Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°588466
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 11:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayé jai trouvé lol

en fait fallai posé 2 sphere sur le pilier puis pousser le pilier ds le fosser !!

le pilier permet de passer de l autre coté du fosser et d enclencher un mecanismeki ilumine l oeil ki etai o milieu de la piece !!

put1 baleze qd meme les engimes !!

fallai illuminé tt les partie du dessin qui etai par terre en fait !! ^_^

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:56:41  profilanswer

n°589027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 17:03:05  answer

up

n°589072
lightin

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 17:17:25  profilanswer

merci pour le coup de main les gars, pis en fait c etait de ma faute : on jouait a 2 avec ma copine (elle adore tout ce qui ressemble a un puzzle, une enigme ou tout ce qui nécéssite de se creuser la tete...) et je lui avait dis d'essayer avec les 2 spheres, elle a éssayé que avec une! donc je pensais avoir essayé alors que en fait nan... :sweat:  

n'empeche ces phases sont super chiantes...mais le jeu est tellement fabuleux!

rikku! :love:  :love:  :love:

n°589173
YanZu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 18:34:02  profilanswer

Ca fait koi de se faire foudroyer ( si vous en etes a cette plaine  

[:zerod] LULU [:zerod]

n°589245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:01:37  answer

au fait , comment augmente t'ont la puissance des attaques de type foudre , soin etc ?

n°589246
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-06-2002 à 19:02:50  profilanswer

YanZu a écrit a écrit :

quoi lulu?  :)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°589258
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:07:29  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
je devien fou ma play deux est brancher sur un prise d interrupteur avec plein d otre truk je joues depuis 3-4 H sans sauvgarder la je voi un point de sauvegarde je commence un partie de blitzball avant de sauvegarder ET MA SOEUR RENTRE DANS LA CHAMBRE ET A PUIS SUR L INTERRUPTEUR  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
moi : PK TA APPUYER LA DESSU AUCUNE LUMIERE ETE ALLUMER  
elle :(en rigolant un peu ) par habitude
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun: KEL KONNE  
zen  
je doi me repasser le passage de la foudre toute les cine ca me decourage  :(  :cry:  :cry:

n°589265
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:09:04  profilanswer

YanZu a écrit a écrit :

Ca fait koi de se faire foudroyer ( si vous en etes a cette plaine  

enleve des pv

n°589271
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-06-2002 à 19:10:08  profilanswer

purée, pas de chance.

Tu vois que c'est de la merde le blitzball  :D

---------------
n°589282
YanZu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:14:53  profilanswer

Ancesthor a écrit a écrit :

je devien fou ma play deux est brancher sur un prise d interrupteur avec plein d otre truk je joues depuis 3-4 H sans sauvgarder la je voi un point de sauvegarde je commence un partie de blitzball avant de sauvegarder ET MA SOEUR RENTRE DANS LA CHAMBRE ET A PUIS SUR L INTERRUPTEUR  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
zen  
je doi me repasser le passage de la foudre toute les cine ca me decourage  :(  :cry:  :cry:  

Ances Ma mere fait exactement la meme chose je lengueule et apres c'est elle qui m'engueule

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 19:14:53  profilanswer

n°589294
YanZu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:17:36  profilanswer

:D Jen suis a la plaine de la foudre aussi .
Ances fo lexcuser ta soeur tout le monde ne peut etre parfais comme nous grands joueurs de FF10  :D  

:sol:  :sol:

n°589308
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2002 à 19:20:55  profilanswer

zen  

[:rofl]

n°589318
YanZu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:24:05  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

[:rofl]  

mechant

n°589332
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:32:05  profilanswer

Au passage, FFX a 60 euros à Cora, je l'achète dans la semaine ...

n°589346
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-06-2002 à 19:46:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Au passage, FFX a 60 euros à Cora, je l'achète dans la semaine ...  

il est loin le temps où les grandes surfaces proposaient des prix pourris pour les jeux video.

---------------
n°589363
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 19:54:04  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

il est loin le temps où les grandes surfaces proposaient des prix pourris pour les jeux video.  

Je dis ça, c'est peut etre un cas isolé, mais j'ai été étonné, et il me semblait sympa d'en faire profiter si ça s'avérait valable partout.

n°589377
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-06-2002 à 20:02:06  profilanswer

apparemment, pas mal de grandes surfaces et grands magasins le font à 60?.

---------------
n°589702
The Leon

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 21:38:09  profilanswer

bon apres 3 jours entier non stop de ff10 (jeudi matin jetait a 2h de jeu la je suis a 39h de jeu :D) j adore ce jeu

je dois etre vers la fin "normal" car j'avance vite mais apres avec l aeronef je reviendrai faire tout ce ke j'ai pas fat ( me manke 3  invocation , j'ai  pas du tout  toute les overdirve , mon spherier est pas rempli du toot encore , et j ai battu aucune dar chimere......bref trop de truc)

je pense que ce jeu a fond c entre 60 et 80h

n°589892
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 22:59:46  profilanswer

C moi ki ait le meilleur taux de jeu effectué lol !
Jlai eu hier jy ai joué 30 min dta leure me suis faite bouffer par les sales bestioles juste apres avoir tué la queue de Sin et g pas u le courage de recommencer a cause des cinématiks ! :lol:.
Yen a souvent des points de sauvegarde ???
Sinon jle trouve vachement + dur ke FF9 !

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°589955
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2002 à 23:12:10  profilanswer

Vous connaissez des bourrins ki ont fini le jeu le plus rapidement possible ?? J'ai peur d'y jouer de peur de le finir trop vite :/

edit : ca fait 3 fois que je recommence le début ^^, l'ambiance lors de la destruction de Zanarqqchose est :love: !!

Message édité par okiron le 06-02-2002 à 23:13:07
n°590011
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 23:33:06  profilanswer

moi j'en suis a 25 heures (eu jeudi).je suis ds l'epreuve du palais de bevelle ou yuna doit... deplacer...plateforme...
j'ai gagne une coupe de la ligue.
il n'ya que auron et wakka ki depassent les 2000 hp chez moi.
j'ai 4 chimeres.

je m'adresse a ceux ki sont plus loin ke moi.
c normal d'avoir si peu de hp? :??:  
et aussi apres avoir fini le temple de bevelle avec tidus et ses histoires de spheres,il ya un coffre ke lont peu activer si on a eu la jugeotte de ramener une sphere bleue ds nos mains,ya koi ds ce coffre,moi je l'ai pas fait.merci.

ps:g un pote ki a mis un code action replay pour les gils il en a 99 999 999.et avec la competence de rikku "dilapider" il envoi 100000 gils sur nimporte kel ennemi et il lui enleve 9999 hp,ca dechire! jhesite a le mettre celui la :) .

voila merci a c eux ki me repondront.

http://membres.lycos.fr/prisme78/images/avatars/gallery/Final%20Fantasy%20X/newgif01.gif

Message édité par Solid_Puma le 06-02-2002 à 23:34:25

---------------

n°590027
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 23:38:10  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

moi j'en suis a 25 heures (eu jeudi).je suis ds l'epreuve du palais de bevelle ou yuna doit... deplacer...plateforme...
j'ai 4 chimeres.

et aussi apres avoir fini le temple de bevelle avec tidus et ses histoires de spheres,il ya un coffre ke lont peu activer si on a eu la jugeotte de ramener une sphere bleue ds nos mains,ya koi ds ce coffre,moi je l'ai pas fait.merci.

ps:g un pote ki a mis un code action replay pour les gils il en a 99 999 999.et avec la competence de rikku "dilapider" il envoi 100000 gils sur nimporte kel ennemi et il lui enleve 9999 hp,ca dechire! jhesite a le mettre celui la :) .

voila merci a c eux ki me repondront.

http://membres.lycos.fr/prisme78/i [...] wgif01.gif  

c koi le code ? :D

---------------
n°590029
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2002 à 23:38:46  profilanswer

Lagoon42 a écrit a écrit :

c koi le code ? :D  

:lol: :lol:
non mais z'avez pas honte ? :/

n°590087
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 00:04:47  profilanswer

j'ai 4 chimeres.

1) c'est pas normal ton niveau de HP.
Quand j'étais au temple Bevelle, j'étais plutôt à + de 3500 avec Auron et Wakka et aucun perso en dessous de 2500...
(nota : je suis pas un fana des combats : je suis arrivé à ça sans faire "xp" exprès)

>tu dois être en grille expert et t'as planté  :D  ;)  

2)t'as loupé une chimère quelque part (j'en avais 5 à ce moment-là)  

3)dans le coffre, y'a une lance pour Kimary avec +18% de force en tout. j'aime pas car pas de place pour rajouter sensor/percing...

voili voulou :)

---------------
n°590103
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 00:19:31  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

:lol: :lol:
non mais z'avez pas honte ? :/  

Nan mais voulais essayer ds une ot partie :).

---------------
n°590107
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-06-2002 à 00:23:13  profilanswer

zen  

[:ddt]

moi je save dès que possible! :D c trop chiant les cinématiques au deuxième coup! :D

n°590110
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 00:24:16  profilanswer

g 30H de jeu et je susi a la plaine ou ya la foudre ki tombe  :D  
aussi je joue a deux jeu en meme temps donc FF10 reste souvent allumer dasn le vide (genre pour tester g sauvgarder avant un match de blitzbal et apres le match a duree une H  :ouch: )

n°590112
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 00:25:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:ddt]

moi je save dès que possible! :D c trop chiant les cinématiques au deuxième coup! :D  

onn peu meme pas les sauter  :(  
g meme pas ralumer le jeu je retourne sur DAoC au moin la meme avec deco sauvage ca sauvegarde auto

n°590142
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-06-2002 à 00:46:59  profilanswer

onn peu meme pas les sauter  :(  
g meme pas ralumer le jeu je retourne sur DAoC au moin la meme avec deco sauvage ca sauvegarde auto  

ouai, c con ça. :/

n°590147
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 00:51:43  profilanswer

à tout hasard, y'a une faq walktrough en français sur gamefaqs.com

http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] french.txt

ça fera des vacances à Ancesthor  ;)  

il y a ca aussi  
http://www.squaresoft.com/playonline/FFX_strategy/
:)

n°590274
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 03:50:39  profilanswer

Désolé j'ai arrêté de lire le topic y'a quelques pages (pour éviter de me faire spoiler la gueule) mais là je me pose une question :

=> C'est normal que j'ai 0.2 "Sphère Comp" par heure de jeu ? Sans dec je dois en avoir des cagots entiers dans les autres domaines, mais pour les compétences c'est pire que du compte goutte. Du coup j'suis obligé de faire avancer mes persos dans le sphérier (pour leurs faires gagner des carac';) mais j'avoue que c'est zarb car je laisse plein de compétences "vides" quoi.

Alors ma question est la suivante : est-ce normal ? Et surtout est-ce que quelqu'un sait si on peut les gagner plus tard autrement que par combats ou coffres (genre en les achetant, ou en faisant des courses de chocobo, des matchs de blitz et que sais-je encore) ? Parce que là je suis à 16h30 de jeu (je prends grave mon temps et je me régale soit dit en passant) mais avant que je blinde chaque perso avec les compétences j'ai de quoi y passer 300 heures à ce rythme là !  :lol:  

Suis-je vraiment le seul à trouver que ces sphéres sont bizarrement rares par rapport aux autres types ?

Message édité par Serge Karamazov le 06-03-2002 à 03:51:32

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°590309
Hypocondri​aque
Time for awakening
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 08:17:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Désolé j'ai arrêté de lire le topic y'a quelques pages (pour éviter de me faire spoiler la gueule) mais là je me pose une question :

=> C'est normal que j'ai 0.2 "Sphère Comp" par heure de jeu ? Sans dec je dois en avoir des cagots entiers dans les autres domaines, mais pour les compétences c'est pire que du compte goutte. Du coup j'suis obligé de faire avancer mes persos dans le sphérier (pour leurs faires gagner des carac';) mais j'avoue que c'est zarb car je laisse plein de compétences "vides" quoi.

Alors ma question est la suivante : est-ce normal ? Et surtout est-ce que quelqu'un sait si on peut les gagner plus tard autrement que par combats ou coffres (genre en les achetant, ou en faisant des courses de chocobo, des matchs de blitz et que sais-je encore) ? Parce que là je suis à 16h30 de jeu (je prends grave mon temps et je me régale soit dit en passant) mais avant que je blinde chaque perso avec les compétences j'ai de quoi y passer 300 heures à ce rythme là !  :lol:  

Suis-je vraiment le seul à trouver que ces sphéres sont bizarrement rares par rapport aux autres types ?  

Utilise les compétences MUTA"machin" pour faire tomber des sphères en fin de combat.

n°590320
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 08:34:31  profilanswer

1) c'est pas normal ton niveau de HP.
Quand j'étais au temple Bevelle, j'étais plutôt à + de 3500 avec Auron et Wakka et aucun perso en dessous de 2500...
(nota : je suis pas un fana des combats : je suis arrivé à ça sans faire "xp" exprès)

>tu dois être en grille expert et t'as planté  :D  ;)  

2)t'as loupé une chimère quelque part (j'en avais 5 à ce moment-là)  

3)dans le coffre, y'a une lance pour Kimary avec +18% de force en tout. j'aime pas car pas de place pour rajouter sensor/percing...

voili voulou :)  

me suis tromper g bien 5 chimeres.
par contre fo m'expliker comment tu as fait pour avoir 3500 hp.de plus je suis en standard ds le spherier.
c koi XP? :??: .
kesse ke g pu rater?
non vraiment je ne vois pas.ptete ke je me suis pas assez concentrer sur les combats.

en tout cas merci pour tes reponses c bien complet :jap: .

si tu peux meclairer un peu plus sur mes hp c cool.

---------------

n°590360
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 09:37:59  profilanswer

Alors ma question est la suivante : est-ce normal ? Et surtout est-ce que quelqu'un sait si on peut les gagner plus tard autrement que par combats ou coffres  

ben, y'a pas eu de spoiler, garanti.

Sinon :

1) les sphères de compétences sont effectivement un peu plus rares que certaines autres.

2) neanmoins, perso, j'en ai toujours eu assez pour activer une compétence dès que je passe dessus sur le sphérier.

3) un peu plus tard, t'as des item qui te permettent d'obliger l'ennemi à balancer tellle ou telle sphère en gin de combat.

4) mais pour te dire, là où j'en suis, en ayant activé toutes les compétences que j'ai croisées, j'ai 85 sphères de compétences en ayant fait qu'avancer dans le jeu et en combattant quand il le fallait.

---------------
n°590371
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 09:47:17  profilanswer

ca depend c les gros monstre qui te les donne , fait en sorte

pt1 j'ai utilisez 4 sphere niveau 4 pour donner ultima a lulu et j arrive meme pas a battre le pt1 de monstre de yunalesca ca m enerrrrve

sinon a 15h de jeu jetait a 1000hp pour tous

la a 35h de jeu je suis a 5000 pour tidus/3500 auron / 2500 rikku (hum son attak de l au dela DECHIRE  ca tue TOUT le monde en 1 coup preske) / 3000 lulu / 2000 yuna et  1800 kimahri et wakka ke j utilise jamais , je reviendrai sur eux apres

sinon j'ai 3 overdrive avec tidus , 3 avec auron , et le reste c 1

j'ai 5 chimere (bahamut/shiva/ixion/ifrit et valfore)

c les 5 chimere "obligatoire" apres ya 3 autre chimere facultative mais hyper forte a avoir

j'ai sauvegarde avant d avoir l 1 d elle qui est yojimbo un samourai ..... c un pt* de fi*s de chie* lol
deja il fo le p ayer mini 250 000 gils(c pour ca ke j'ai save avant ct juste pour le voir apres j'ai repris mon ancienne partie j'ai trop peu de fric) et en plus AVANT CHAQUE ATTAQUE de sa part il fo le MOTIVER en le PAYANT et plus on le paie , plus son attaque sera forte et AVec de la CHANCE il sortira zanmato ou chai pas koi qui tue tout le monde en 1 coup BOSS y compris (il me la sortie k1 fois contre la meg chimere au centre  d entrainement contre 45 000 gils le saligot!!)

sinon l 1 des bonus de la version fr comme la internationa c les DARK CHIMERE , toute les chimere sois 8 exste en dark , et c des boss kasi Impossible a battre comme l arme rubis et emmeraude de ff7!

QUESTION : qui est alle a la pleine felicit?? car on ma dit ke je pouvais prendre une chocobo lasbas avant l auberge mais j trouve pas du tout!je cherche en vain!

SPOILER
un conseil : il faut absolument que vous ayez blindage/carapace et booster (en X ce serait le top pour ke ca touche tout le monde) car sans ca bon courage pour battre seymour furomorphe la 2 eme fois  et aussi si possible mirroir car je suis vert j'ai pas mirroir alors kil me le fodra pour battre le monstre de yunalesca car il se rend 9999 hp a chake fois et si j utilise mirroir sur lui ca  , a moi les HP :D

sinon zavez vu la BA de Kingdom heart dans le dvd  bonus? ca a l air cool

n°590384
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 09:51:28  profilanswer

par contre fo m'expliker comment tu as fait pour avoir 3500 hp.de plus je suis en standard ds le spherier.
c koi XP? :??: .
kesse ke g pu rater?
non vraiment je ne vois pas.ptete ke je me suis pas assez concentrer sur les combats.

quand je disais Xp, c'était en référence aux autres FF où certains tournent des heures dans un endroit rien que pour combattre et gagner de l'expérience.
Donc, là, vraiment, je combats un minimum.

Ben, si t'es en sphérier standard, y'a pas de secret, c'est guidé. Donc t'as rien pu rater.  :)  
la seule explication possible, c'est que tu fais pas assez jouer tous les persos dans un combat : essaye de faire intervenir à chaque combat tous tes persos ou presque.

si c'est déjà ce que tu fais, sorry, je vois pas ce qui se passe  :sweat:  

si t'as un perso qui est à un endroit facile à repérer dans le sphérier, dis-moi où pour que je te dise à peu près où étais le mien là où t'en es.  ;)

Message édité par saiyaman le 06-03-2002 à 09:53:19

---------------
n°590389
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 09:53:28  profilanswer

il est comment le spherier standart?  car moi j'ai commence en expert direct ( je suis pas n importe ki moa :o :D)

c vachement grand

n°590406
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 09:57:44  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

:eek2:  

t'as pris du plaisir à jouer en le faisant à la barbare comme ça?  :D  

sinon, bien joué d'arriver à 5000 hp avec Tidus. T'es en sphérier expert?

---------------
n°590411
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 10:00:58  profilanswer

:eek2:  

t'as pris du plaisir à jouer en le faisant à la barbare comme ça?  :D  

sinon, bien joué d'arriver à 5000 hp avec Tidus. T'es en sphérier expert?  

ouais spherier expert

en fait il est a 4600hp tout seul mais j'ai booster mon epee je lui ait mis une sphere comp (je c plus si c ca bon...) ca fait hp +5% , elle avait deja hp+10% donc en tout j'ai HP+15% sois 4600+690=5290

n°590415
The Leon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 10:05:02  profilanswer

mon dieu ce jeu est une drogue....je peux jouer a rien d autre en meme temps

ce matin jme suis dit "pause ff on arrete kk heure" alors j'ai mis SSBM sur gc-----> 10min + tard j'en ait marre/ je met wave race --->idem / rogue leader --->itou
alors la je met la xbox , doa3--->1 mode story et jen ait marre , amped ----> 1 descente et 1 replay et ca me gave

rahhh je retourne sur FF jen peut plus , a ce soir :D

n°590420
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-06-2002 à 10:07:03  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

il est comment le spherier standart?  car moi j'ai commence en expert direct ( je suis pas n importe ki moa :o :D)

c vachement grand  

t'as répondu à ma question avant  :D  

ben standard, c'est plus sympa, car ça t'empêche de faire des persos boulet et des non-sens avec les caractéristiques des combattants.

et, plus loin dans le jeu, le sphérier standard te laisse de la liberté, mais toujours en respectant à peu près les caractéristiques de base des combattants.  

Mais libre à toi de partir avec un perso sur le tracé d'un autre via des passerelles lockées.

**** Et puis, le sphérier standard reste dans la logique des autres FF!!!
Je rappelle que jamais dans un FF, on a pu choisir quelles caractéristiques d'un perso on augmentait!  
A chaque niveau sup, le perso augmentait ses caractéristiques en fonction de ce qu'il est à la base.****

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)