu est ce que c est pourri! je tourne encore en rond comme un connard...  

t'es dans le temple de glace après le boss  :D  
il est chiant celui-là, hein?  ;)

---------------
n°591338
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 15:12:11  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Petite question:Comment fait on pour apprendre de nouvelles Overdrives ?  

ça j'ai pas compris. Apparemment, de temps en temps, t'en apprends de nouvelles quand t'es en overdrive dispo.
Mais je sais pas si c'est à cause de quelque chose ou pas.

---------------
n°591574
lightin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:18:46  profilanswer

saiyaman-->vi c clair qu il est tres gonflant!

pour le coup des overdrives, je sais pas non plus...

sinon, la fin de la fuite avec l espece de geant poilu genre bestiole du debut de l empire contre attaque, il est tres saoulant aussi! ptin j'ai avancé comme dans du beurre jusque la, jamais mort jusqu'au temple de seymour(a peu pres 25h de jeu donc) mais depuis ca devient vraiment cho!

en totu cas qu est ce que c est dommage qu'on puisse pas l avoir anima apres l avoir butté! pasqueu lamento :love: !

Message édité par lightin le 06-03-2002 à 16:20:47
n°592624
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 20:59:26  profilanswer

ayaiy jen suis a SIN / mais je continue PAS et je v pas me battre contre lui , car la avec l aeronef je peux aller partout..... et je vais prende les 2 chmere quil me manke , les arme ultime de tous les perso (jen ait pas car en fait sont toote en 3 "fragment" ) et plein d autr truc , jn suis a 50h de jeu et je crois en avoir encore pour une 20aine...

spoiler :

sinon pepere je retourne a besaid voir un peu  , et a l entree OHHHHH une Dark chimere , DARK valfore , jme dit hop on se fight (les dark chimere sont exclu ff10 pal et us  , ekivalente au arme de ff7)

The Leon se dit "gogogo" , dark valfore commence son attake hurlement...jme dit je v resister un peu qd meme avec mes 8000hp avec tidus....
arf ke neni ! son hurlement a fait 99 999 (ya pas un 9 de trop c bien 99 999 !!!!!!) sur tous mes persos......

mouarf je prendrai ma revanche , promis des que j aurai tout booster a 9999hp , arme ultime de tout le modne et verdrive au complet!!!! rahhhh je l aurai.

n°592639
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2002 à 21:06:39  profilanswer

tu es deja la fin the leon :eek: ca me donne pas envie de continuer et de le finir :/

Message édité par okiron le 06-03-2002 à 21:06:46
n°592658
lightin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 21:13:27  profilanswer

32h pour moi, je viens de monter ds le vaisseau des al behd, aprés qu'ils aient fait sauter leur station...yuna disparue...

almost there!

n°592685
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-06-2002 à 21:25:10  profilanswer

y a un site qui explique comment marche l'échiquier?
Ou qui donne plein de rensigements? parce que j'ai pas envie de prendre le guide à 15 euros... :heink:  :heink:  :heink:

n°592748
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 21:56:32  profilanswer

32h pour moi, je viens de monter ds le vaisseau des al behd, aprés qu'ils aient fait sauter leur station...yuna disparue...

almost there!  

toute cette partie de jeu que tu viens de faire:  :love:  :love:  

sur le cul j'étais  :love:

---------------
n°592789
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 22:12:41  profilanswer

@ ceux ki ont fini le jeu

j'en suis a 35 heures,je viens de tuer s.....r spectral.
je suis loin de la fin.je dis ca parce ke j'en veux encore :love:  :love:  

d'ailleurs j'ai capter une pure strategie pour le battre des la premiere fois :D .

sinon,je suis un peu deçu kil n'yait pas moyen de se balader sur la carte de spira comme ds les autres final,est ce ke ca va changer???

merci a ceux ki ont fini de me repondre... :hello:

---------------

n°592794
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 22:17:44  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

d'ailleurs j'ai capter une pure strategie pour le battre des la premiere fois :D .

sinon,je suis un peu deçu kil n'yait pas moyen de se balader sur la carte de spira comme ds les autres final,est ce ke ca va changer???

seymour spectral c lekel? le 2eme ou le 3eme?(dans la ville ou la neige)

koi kil en sois t pas a la fin , pour la fin "normal" encore 10/15h mais ne compte pas battre sin et seymour ethere(4eme) en faisant juste "l'histoire" , te fo les arme ultime / et si possible toote les invocation et pour ca tu rajoute facile 20heures

n°592795
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 22:17:50  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

seymour spectral c lekel? le 2eme ou le 3eme?(dans la ville ou la neige)

koi kil en sois t pas a la fin , pour la fin "normal" encore 10/15h mais ne compte pas battre sin et seymour ethere(4eme) en faisant juste "l'histoire" , te fo les arme ultime / et si possible toote les invocation et pour ca tu rajoute facile 20heures

n°592797
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 22:18:36  profilanswer

la je tai repondu si tu t battu la 3eme fois  contre seymour , si ct la 2eme tu a encore bcp plus de jeu a faire ;)

n°592875
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 23:19:13  profilanswer

la je tai repondu si tu t battu la 3eme fois  contre seymour , si ct la 2eme tu a encore bcp plus de jeu a faire ;)  

arf oui c'etait la deuxieme fois ke je le battais,a bevelle donc bonne nouvelle.mais g fait expres de cacher le nom (ptete pas assez :??: ) pour les autres ki n'ont sont pas encore la.

pour le moment g 6 invokations.kant aux armes ultimes je devrait attendre je pense.ce ki minkiete c mon nombre de hp chui a 2000 et kimahri est a 1200 :fou: .

spabien le spherier :D .

sinon g craker pour lattak de rikku ki inflige 10000 de degats (voir post precedent) :D  
trop fort cette attak mais je men sert juste pour les ennemis basiks et non les boss histoire de zapper les combats externes ki a mon gout st trop nombreux (comme pour les autres final)

et sinon ya moyen de choper un vehicule kelconke et se balader sur tout spira comme ds les autres????

:hello:

---------------

n°593043
lightin

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 00:25:34  profilanswer

bon

7X de suite sur le putain de dragon gardien de bavelle. soit je laisse tomber soit ma console passe par la fenetre(le pad en a deja pris plein la gueule ce soir! c solide un pad sony...)!

par contre un GROS GROS GROS defaut sur ce jeu : totalement alléatoire et pas logique du tout dans les combats! je m'en rend de + en + compte! qd on se fait butter par un boss, la fois suivante il fait jamais la meme chose, une technique de notre part entraine pas souvent la meme de la part de l adversaire, bref, c du grand nimp, y a aucune strategie dans les combats si il y a pas de magie elementaire, et ca ca pue...

n°593113
lightin

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 01:36:49  profilanswer

bon bin la c pas compliqué, si j'ai pas niké ce boss demain soir, je revend le jeu aprés demain. je suis DE-GOU-TE!!!!! serieux j'ai meme plus envie de jouer!

je descend ses pts de vie de 32000 a 10000, et la il m invente des super technique genre se rapprocher en "piqué" pour ceux qui l ont vu, cad que mes persos deja tous mal en point se prennent des 7-800 ds la gueule tous en meme tps, le poison qu il utilise tres souvent enleve a peu pres 2000 a chaque perso alors que j'en ai qu un qui depasse les 2000 de vie, enfin bref, apres 30 min de combat a chaque fois, et avec 70 PUTAINS DE POTIONS+!!!!! je me fais butter a chaque fois...dégouté...

sans compter que vu qu on est sur un vaisseau, on peut meme pas faire des combats aleatoires pour augmenter les pts d xp! vraiment ecoeuré la....

n°593142
lightin

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 03:18:04  profilanswer

saloperie de boss pourri de merde de putain de nom de dieu de connerie. y a rien d autre qui me vient a l'esprit.

ps : desolaid de faire du polutage de topic, mais bon c mieux que de foutre en l'air ma console nan... :fou:  :fou:  :fou:  

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°593144
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 03:22:14  profilanswer

bon bin la c pas compliqué, si j'ai pas niké ce boss demain soir, je revend le jeu aprés demain. je suis DE-GOU-TE!!!!! serieux j'ai meme plus envie de jouer!

je descend ses pts de vie de 32000 a 10000, et la il m invente des super technique genre se rapprocher en "piqué" pour ceux qui l ont vu, cad que mes persos deja tous mal en point se prennent des 7-800 ds la gueule tous en meme tps, le poison qu il utilise tres souvent enleve a peu pres 2000 a chaque perso alors que j'en ai qu un qui depasse les 2000 de vie, enfin bref, apres 30 min de combat a chaque fois, et avec 70 PUTAINS DE POTIONS+!!!!! je me fais butter a chaque fois...dégouté...

sans compter que vu qu on est sur un vaisseau, on peut meme pas faire des combats aleatoires pour augmenter les pts d xp! vraiment ecoeuré la....  

euh 2000 pour ton plus gros perso ca fait un peu faiblard qd meme  
sinon si tu peus combattre ds le vaisseau il y a des créatures aléatoires ds les couloirs

n°593156
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 06:43:41  profilanswer

Je voudrai savoir...

Est ce qu'on peut gagner le tournoi de Blitzball , a Luca , contre les Goers?

Parceque mes plus gros points de tir sont pour mon gars ( 10 ) et le goal a 8 d'arrêt... enfin ca me parrait assez chaud...

Vous avez réussi vous?

---------------
=Heaven in your eyes=
n°593174
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 07:42:06  profilanswer

saloperie de boss pourri de merde de putain de nom de dieu de connerie. y a rien d autre qui me vient a l'esprit.

ps : desolaid de faire du polutage de topic, mais bon c mieux que de foutre en l'air ma console nan... :fou:  :fou:  :fou:  

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Utilise les potions Al Bhed (seule Rikku peut s'en servir),elles redonnent 1000 HP + Esuna à toute l'équipe !!!

n°593285
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 09:51:14  profilanswer

le pad en a deja pris plein la gueule ce soir! c solide un pad sony...)!

Euh...non non c'est pas si solide un pad PS2 :D

n°593288
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 09:53:19  profilanswer

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Je voudrai savoir...

Est ce qu'on peut gagner le tournoi de Blitzball , a Luca , contre les Goers?

Parceque mes plus gros points de tir sont pour mon gars ( 10 ) et le goal a 8 d'arrêt... enfin ca me parrait assez chaud...

Vous avez réussi vous?  

oui [:tkilla]
wakka a 13 en tire fo speeder a la fin pour :arker un but avec lui

Message édité par Ancesthor le 06-04-2002 à 09:54:06
n°593289
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 09:53:55  profilanswer

Hypocondriaque a écrit a écrit :

Utilise les potions Al Bhed (seule Rikku peut s'en servir),elles redonnent 1000 HP + Esuna à toute l'équipe !!!  

non tou ceux qui ont la competence "utiliser" peuvent utilsier les truc comme ca (grenade , potion al bhed  etc...)

sinon aye j'ai eu toute les invocation , j'ai l arme ultime de tidus aavec le sceau et le symbole donc l arme est vraiment a pleine puissance , idem pour yuna , mais pour lulu venere me manke juste le sceau et pour l avoir fo eviter 200 fois de SUITE la foudre strop dur et trop long :o

je n suis a 52h de jeu
mes perso vont de 3000hp a 8500hp

par contre me manke grave bcp d overdrive jen ait K1 pour wakka lol

n°593623
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:20:57  profilanswer

j y vais pour l acheter samedi dernier, et pof y en a pu, y me le commande pour lundi et la y me dit u il a tj pas recu sa commande  :fou:  

la on est mardi et j attend...
bon fo dire je me plains pas, car ce magasin vend 15? moins chère FF10... et tout les autres jeux également d ailleurs... que ce soit PS2, X-box ou GC

n°593634
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:23:36  profilanswer

hum, petite question, j ai vu sur un magasine, qu il y aver 2 sphériers, normal et expert, c et mieux de faire lequel.. (sachant que j ai fait TOUT les FF... mais bon certes c ete absolument pas le mm systeme)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)