| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 21:29:37 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [je copie/colle le msg pour que tt le monde soit au courant de ma détresse ultime]
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | attendez ya p-e fausse alerte... because l'épée rouillé c'est pour Auron, mais j'laretrouve qd même nulle part dans mes inventaires.
dofor :FTransactions (0) |
bon t'es mon idole mais faut pas abuser quand même |
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | YAISSE!!! |
Bibifoc Transactions (0) | Les "morceaux" des armes ultime on peut les jeter ?
|
Ancesthor Transactions (0) | YUNA:NIRVANA
Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 13:55:09 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 13:50:49 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Ok merci, donc il faut surement les 2 symboles pour ouvrir le coffre... et je pense que les 2 vont dans les objects clef donc on peut pas les jeter.
|
Ancesthor Transactions (0) | et on peu pas les jeter enfin je pense ( il sont dans objet cle ) Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 13:57:22 |
comme g rien a glander je peut te recopier tout en PM Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 13:59:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a pas un site qui donne le contenu du guide?
|
doit surement avoir mais bon je prefere ma ptite soluce a moi |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Y'a des sites mais en anglais, donc le nom des armes ne correspond pas. (ou alors la soluce est incomplete...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ancesthor Transactions (0) | tomberry drop des shere cle niv 2 rarement |
Message édité par Serge Karamazov le 19-06-2002 à 14:58:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
a bas zute |
Bibifoc Transactions (0) | Ok... donc il me faudrait une autre liste... les items necessaire pour avoir Anima |
lyonelthebest Transactions (7) | bah moi je pense que je vais me l'acheter ce book aussi car sinon je vais passer a coter de trop de choses Message édité par lyonelthebest le 19-06-2002 à 17:48:55 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Question à The Leon =>
|
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je voulais savoir si l'arme ulime de Khimari (la lance des braves je crois) peut etre récupérée lorsqu'on controle le vaisseau avant le fin du jeu ? Parce que là je viens de me taper l'épreuve labirinthique du temple de Bahamut et j'ai carrément oublié de prendre cette arme à la fin de celui-ci |
Boba_Fett Transactions (1) | répondez moi SVP |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon moi je suis PTDR face a la 3eme "materialistion" de Seymour |
|
le kel seymor?
Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 21:43:15 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
hum ca m'aide vachement ca |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ma question c'est bon j'ai eu la réponse sur un autre forum...
|
mouais... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Boba => Ce temple est le seul dans lequel tu ne peux plus reviendre. Il est donc CAPITAL que tu y retournes maintenant avant d'écraser ta sauvegarde et de faire une croix définitivement sur l'arme ultime de Khimari et surtout sur la chimère Anima. La Lance des Braves est effectivement à gauche à la fin, et il faut que tu te débrouilles pour arriver avec un autel muni d'une sphére (pour qu'elle vole) + d'en avoir une autre dans la main pour pouvoir la mettre à nouveau dans l'autel et pousser ce dernier dans le vide pour qu'il se tranforme en passerelle pour accéder à l'arme ultime.
sisi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |