Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

n°607897
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lyonelthebest a écrit a écrit :

leon j'ai besoin d'aide la je m'arrache les cheveux, je suis o palais de bevel mias je bloque aux tapis roulands en faite.

j'arrive sur un sol en dure ou comment dire je peux pousser la stele qui nous sert a avancer, dison 3 fois au fond yavais la sphere d'initier.
enfin j'ai mis une sphere de bevel a la place et la les mur autour du sol en dur ce sont mis a briller masi je n'arrive pas a pousser la stele mauvais angle de vue ou je ne peux tou simplement pas, mais bon sinon juste avant sur la droite ya un passage qui te mene a un cul de sac et te faire demi tour donc je vois pas ou je dois aller explike moi un chti peu stp.

bon sinon pour le dragon dans le sair je l'ai eu tranquil grace a booster et surtout somni X de tidus.  

j'ai aussi un peu bloke la......je peux pas trop t expliker comme ca mais fo faire pas mal d aller retour et utiliser les 2 place pour sphere des stele

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 18:26:10  profilanswer

n°607971
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-06-2002 à 18:53:47  profilanswer

bah c'est ce que j'ai fait tiens voila des photos elle son pas top mais j'ai plus de batterie donc j'ai eu le termps de prendre 2 fotos c tout .

vola ou je suis bloker :

http://perso.wanadoo.fr/bloodsucker/FF10%20002.jpg

bon sa deconne chez wan donc yen a k'une.

aide moi stp sa fait déjà 2 heure que je suis la enfin 1h43 exactement je m'arrache les cheveux la.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°607977
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:56:23  profilanswer

je me souvien quil fallait faire apparaitre un pont au fond en bas puis prendre la sphere au fond , revenir 2 croisement en avant , mettre la sphere , ca feaisait apparaitre un nvo passage en diagonale

n°608085
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:57:09  profilanswer

Mdr vs prenez des tofs de l'écran ? pas con ça :).
Lol jsuis contente g Yuna mais tlm s'en fout lol :).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°608174
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:43:22  profilanswer

bahamut :love: :love:

commen il clake :ouch:

sinon là ch ui juste avan de me rebattre contre seymour, c un long couloir avec un tapir rouge, et commen y clake stendroi lol. je gagne 7000 pc a chake comba !! c trop terrible ;)

pour ce qui est de ton blem lyonel il fau ke tu cherche lol, en fait si je me rapelle bien, ya 3 couloir, un en hau, ki donne sur 2 plate forme, celle de droite ou tu doi y deposé une sphere de bevelle, tandis que l autre tu peut la garder avec toa. Ensuite ya celui du milieu, avec 3 couloir en jonction, le 1er te servira apré. celui du milieu de permet d avoir une sphere qui te servira ds la couloir du font. tu prend cette sphere (cf foto ke tu a donné) et tu va dc o couloir du fon, là tu depose sur ta gauche une sphere de bevelle (bleu) qui fera aparaitre un par terre te permetan d acceder a un endroi ou tu pourra placé la sphere rose que tu a eu precedemen. une foi placé la sphere te permet d accédé a une nouvelle shpere, la sphere d initier si je me souvien bien. tu la prend et ut retourne sur le couloir du milieu où tu avai trouvé la shpere rose. tu place la shpere d initier ds le creu et ca t ouvre un passage. tu pourra accédé a ce passage en prenan le 1er couloir.
on est toujour ds la couloir du milieu lol. et voila c fini ;).
cté pa bien dur ;). les enigmes o nivo du temple de glace etai bocou plus relou je trouve :pt1cable:  

voila j espere que ca t aidera un peu.

moa je retourne faire un peu d XP avan de niké seymour pour la 2eme fois lol (y'en a ki st tetu qd meme, une fois ca lui suffi pa lol).

:hello:

n°608186
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 20:47:49  profilanswer

Lagoon42 a écrit a écrit :

Mdr vs prenez des tofs de l'écran ? pas con ça :).
Lol jsuis contente g Yuna mais tlm s'en fout lol :).  

Yuna C une pouf :/

n°608198
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:50:12  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

lulu et rikku :love: :love:

n°608213
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:55:01  profilanswer

lulu  :love:

n°608223
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:56:35  profilanswer

bahamut :love:

lol

ok je sort :)

n°608253
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:07:23  profilanswer

TwTFuRi a écrit a écrit :

lulu et rikku :love: :love:  

tidus  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 21:07:23  profilanswer

n°608259
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:09:53  profilanswer

tidus  :love:  

:heink:

n°608320
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-06-2002 à 21:32:55  profilanswer

en faite j'ai trouver j'avais oublier de mettre la sphere d'initier dans un seul endroit et gt persuader de l'avoir fais donc du coup j'ai recommencer et trouver en 50 min  lol merci quand même.

bon la désoler les mec mais je chiale je viens de voir la scene du truc dans l'eau sous l'arbre enfin vous voyer apres seymour spect( facile a battre au faite, utiliser pas le chimer sa sert a rien lol)

c'est la plus video que j'ai jamais vu dans final sérieux c'est au moins du niveau technique du film, franchement celle la je la garde elle est trop magnifique vopus en pensez quoi vous?

merde je vien de mouiller mon clavier tellement je chiale bon je save et j'arret je suis trop triste la sa la fait pas sur un FF  :sweat:

---------------
n°608329
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-06-2002 à 21:34:58  profilanswer

bahamut :love: :love:

commen il clake :ouch:

sinon là ch ui juste avan de me rebattre contre seymour, c un long couloir avec un tapir rouge, et commen y clake stendroi lol. je gagne 7000 pc a chake comba !! c trop terrible ;)

pour ce qui est de ton blem lyonel il fau ke tu cherche lol, en fait si je me rapelle bien, ya 3 couloir, un en hau, ki donne sur 2 plate forme, celle de droite ou tu doi y deposé une sphere de bevelle, tandis que l autre tu peut la garder avec toa. Ensuite ya celui du milieu, avec 3 couloir en jonction, le 1er te servira apré. celui du milieu de permet d avoir une sphere qui te servira ds la couloir du font. tu prend cette sphere (cf foto ke tu a donné) et tu va dc o couloir du fon, là tu depose sur ta gauche une sphere de bevelle (bleu) qui fera aparaitre un par terre te permetan d acceder a un endroi ou tu pourra placé la sphere rose que tu a eu precedemen. une foi placé la sphere te permet d accédé a une nouvelle shpere, la sphere d initier si je me souvien bien. tu la prend et ut retourne sur le couloir du milieu où tu avai trouvé la shpere rose. tu place la shpere d initier ds le creu et ca t ouvre un passage. tu pourra accédé a ce passage en prenan le 1er couloir.
on est toujour ds la couloir du milieu lol. et voila c fini ;).
cté pa bien dur ;). les enigmes o nivo du temple de glace etai bocou plus relou je trouve :pt1cable:  

voila j espere que ca t aidera un peu.

moa je retourne faire un peu d XP avan de niké seymour pour la 2eme fois lol (y'en a ki st tetu qd meme, une fois ca lui suffi pa lol).

:hello:  

moi le temple de glace je l'ai fais en 5 min  avec le coffre cacher c'est question de moule et declic pour capeter quoi mais la dans ce temple le problem c'est que je me repérais pas bien spoursa.

---------------
n°608344
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-06-2002 à 21:41:56  profilanswer

en faite j'ai trouver j'avais oublier de mettre la sphere d'initier dans un seul endroit et gt persuader de l'avoir fais donc du coup j'ai recommencer et trouver en 50 min  lol merci quand même.

bon la désoler les mec mais je chiale je viens de voir la scene du truc dans l'eau sous l'arbre enfin vous voyer apres seymour spect( facile a battre au faite, utiliser pas le chimer sa sert a rien lol)

c'est la plus video que j'ai jamais vu dans final sérieux c'est au moins du niveau technique du film, franchement celle la je la garde elle est trop magnifique vopus en pensez quoi vous?

merde je vien de mouiller mon clavier tellement je chiale bon je save et j'arret je suis trop triste la sa la fait pas sur un FF  :sweat:  

comme c'est beau ils se tiennent par la main c'est mognon lol

---------------
n°610607
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 17:36:46  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

c une fille... ;)

n°610614
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 17:39:21  profilanswer

c'est la plus belle video que j'ai jamais vu dans final sérieux c'est au moins du niveau technique du film, franchement celle la je la garde elle est trop magnifique vopus en pensez quoi vous?

c clair c trop beau :love:

n°610653
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:10:34  profilanswer

Bah koi ?

Euh au fait g pas tt compris ds les sphères pr le sphérier : on peut les activer kan on est a côté donc ça nous économise des nombres de déplacements c ca ?

Sinon me suis fait bouffer par la pieuvre après avoir fait fuit Sin (avec l aileron) :cry:  juste après kils l aient harponné.
Elle est dure à battre ?
Vous savez on a ke Tidus et Wakka ds l eau, car Tidus est tombé du bateau où ya Yuna...
C'est vers le début.

---------------
n°610659
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:12:25  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Mdr et Rikku ça l'est pas ? T'as vu comme elle est habillée ?  :lol:  Tu m'habilles Tidus comme ça pas de pb lol !

---------------
n°610666
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:14:24  profilanswer

tite kestion : on leur redonne des HP comment aux chimères ? Jme suis servie pr la first time today.

---------------
n°610669
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:18:12  profilanswer

tite kestion : on leur redonne des HP comment aux chimères ? Jme suis servie pr la first time today.  

par exemple a ifrit tu lance brasier sur LUI meme.....shiva glacier + sur elle meme ....etc

n°610676
ElTaf
Pace e Salut
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:23:55  profilanswer

on peut pas je crois .. juste apres les SAVE [:eltaf]

n°610679
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 18:26:50  profilanswer

par exemple a ifrit tu lance brasier sur LUI meme.....shiva glacier + sur elle meme ....etc  

Ge ke valefore :).

Message édité par Lagoon42 le 06-12-2002 à 01:01:04

---------------
n°611636
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 00:06:27  profilanswer

Valefore tu peux pas lui redonner des HP comme ca...

Faut simplement aller sur les Sphère de sauvegarde.

Mais dans les autres FF y'avait des items pour faire genre +1000Hp a une chimères , faut demander aux autres si y'a aussi ce genre d'items dans celui la , moi je ne sais pas... :sarcastic:

---------------
=Heaven in your eyes=
n°611706
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 01:01:28  profilanswer

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Valefore tu peux pas lui redonner des HP comme ca...

Faut simplement aller sur les Sphère de sauvegarde.

Mais dans les autres FF y'avait des items pour faire genre +1000Hp a une chimères , faut demander aux autres si y'a aussi ce genre d'items dans celui la , moi je ne sais pas... :sarcastic:  

Arf elle est a 200  [:totoz]

---------------
n°611709
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-06-2002 à 01:03:30  profilanswer

bon je suis a la plaine félicité j'ai pas trop jouer ma cops etais la donc bon mais apparement yabon l'xp ici je vais rester la jusqu'a la fin de la semaine histoire de monter wakka khimari et rikku un peu et avoir des spell de ouf déja le truc pratique de auron trepan c'est bien contre les blindage et carapace super utile sa.

par contre ne arraivant juste sur la dropite ya une plume de chocobo je crois on peux faire quoi avec c'est une mini quete ?

bon a demain bonne nuit :sleep:  :hello:

---------------
n°611747
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 01:40:31  profilanswer

bon je suis a la plaine félicité j'ai pas trop jouer ma cops etais la donc bon mais apparement yabon l'xp ici je vais rester la jusqu'a la fin de la semaine histoire de monter wakka khimari et rikku un peu et avoir des spell de ouf déja le truc pratique de auron trepan c'est bien contre les blindage et carapace super utile sa.

par contre ne arraivant juste sur la dropite ya une plume de chocobo je crois on peux faire quoi avec c'est une mini quete ?

bon a demain bonne nuit :sleep:  :hello:  

T'en es où ? C'est à cb d'heures de jeu ça ?  :hello:

---------------
n°613187
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-06-2002 à 16:32:15  profilanswer

30 heures sans chercher partout j'avance tout simplement, d'ailleur je comprends seulement a moitier ce que disent les albheds.

ya moyen via Cm d'un pote de recup les autres book par exemple je vais essayer de tester sa samedi lol.

---------------
n°613328
Lagoon42
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 17:27:07  profilanswer

30 heures sans chercher partout j'avance tout simplement, d'ailleur je comprends seulement a moitier ce que disent les albheds.

ya moyen via Cm d'un pote de recup les autres book par exemple je vais essayer de tester sa samedi lol.  

ouaip suis a 3h en fouillant de partt  [:totoz]  :D

---------------
n°613678
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-06-2002 à 19:33:03  profilanswer

bon j'ai grave lutter sur le boss de pierre apres la plaine m'as fallu 4 retry mais bon en gros faut utiliser auron avec trepan tidus pour booster wakka pour cecite + et surtout yuna pour carapace et soin+ mettez sa limite en  altruisme comme sa sa barre OD monte vite et la les OD de bahamut  ifrit et tout sa font mal a garder vers la fin, mais vers 20 000 pv il se fou mother donc annule tout les magie elementale + carapace et blindage donc attetntion, cécité est a renouveler souvent pour qu'il vous loupe en attaque normale ah oui aussi vers la fin il balance somni x moi je l'ai contrer grace au bouclier de wakka soso booster ensuite tidus relance booster sur les autres perso yuna et auron et c'est assez tranquille, il a quand meme 64000 point de vie se salupiot et tape a 1800 en moyenn double quand il fait sa double attaque.

par contre son pointrocket vous fait le même effet que demi donc c'est assez zen comme attaque .

---------------
n°614490
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:03:50  profilanswer

mheu j'ai lu vos soluces, mais j'arrive toujours pas à battre le *** de dragon sur le vaisseau  :fou:  

tous mes perso sont à fond, mais en dessous de 10000 pv la bestiole devient argneuse  :cry:

n°614505
The Leon

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:14:09  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

mheu j'ai lu vos soluces, mais j'arrive toujours pas à battre le *** de dragon sur le vaisseau  :fou:  

tous mes perso sont à fond, mais en dessous de 10000 pv la bestiole devient argneuse  :cry:  

il fo jouer inteligement contre les boss.....garder qq meilleur attak pour la fin et surtout utilisez bcp de magi genre carapace/blindage (le top c mother de kimahri) ainsi que booster sur tout le monde (ou boosterX) et si possible somni sur le dragon(meme sil utilise svt booster apres)

ce sera pas trop dure :)

n°614520
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:26:54  profilanswer

houa merci  :ouch:  

j'ai testé au pif, et je suis tombé sur grand mother  :eek2:  

sa race :lol:

des que qq joue chaque perso recois 200 pv ensuite quand tu utilises les potions al bhed, tout le monde en recois une et c'est 2000pv au lieu de 1000  :p  

autant dire que c'était une vraie balade de santé  :kaola:

n°614531
The Leon

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:28:59  profilanswer

houa merci  :ouch:  

j'ai testé au pif, et je suis tombé sur grand mother  :eek2:  

sa race :lol:

des que qq joue chaque perso recois 200 pv ensuite quand tu utilises les potions al bhed, tout le monde en recois une et c'est 2000pv au lieu de 1000  :p  

autant dire que c'était une vraie balade de santé  :kaola:  

mise a part le fait que chez moi ca a tjs ete 2000pv les potion al bhed , de rien :D

n°614535
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:30:18  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

mise a part le fait que chez moi ca a tjs ete 2000pv les potion al bhed , de rien :D  

ha [:ddr555]

jamais utilisé avant  :D

n°614541
The Leon

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:32:43  profilanswer

ha [:ddr555]

jamais utilisé avant  :D  

essaie plein de melage pour les overdrive de rikku tu sera desfois impressioner :)

sinon avec la competence utiliser tout le monde peut iutiliser les objet genre grenade / potion al bhed etc.....

n°614549
The Leon

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:35:36  profilanswer

AVIS A LA POPULATION

Qui sur paris peut me preter une manette TURBO juste 1 journée? :D

car il faut que j'evite la foudre 200 fois de suite et bon sans manette turbo j'en ait pour une journee SI je reussis lol(genre ratage a 199  :sweat: )

n°614646
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 04:11:28  profilanswer

au fait pour vaincre la deuxieme apparition du dragon, suffit de lui envoyer deux queues de phenix :)

je me demande si ca marche aussi avec seimour mort  :??:  

bon bhen ca suffit pour hier  :pt1cable:   :sleep:

n°614767
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:38:12  profilanswer

serieu là ch ui decu :(

je pense que ch ui quasiment a la fin du jeu, car le spherier de tidus est plein ainsi que celui de auron...
m enfin bon il st balez, auron fai perdre entre 6500 et 9999, c un pur bourrin lol... mais o nivo point de vie c pa ca, enfin j etai habituer au autre ff alors c pour ca, là ca me fai un choc.

le truc ke je regrette aussi c qu on peut pa battre un boss sans utilisé les overdrives des chimeres, certes c tres utiles, mais les combat devienent insignifian apres... genre la derniere fois qu on se ba contre seymour, je lui balance bahamut=15500 de degat, ensuite shiva, ixion, ifrit et valefare avec 9999 de degats chacun et l est parti d ou y vien le povre seymour... bilan, le combat a durée 10 min...

le seul combat que j ai bien aimer c celui contre le dragon ds l avion... la o moin y fallai raisonné... alors que là... tu fou tes chimeres en overdrives et c bon, le boss est dead a tt les coup...

bon sinon j espere recolté + de limitosphere lvl 4 moa !!! je veu ultima, sorcellerie et atomnium !!!

n°614782
The Leon

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 09:51:26  profilanswer

serieu là ch ui decu :(

je pense que ch ui quasiment a la fin du jeu, car le spherier de tidus est plein ainsi que celui de auron...
m enfin bon il st balez, auron fai perdre entre 6500 et 9999, c un pur bourrin lol... mais o nivo point de vie c pa ca, enfin j etai habituer au autre ff alors c pour ca, là ca me fai un choc.

le truc ke je regrette aussi c qu on peut pa battre un boss sans utilisé les overdrives des chimeres, certes c tres utiles, mais les combat devienent insignifian apres... genre la derniere fois qu on se ba contre seymour, je lui balance bahamut=15500 de degat, ensuite shiva, ixion, ifrit et valefare avec 9999 de degats chacun et l est parti d ou y vien le povre seymour... bilan, le combat a durée 10 min...

le seul combat que j ai bien aimer c celui contre le dragon ds l avion... la o moin y fallai raisonné... alors que là... tu fou tes chimeres en overdrives et c bon, le boss est dead a tt les coup...

bon sinon j espere recolté + de limitosphere lvl 4 moa !!! je veu ultima, sorcellerie et atomnium !!!  

attend d'avoir les arme ultime les chimere ten aura plus besoins (sof anima et ses 250 000  de degat lol)

e tu dira pas ca contre dark bahamut lolll

n°614877
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 13-06-2002 à 11:11:24  profilanswer

bah oui la richesse des FF ça n'a jamais été de vaincre le boss de fin mais de battre les boss cacher et de choper les trucs cacher style les dark aeon, ou de battre les armes a 1 000 000 dans ff7 le minautaure et autres dans le 8 ret bah le neuf pas finis  :sweat: avais de psx lol.

le bos ou j'ai lutter c'est le boss de pierre dis plus haut faut réfléchir sur lui aussi et la on vois bien l'interet du combat dinamique avec changement de persos, epnsés bien a utiliser sa.

merci pour l'astuce pour battre effray en ghost dan l'eau lol.

hier j'ai flingué les 2 ronsos en chopant plein d' Od pour khimari mais j'ai pas son mother encore sa me manque je veux monter mes persos mais j'ai pas la patiente faut que j'avance lol.

bon ce soir je joue la je suis au taf  :cry:

---------------
n°614980
TwTFuRi
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 11:46:29  profilanswer

perso kimahri je l ai un peu laissé tombé ...  

son spherier est deja rempli depuis belle lurete... et je le trouve pa terrible en + ... m enfin chacun ses gouts ...

le problem c que la ou je suis c plus les attacks physique qui compte dc lulu est un peu mise a l ecart ... :( c dommage je l aime bien moa lulu :love:.

mais faut dire que auron dechire un max :)
le bourrin a l eta pure lol

bon allez j y retourne @pluche :hellol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
final fantasy 10 une grosse merd...?Opération flash point, 1ère mission unique....
Final FAntasy concert 20020220....final version map tequila ---> mod urban terror for q3
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSCFinal Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)