| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:46:29 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | comment tu remplis tou le spherier a 30 ehure de jeu je commence a aller sur les spherier de base des autres pêrsos. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Ce qui me fout les boules dans les FF c'est le petits trucs qu'on rate et qu'on peut plus avoir après...
--------------- =Heaven in your eyes= |
uxam Transactions (0) |
oui |
|
uxam Transactions (0) | HELP
|
|
uxam Transactions (0) | ca fait 1 heure que je cherche mais la sphere d'initié j'arrive pas a l'avoir. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 17:00:33 ![]() ![]() |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | bon chui deg g pu de sauvegardes jen ai etait a la derniere bestiole apres j..ht.
--------------- |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | mon con de frere ki a voulu commence une partie et efface la mienne pfff.on ne rigole pas!! --------------- |
lyonelthebest Transactions (7) | moi franchement la jsuis ecouerer quoi je tombe sur seymour style c'est un streum normale au coin de la montagne la haut t'avance et paf il est derriere séreiux les combats sont trop mal amener, sa fait 10 heures que je joue sa fait sa tu arrive sur une partie de "map" tu fight des monstres une fois que tu en sort bah ya pas d'histoire tu fight un boss, tu retourne sur une partie de map et hop rebelotte c'est les 2 ronsos pourris la, je grimpe la montagne donc plein de fight aleatoire, j'arrive en haut save j'avance un peu et hop seymour est la encore un boss elle est ou l'histoire bordel. c'est une succession de boss et xp ce jeu rien a voir avec les autres ff ou les boss etaient amener au moins, tu savais que si tu arrivais a tel endroit tu pouvais rencontrer un boss mais la bah non il est la tout seul le machin il t'as suivis comme sa tranquil.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu help |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | apres le reve de tidus au sujet de zanakan et avant de voir la ville je présume |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca doit etre un croisement entre un tatou et mouette Message édité par _lapin_ le 13-06-2002 à 22:00:16 |
|
The Leon Transactions (0) | deja fiat toi un booster x c le top |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | rha je suis con, bien sur que j'ai les autres perso |
|
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je viens de le battre en utilisant boomerang sur lui |
|
|
uxam Transactions (0) | c qui votre perso préféré ? MOi c Auron il est trop classe |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Je suis sorti du troisiemme temple et la je sais plus quoi faire ! Quand je veux partir, wakku me dit qu'il faut d'abord attendre yuna. J'ai parlé a tout les personnages, j'ai meme dormi dans l'auberge mais il ne se passe toujours rien |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mais c koi vos noms : Wakku / Wazza ...
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Pitite kestion :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |