Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°580247
chamalo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kelr terrible :)
 
oui il n  y a pas de point d exp, pas de niveau non plus (bye le levl99 :)) tout est remplacé par les spheres (a ce qe j ai compris) notre perso augmente en fonction des spheres choisies
 
++ j y retourne :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 18:18:46  profilanswer
 

n°580286
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:27:43  profilanswer
 

chamalo a écrit a écrit :

kelr terrible :)
 
oui il n  y a pas de point d exp, pas de niveau non plus (bye le levl99 :)) tout est remplacé par les spheres (a ce qe j ai compris) notre perso augmente en fonction des spheres choisies
 
++ j y retourne :)  




 
Oui c'est ca, en fait le terme exact serait pas de "levels" !!
 
Ca veut dire que si on veut booster à fond tous ses persos et leurs faire faire tout le tour du sphérier ca doit prendre un tout petit peu tout l'été ! ^^
 
Et encore faut avoir assez de Sphére de compétences, agilité & co. J'sais pas si on peut en acheter à volonté ca d'ailleurs...
 
Moa aussi j'y retourne !  :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°580330
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:31:44  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
sinon c Anglais sous titre francais  




 
plus d'un an pour du sous titré francais  :eek2:  :eek2:  :eek2:

n°580332
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:31:47  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Oui c'est ca, en fait le terme exact serait pas de "levels" !!
 
Ca veut dire que si on veut booster à fond tous ses persos et leurs faire faire tout le tour du sphérier ca doit prendre un tout petit peu tout l'été ! ^^
 
Et encore faut avoir assez de Sphére de compétences, agilité & co. J'sais pas si on peut en acheter à volonté ca d'ailleurs...
 
Moa aussi j'y retourne !  :D  




 
 
c kler surtout qd tu vois la taille du "damier"
 
vous avez mis sphere standart ou expert? moi etant un pro j'ai commence par expert  :sol:  
 
la je suis dans le temple apres avoir battu un monstre de sin , 4h30 de jeu

n°580419
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:43:56  profilanswer
 

Moi j'ai mis standart pour les spheres et j'en suis a 3h10 de jeux

n°580439
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:46:52  profilanswer
 

uxam a écrit a écrit :

Moi j'ai mis standart pour les spheres et j'en suis a 3h10 de jeux  




 
bouh nioubie  :o

n°580444
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:47:15  profilanswer
 

je fais ca mais je flippe grave de faire les movais choix en expert  :sweat:  mais je suis un pro  [:yaisse2]

n°580501
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:55:13  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

je fais ca mais je flippe grave de faire les movais choix en expert  :sweat:  mais je suis un pro  [:yaisse2]  




 
 [:the real pinzo] et pense a déserrer tes chaussures et a quitter ton chapeau  :D

n°580502
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:55:50  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 [:the real pinzo] et pense a déserrer tes chaussures et a quitter ton chapeau  :D  




 
 
et sans me vanter tout ca  :ouch:  :D

n°580517
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 18:59:20  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
et sans me vanter tout ca  :ouch:  :D  




 
 :sleep: ..................................................... ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 18:59:20  profilanswer
 

n°580522
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:00:45  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 :sleep: ..................................................... ;)  




 
c1 tomik ff10 alors les   [:the leon]  dehors  
 
 
 
 :fuck:

n°580532
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:01:42  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
c1 tomik ff10 alors les   [:the leon]  dehors  
 :fuck:  




 
detends toi l'ami tu l'avais bien cherché  :)

n°580536
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 19:02:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
au fait tu n'as pas repondu a mon MP sur ton record a GT3 sur swiss alp
auto ou manuelle les vitesses  :??:  




 
que auto for me je supporte pas le manuel meme si ca fait gagner du time ;)

n°581190
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 23:03:58  profilanswer
 

Décidement pour les vieux routards des FF que de changements...
 
Pas de levels, pas d'XP, pas de cartes, persos interchangeables en plein combat, chimères jouables, les nouvelles armes/boucliers n'apportent pas de points d'attaque ou de défense (vu que ces points ont disparu, etc. Et encore j'suis pas au bout de mes surprises à ce nivo là, j'suis sûr...  
 
edit : je rajoute aussi l'absence de la jauge d'attente de son "tour" de frappe pendant les combats
 
:pt1cable:  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2002 à 23:23:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°581782
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 10:10:47  profilanswer
 

étant un fan inconditionnel de la série, j'avais franchement qques appréhensions concernant cette mouture PS2....
 
verdict :
argh !! j'adore ce jeu !!! enfin un peu de renouveau dans la série !!!
 
le système de combats est génial !! dynamique, plus péchu, les transitions nickels, ils sont moins coupés du jeu comme ils étaient avant....du tout bon !!
 
le système de sphérier est top (il est immense !!!  :ouch: ) les compétences sont moins pete couille à apprendre ....au moins avec le sphérier c clair et net !
 
 
l'ambiance du jeu est hallucinante  :bounce: on sait pas trop ou on est ....on découvre en même temps que le héros petit à petit ce qui se passe, l'idée du flashback et de l'histoire racontée par le personnage est excellente ca donne une ambiance max payne, silent hill 2 ...
 
au nivo graphisme c du tout bon !  :eek2:  je pensais pas que ma PS2 avait ca dans le ventre !!
on passera sur les bandes noires (qui ne gènent aucunement mais bon je relancerai pas le faux débat 50/60Hz stupide !), y a qques légers trésautement dans l'anim mais à peine perceptible et pas vraiment dérangeant unez fois dans l'ambiance !!
les cinématiques sont tout simplement les plus belles que j'ai pu voir sur toutes consoles confondues, d'une qualité irréprochable, bourrés de détails, on se croirait devant le film FF d'un point de vue technique !
 
 
le design général du jeu est magnifique, les batiments, les vetements, les persos !!! excellent !
 
au nivo du déroulement, des le debut ....euh environ 5 boss dans les 30 premières minutes  [:duduletoul]  :ouch:  le truc de ouf qui met direct dans le bain !
 
les voix anglaises sont pas mal du tout ..... la voix de tidus le héros fait pensé à celle de james dans silent hill 2 (c le seul truc qui m'a "choqué", trop parasité par silent hill quand je joue à FF X ....c space !), dans l'ensemble le doublage est très correct !!
 
le scénar à l'air pas mal , bien obscure, on comprends pas grand chose au début .... mais ça promet !!!
 
voila mes impressions persos !!
 
j'y retourne ..... après je ferai une pause sur SSBM, faut que je casse du mario pour me défouler !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582215
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:45:50  profilanswer
 

[:schumacher] pkoi si peu de réactions sur ce jeu  :??:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°582362
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 13:34:50  profilanswer
 

60?95 aussi, mais sur alage (precomande, recu le 29, il etait dans moi boite au lettre en rentrant le soir cool :))
 
Perso j'acroche bien, c'est vrai que les differents changement enoncé plus haut ca choque un peu au debut quand on a joué aux autres FF (le plus deroutant pour moi c'est quand meme l'absence de stats pour les armes/armures...)
Le spherier c'est genial perso j'ai pris expert et pour l'instant ca roule... objectif n°1, le remplire entierrement :D
Les bandes noir je m'en suis débarassé... télé 16/9eme mode ZOOM et hop, l'image prend tout l'ecran il doit manquer 2 ou 3 pixel a l'image en haut et en bas mais au mois bye bye les bandes noirs (les perso sont toujours deformer mais n'ayant pas jouer a la VO je le remarque pas).
 
Maintenant petit question... (Attention peut etre spoiler, mais pas enorme, j'ai a peine 5h de jeux).
Sur l'ile ou on trouve Yuna (niveau 2 de la démo) y'a 2 coffre que j'arrive pas a avoir.  
- Le premier en hauteur a l'endroit ou on se fight avec le Gardien de Yuna. (Y'a aussi un message sur un mur qui, si je traduis bien dit : 'Supperpose les messages de xxxxx et de yyyyyy' pas trouvé la signification encore...).
- Le 2eme juste derrier, la ou il y'a 2 ponts et 2 chuttes d'eau, sous le 2eme pont y'a un truc.
Je voudrais juste savoir si on peut les avoirs maintenant ou si c'est plus tard...
 
Merci de votre aide... vivement ce soir que j'y retourne  :love:

n°582740
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 14:49:35  profilanswer
 

J'y ai joué pendant 1h30 et j'avoue avoir ete surpris par les commentaires que j'ai pu lire jusqu'alors ..
 
Sur la linéarité tout d'abord, elle se remarque pas tant que ca .. on "avance" dans le jeu .. on progresse .. certes il n'y a pas forcement beaucoup d'alternative .. mais de toutes facons, on est tellement pris par la splendeur de ce que nous yeux nous offrent a voir que c'est pas plus mal ainsi ..
 
Ensuite pour le 50 hz .. pareil que ci dessus .. mode zoom en 16/9 .. on croirait presque que c'est fait pour .. ;) Toutefois, meme pour un jeu en 50 hz et pour ceux qui ont des 4/3 .. j'ai jamais vu un jeu avec de telles bandes.. il devait y en avoir sur la verion US sinon je comprends pas .. sinon ca reste de l'aventure, la vitesse du jeu ne change pas grand chose, enfin a mon avis ...
 
Pour ce qui est des competences .. le systeme est rudement bien fait .. il me reste encore beaucoup de choses a découvrir a ce sujet .. mais la premiere impression est bonne ..
 
Enfin je n'ai pas encore remarqué que les équipements ne changeaient pas les caractéristiques des personnages.
 
voilà ..
 
David

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzik le 30-05-2002 à 14:53:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582762
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 14:52:59  profilanswer
 

Moa j'attends d'avoir un peu plus joue pour me reprononcer, mais pour l'instant c'est que du bon (environ 5h30-6h de jeu).
 
C'est vrai qu'on est tres guide (en tout cas pour l'instant), mais ca ne me derange pas (et pourtant j'adore un Morrowind ou un Daggerfall pour leur liberte d'action.

n°582913
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:00:08  profilanswer
 

Mes impressions "mises à jour" après 7h de jeu en prenant grave mon temps (je savoure toujours les FF).
 
Tout d'abord pour se débarasser de cette affaire de 50Hz :
 
- bandes noires : avec un 16/9ème en mode "zoom" (comme cité plus haut) c'est nickel et le plein écran fait oublier d'éventuelle petite déformation des persos. Je dis éventuelle car en ce qui me concerne je n'ai pas du tout d'impression que les persos sont si déformés que ca, en tout cas moins qu'un Dante dans DMC à mes yeux.  
 
- animation : on sent que le jeu a sûrement été concu pour être un poil plus rapide (certaines "pauses" cassant un poil la dynamique de quelques discussions/évènements). Mais dans l'ensemble il n'y a pas de soucis et l'on n'est pas géné comme dans un DMC (encore lui).  
 
Finalement le vrai défaut que je trouve à ce 50Hz c'est une désyncronisation constante des lèvres avec les dialogues parlés. En effet, la plupart des derniers mouvements de lèvres pour prononcer les derniers mots de phrases se font souvent dans le vide (lèvres retardées par le 50Hz alors que le son de la voix ne l'est pas lui) ce qui est assez agacant à la longue. Mais bon, ca ne nuit pas trop trop au plaisir de jeu donc encore une fois ce n'est pas rédhibitoire. C'est juste "con" quoi.
 
Sur le jeu maintenant, et pour éviter au maximum de spoiler, je dirai que je ne suis pas mécontent des choix fait pour le système de combat même si à mon sens les matérias de FF7 restent l'idéal. Le principe des FF c'est de changer un peu les repères à chaques épisodes, alors pourquoi pas, je reste ouvert à cette philosophie. Concernant le style de narration de l'histoire (Tidus qui nous "raconte" ) je le trouve plutôt original et bien utilisé (ses commentaires sont souvent décalés, plein d'humour ou d'ironie, voire de fatalité, ce qui laisse le scénar' assez ouvert). J'ai particulièrement apprécié la première heure et demi du scénar', assez obscure. Concernant l'absence de carte enfin ca apporte de "l'inconnu" sympa au niveau surprise, mais évidemment ca donne davantage l'impression de lire un livre que de réellement faire des choix persos et de changer le monde.
 
Maintenant il faut clairement se rendre compte aussi que si un mot caractérise ce nouveau FF c'est bien "grand public". Le scénar' ne semble pas devenir aussi fin que pour le 6 ou 7, les persos semblent particulièrement caricaturés pour cette épisode et voués à garder le même caractère pendant toute l'histoire (j'espère que la suite deu scénar' me fera mentir, mais dans les grandes lignes je crains que non). Et évidemment LA nouvelle grande tendance depuis MGS2 (même si FFX est sorti avant celui-ci évidemment) : ca passe des heures à tchatcher pour faire avancer assez peu de trucs finalement. C'est donc avec assez de lourdeur que j'ai vécu les mises en scènes de blabla entre Tidus et Yunna notamment. Scènes de blabla qui révèlent parfois + du Santa Barbara, un peu comme les discussions des 2 tourteraux sur les côtes Italiennes dans l'Episode 2 de SW.  
 
Ce reproche est d'autant plus fort qu'il est amplifié par le fait que j'ai l'impression de ne pas avoir joué et combattu tant que ca entre 2h et 7h. Les pièces des villages ou des temples sont vides et il n'y a rien à y faire, même pas y trouver de petits items la plupart du temps. Tout juste y décrocher les 2 répliques des habitants qui y vivent. Bref, pour l'instant j'avoue être désapointé par l'assez faible fréquence des combats et le peu de d'intéractivité et d'intéret de la plupart des lieux visités.
 
Evidemment je m'amuse, mais certains relents de la lenteur de FF8 ou du blablatage non stop de MGS2 m'irritent quelques fois, il serait malhonnête de le cacher. Bref, je n'ai envie que d'une chose maintenant : jouer, combattre des tonnes de monstres et de boss, faire évoluer mes persos, acheter pleins d'armes, trouver des tonnes d'items, faire des mini quêtes remplis de boss chauds... VIVRE ce FF quoi ! Il y a du potentiel, j'espère que la suite ne me décevra pas à ce niveau donc. :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 30-05-2002 à 16:03:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°582955
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:18:14  profilanswer
 

C'est vrai qu'au début y'a pas enormement de combats... perso je me suis arreté un peu vers une sauvegarde pour faire un peu "d'XP" histoire d'avancer un peu sur le spherier. C'est jolie ce truc en faite, on dirait que ca prend vie a force d'allumer les spheres :)
Pour les voix c'est pas certain que ce soit a cause du 50hz, ca peut aussi etre le doublage qui n'est pas au points (sinon on risque d'avoir le Pb sur les vidéo un peu longue). Quelqu'un avec VA peut nous dir si les dialogues sont synchro ou pas ?

n°582962
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

Puree les fans de FF comptent parmi ceux qui ont une orthographe correcte !!!
 
:lol: Je me faisais la reflexion justement que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une succession de posts sans faute et en francais correct :)
 
P.S : Je n'utilise pas les accents car j'ai un clavier QWERTY et j'en ai marre d'utiliser les Alt+xxx :)

n°582973
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:26:43  profilanswer
 

ça existe sur quelles tv le zoom en 16/9?
sur les  sony wega c'est bon?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 30-05-2002 à 16:28:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582995
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:34:16  profilanswer
 

Oui sur les Wega il y'a (c'est ce que j'ai, 70Cm 50Hz)

n°583007
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:36:58  profilanswer
 

Perso c'est sur celle là même que j'y joue ... et le mode "zoom" y est.
 
7h de jeu .. c'est a peine 1/10 du temps passé sur les autres FF .. et dansles final fantasy y'a généralement des longueurs (du moins depuis les version PS), souvent pour bien appuyer le scenario  
 
Enfin je verrais quand j'y serais ! :)
David

n°583065
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:53:33  profilanswer
 

muzik a écrit a écrit :

Perso c'est sur celle là même que j'y joue ... et le mode "zoom" y est.
 
7h de jeu .. c'est a peine 1/10 du temps passé sur les autres FF .. et dansles final fantasy y'a généralement des longueurs (du moins depuis les version PS), souvent pour bien appuyer le scenario
 
Enfin je verrais quand j'y serais ! :)
David  




 
Je suis a priori de cet avis aussi, j'espère qu'on se trompe pas.
 
Sinon pour info perso j'avais choisi le Sphérier expert et là j'ai commencer une autre partie en parrallèle en standard pour voir la différence. Effectivement en standard les persos sont prédisposés à la base dans des sphéres "logiques" pour leur évolution (bcp de magie pour Lulu, agilité et force pour Tidus, etc.). Mais dans ce cas là ce système devient ultra dirigiste  et il suffit de complèter les sphères dans l'ordre, d'autant qu'on ne peut quasiment pas en sortir à cause des différentes limites disposés aux quatres coins.
 
Donc pour résumer :
 
- standard : persos qui vont "bien évoluer" logiquement par rapport à leurs spécialités de bases, mais très dirigiste.
 
- expert : on va où on veut mais si on connait pas très bien le sphérier on peut très facilement se retrouver avec des persos tous moyens dans chaques disciplines du combat ; voire nulle dans leur discpline de prédilection et fort dans une autre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 30-05-2002 à 16:55:27--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°583075
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:56:09  profilanswer
 

Merci de donner cette info car je suis parti directement en expert et je me posais justement la question.
 
David

n°583102
chamalo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:02:51  profilanswer
 

hum j ai quelques questions moi:
pour le systeme du spherier: c est koi la difference entre le mod expert et standar?
pour les objet, equipement: des qu on toruve de nouvelles armes ou autres, je ne vois pas la difference ave l ancienne
aucune barre n apparait m indiquant laquelle est la plus forte
juste la couleur change :(
 
merci de m eclaircir :d

n°583110
chamalo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:04:41  profilanswer
 

ok j ai la reponse a ma 1er question ;)
reste celle des equipements

n°583154
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 17:11:06  profilanswer
 

Pour les armes et armures, il n'a a plus qu'une influence, soit sur les capacites (HP+10% par exemple), ou sur des capacites supplementaires (Resiste a l'Obscurite par exemple).
 
Les notions de force d'attaque et de defense sont maintenant completement separees des armes et armures, et sont intrinseques aux persos et a leurs stats, que tu peux augmenter grace au spherier.
 
Une arme ne sera donc meilleure que si elle apporte de meilleures augmentations de stats et/ou capacites. J'ai 2 armes (enfin 3 avec celle de depart) pour Yuna par exemple, et elles sont differentes, pas forcement meilleure et moins bien. (l'une augmente des competences de magie de 3% je crois, et l'autres les HP+10%).

n°583170
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:14:45  profilanswer
 

chamalo a écrit a écrit :

hum j ai quelques questions moi:
pour le systeme du spherier: c est koi la difference entre le mod expert et standar?
pour les objet, equipement: des qu on toruve de nouvelles armes ou autres, je ne vois pas la difference ave l ancienne
aucune barre n apparait m indiquant laquelle est la plus forte
juste la couleur change :(
 
merci de m eclaircir :d  




 
Dans FFX faut oublier les notions de forces/défenses "pures" pour les armes et les boucliers des persos. Mais il ne faut pas l'oublier complètement non plus car ces objets renferment des compétences et autres capacités qui peuvent te faire gagner quand tu les portes des pourcentages de HP, de MP, et (je suppose) de force et de défense (si je me trompe corrigez moi).
 
Ainsi quand tu iras chez ton marchand de journaux acheter ton kit universal mobile tu pourras comparer entre : ton actuel qui a la capacité HP+5% ; et celui que tu convoites qui aura par exemple HP+15%.
 
J'espère t'avoir éclairé et surtout ne pas m'être trop planté (je ne suis "qu'à" 7h de jeu aussi).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°583171
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:14:55  profilanswer
 

J'ai vue dans la doc que l'on peut affecter les competances aux armes plus tard dans le jeu (par exemple pour les protections que l'on a au début, elle ne font rien mais elles ont une place vide), mais visiblement ca bouffe des spheres (gagné relativement facilement pendant les combats visiblement).
 
Edit : Ca reprend un peu le principe des materias du 7 sauf qu'il faut 'payer' pour faire un changement.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 30-05-2002 à 17:16:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°583183
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:17:41  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Pour les armes et armures, il n'a a plus qu'une influence, soit sur les capacites (HP+10% par exemple), ou sur des capacites supplementaires (Resiste a l'Obscurite par exemple).
 
Les notions de force d'attaque et de defense sont maintenant completement separees des armes et armures, et sont intrinseques aux persos et a leurs stats, que tu peux augmenter grace au spherier.
 
Une arme ne sera donc meilleure que si elle apporte de meilleures augmentations de stats et/ou capacites. J'ai 2 armes (enfin 3 avec celle de depart) pour Yuna par exemple, et elles sont differentes, pas forcement meilleure et moins bien. (l'une augmente des competences de magie de 3% je crois, et l'autres les HP+10%).  




 
Ok c'est bien c'que je pensais, je me suis planté à moitié étant donné qu'il n'existe effectivement pas d'armes ou de boucliers avec les capacités "Force+5%" mais seulement pour les HP ou la magie. Peut-être par la suite peut-on en trouver ?? Qui sait ? (ceux qui ont fini le jeu certes)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°583217
muzik

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 17:24:03  profilanswer
 

je crois que je vais cesser de lire les forums jusqu'a ce que j'ai fini le jeu .. a chaque post, je flippe de découvrir un truc ici avant de le jouer ...
 
David

n°583406
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:05:37  profilanswer
 

muzik a écrit a écrit :

je crois que je vais cesser de lire les forums jusqu'a ce que j'ai fini le jeu .. a chaque post, je flippe de découvrir un truc ici avant de le jouer ...
 
David  




 
A mon avis c'est pour ca que ce topic a aussi peu de succès (par rapport aux nombres de personnes qui doivent avoir le jeu).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°583422
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:09:45  profilanswer
 

j'arrive pas à faire votre truc de zoom...
 
bon sinon j'ai commencé...bah heuuu j'ai joué une heure et ça m'a pas passionné...vraiment naze l'intro,meme celle de ff8 est 10x mieux.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 30-05-2002 à 18:10:03--[/jfdsdjhfuetppo]

n°583423
barome

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:11:00  profilanswer
 

[:barome]

n°583701
chamalo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 19:29:51  profilanswer
 

ok merci :)
 
ps: vraiment terrible les match de blizt
et pour l intro moi je la trouve exellente, elle se deroule en plusieurs parties (la musique hard; metallica je crois donne un super rythme  a l action)

n°583744
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-05-2002 à 19:41:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Finalement le vrai défaut que je trouve à ce 50Hz c'est une désyncronisation constante des lèvres avec les dialogues parlés. En effet, la plupart des derniers mouvements de lèvres pour prononcer les derniers mots de phrases se font souvent dans le vide (lèvres retardées par le 50Hz alors que le son de la voix ne l'est pas lui) ce qui est assez agacant à la longue. Mais bon, ca ne nuit pas trop trop au plaisir de jeu donc encore une fois ce n'est pas rédhibitoire. C'est juste "con" quoi.




 
heu, c'est pareil sur la version US ça.
 
Car faut pas oublier que la synchro des lèvres est la seule "optimisation" faite sur la version PAL.  :D  
 
donc, du coup, c'est pas bcp plus décalé que sur la version US, et heureusement  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°583958
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 20:48:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
heu, c'est pareil sur la version US ça.
 
Car faut pas oublier que la synchro des lèvres est la seule "optimisation" faite sur la version PAL.  :D  
 
donc, du coup, c'est pas bcp plus décalé que sur la version US, et heureusement  :D  




 
 :ouch:  :ouch: Ben merde ca alors c'est sérieux ?? J'le savais pas du tout... Merci pour la précision.  :jap:  
 
Je pense que c'est surtout dans mon inconscient en fait : ca me paraitrait tellement + simple de mettre un commutateur 60 Hz que de se faire chier à synchroniser tous les dialogues que j'imagine même pas qu'il l'ai fait. Mais c'était oublier aussi un peu vite que la politique de Sony c'est le grand public, et donc le signal composite de base, et donc "pas" de 60 Hz.
 
Alala, qu'est-ce qui faut pas se voir sacrifier pour nous, les joueurs de la première heure, pour que les jv se popularisent et deviennent grand public...  :sarcastic:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°584003
YanZu

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 21:14:22  profilanswer
 

:D  terrible ce jeu !!!!!!!   :D  
 
Vous en etes ou dans ce magnifique jeu ?? Je voudrai juste poser une question : Comment on sait que les monstres appartienent a un certain element ( glace feu eau foudre ) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR