| |||||
| Auteur | Sujet : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 18:26:10 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | bah c'est ce que j'ai fait tiens voila des photos elle son pas top mais j'ai plus de batterie donc j'ai eu le termps de prendre 2 fotos c tout .
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
The Leon Transactions (0) | je me souvien quil fallait faire apparaitre un pont au fond en bas puis prendre la sphere au fond , revenir 2 croisement en avant , mettre la sphere , ca feaisait apparaitre un nvo passage en diagonale |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Mdr vs prenez des tofs de l'écran ? pas con ça --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | bahamut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | lulu |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | bahamut |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:07:23 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | en faite j'ai trouver j'avais oublier de mettre la sphere d'initier dans un seul endroit et gt persuader de l'avoir fais donc du coup j'ai recommencer et trouver en 50 min lol merci quand même.
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) |
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | tite kestion : on leur redonne des HP comment aux chimères ? Jme suis servie pr la first time today. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | on peut pas je crois .. juste apres les SAVE |
Message édité par Lagoon42 le 06-12-2002 à 01:01:04 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Valefore tu peux pas lui redonner des HP comme ca...
--------------- =Heaven in your eyes= |
lyonelthebest Transactions (7) | bon je suis a la plaine félicité j'ai pas trop jouer ma cops etais la donc bon mais apparement yabon l'xp ici je vais rester la jusqu'a la fin de la semaine histoire de monter wakka khimari et rikku un peu et avoir des spell de ouf déja le truc pratique de auron trepan c'est bien contre les blindage et carapace super utile sa.
lyonelthebest Transactions (7) | 30 heures sans chercher partout j'avance tout simplement, d'ailleur je comprends seulement a moitier ce que disent les albheds.
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'ai grave lutter sur le boss de pierre apres la plaine m'as fallu 4 retry mais bon en gros faut utiliser auron avec trepan tidus pour booster wakka pour cecite + et surtout yuna pour carapace et soin+ mettez sa limite en altruisme comme sa sa barre OD monte vite et la les OD de bahamut ifrit et tout sa font mal a garder vers la fin, mais vers 20 000 pv il se fou mother donc annule tout les magie elementale + carapace et blindage donc attetntion, cécité est a renouveler souvent pour qu'il vous loupe en attaque normale ah oui aussi vers la fin il balance somni x moi je l'ai contrer grace au bouclier de wakka soso booster ensuite tidus relance booster sur les autres perso yuna et auron et c'est assez tranquille, il a quand meme 64000 point de vie se salupiot et tape a 1800 en moyenn double quand il fait sa double attaque.
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mheu j'ai lu vos soluces, mais j'arrive toujours pas à battre le *** de dragon sur le vaisseau |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | houa merci |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | AVIS A LA POPULATION
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au fait pour vaincre la deuxieme apparition du dragon, suffit de lui envoyer deux queues de phenix |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | serieu là ch ui decu |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah oui la richesse des FF ça n'a jamais été de vaincre le boss de fin mais de battre les boss cacher et de choper les trucs cacher style les dark aeon, ou de battre les armes a 1 000 000 dans ff7 le minautaure et autres dans le 8 ret bah le neuf pas finis --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | perso kimahri je l ai un peu laissé tombé ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy 10 une grosse merd...? | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
| [VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | |