Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°626092
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
g le guide mais je l ai achete ke maintenan pour faire les sous missions

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 21:29:37  profilanswer

n°626102
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:34:44  profilanswer

[je copie/colle le msg pour que tt le monde soit au courant de ma détresse ultime]

YOUPI !!!!!!!!!!

JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE JE SUIS LE PLUS CON DE L'UNIVERS !!!!  

Je viens de me rendre compte que j'ai jeté sans faire exprès "l'épée rouillée" de Tidus (because inventaire plein) et que je peux plus la récupérer maintenant alors que j'aurai tous les items pour la transformer en épée ultime sacrée.

Moralité => après 60h de jeu faut tout que je refasse... !! Ouaaaiiiis !!!!

.... JSUIS EKEURAIIIIII !!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°626111
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:36:42  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

[je copie/colle le msg pour que tt le monde soit au courant de ma détresse ultime]

YOUPI !!!!!!!!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai jeté sans faire exprès "l'épée rouillée" de Tidus (because inventaire plein) et que je peux plus la récupérer maintenant alors que j'aurai tous les items pour la transformer en épée ultime sacrée.

:eek2:  :(

n°626117
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:38:40  profilanswer

attendez ya p-e fausse alerte... because l'épée rouillé c'est pour Auron, mais j'laretrouve qd même nulle part dans mes inventaires.

j'vais vérifier ca tt de suite

---------------
n°626123
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:39:23  profilanswer

YOUPI !!!!!!!!!!

bon t'es mon idole mais faut pas abuser quand même :/

rah faut jamais rien jeter dans un ff... jamais jamais jamais

n°626124
The Leon

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:39:43  profilanswer

attendez ya p-e fausse alerte... because l'épée rouillé c'est pour Auron, mais j'laretrouve qd même nulle part dans mes inventaires.

j'vais vérifier ca tt de suite  

yen a 2 pour auron normalement je crois

ya celle qui est a cote du temps de yojimbo , murasame (ou masamune chai plus la kel) rouille!

n°626162
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:48:22  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

bon t'es mon idole mais faut pas abuser quand même :/

rah faut jamais rien jeter dans un ff... jamais jamais jamais  

mdr  :lol:  

Bon c bon fausse alerte : l'épée rouillée est bien dans l'inventaire "objets clés", j'avais pas regardé là, pensant qu'elle était avec les autre armes quoi... Elle n'est donc pas jetable ! OUF !!  :sweat:  :p  

Dofor moi c pareil je jettes jamais rien dans les FF mais dans cet épisode il y a un inventaire "limité" à un certain nombre d'armes/armures pour l'ensemble de l'équipe. Bref, la collec des premières armes qui servent à rien devient impossible, inutile, voire dangereuse si ca nous prive des toutes dernières dispo évidemment.

Tout va bien quoi : je continue donc mon entrainement à la "Sangoku" pour transformer cette fine équipe en MAISSAGAI DE LA MAURT APOCALYPTIKE !!!  

:D  :D

---------------
n°626576
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 23:31:57  profilanswer

YAISSE!!!  :love:

n°627508
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 13:37:31  profilanswer

Les "morceaux" des armes ultime on peut les jeter ?
Si oui, quelqu'un avec le guide serrait assez sympa pour recopier ici les different morceaux (nom VF) pour chaque perso.
Merci :)

Sinon j'en suis a 50h, je suis sur la pleine foudroyé. J'arrive pas a ouvrir le coffre du centre d'entrainement, il faut quoi ?

n°627541
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 13:50:49  profilanswer

YUNA:NIRVANA
emplacement: Plaine felicite centre d entrainement  
competence : degat extra , OD x3 , PC x2 , MP1
effet sur chimere degat extra pour valefore

Capturez une creature de chake espece sur la plaine felicite. Un coffre contenan l'arme nirvana apparait lorske vous parlez alors au propriétaire du centre d entrainement  

Symbole lunaire:ile de besaid - plagecondition aucune(voir a la page 53*)

Sceau de lunaire : temple de reniem
Vous devez posseder les 8 chimere , puis vaincre toutes les chimere de belgemine , et enfin envoyer cette derniere dans l au-dela

*page 53:ca montre la carte de la plage de l ile besaid  
elle est au bord de lo a droite kand on regarde la sphere de sauvgarde

Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 13:55:09
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 13:50:49  profilanswer

n°627559
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 13:56:48  profilanswer

Ok merci, donc il faut surement les 2 symboles pour ouvrir le coffre... et je pense que les 2 vont dans les objects clef donc on peut pas les jeter.
J'ai déjà 3 symboles il me semble...
Je vais finir par l'acheter ce guide... pour ma 2eme partie.

n°627560
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 13:57:00  profilanswer

et on peu pas les jeter enfin je pense ( il sont dans objet cle )

Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 13:57:22
n°627561
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 13:57:46  profilanswer

Bibifoc a écrit a écrit :

Ok merci, donc il faut surement les 2 symboles pour ouvrir le coffre... et je pense que les 2 vont dans les objects clef donc on peut pas les jeter.
J'ai déjà 3 symboles il me semble...
Je vais finir par l'acheter ce guide... pour ma 2eme partie.  

comme g rien a glander je peut te recopier tout en PM  ;)
enfin pour les arme ultime

Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 13:59:53
n°627562
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 13:58:28  profilanswer

y a pas un site qui donne le contenu du guide?

Je trouve très con que maintenant sur ps2 on sorte des jeux avec une notice de merde et qu'on fasse la promo de guides dasn la boite du jeu! :/

n°627564
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 13:59:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

y a pas un site qui donne le contenu du guide?

Je trouve très con que maintenant sur ps2 on sorte des jeux avec une notice de merde et qu'on fasse la promo de guides dasn la boite du jeu! :/  

doit surement avoir mais bon je prefere ma ptite soluce a moi  [:violette]

n°627566
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:01:53  profilanswer

:lol: Si tu peut mettre juste le nom de chaque arme ultime avant transformation histoire que j'en balance pas une par megarde (sauf si elle vont aussi dans objet clefs...).

Autre petite question, y'a moyen d'obtenir des spheres clefs en nombre "illimité" (pas en recompense pour avoir tuer un boss ou dans des coffres), parceque certaines servent a developper des armes et comme j'ai envie de debloquer tout le spherier ca m'emmbeterai beaucoup quelles soit en nombre limité...

n°627570
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:02:56  profilanswer

Y'a des sites mais en anglais, donc le nom des armes ne correspond pas. (ou alors la soluce est incomplete...)

n°627571
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 14:03:00  profilanswer

ancesthor a écrit a écrit :

doit surement avoir mais bon je prefere ma ptite soluce a moi  [:violette]  

:/

n°627588
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:11:37  profilanswer

tomberry drop des shere cle niv 2 rarement

n°627702
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 14:56:26  profilanswer

Bibifoc a écrit a écrit :

:lol: Si tu peut mettre juste le nom de chaque arme ultime avant transformation histoire que j'en balance pas une par megarde (sauf si elle vont aussi dans objet clefs...).

Autre petite question, y'a moyen d'obtenir des spheres clefs en nombre "illimité" (pas en recompense pour avoir tuer un boss ou dans des coffres), parceque certaines servent a developper des armes et comme j'ai envie de debloquer tout le spherier ca m'emmbeterai beaucoup quelles soit en nombre limité...  

Les armes ultimes sont facilement reconnaissables en fait : elles sont soit dans l'inventaire "objets clés" (et dans ce cas tu ne peux pas les jeter) ; soit dans l'inventaire des armes "classiques" mais disposent de la compétence "PC 0" et des 3 autres compétences vides dessous. Ce sont les seules à avoir ce schéma de compétence, tu ne peux donc pas te tromper.

En revanche faut que tu fasse hyper gaffe à ne pas jeter/vendre les items bonus que tu as pu récupérer dans les différents temples avec les sphères d'initiés. Car ces items ne sont pas facilement différenciables des autres (pas de compétences vraiment distinctives) mais sont INDISPENSABLES pour ouvrir la salle dans laquelle tu peux récupérer la petite chimère sympatoche et dévastatrice qu'est Anima.

@+ !

Message édité par Serge Karamazov le 19-06-2002 à 14:58:15

---------------
n°627710
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:02:00  profilanswer

Les armes ultimes sont facilement reconnaissables en fait : elles sont soit dans l'inventaire "objets clés" (et dans ce cas tu ne peux pas les jeter) ; soit dans l'inventaire des armes "classiques" mais disposent de la compétence "PC 0" et des 3 autres compétences vides dessous. Ce sont les seules à avoir ce schéma de compétence, tu ne peux donc pas te tromper.

En revanche faut que tu fasse hyper gaffe à ne pas jeter/vendre les items bonus que tu as pu récupérer dans les différents temples avec les sphères d'initiés. Car ces items ne sont pas facilement différenciables des autres (pas de compétences vraiment distinctives) mais sont INDISPENSABLES pour ouvrir la salle dans laquelle tu peux récupérer la petite chimère sympatoche et dévastatrice qu'est Anima.

@+ !  

a bas zute   :(

n°627730
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:09:21  profilanswer

a bas zute   :(  

Maintenant j'avoue aussi qu'il est peut-être possible que les sphères de l'antichambre d'Anima soient activables SANS que ces objets en question soient présents dans l'inventaire. Comme si le jeu ne prenait seulement en compte le fait qu'on les a découvert et pas le fait qu'on les possèdent concrètement.

Ca demanderait à être testé : genre vendre la lance des braves de Khimari juste avant d'aller (essayer d';) actionner les 6 sphères dans l'anti chambre d'Anima... Ca peut marcher je pense.

---------------
n°627996
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:01:01  profilanswer

Ok... donc il me faudrait une autre liste... les items necessaire pour avoir Anima :D  
Finalemement ancesthor si tu as le temps tu peut me recopier tout le livre de soluce en PM stp ? :D  
Je suis pas certain de les avoirs toute gardé ces armes :(... c'est lourd cette limite d'inventaire.

n°628094
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-06-2002 à 17:48:30  profilanswer

bah moi je pense que je vais me l'acheter ce book aussi car sinon je vais passer a coter de trop de choses  :sweat:

mais il le vande pas dans mon auchand on peux pas le commander ?

Message édité par lyonelthebest le 19-06-2002 à 17:48:55

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°628230
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 18:55:55  profilanswer

Question à The Leon =>

Quand tu fais avancer tes persos sur le sphérier, tu utilises plutôt les sphères genre succession ou réunion ; ou alors tu casses les frontières entre les zones du sphérier avec les clés de niveau 1-2-3-4 ? Car j'ai l'impression que ces dernières se font plutôt rares et j'ai pas envie d'être à sec pour débloquer certaines compétences bien protégées par 2-3-4 clés de niveau 3 ou 4 genre...

Sinon question subsidiaire : y'a un moyen ou une petite technique pour se goinfrer en clés de niveaux (en particulier 3 et 4) ? Genre il faut tuer certains monstres qui en donnent à chaques fois ? J'avoue être perplexe du peu de sphéres de niv. actuellement en ma possession malgré mon avancement...

---------------
n°628266
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:14:32  profilanswer

Question à The Leon =>

Quand tu fais avancer tes persos sur le sphérier, tu utilises plutôt les sphères genre succession ou réunion ; ou alors tu casses les frontières entre les zones du sphérier avec les clés de niveau 1-2-3-4 ? Car j'ai l'impression que ces dernières se font plutôt rares et j'ai pas envie d'être à sec pour débloquer certaines compétences bien protégées par 2-3-4 clés de niveau 3 ou 4 genre...

Sinon question subsidiaire : y'a un moyen ou une petite technique pour se goinfrer en clés de niveaux (en particulier 3 et 4) ? Genre il faut tuer certains monstres qui en donnent à chaques fois ? J'avoue être perplexe du peu de sphéres de niv. actuellement en ma possession malgré mon avancement...  

va dans les ruine omega tu aura pas mal de sphere nivo 4

n°628287
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:29:59  profilanswer

ok jvais pas tarder  :jap:

---------------
n°628339
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 19:49:04  profilanswer

n°628483
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 20:48:02  profilanswer

Je voulais  savoir si l'arme ulime de Khimari (la lance des braves je crois) peut etre récupérée lorsqu'on controle le vaisseau avant le fin du jeu ? Parce que là je viens de me taper l'épreuve labirinthique du temple de Bahamut et j'ai carrément oublié de prendre cette arme à la fin de celui-ci  :cry: et j'ai pas envie de me retaper ce put... de labirinthe  :non:  

Je suppose que l'arme est dans le coffre à gauche de l'escalier à la fin du labirinthe ???

Dans le cas où on ne peut pas récupérer cette arme + tard dites moi comment faire pour avoir l'arme à la fin de la salle de l'épreuve please. (J'espère quand meme qu'elle vaut le coup cette arme !!!).

n°628587
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 21:30:06  profilanswer

répondez moi SVP  :bounce:

n°628611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:39:37  profilanswer

Bon moi je suis PTDR face a la 3eme "materialistion" de Seymour :lol:  

comment on le tue ?? :heink:

je lui mets 2coups, il me fait son sort avec ses 2epees donc 1mort du coup :D ensuite il me fait Letal+Vie Max second mort et pareil sur le dernier donc en faite si je me trompe pas il joue 4/5tours ss ke je puisse lui en placer une...

n°628612
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:40:19  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

je lui mets 2coups, il me fait son sort avec ses 2epees donc 1mort du coup :D ensuite il me fait Letal+Vie Max second mort et pareil sur le dernier donc en faite si je me trompe pas il joue 4/5tours ss ke je puisse lui en placer une...  

entraine toi un peu il est pas dur du toot!

n°628618
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:42:08  profilanswer

le kel seymor?
aucun seymour n est difficile
avant le combat prepare les overdrive de t chimere et c dans la poche

Message édité par Ancesthor le 19-06-2002 à 21:43:15
n°628621
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:43:01  profilanswer

le kel seymor?  

say mor? play mor?? xbox?  :o  

:pt1cable:  

saymoUr

n°628623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:43:13  profilanswer

le kel seymor?  

Bon moi je suis PTDR face a la 3eme "materialistion" de Seymour...

n°628625
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:43:36  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

entraine toi un peu il est pas dur du toot!  

hum ca m'aide vachement ca :p

n°628626
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-06-2002 à 21:43:41  profilanswer

Pour ma question c'est bon j'ai eu la réponse sur un autre forum...

En fait l'arme ultime de Khimari on la chope avec la quete des pampas (là ou y'a les éclairs)... la lance des braves n'est apparemment pas si puissante que ca... Donc j'ai rien loupé

n°628627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:44:06  profilanswer

le kel seymor?
aucun seymour n est difficile
avant le combat prepare les overdrive de t chimere et c dans la poche  

mouais...

n°628634
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:46:29  profilanswer

Boba => Ce temple est le seul dans lequel tu ne peux plus reviendre. Il est donc CAPITAL que tu y retournes maintenant avant d'écraser ta sauvegarde et de faire une croix définitivement sur l'arme ultime de Khimari et surtout sur la chimère Anima. La Lance des Braves est effectivement à gauche à la fin, et il faut que tu te débrouilles pour arriver avec un autel muni d'une sphére (pour qu'elle vole) + d'en avoir une autre dans la main pour pouvoir la mettre à nouveau dans l'autel et pousser ce dernier dans le vide pour qu'il se tranforme en passerelle pour accéder à l'arme ultime.

Bon courage pour refaire cette salle de l'épreuve pas compliquée mais assez chiante et lourde à faire...

---------------
n°628636
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:47:25  profilanswer

mouais...  

sisi
t chimere font 9999 de degat il les tu en un coup apres booster X
et c bon

n°628639
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:47:51  profilanswer

boba_fett a écrit a écrit :

Pour ma question c'est bon j'ai eu la réponse sur un autre forum...

En fait l'arme ultime de Khimari on la chope avec la quete des pampas (là ou y'a les éclairs)... la lance des braves n'est apparemment pas si puissante que ca... Donc j'ai rien loupé  

Si : la chimère Anima (qui possède parmi les plus puissantes attaques et overdrive).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)