| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 13:28:57 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon la je suis vraiment bloker toujours sur seymouir sublimer une chtite technique qui traine dans les rangs???
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | bah tu t en fous, après y a la possibilité de recruter et de jouer, en se téléportant a partir des points de sauvegarde...
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 00:13:13 ![]() ![]() |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | hum j'arrive vers le 3eme temple. Les boules de feu qui balancent brasier font *** !!!! Vs les battez avec koi ?
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | hum, pour les boules de feu, c est simple, tu prend dans ton equipe yuna et lulu, et c gagner d avance!
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | hum sinon une petite question, a propos de tidus....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | dsl si la réponse a deja été donner mais g pas tt lu, voila je suis coincé, Yuna est au refuge... lorsque Rikku parle a Wakka de son peuple et ke Wakka la prend ds ses bras ensuite ya fight avec des Chimaira (ou un nom comme ca) et un garde Guado, donc ya 2Chimaira (9000pv chakun avec des dmg de 500 a 1200, eau et feu) et le garde doit avoir ds les 2500pv, il clak des silences sur Lulu et brasier+ sur tt le monde... mes persos ont entre 1200 et 3000pv donc je vs laisse faire le calcul... soit je suis nul soit ya un truc car j'arrive pas a les battre, je prends Auron (ki fait Annumagik, Emousse ou Intimider) Tidus (ki fait Booster ou Mutisme) et Lulu pour Brasier+ ou Glace+ sur les Chimaira mais durdur car le garde lance Silence et Folie sur Lulu... aussi je permute Tidus avec Wakka pour Cécité+ ou Silence... mais ya pas moyen Message édité par HypnosS le 17-06-2002 à 14:13:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c bon c moi ki sait pas jouer, là c good good |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah oui on joue enfin la plus trop car sa me saoule vraiment comme je l'ai expliker plus haut et il fais chaud --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | trop bon ce jeu! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je crois pas. |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Sondage :
--------------- =Heaven in your eyes= |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au fait c'est quoi le meilleur endroit pour s'entrainer ? |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | cool j'aime bien les challenges |
The Leon Transactions (0) | tu parle les ruine d omega c un endroit cache |
uxam Transactions (0) | help je suis au temple de bevelle mais je pige rien. Faut aller ou avec ces tapis roulant et faut mettre ou les spheres ? |
uxam Transactions (0) | up |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Kler c un poil lourdingue, d'autant que c'est pas très compliké finalement, c surtout loooonnng...
Message édité par Serge Karamazov le 18-06-2002 à 14:39:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
uxam Transactions (0) | Ok je vais essayer merci |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tinkietes pas jl'ai récupéré le symbôle solaire après Yunalesca (que j'ai d'ailleurs battu en freestyle sans monter toutes les OD, c'est excellent le petit jeu de garder certains en zombie, de soigner les autres, ca se joue dans la finesse et j'aime !). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
dofor :FTransactions (0) |
mon nid d'olles! |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | g le guide mais je l ai achete ke maintenan pour faire les sous missions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |