| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 10:07:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The Leon Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | cet aprem je vais chez score game vendre mes jeux et je l'achete --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci pour vos témoignages pour les sphères comp, j'suis pourtant en standard me too et à mon avis fo vite que je me récupère une truc muta kekchose pour faire tomber les bonnes sphères ! Vous connaissez le nom de quel mutamachin ki faut prendre pour les sphères comp par curiosité ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Pour les spheres comp les armes s'appellent en general "Sphero.... C" il me semple, tu en trouve relativement vite.
|
lightin Transactions (0) | rhou putain! anima c de la folie!!!
|
lightin Transactions (0) | oki, thx!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ta technique est bien classe! Message édité par saiyaman le 06-03-2002 à 15:01:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lightin Transactions (0) | tain par contre je hais de + en + ces putains de phases de temple a la con avec ces spheres de merde ki puent (oui je suis relativement NRV)
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Petite question:Comment fait on pour apprendre de nouvelles Overdrives ? |
lightin Transactions (0) | saiyaman-->vi c clair qu il est tres gonflant!
Message édité par lightin le 06-03-2002 à 16:20:47 |
The Leon Transactions (0) | ayaiy jen suis a SIN / mais je continue PAS et je v pas me battre contre lui , car la avec l aeronef je peux aller partout..... et je vais prende les 2 chmere quil me manke , les arme ultime de tous les perso (jen ait pas car en fait sont toote en 3 "fragment" ) et plein d autr truc , jn suis a 50h de jeu et je crois en avoir encore pour une 20aine...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu es deja la fin the leon Message édité par okiron le 06-03-2002 à 21:06:46 |
lightin Transactions (0) | 32h pour moi, je viens de monter ds le vaisseau des al behd, aprés qu'ils aient fait sauter leur station...yuna disparue...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a un site qui explique comment marche l'échiquier?
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | @ ceux ki ont fini le jeu
--------------- |
|
|
The Leon Transactions (0) | la je tai repondu si tu t battu la 3eme fois contre seymour , si ct la 2eme tu a encore bcp plus de jeu a faire |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
lightin Transactions (0) | bon
|
lightin Transactions (0) | bon bin la c pas compliqué, si j'ai pas niké ce boss demain soir, je revend le jeu aprés demain. je suis DE-GOU-TE!!!!! serieux j'ai meme plus envie de jouer!
|
lightin Transactions (0) | saloperie de boss pourri de merde de putain de nom de dieu de connerie. y a rien d autre qui me vient a l'esprit.
|
space droid Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Je voudrai savoir...
--------------- =Heaven in your eyes= |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
oui Message édité par Ancesthor le 06-04-2002 à 09:54:06 |
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | j y vais pour l acheter samedi dernier, et pof y en a pu, y me le commande pour lundi et la y me dit u il a tj pas recu sa commande |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | hum, petite question, j ai vu sur un magasine, qu il y aver 2 sphériers, normal et expert, c et mieux de faire lequel.. (sachant que j ai fait TOUT les FF... mais bon certes c ete absolument pas le mm systeme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |