| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 22:24:57 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | moi oui et je peux pas trop t aider lol car j'ai eu absolument aucune difficulte , sin est d une facilité affligeante je trouve......pour le bras droit seul IFRIT ma suffit / le gauche seul Shiva ma suffit / le truc sur sa gueule seul Ixion ma suffit et la derniere partie je l'ai torche avec les Soeur Magus en 2sec.......
|
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | On les trouves ou deja les soeurs magus stp ? |
The Leon Transactions (0) |
|
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | |
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | Ya obligatoirement besoin d'un chocobo ? Parce que je sais plus ou en trouver... |
The Leon Transactions (0) | ya une auberge a la pleine felicite , bah c juste en dessous ya un gars qui ten prete 1 |
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | mes persos sont bloker!!!!!
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | upheuuuuu |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 13:51:14 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | chez omega ou a zanarkand ya qq monstre qui en donnent |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ouch!
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | quel autres solutions? plz |
Lao Transactions (0) | Je galere pour trouver la chimere Yoshimbo ou qqchose comme ca |
The Leon Transactions (0) | Pour YOJIMBO il faut aller a endroit ou t a combattu un gros golem qui avait 64 000 hp......ya une ptit route a droite qui descend et au fond ya une grote ou tu trouvera au fond de celle ci yojimbo |
Lao Transactions (0) | Ok merci c cool |
|
Lao Transactions (0) | Ok merci je viens de trouver |
Lao Transactions (0) | Elle est dure a trouver l'arme ultime de tidus avec les opbjet pour la modifier ? |
|
Lao Transactions (0) | Arf je suis vert je tourne dans la pleine et le ga avec son chocobo pour dresser n'yest plus |
Lao Transactions (0) | Ou est ce qu'on trouve le 2eme overdrive de valfore quand on la raer au debut |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | tu parle a la gonzesse de la boutik, elle te parlera de son chien, tu vas dans la tente en hauta droite, et tu parle au chien et c bon |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | dites, je veux faire la course pour avoir le mirroir terni, mais ce con de chocobo veut pas....
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | arf c bon, je saver po k il faller aller d abord a gauche... |
Lao Transactions (0) | Ta bien de la chance en fait le miroir terni y sert a quedale si tu trouve pas le moyen de le faire briller |
Lao Transactions (0) | plz un peu d'aide elle ou la foret ou on peu faire briller ce put#?* de miroir |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | salut les gens |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bon d'içi 23h elle ronflera dans le divan, allez viiiiiite |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | pour la foret, c la foret de macalania, avant le lac, qui est une destination du vaisso.
|
Lao Transactions (0) | ok mon apreciation apres 63h de jeux (100 avoir ete Dé-ternir le miroir) ba c un bon FF fait par le staff qui a cree FF8 d'ou c effet de ressemblence nivo perso .........mais pour moi c de la balleeeeee... un FF comme jai rever |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | sniff, on t as pas attendu pour le savoir....
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Ahemmmmmmm (*se fout la honte* g un ti pb --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
The Leon Transactions (0) | |
The Leon Transactions (0) | |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
The Leon Transactions (0) | la sphere d initie de djose est en bas de l ascenseur sur le mur a gauche il faut toucher les insciptions pour la faire apparaitre |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca y est je me lance !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |